Anna passa la matinée au travail, un peu plus calme après ce qu'elle avait vécu à la maison, mais à l'heure du déjeuner, son ami la salua sans l'approcher. Elle est entrée dans le bureau de son patron et lui a dit qu'elle allait déjeuner. Une fois de plus, Derek a hoché la tête et l'a complètement ignorée.
— Tu te sens mieux ? Il y a quelques semaines, j'ai trouvé une application qui s'appelle chat girl, je me suis inscrite par curiosité et c'est surtout pour discuter avec des hommes qui cherchent juste à discuter et ils te paient pour ça et très bien, en deux semaines j'ai déjà gagné quinze cents dollars, les yeux d'Anna se sont écarquillés de surprise, si tu veux je peux t'aider à l'installer sur ton téléphone et je te paierai pour l'abonnement," dit-elle.
— Non, tu me connais avec les hommes... Et puis, juste parler ? -Il haussa un sourcil, dubitatif.
— En fait, on est mieux payé si on a des conversations érotiques", dit Anna en secouant la tête.
— Tu sais que je ne sais rien de tout cela, je suis vierge", a-t-il chuchoté.
— Prenez-le comme un apprentissage pour quand... en plus Anna les mesures désespérées appellent des actions désespérées, vous devez sortir de cette maison vous êtes en danger, écoutez pourquoi ne resteriez vous pas dans mon appartement ce soir ? Et puis tu pourras te reposer.
— Je ne peux pas laisser mon bubu seul
— Il ne sera pas seul et il ne lui arrivera rien, tu le sais", soupire Anna en hochant la tête.
— Parfait pour que nous puissions vous inscrire et vous apprendre ce qu'il faut faire", dit-elle en fronçant les sourcils d'un air amusé.
Derek.
— Est-ce qu'on va déjeuner ? Daniel entre dans le bureau de Derek, "Qu'est-ce qui ne va pas chez toi ?
— J'ai besoin que vous gardiez votre secrétaire à l'œil", dit Daniel en fronçant les sourcils.
— Que fait-il maintenant ?
— Distrayez Anna, vous avez très peu de prise sur elle, elle n'a pas l'air d'être votre employée.
— Elle n'est pas une esclave et fait très bien son travail.
— Je m'en fous, je ne veux pas qu'elle s'approche du bureau d'Anna, sinon je la vire", ricane Daniel.
— N'y pense même pas, sinon j'en parlerai à ta grand-mère", dit Derek en s'adossant à sa chaise.
— Tu as un truc avec Emily ?
— NON ! Je ne suis pas comme vous, c'est une bonne assistante et elle fait très bien son travail, elle résout vos problèmes, je n'ai pas le temps d'en former une autre -Derek rétrécit les yeux- On y va ?
— J'ai besoin que tu demandes à Emily pourquoi Anna a pleuré ce matin ? -Daniel ouvre la bouche et le regarde avec surprise.
— Cela vous inquiète-t-il ? demanda-t-il d'un ton moqueur.
— Ne soyez pas stupide, j'ai besoin qu'elle soit active et concentrée sur son travail, si elle a des problèmes, elle sera enfermée dans la salle de bain en train de crier.
— N'oubliez pas que son grand-père est malade, c'est peut-être pour cela qu'Emily m'a dit que les traitements et les thérapies physiques sont très coûteux.
— Mais elle est très bien payée", a-t-il déclaré, confus. -Plus que n'importe quelle secrétaire
— Oui, mais il doit encore payer sa tante pour s'occuper des dettes qu'il a héritées de son père, ce n'est pas assez, d'après ce qu'Emily m'a dit", acquiesça Derek en silence.
— Et depuis quand tu parles à Emily comme si vous étiez amies ? -Daniel roule les yeux vers le haut en signe d'agacement.
— Contrairement à vous, je me soucie des employés.
— Uh-hum, c'est vrai ! -Derek sourit d'un air amusé.
Anna.
— Partons d'ici ! Emily attrapa le sac d'Anna et elles partirent en courant, mais alors qu'elles atteignaient l'ascenseur, la voix de Derek les fit frissonner.
— ANNA ! -Les deux femmes n'ont pas attendu l'ascenseur et ont emprunté les escaliers de secours en riant bruyamment.
— C'est de la folie, on ne peut pas continuer comme ça", dit Emily, toujours en riant et la voix tremblante.
— Oui ! S'ils ne me rendent pas folle dans ma maison, Derek Morgan le fera. -répondit Anna, frustrée.
De retour à l'appartement d'Emily, Anna se sent à l'aise, dévorant même la moitié de la pizza qu'elles ont commandée, Emily attend qu'elle prenne un bain.— Qu'est-ce que Bubu t'a dit ? -Anna hausse les épaules.
— Il était calme, il m'a dit que si je voulais, je pouvais rester autant de jours que je voulais, je pense qu'il soupçonnait Baltazar.
— Je n'ai pas de problème, j'ai une chambre d'amis", dit Anna en secouant la tête en signe de dénégation.
— Je ne peux pas laisser mon bubu seul avec ma tante, je ne peux pas l'abandonner, c'est la seule famille qui me reste.
— Eh bien viens t'asseoir, j'ai déjà installé l'application sur ton portable et payé ton abonnement -Anna l'a regardée sans être convaincue- Oh Anna allez ! A un moment donné il faut sortir de sa coquille et quoi de mieux que le chat, viens je t'explique, si ce qui t'inquiète c'est ton identité tu peux être tranquille car tu n'as pas besoin de mettre une photo ou ton nom, tu mets un pseudo et tout de suite tu recevras des demandes de candidats et tu acceptes ceux que tu veux, comme c'est une application payante tu ne trouveras pas de dégénérés ou de charlatans, les hommes qui sont dans cette application ont de l'argent et sont prêts à payer juste pour être entendus ou lus, tu veux essayer ?
— C'est bien, mais je préfère le faire seule", sourit Emily en hochant la tête, Anna fixant toujours son téléphone portable dans ses mains, hésitante.
— Parfait, les paiements iront directement sur ton numéro de compte, tu n'auras pas à donner tes coordonnées à qui que ce soit, parce que les propriétaires de l'application font tout le traitement, c'est très sûr, bon je vais aller dormir parce que je vais avec Daniel demain au tribunal, il se leva du canapé pour aller dans sa chambre -Anna la regarda, confuse.
— Daniel ? -Emily la regarde avec confusion.
— Contrairement à ta patronne, la mienne est une personne sympathique et tant que je fais mon travail efficacement, tout ira bien", acquiesça Anna sans réfuter, la regardant s'éloigner et entrer dans sa chambre.
Elle soupira en s'allongeant plusieurs fois sur son lit, en regardant le plafond et en écoutant la sonnerie de notification de son téléphone portable, elle avait créé le compte, mais elle ne voulait pas enquêter davantage, elle ne savait pas à quoi s'attendre avec quelque chose comme ça, elle trouverait sûrement de purs pervers et elle n'était pas pour ce genre de choses, elle n'avait même jamais embrassé un garçon, elle mourrait si l'un de ces hommes lui montrait une photo de son..... Elle secoua la tête et le regarda, mais le doute disparut rapidement, si c'était un moyen d'obtenir de l'argent et de s'échapper de la maison de sa tante, elle devait laisser ses insécurités et son chagrin de côté.
— On s'en fout, pourquoi pas ? -Il s'assit sur le lit et prit son téléphone, se mordant l'ongle du pouce, il entra dans l'application et vit six demandes pour son pseudonyme Artemis74 - Ok, c'est parti.
Vingt ans plus tardFLASHBACK.Je comprends tout maintenant, le caractère rigide de mon père, un changement drastique pendant mon adolescence, l'entraînement physique intense avec l'oncle Jacob et l'oncle Derek, les leçons de tir dans le dos de ma mère, la pression pour forger mon caractère, pour créer une aura de peur.- Ton père a fait ce qu'il pensait être le mieux pour te préparer Diogo, il savait que ton passé te rattraperait à un moment ou à un autre et maintenant qu'ils sont morts - la voix de l'oncle Derek se fissure, pendant des années j'ai vu comment lui et mon père s'aimaient comme des frères, se soutenant toujours l'un l'autre, sa mort est un coup dur pour son cœur, il y a une semaine je n'étais pas le seul à avoir perdu ses parents, Derek a perdu son meilleur ami, son frère.- Penses-tu que les Sacra ont quelque chose à voir avec cet...accident ? demandai-je, craignant la réponse.- C'est difficile à dire, d'après l'expert, c'est l'autre conducteur qui a perdu le contrôle
Emily.Je vois Tamy sauter de joie, la femme de Jacob se frotte les mains et je suis totalement surprise de voir ma meilleure amie organiser mon enterrement de vie de jeune fille alors que je ne suis même pas encore mariée.- Anna, comment puis-je savoir que tu as oublié qui est ton mari ? Et toi aussi Natalia, tu ne connais pas Jacob ? Si on nous découvre, nous serons mortes, je ne vais pas participer à ça, je suis désolée ", je me lève de ma chaise avec mon verre de vin.- Oh Emily, ne sois pas ennuyeuse ! J'ai tout prévu, on va leur dire qu'on a besoin d'une soirée réservée aux femmes dans un spa et ils ne se douteront de rien", dit Anna en jouant la comédie comme si elle ne savait pas que ces trois-là réunis sont le FBI, Interpol et Europol. -Alors, tu viens avec nous ? Dis oui ! -Elle supplie comme une petite fille, je regarde Tamy qui me sourit malicieusement.- Ne vous inquiétez pas belle-sœur, rien ne sortira de ma bouche, d'ailleurs nous n'allons rien faire de mal, nous allon
Emily.Nous fêtions l'anniversaire de Damian, le dernier fils d'Anna et de Derek, ma mère était revenue de ses vacances, elle était plus rétablie, ce qui me rendait heureuse, même si elle se sentait nostalgique parce qu'Emiliana lui manquait, elle a toujours été sa fidèle compagne.Mon enfant était heureuse de cette grande famille qui nous avait adoptés, elle ne serait jamais seule, les Morgan m'ont toujours semblé être une famille de fous, mais l'union et le soutien qu'ils se donnent est contagieux.- Qu'en pense la plus belle femme du monde ? -Je sens les mains de Daniel sur mon ventre arrondi, qui ne me permet même plus de voir mes pieds.- Juste..." Je fronce les sourcils en sentant une pression sur le bas de mon dos.- Chérie ? -Je m'éloigne un peu de Daniel parce que je sens que j'ai besoin d'espace alors que la pression augmente, me faisant fléchir. - Emily ?- J'ai tellement mal.- Ce n'est pas possible ! DEREK, ANNA ! -Alors qu'il crie comme un fou, je sens un liquide couler
Emily.Assis sur le canapé, le monde extérieur semble s'évanouir, et il n'y a que nous deux, pris dans un moment qui a été désiré pendant si longtemps, la distance qui nous a séparés semble être un écho lointain, un rappel de ce que nous avons surmonté.Je sens la chaleur de sa main entrelacée à la mienne, et une vague d'émotion m'envahit alors que je me souviens de tout ce que nous avons traversé, mon ventre, rond et plein de vie, devient le symbole tangible de notre amour, de tout ce que nous avons désiré ensemble, alors qu'il me regarde dans les yeux, je vois dans son regard un mélange de tendresse et de désir, une connexion qui transcende les mots.- Je dois avouer que..." je rompis le silence qui s'était installé entre nous, car je n'en pouvais plus, je le voulais dans mon lit, je voulais ses lèvres sur mon corps. -Je me mordis la lèvre, sentant mes lèvres brûler, mais pas de honte, c'était de la convoitise, du désir.Le premier contact est doux, presque révérencieux, comme si no
Emily.Je regarde les gouttes de pluie tomber sur ma fenêtre, il pleut dehors, un temps typique de Seattle, pendant que je continue à finir ma délicieuse glace au chocolat avec un énorme sirop de chocolat, à défaut de sexe, le chocolat est mon meilleur amant en ce moment.Au moment où je me lève du canapé pour reprendre de la glace, j'entends la sonnette de la porte, je fronce les sourcils car je ne m'attends pas à recevoir de la visite et encore moins dans la tenue que je porte, une robe de chambre en soie noire, cela ne me donne pas l'occasion de chercher quelque chose de plus approprié pour me couvrir, j'ouvre la porte et je jette un coup d'œil à l'extérieur et je suis surprise de voirDaniel.- Qu'est-ce que tu fais ici ? Où as-tu laissé Diogo ? -Je lui demande en essayant de me couvrir.- Avec Derek et Ana, j'ai eu du mal à l'éloigner de Bianca," dit-il en haussant les épaules. - Tu vas bien ?- Euh... oui, si c'est juste... Ça va ?- Je voulais te parler de quelque chose", répon
Daniel.- Ton fils est un peu attentif à Bianca, tu ne trouves pas ? -Je me retourne et regarde le froncement de sourcils de Derek et je ne peux pas m'empêcher de rire. -Je ne trouve pas ça drôle.- Nous pouvons arranger un mariage. Qui de mieux que mon fils pour être votre gendre ? -Je lui fais un clin d'œil, son aura de truand est présente, il me regarde comme s'il voulait m'assassiner.- Non, mes filles seront enfermées dans un couvent et deviendront des nonnes", j'éclate de rire.- Je veux t'entendre dire cela à Diana, tu ne penses pas que mon fils est suffisant pour ta fille ? demandai-je avec une colère feinte.- Ne sois pas idiot, toi et moi savons que les relations se compliquent, je ne veux voir aucune de mes filles pleurer pour un homme, d'ailleurs comment vas-tu avec... enfin avec tout ?- Elle me manque... - J'ai dit presque sans réfléchir. -Mais elle avait raison, j'ai résolu beaucoup de mes problèmes passés, mais je n'ai toujours pas le courage de lui parler de Regina, e