Obsédée par le père irrésistible de mon ex

Obsédée par le père irrésistible de mon ex

last updateTerakhir Diperbarui : 2025-10-30
Oleh:  Céleste MoreauBaru saja diperbarui
Bahasa: French
goodnovel18goodnovel
Belum ada penilaian
5Bab
4Dibaca
Baca
Tambahkan

Share:  

Lapor
Ringkasan
Katalog
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi

La vengeance est un plat qui se mange froid. Le monde de Seraphina s'est effondré lorsqu'elle a surpris sa sœur au lit avec son fiancé, quelques semaines avant leur mariage. Le désespoir est à son comble lorsqu'aucun des deux ne semble éprouver le moindre remords. Dévastée par la trahison, Seraphina jure de se venger. À tout prix, elle doit faire plier son fiancé et le forcer à implorer son pardon. Elle trouve alors la vengeance parfaite : le père célibataire, charmant et séduisant, de son ex-fiancé. Ce que Seraphina ignore, c'est que ce même homme la convoitait depuis longtemps, bien avant qu'elle ne décide de l'utiliser comme instrument de vengeance. Ce qui devait être une aventure d'un soir pour faire souffrir son fiancé dégénère rapidement, plongeant Seraphina dans un engrenage de complots, de secrets inavouables et de trahisons à répétition. Rien ni personne n'est ce qu'il paraît. Est-il trop tard pour que Séraphina retrouve son chemin, ou son obsession pour le père de son ex vaut-elle le risque ?

Lihat lebih banyak

Bab 1

Chapitre 1

Chapitre 1 : Les Marées de la Trahison

Séraphina

« Madame, votre rendez-vous est presque terminé. Le couple suivant attend déjà », m’annonça la réceptionniste.

Mon Dieu, quelle honte !

« Un instant, s’il vous plaît », lui dis-je. « Mon fiancé est sans doute retenu. Il ne devrait pas tarder », ajoutai-je.

J’appelai Thorn pour la énième fois, mais ça sonna et je tombai sur sa messagerie.

Pourquoi ne répondait-il pas ? Aujourd’hui était censé être notre dégustation de vins, en vue de notre mariage qui avait lieu dans quelques semaines. J’avais tout organisé seule, et il ne pouvait pas se présenter à quoi que ce soit ?

Je rappelai, et je tombai encore sur sa messagerie.

Je soupirai intérieurement.

Thorn et moi étions fous amoureux. Il m’avait demandé en mariage peu après le début de notre relation, et c’était tout simplement parfait. J’avais encore le trac, mais parfois, j’aurais aimé qu’il prenne les préparatifs du mariage plus au sérieux. J'ai regardé ma montre et soupiré, dépitée.

Dans cinq minutes, la réceptionniste reviendrait me rappeler que c'était fini, et je ne voulais pas ça, alors je me suis simplement levée.

« Vous partez, madame ? » demanda-t-elle en me voyant me diriger vers la porte d'entrée.

« Oui, je pars. Je suppose qu'on va reporter notre rendez-vous », dis-je.

J'essayais de ne pas m'énerver contre Thorn. J'étais déçue, mais pas en colère. Thorn avait toujours apprécié que je prenne l'initiative, que ce soit pour nos rendez-vous ou nos sorties, et ça ne m'avait jamais posé de problème.

« Reporter notre rendez-vous entraînera des frais supplémentaires, madame », m'annonça-t-elle.

« Oui, je sais », répondis-je en sortant du magasin de vins.

Mon taxi arriva rapidement et je lui donnai l'adresse de Thorn. Il n'était pas allé travailler, il serait donc forcément chez lui à cette heure-ci. Je voyais bien qu'il dormait profondément, ce qui expliquait son absence à la dégustation de vins.

Arrivée à l'appartement de Thorn, j'ai utilisé la clé que je lui avais prise et j'ai ouvert la porte. Je suis ensuite allée dans sa chambre.

La porte était grande ouverte, négligemment ouverte, et là, Thorn, mon fiancé, était sur une autre femme.

« Oui, chérie… mon Dieu ! »

C'était la voix masculine de Thorn.

Je suis restée bouche bée en le voyant se balancer au rythme de ses mouvements, tandis que des gouttes de sueur perlaient le long de son dos.

Pendant que j'attendais Thorn dehors depuis plus de deux heures pour notre dégustation de vins de mariage, il était dans son appartement avec une autre femme. J'en ai eu le souffle coupé.

Je les voyais de là où j'étais et j'étais écœurée. Comment Thorn avait-il pu me faire ça ? Je ne l'avais jamais trompé et il le savait. N'étions-nous pas censés être follement amoureux ? Voir Thorn me tromper avec une autre femme m'a brisé le cœur en mille morceaux. Ils étaient tellement absorbés qu'ils ne se sont même pas rendu compte de ma présence.

Je n'en pouvais plus, alors je me suis retournée pour partir.

« Oui, Thorn… plus fort ! Plus profond ! » criait la femme, transportée de plaisir.

Je me suis arrêtée net.

Ce n'était pas que je n'avais jamais entendu une femme crier de plaisir, c'était que cette voix était indubitable. Même endormie, je l'aurais reconnue.

J'ai dégluti difficilement. Mes oreilles me jouaient des tours.

« Oh mon Dieu, Thorn… tu es si bon… ne t'arrête pas ! » Sa voix résonnait dans toute la maison.

« Ah oui ? » a répondu Thorn.

« Oui, chéri ! » s'est-elle exclamée sauvagement.

C'était sans aucun doute la voix d'Aria, ma petite sœur biologique.

Une vague d'angoisse m'a submergée, déversant un torrent de douleur et de chagrin dans mon cœur. Je me suis retournée et les ai regardés à nouveau, tous deux complètement nus, leurs corps enlacés.

« Quoi ? » ai-je haleté, sous le choc, tandis qu'une première larme coulait sur ma joue.

Le son de ma voix les a alertés de ma présence, et ils se sont retournés, stupéfaits, mais leur stupeur a vite fait place à l'indifférence lorsqu'ils ont nonchalamment saisi leurs robes.

« Comment es-tu entrée ? » a demandé Thorn, comme si je l'avais surpris en train de faire la sieste.

Il ne se souvenait même pas m'avoir donné une clé !

« Mon Dieu, je n'arrive pas à y croire », ai-je dit d'une voix brisée.

J'ai serré mon sac à main plus fort pour contenir le tourbillon d'émotions qui m'assaillait.

Si j'avais surpris Thorn en train de coucher avec une autre femme, une inconnue, j'aurais été blessée, sans aucun doute, mais ce n'était rien comparé au fait de découvrir que la femme avec qui Thorn m'avait trompée était ma propre sœur.

« Tu aurais fini par le découvrir de toute façon », a dit Aria en haussant les épaules d'un air indifférent. Je pouvais à peine la supporter.

Si j'avais deviné que quelqu'un aurait pu me faire ça, ce n'était certainement pas Aria, car elle était la seule pour qui j'aurais traversé les océans. Je subvenais à tous ses besoins sans jamais me plaindre, et voilà comment elle me remerciait ?

« Pourquoi me faites-vous ça ? » demandai-je, les larmes coulant à flots sur mes joues.

J'étais anéantie. J'avais l'impression que mon cœur se brisait en mille morceaux.

Ma fiancée et ma sœur… ensemble.

« Ce n'est rien, Seraphina. Arrête de t'en faire, voyons », dit Thorn sans la moindre honte.

« Je t'aimais, Thorn ! » lui criai-je presque.

« Mais tu étais… » « Tu me prives de sexe. Depuis que tu as commencé à organiser le mariage, tu n'as pensé qu'à ça, en négligeant mes besoins », dit Thorn.

Je regardai Aria. Un sourire narquois se dessinait sur son visage tandis qu'elle me regardait, malgré mes larmes. Puis je regardai Thorn et il s'en fichait complètement.

Aucun des deux ne s'excusa.

Je me retournai et sortis de la pièce en courant, les larmes coulant à flots.

En quittant l'appartement de Thorn, je réalisai, le cœur brisé, qu'il n'avait même pas bougé le petit doigt pour me rattraper et me supplier.

Tampilkan Lebih Banyak
Bab Selanjutnya
Unduh

Bab terbaru

Bab Lainnya

To Readers

Bienvenue dans Goodnovel monde de fiction. Si vous aimez ce roman, ou si vous êtes un idéaliste espérant explorer un monde parfait, et que vous souhaitez également devenir un auteur de roman original en ligne pour augmenter vos revenus, vous pouvez rejoindre notre famille pour lire ou créer différents types de livres, tels que le roman d'amour, la lecture épique, le roman de loup-garou, le roman fantastique, le roman historique et ainsi de suite. Si vous êtes un lecteur, vous pouvez choisir des romans de haute qualité ici. Si vous êtes un auteur, vous pouvez obtenir plus d'inspiration des autres pour créer des œuvres plus brillantes. De plus, vos œuvres sur notre plateforme attireront plus d'attention et gagneront plus d'adimiration des lecteurs.

Komen

Tidak ada komentar
5 Bab
Jelajahi dan baca novel bagus secara gratis
Akses gratis ke berbagai novel bagus di aplikasi GoodNovel. Unduh buku yang kamu suka dan baca di mana saja & kapan saja.
Baca buku gratis di Aplikasi
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi
DMCA.com Protection Status