Share

Chapitre six

Author: Nia Tessy
last update Last Updated: 2025-11-04 00:04:50

Et voilà, c’était Noah Harper !

« Salut Maître Harpiste. Je suis honoré de vous accueillir chez moi. J'espère que ma famille n'a offensé le grand Maître Harpiste d'aucune façon ? » dit Williams prudemment, après avoir enfin retrouvé sa langue.

« Emily, lève-toi et viens ici », lui cria Noah. La voix était froide, autoritaire et pleine d'autorité. Emily obéit sans hésitation. Elle se leva et alla vers lui sur-le-champ. Noah était un homme de peu de mots. Il scruta tout le monde et dit :

« Éloigne-toi d'elle et ne la dérange plus. » Il se tourna vers Emily et dit :

"Allons-y."

Les membres de la famille étaient trop choqués et effrayés pour parler. Emily prit son sac sur la table et le suivit dehors.

« Quoi ? Ce n'était pas Noah Harper ? » Rose prit la parole la première, brisant le silence.

« J'espère que nous n'avons offensé le premier maître d'aucune façon, sinon nous serons condamnés », a déclaré Williams, effrayé.

« Je prie pour cela aussi », a ajouté Olivia.

Ils n'ont jamais cru que Noé la défendrait et les avertiraient même de rester loin d'elle.

Jayden était dans son propre monde. Comment ? Emily et Harper ? Comment en était-elle arrivée là ? Il savait que sa famille ne faisait pas le poids face à celle des Harper. Il savait qu'il devait abandonner maintenant, sinon il le regretterait. Harper était un homme sans pitié, capable de détruire sa famille d'un claquement de doigts et en un clin d'œil.

« Emily ne s'en sortira jamais. Mais elle a un homme fort qui la soutient. Néanmoins, je la traiterai à ma façon », jura-t-il avant de s'éloigner, plus furieux qu'au début. Il n'avait jamais été insulté ni rabaissé comme aujourd'hui. Il fut complètement relégué au second plan dès l'apparition de Noah Harper.

« Emily paiera certainement », murmura-t-il à nouveau.

« Merci de m'avoir sauvée », lui dit Emily dès qu'ils furent hors de portée de voix. Il ne répondit pas. Il fit semblant de ne pas l'entendre. Il ouvrit la portière et monta. Il avait conduit jusqu'à la maison. Emily le suivit et monta dans la voiture.

Elle sourit de satisfaction tandis que la voiture s'éloignait. C'était un adieu à son enfer de maison. Elle n'y avait connu ni paix ni bonheur en 21 ans d'existence. Enfant, elle était méprisée par ses parents. Elle était constamment victime de discrimination et souffrait d'autisme à trois ans.

Lorsqu'elle a contracté la maladie, ses parents ne se sont pas souciés d'elle. Ils l'ont envoyée dans un orphelinat où une certaine gouvernante était censée s'occuper des enfants atteints de ce type de maladie. Emily a trouvé une mère en la personne de Governesses Shields. Elle s'est occupée d'elle comme de son propre enfant. Ses parents biologiques l'ont oubliée et lui ont rarement rendu visite. À sept ans, elle a été renvoyée chez elle, car elle était rétablie. À partir de ce jour, tout est revenu à la normale. Elle n'avait pas connu l'amour parental. Elle voulait retourner à l'orphelinat. Elle n'a même pas eu l'occasion de rendre visite à Governesses Shields souvent. Elle ne l'a vue qu'une fois et, malheureusement, les gouvernantes ont déménagé quand elle avait quinze ans et elle n'a jamais eu de ses nouvelles.

La sonnerie d'un téléphone perturba la sérénité de la voiture et la tira de ses pensées. Ce ne pouvait pas être une rêverie. Elle n'avait aucun souvenir agréable de chez elle.

Il fit glisser ses doigts fins et délicats sur l'écran et répondit à l'appel. Emily trouva cet acte fascinant. Elle le regarda attentivement cette fois. C'était vraiment un jeune homme très beau et sexy. L'idée que ce bel homme l'ait pénétrée de toute sa longueur la nuit dernière la rendit toute excitée. Elle avait été transportée au septième ciel la nuit précédente. Elle aurait juré qu'elle en voulait encore.

« Qu'est-ce qui m'arrive ? Comment puis-je penser à ça ? » se réprimanda-t-elle rapidement.

« Bonsoir, papa », dit calmement Noah à son interlocuteur. C'était son père, Joshua Harper.

« Qu'est-ce que j'entends à ton sujet, mon fils ? » demanda-t-il.

« Rien, père. »

« Viens me voir ce soir », lui ordonna Joshua.

« D'accord, père », répondit Noah et mit fin à l'appel.

Sa voix était toujours froide. Emily n'arrivait pas à comprendre quel genre de relation il entretenait avec son père.

La voiture s'arrêta devant un magnifique bâtiment. Ils en sortirent et Emily admira le spectacle. La maison était vraiment magnifique. Le cadre, les allées bien aménagées, le jardin et tant d'autres choses encore.

« Tu n'entres pas ? Ou tu restes là, bouche bée ? » la réprimanda Noah.

« Je suis désolée », s’excusa-t-elle rapidement et passa à autre chose.

Il ouvrit la porte et elle le suivit dans la maison. Elle était plus grande et plus belle qu'elle ne l'avait imaginée. L'extérieur n'était rien comparé à l'intérieur. Emily faillit en tomber bouche bée, mais elle se retint vite.

Emily fut surprise de ne voir aucun domestique en vue.

« Ils ne viennent que pendant la journée », expliqua Noah en devinant correctement ses pensées.

Il aimait la solitude et la menait. Il ne voulait pas que quiconque se mêle de ses affaires privées. D'un naturel réservé, il ne voulait pas que quiconque sache quoi que ce soit de lui. Les domestiques ne venaient que le jour pour s'acquitter de leurs tâches et ne partaient que le soir. Il vivait seul dans cette grande maison.

Noah monta les escaliers, Emily le suivant de près. Tout était en place dans la maison. C'était une maison de première classe. Noah s'arrêta et désigna une porte.

« Ce sera ta chambre à partir de maintenant. Tout ce dont tu auras besoin te sera envoyé demain, mais tes affaires de toilette de base y sont pour l'instant. »

« Merci », répondit Emily.

« Le dîner est servi en bas. Réchauffez-le au micro-ondes si vous le souhaitez. »

« D'accord, merci monsieur », répéta Emily, sincèrement reconnaissante.

Noé se retourna et s’éloigna.

« Monsieur Harper », l'appela Emily, l'arrêtant.

Il se tourna et la regarda.

« Je suis désolée. Je n'avais rien prévu de tout ça. Crois-moi, je t'en prie. Ce n'était pas intentionnel. J'ai été droguée et envoyée dans ta chambre hier soir. C'était censé être celle de Jayden, mais il y a eu une erreur. Ce n'était pas prémédité », tenta de nouveau d'expliquer Emily.

« Mensonges. Je ne croirai aucun de vos ignobles mensonges. Écoutez, ne vous approchez pas de moi et ne soyez pas pris au dépourvu. Nous avons signé un contrat », siffla-t-il en entrant dans une des pièces au fond. Il claqua la porte.

Noah était allongé sur son lit et fixait le plafond. Sa chambre était bien meublée et répondait aux normes d'une chambre standard. Une grande bibliothèque se trouvait à un bout de la pièce, toujours remplie des derniers romans. Il tendit la main et prit le roman sur sa table de chevet. Il lisait habituellement des romans pour passer le temps. Il en finissait un chaque soir et le domestique le remplaçait par un nouveau au matin. À l'insu de tous, il souffrait d'insomnie. Il dormait rarement, c'est pourquoi il utilisait les romans pour passer le temps. Alors qu'il prenait le livre, une photo en tomba.

Qu'est-ce que c'était et d'où cela venait-il ? Il regarda l'image et se figea un instant. Derrière l'image, le nom de la personne était écrit. Un nom interdit dans le monde de Noé.

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Mariage contractuel ; Amour fatal.   Chapitre 7

    Grâce Shields.Car c'était son nom. Le nom interdit dans le monde de Noé.« Comment est-il arrivé ici ? C'est censé être un nouveau livre. Ou un serviteur l'a-t-il ramassé et déposé ici ? » se demanda-t-il.Il ouvrit ses tiroirs et y rangea le tableau. Il le ferma à clé. Il prit sa veste et partit. Son père l'avait fait venir et il allait répondre au vieil homme.Il descendit l'escalier, plongé dans ses pensées. Il allait voir son père. Ils n'étaient pas proches et pourtant, ils n'avaient aucun problème. Ils s'étaient effondrés à la mort de la mère de Noah. Noah secoua la tête comme pour chasser cette pensée. Il s'arrêta net en apercevant Emily à table. Elle affichait un sourire satisfait en mangeant.« Elle a finalement atteint son but grâce à ses méthodes trompeuses », a-t-il déclaré à l'intérieur.Emily était heureuse du peu de liberté et de la nourriture extrêmement riche qu'elle avait ce soir-là.Malgré la présence de domestiques, il n'y avait ni Rose, ni Olivia, ni Williams pour

  • Mariage contractuel ; Amour fatal.   Chapitre six

    Et voilà, c’était Noah Harper !« Salut Maître Harpiste. Je suis honoré de vous accueillir chez moi. J'espère que ma famille n'a offensé le grand Maître Harpiste d'aucune façon ? » dit Williams prudemment, après avoir enfin retrouvé sa langue.« Emily, lève-toi et viens ici », lui cria Noah. La voix était froide, autoritaire et pleine d'autorité. Emily obéit sans hésitation. Elle se leva et alla vers lui sur-le-champ. Noah était un homme de peu de mots. Il scruta tout le monde et dit :« Éloigne-toi d'elle et ne la dérange plus. » Il se tourna vers Emily et dit :"Allons-y."Les membres de la famille étaient trop choqués et effrayés pour parler. Emily prit son sac sur la table et le suivit dehors.« Quoi ? Ce n'était pas Noah Harper ? » Rose prit la parole la première, brisant le silence.« J'espère que nous n'avons offensé le premier maître d'aucune façon, sinon nous serons condamnés », a déclaré Williams, effrayé.« Je prie pour cela aussi », a ajouté Olivia.Ils n'ont jamais cru qu

  • Mariage contractuel ; Amour fatal.   Chapitre 5

    Au bureau des affaires civiles, de nombreuses personnes étaient présentes pour enregistrer leur mariage ou faire d'autres démarches. Dès leur entrée, tous les regards se tournèrent vers eux. Ils formaient un couple parfait. Noah était beau et séduisant, le rêve de toute femme. Emily, elle aussi, était une très jolie jeune fille aux formes généreuses qui faisait tourner les têtes.« Waouh ! Regardez ce beau mec », a murmuré une femme à son amie.« Oh mon Dieu ! Il est canon. J'envie cette fille », a dit un autre.« Je donnerais n’importe quoi pour entrer dans son lit », a déclaré l’un d’eux sans vergogne.Ils chuchotaient, mais c'était assez fort pour qu'Emily les entende. Non loin de là, un couple s'embrassait. C'était normal, et les ouvriers et les gens autour n'étaient pas dérangés. Mais Emily pensait que ce n'était pas normal.« Tous ces gens qui nous admirent. Si seulement ils savaient que c'est un mariage blanc », pensa Emily.« Pourquoi restes-tu là ? » demanda Noah, interrompan

  • Mariage contractuel ; Amour fatal.    Chapitre 4

    Emily était stupéfaite. L'épouser ?Il se tourna et la regarda.« C'est ce que tu voulais. Oui. Tu t'es approché de mon lit pour me séduire hier soir et tu as vendu la vidéo à la presse. Tu devrais être reconnaissante que je ne t'aie pas emprisonnée, espèce d'éhonté », dit Noah d'un ton impoli.« Je n'ai rien fait. C'est toi qui as profité de moi ! » cria Emily. Elle était surprise par sa déclaration et son courage. Elle ne savait pas d'où lui venait un tel courage.« En effet », railla Noah en concentrant son attention sur la route. Emily se demandait où il l'emmenait, mais elle avait trop peur pour poser la question. Noah Harper était un homme très puissant et capable de tout.Le téléphone de Rose bipa et le dernier bulletin d'information apparut. Elle appuya dessus et l'on pouvait lire :« Le PDG gay de Blackwood Towers, Noah Harper, au lit avec une femme étrange »Elle sourit. Quelle bonne nouvelle pour la presse. Elle appuya sur l'icône des nouvelles. Quelques secondes plus tard,

  • Mariage contractuel ; Amour fatal.    Chapitre 3

    "Espèce de salope éhontée, dépêche-toi et présente tes excuses à Maître Jayden", hurla Rose en poussant Emily vers la porte.Pourquoi la poussait-elle ? C'est Rose qui aurait dû être la coupable, pas elle. C'était elle qui l'avait droguée et emmenée chez un inconnu la nuit précédente.« Lâche-moi ! » protesta Emily.« Partir ? Non, tu ne partiras pas. Cours, va t'excuser auprès de Maître Jayden. Tu ne gâcheras pas nos chances. Le mariage doit avoir lieu demain », intervint Olivia.« N'entre plus. Sors ! » cria Rose en la poussant brutalement hors de la pièce.« Tu resteras là jusqu'à ce que tu fasses ce qui est juste. Et si tu ne le fais pas, je t'étranglerai », conclut Rose. Elle la serra contre son cou, l'étranglant. Emily peinait à respirer. Rose la jeta brutalement au sol et lui claqua la porte au visage. Emily toussa et tenta de reprendre son souffle. C'était un jour de travail et elle risquait d'être renvoyée si elle s'absentait du travail. Elle était fatiguée, elle avait froid

  • Mariage contractuel ; Amour fatal.   Chapitre 2

    Noah Harper était le PDG de Blackwood Towers, l'entreprise la plus puissante du pays. C'était aussi le célibataire le plus en vue de la ville. Il était assis dans la section VIP du restaurant Rossvette, en train de dîner. Son air froid se percevait de loin. Il avait les cheveux courts d'un noir de jais et un visage froid et sévère aux traits marqués. Il dégageait une noblesse et une réserve distantes. Ses doigts délicats se déplaçaient avec aisance sur les couverts.Noah posa soudain ses couverts. « Pourquoi est-ce que je me sens bizarre ? » se demanda-t-il. Il se retourna et appela l'un de ses gardes.« Frank », appela-t-il.Un homme à l’air sérieux est immédiatement apparu.« Oui, monsieur », répondit-il.« As-tu remarqué quelque chose d’inhabituel ? » demanda Noah.« Pas du tout, monsieur. »« Rien à propos de la nourriture et des boissons avant qu'on les apporte ? » Noah scruta davantage Frank, son regard perçant.« Non, monsieur. Il n'y a eu aucun problème. Tout était parfait, no

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status