Share

Chapitre 6

Author: Vin d'été
La famille des Richard se trouvait dans la villa au bord d’un lac.

Il était élégamment aménagé et très isolé ici, typiquement un quartier riche.

Le serviteur guidait respectueusement le chemin devant, et Yolaine a mené les deux enfants pour aller à l'intérieur.

« Yolaine, tu es enfin revenu… »

La vielle dame Richard a attendu longtemps à l'entrée de la villa, et quand elle a vu Yolaine entrer, elle était en transe comme si elle revoyait sa fille morte depuis longtemps.

Sa jolie fille était morte très jeune et sa petite-fille était également malheureuse…

« Grand-mère ...... »

Yolaine s'est accroupie sur l'épaule de la vielle dame Richard, et son cœur avait un moment de paix.

S'il y avait une personne à laquelle elle tenait dans ce monde, c'était bien sa grand-mère...

Elle avait vit à l'étranger, dans une très, très petite ville, et malgré cela, sa grand-mère avait envoyé quelqu'un pour la retrouver et l’avait pressé souvent de revenir.

Mais elle savait que dans la famille des Richard, elle n'était pas accueillante pour la plupart des gens, sauf pour sa grand-mère, alors elle avait décidé de retarder le retour encore et encore...

« Ce sont Léo et Viviane, ils sont si beaux. »

La vielle dame Richard s'est penchée et a touché le visage des deux enfants.

Léo avait un sourire sur le visage : « Grand-mère. »

Viviane, mais elle, a reculé prudemment d'un pas, son joli visage rempli d'indifférence.

La vielle dame Richard connaissait la situation des deux enfants et a soupiré : « J'ai déjà contacté le médecin et j'enverrai Viviane dans quelques jours pour le médecin. »

Yolaine n'avait aucun espoir, mais elle a acquiescé, tenant les mains des enfants et suivait la vielle dame Richard vers la villa.

Les membres de la famille des Richard étaient réunis dans le salon.

C'était la maison ancestrale de la famille des Richard, et ceux qui pouvaient vivre ici étaient la descendance, c'est-à-dire l'oncle et la tante de Yolaine, ses cousins et cousines.

« Maman, qu'est-ce que grand-mère veut qu'on fasse quand elle nous demande de rentrer aujourd'hui ? »

A demandé Eva Richard avec une certaine impatience.

Elle était la grande cousine de Yolaine, âgée de vingt-huit ans cette année, mariée depuis longtemps, mais aujourd'hui, sa grand-mère lui avait demandé de revenir.

La grande tante de la famille des Richard a pris un peu de thé et a dit : « La vieille dame est très âgée, elle nous a demandé de revenir si solennellement, j'ai l'impression que ça doit être à propos du testament. »

« Le testament ? »

Les yeux d'Eva brillaient.

« Une fille mariée a été rappelée à la maison, est-ce que ça voulait dire qu'elle avait aussi une part dans le testament de la famille des Richard ? »

Non seulement elle, mais plusieurs autres personnes dans le salon avaient également des pensées.

Personne n'était indifférent au testament.

Cependant, au moment où chacun pensait à la part qu'il recevrait, plusieurs silhouettes ont apparu à la porte.

Marchant à côté de la vielle dame Richard était une jeune et belle femme.

Cette femme portait un jean et une chemise, les cheveux négligemment peignés derrière sa tête, Si simplement habillée, elle pouvait faire les gens la sentir éblouissante.

En particulier, avec une aura d'un propre et élégant, il était difficile de trouver une deuxième personne à la ville de Mer.

Eva a soudain eu l'impression que cette femme lui était familière.

« Yolaine, tes oncles et tantes sont là, dépêche-toi de leur dire bonjour. »

La vielle dame Richard a poussé Yolaine.

Le visage de Yolaine affichait un sourire discret et calme : « Grand oncle, grande tante, deuxième oncle, deuxième tante… »

À chacun des aînés, elle a adressé un salut.

Le salon, cependant, était inhabituellement calme.

« Yolaine ? Yolaine ? » Eva était pleine d'incrédulité, « N'es-tu pas, toi, morte il y a quatre ans ? »

« Arrête tes bêtises ! » La vielle dame Richard était avec un visage sévère, « Yolaine est toujours vivante, bien vivante, elle ne veut pas attirer trop l'attention, alors je ne vous en ai pas parlé. »

Les gens de la famille des Richard étaient tous si choqués que leurs yeux se sont figés.

Qui ne serait pas surpris de voir apparaître soudainement quelqu'un qui était mort depuis quatre ans ?

Mais en regardant la vieille dame, il était évident qu'elle savait que Yolaine n'était pas morte, alors elle le cachait si bien !

Les yeux de la grande tante de la famille des Richard se sont posés sur les deux enfants : « Yolaine, tu n'as pas encore donné naissance à deux enfants sauvages, n'est-ce pas ? »

Le mot « sauvages » a glacé le souffle de Yolaine.

Elle a levé les yeux et a dit nonchalamment : « Grande tante, vous étiez enceinte de la grande cousine avant de vous marier à la famille des Richard, alors puis-je dire qu’elle est aussi une enfant sauvage ? »

« Toi ! » La grand-tante de la famille des Richard était furieuse et ses yeux étaient en feu, « Salope sans éducation ! »

Elle a longtemps été ridiculisée pour sa grossesse hors mariage, un acte très inhabituel dans le monde des riches et puissants, et maintenant, presque trente ans plus tard, une petite a parlé de ça, comment pourrait-elle être sans colère ?

Eva était également furieuse : « Yolaine, tu oses me gronder dans la famille des Richard, qui t'a donné le courage. »

« Ça suffit ! »

La vielle dame Richard a crié de colère, et tous se sont instantanément calmés.

Les yeux pâles de son vieux père regardaient tout le monde dans le salon : « Si j'entends encore quelqu'un maudire les deux enfants de Yolaine, ne me reproche pas d'être désagréable avec elle ! »

La jeune génération de la famille des Richard avait peur, mais en même temps, ses yeux étaient pleins de résignation.

La mère de Yolaine était la seule demoiselle de la famille des Richard, elle avait grandi en étant choyée, plus tard elle s'était mariée, elle avait aussi pris les 20 millions de la famille des Richard à la famille des Bernard pour créer une entreprise. La vielle dame Richard aimait tellement cette fille comme ses yeux. Elle donnait de la famille des Richard tout bon à cette fille, jusqu'à ce que plus tard la mère de Yolaine était morte...

Les gens pensaient que la vieille dame allait s'arrêter, mais à leur grande surprise, Yolaine devenait le prochain à choyer.

Pendant ces quatre années, ils ne savaient pas combien de bonnes choses la vieille dame avait donné à Yolaine...

Les yeux des gens étaient rouges de jalousie.

Comment Yolaine ne pouvait-elle pas savoir ce que ces gens pensaient, elle a crocheté ses lèvres et a montré un sourire.
Continue to read this book for free
Scan code to download App
Comments (1)
goodnovel comment avatar
Adam Bba
7857891048
VIEW ALL COMMENTS

Latest chapter

  • Mme Thomas revient magnifiquement   Chapitre 785

    « Mademoiselle Catherine ? »L'intendant Joe est allé dans la cour, il a vu Catherine et a crié.Cette mademoiselle Catherine a accompagné madame pendant longtemps, mais on a entendu le scandale entre elle et maître...Si jeune madame n'était pas à la maison, il n'aurait certainement pas laissé entrer Mlle Catherine.Mais maintenant, maître et jeune madame se sont réconciliés, si Mlle Catherine voyait cette scène, elle renoncerait certainement les mauvaises pensées.L'intendant Joe s’est approché et a ouvert la porte, il a dit en souriant : « Mlle Catherine, vous avez mangé ? »Catherine a jeté un coup d’œil à la salle à manger, puis elle a frissonné.Elle a pris une profonde respiration et a dit : « J’ai encore des affaires à régler, l'intendant Joe, je dois quitter maintenant, pouvez-vous le dire à madame Thomas ? »Puis, elle voulait s'enfuir.L'intendant Joe la regardait avec mépris, Catherine savait certainement que maître était revenu, c'est pourquoi elle est venue ici.Mais elle

  • Mme Thomas revient magnifiquement   Chapitre 784

    Les états financiers du groupe Thomas, toutes sortes de données de projet... Il avait besoin de s’adapter lentement...Bien que ces chiffres soient familiers pour lui, mais il devait être prudent, en particulier pour les projets importants. « De nombreux postes importants du groupe Thomas ont été remplacés par Tossou », Yolaine a dit en pliant ses vêtements, « Tu peux aller d’abord à l’entreprise et chasser ces voyous de l’entreprise. »Enzo l’a serrée autour de la taille et a dit doucement : « Ne t’inquiète pas, j'ai mes propres plans. »Yolaine s’est levée, elle a levé la main pour enlever son masque, elle a touché la cicatrice sur son visage et a dit : « Demain, je t’accompagnerai à l'hôpital de chirurgie plastique. »« Non, j'irai à l'hôpital quand ton visage sera guéri », a dit Enzo doucement. Yolaine le regardait et a dit : « Tu peux aller à l’hôpital pour m’aider à examiner le niveau du médecin, n’est-ce pas ? »Enzo a touché son visage et a dit : « Alors, je peux subir l’opér

  • Mme Thomas revient magnifiquement   Chapitre 783

    La nuit est tombée, Yolaine et Enzo sont retournés à la maison de la famille des Thomas.Enzo est entré dans la villa avec deux valises, Yolaine a pris son bras, ils sont apparus ensemble dans la cour, Peter est déjà arrivé.« Enzo, aide-moi à porter mes bagages dans la chambre et à mettre mes vêtements dans le placard, j'ai des choses à faire », elle a dit en souriant.Enzo a hoché la tête, il est monté avec les valises, puis il a mis les vêtements de Yolaine dans la chambre principale, les vêtements des enfants dans leurs chambres...Yolaine regardait vers le salon, les quatre enfants ont joué sur le tapis, madame Thomas était à côté d’eux, sont sur les piles, les enfants semblaient très heureux.Elle s’est approchée et a dit d’un ton léger : « Madame, pouvons-nous parler de quelque chose ? »Madame Thomas était un peu étonnée, elle a dit en souriant : « Yolaine, ça va ? La blessure sur ton visage te fait encore mal ? »« Le docteur a dit qu'elle allait guérir dans une semaine, je va

  • Mme Thomas revient magnifiquement   Chapitre 782

    Elle devait profiter de cette photo...Jade a éteint son téléphone portable, elle était prête à aller à l'entreprise, à ce moment-là, elle a vu Andrew entrer par la porte de la villa, elle a pensé à une bonne idée.« Andrew, viens ici, j’ai quelque chose à te dire. »Andrew a levé la tête et a dit : « Qu'est-ce que tu veux dire ? »« La dernière fois, oncle a dit que Yolaine était l’enfant de notre famille des Idrissou, pourquoi il ne l'a pas reconnue ? » Jade a dit en souriant.Andrew a dit froidement : « Ah, ça a quoi à voir avec toi ? »« Bien sûr, ça me regarde, Yolaine est ma cousine », Jade a dit d’une voix basse, « Les gens du monde des riches savent tous que Yolaine a disparu pendant ce temps, mais les nouvelles ont été supprimées par la famille des Thomas. En fait, Yolaine n’a pas disparu, elle est maintenant à Paris, mais... »Elle s’est arrêtée soudainement.Andrew était impatient et a dit : « Si tu ne veux pas le dire, je quitterai en premier, je suis trop occupé. »Jade ét

  • Mme Thomas revient magnifiquement   Chapitre 781

    Quand madame Thomas parlait aux enfants, Enzo est arrivé avec Yolaine dans le plus grand hôpital de Paris.« La blessure au visage du patient n’est pas grave, elle guérira dans une semaine environ, et après un mois, on peut envisager une opération de décicatrisation... » Après avoir changé de médicament, le médecin a donné quelques conseils.Yolaine a demandé avec perplexité : « Pourquoi ai-je toujours un peu de démangeaisons dans la plaie, comme s'il y avait quelque chose... »Le médecin a déclaré : « Je viens de le vérifier. Il n'y a rien dans la plaie. La démangeaison est due à l’inflammation. Vous devez prendre une bouteille d'anti-inflammatoires avant de quitter. »Puis Yolaine est restée dans l’hôpital pour la perfusion.La cicatrice sur le visage droit était vraiment inconfortable, elle ressentait toujours la démangeaison et voulait toujours se gratter.Enzo était assis à côté du lit d'hôpital pour l’accompagner, Yolaine était à moitié endormie, et l'homme tapait doucement sur l

  • Mme Thomas revient magnifiquement   Chapitre 780

    Même si Yolaine n’a pas raconté explicitement, il pouvait deviner pourquoi son frère jumeau pouvait vivre chez lui en toute impunité. Sa mère a dû jouer un rôle très important.Puisque sa mère avait déjà choisi Tossou, il n’avait plus besoin de se soucier d’elle.« Je t’emmène d’abord à l’hôpital pour changer de pansement. » Enzo a passé son bras autour de la taille de Yolaine et est sorti.Yolaine a pincé les lèvres, son expression compliquée. La querelle entre la mère et le fils et la transgression entre frères de sang l’ont mise dans un silence profond.Ils venaient tous les deux d'atteindre la porte lorsque des pas pressés sont soudainement venus de derrière eux.« Vous êtes rentrés ? » La voix frêle de Madame Thomas a résonné.Yolaine et Enzo se sont retournés en même temps. Ils ont vu Madame Thomas debout sur les marches de l’escalier, ne portant même pas de veste et marchant sur le tapis avec ses pieds nus.Elle était encore calme avant d’avoir aperçu le masque d’Enzo. Ensuite,

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status