Share

Chapitre 7

« Grand-mère, cette fois je reviens pour parler avec la famille des Richard d'une affaire. »

Yolaine a ouvert le sac qu'elle portait et en a sorti un document.

Elle a posé le document sur la table et a dit légèrement, « J'avais étudié la programmation informatique à l’université, et pendant ces quatre années j’ai fait les études à l'étranger, à l’université Harvard. J’ai développé une puce intelligente. Cette puce n'entre pas encore sur le marché et je suis en train de chercher un partenaire, et j'espère travailler avec la famille des Richard. »

« Ha, Yolaine, tu penses qui tu es, seulement par tes mots, notre famille veut coopérer avec toi ? ». Eva a effleuré ses lèvres avec dédain, « La famille des Richard est un groupe du top 10 à la ville de Mer, de nombreuses entreprises ont supplié et supplié de coopérer avec nous, mais nous n'avons même pas pris la peine de les regarder ! Toi, qui es-tu ? »

La vielle dame Richard était sur le point de parler, mais interrompue par le grand oncle de la famille des Richard.

Philippe Richard, le grand oncle dans la famille, s'est avancé : « Maman, Yolaine est ma propre nièce, je l’aime bien, mais les affaires sur l'entreprise, ne peut pas reculer en raison de l’amour familial. Maintenant que le groupe Richard entre sur le marché des produits intelligents sur Internet, C’est tellement difficile, nous ne pouvons pas enfreindre les règles à cause de Yolaine. »

« Le groupe Richard a dépensé une énorme quantité d'argent pour acquérir une puce intelligente de l'étranger et est sur le point de la mettre en production, pourquoi on doit changer le partenaire juste à cause de tes mots ? »

« Je pense que Yolaine veut juste utiliser cette coopération pour demander de l'argent à grand-mère, c’est trop évident, d'accord ? »

« Une personne déjà morte, je ne sais vraiment pas ce qu'elle veut faire en revenant ? »

« La grand-mère l'aime tellement, il y aura certainement son nom sur le testament… »

« Elle est une personne avec le nom de la famille des Bernard, qu'est-ce qu'elle a fait, et tant de scandales s’est passés à l'époque… »

Les gens de la famille des Richard parlaient tous pour exprimer leurs opinions, et ses membres de la famille qui se sont toujours disputées, ont rarement unifié leurs opinions.

La petite-fille qui a été attendu pendant quatre ans était finalement revenu, mais elle était hostile par les membres de sa propre famille comme ça. La vielle dame Richard était en colère et ses veines du front ont sauté.

Cependant, avant que la vielle dame Richard puisse dire quoi que ce soit, une voix douce et collante a retenti.

Léo a toujours été un enfant tranquille.

Mais comment pourrait-il rester là sans rien faire alors que sa momie était assiégée ?

Le petit s'est avancé et a levé les yeux vers Philippe : « Oncle Grand-père, puis-je demander si la puce du groupe Richard est une MCP12 fabriquée par l’entreprise Andes ? »

Philippe a froncé les sourcils : « Comment le sais-tu ? »

« Je sais aussi que bien que cette puce soit lisse, elle n'est pas parfaitement fonctionnelle et de nombreuses commandes ne peuvent être reçues. Mais si les deux substrats de processeur, AMP1 et RIWE-34, y sont intégrés, l'intelligence de la puce peut être considérablement améliorée… » Léo a parlé avec indifférence : « Si le groupe Richard veut avoir une part du marché de l'intelligence, il vaut mieux ne pas choisir cette puce. »

Il n'avait que quatre ans et se tenait dans la foule sans attirer l'attention.

Mais ce qu'il a dit a fait pâlir toutes les personnes qui présentaient.

Les jeunes générations qui n'ont pas travaillé dans le groupe Richard ne pourraient pas le comprendre, mais Philippe a vraiment trop bien compris.

Il avait entendu son assistant mentionner tous les points que ce garçon avait soulevés, avait également pensé à améliorer, mais ce marché venait de commencer, même le groupe multinational et de grandes entreprises, ne pouvaient pas faire la puce intelligente la plus parfaite, le groupe Richard, bien sûr, ne pouvait que se contenter de ce qui était disponible.

Philippe a finalement mis de côté le mépris dans ses yeux : « Toi, comment en sais-tu autant ? »

Quand il avait quatre ou cinq ans, il jouait encore dans la boue, il ne savait pas ce qu'était une puce intelligente, et encore moins un terme aussi compliqué.

« C’est maman qui m’a enseigné tout ça ! » Léo a fait un clin d'œil, « Ma maman a été qualifiée de génie de la puce par le professeur de Harvard, si oncle grand-père travaille avec ma maman, c'est toi qui l'as mérité. »

Yolaine a caressé la tête de son fils, un peu désemparée.

En matière de génie, c'était Léo.

Cet enfant s'est particulièrement intéressé aux ordinateurs depuis sa naissance, et à seulement quatre ans, il était devenu un maître hacker.

C'était avec l'aide de Léo qu'elle avait pu mettre au point cette puce avec succès, sinon tout ne se serait pas passé aussi bien.

Yolaine a poussé le contrat et a dit d'une voix légère : « Grand oncle, tu peux d'abord lire la description sur la puce dans le contrat. »

Philippe a retourné le contrat avec un esprit compliqué.

Puis, il a été choqué !

Le joint que le groupe Richard avait passé trois mois et avait engagé plus de cent programmeurs informatiques pour développer, personne n'avait pas été percé, mais par Yolaine.

Si la puce qu'elle avait développée était vraiment comme la description dans le contrat, alors, le Groupe Richard pourrait monter en flèche sur le marché de l'intelligence !

« Yolaine, ta puce, est-ce qu'il y a une coopération avec une autre entreprise ? »

A demandé Philippe avec une extase réprimée.

La voix de Yolaine était la froideur comme habitude : « Pas pour l'instant. »

« Yolaine, je vais signer le contrat ! » Philippe avait hâte que quelqu'un lui apporte un stylo.

Les yeux d'Eva s'écarquillaient : « Papa, tu es fou, tu ne vois pas que c'est Yolaine et ce petit sauvageon qui coopèrent pour te tromper ? »

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status