MasukDerek.
Dans la solitude de son studio, éclairé seulement par une petite lampe, il était assis devant son ordinateur et supervisait le code de sa nouvelle application. En plus d'avoir étudié l'administration et la finance, Derek s'était spécialisé dans l'informatique, plus précisément dans le développement de logiciels, la sécurité informatique et l'infrastructure technologique, il était propriétaire de deux applications de rencontres, qu'il n'aimait pas, mais il savait que c'était un secteur d'activité qui lui rapportait beaucoup d'argent.
Il avait récemment lancé une nouvelle application de chat girl, l'application était comme un service de scores, mais au niveau numérique tout restait en ligne, il avait eu l'idée après les demandes des femmes qui avec la seule intention de l'attacher l'avaient insulté en disant qu'il les forçait à être avec lui, il a donc choisi de créer cette application non seulement pour générer plus de revenus, mais pour s'éloigner des problèmes que les femmes lui causaient dans la vie réelle.
J'ai souri en regardant chaque conversation, l'application consistait en des chats qui pouvaient être communs, mais elle était conçue dans un but plus sexuel, pour satisfaire les besoins des millionnaires excentriques, mariés ou ayant des goûts exotiques.
Les filles qui s'inscrivaient pouvaient rencontrer leurs clients si elles le souhaitaient. En théorie, tout était "sûr, confidentiel et privé", mais toutes les conversations se déroulaient sous l'œil vigilant de Derek.
La notification d'un nouveau Chatgirl est arrivée sur son ordinateur.
— Artemis74 -Il chuchota, il détailla le profil de la fille, sa photo était une rose rouge, Derek roula des yeux, il alla dans les dossiers où se trouvaient ses conversations, elles étaient très vagues et saines, Derek fut tenté de supprimer le compte, ce n'était pas le profil de filles qu'il recherchait, mais il pensa à quelque chose qui éveilla en lui que plus que de la curiosité, c'était de la morbidité. -Le pseudonyme qui représente la déesse de la chasteté," Un sourire machiavélique se dessina sur son visage, il créa rapidement un profil en se faisant passer pour un client. -Eh bien jouons à votre jeu Orion81, voyons à quel point vous pouvez être pure et chaste.
"Le sourire amusé de Derek s'est élargi à la vue des trois points.
"Bien sûr, je suis disponible, nous parlerons de tout ce que tu veux", dit Derek en se frottant les mains d'un air malicieux.
"J'ai envie de parler de sexe, ça ne vous dérange pas ?" -La réponse de Derek le rend anxieux.
"Bien sûr, mais je dois préciser que je ne suis pas un expert en la matière et que vous risquez de vous ennuyer.
— Ouuffff ! C'est une véritable torture pour moi
"Je serai plus qu'heureux de vous enseigner".
Cela faisait plusieurs heures que Derek parlait avec sa chatgirl, la jeune femme lui avait avoué qu'elle était vierge et il savait, à la façon dont elle répondait aux questions de Derek, qu'elle disait la vérité."C'était un plaisir de parler avec toi Artemis, j'espère te parler à nouveau ce soir."
"Merci beaucoup pour cette conversation, Orion, et oui, je serai actif ce soir", lui répond la jeune fille.
"Peut-être pouvons-nous passer au niveau supérieur", sourit-il en haussant les sourcils.
"Niveau suivant ?"
"Bien sûr que j'ai envie de voir ton corps, sûrement tu es une déesse" -Il a écrit directement et sans détour, c'était la seule chose qu'il voulait des femmes juste du sexe et du plaisir rien d'autre ainsi qu'il savait ce qui déplaçait les femmes ¨Money¨ et dans le cas de la tendre et douce Artémis n'était pas différente, Il s'était inscrit à l'application pour une raison, alors il s'est rapidement connecté à son compte bancaire et a transféré deux mille cinq cents dollars sur le compte de sa chatgirl, il avait besoin de s'assurer qu'il l'avait, quand Derek Morgan voulait quelque chose, il l'obtenait toujours et dans ce cas, cette fille avait piqué son intérêt. "J'espère que cette somme est acceptable pour vous, je peux vous payer beaucoup plus si vous acceptez mes fantasmes, j'espère juste que vous n'avez pas peur, la séduction et le sexe peuvent devenir très agréables, vous êtes d'accord ?"
Il n'a pas eu à attendre longtemps la réponse qu'il savait déjà qu'il obtiendrait.
"Artemis était comme tous les autres, elle se vendait au plus offrant.
"Parfait, je vous enverrai plus d'argent pour faire des achats pour nos réunions et je vous dirai exactement ce qu'il faut acheter.
"Vous écrivez comme si je devais être votre soumise.
"N'aie pas peur, je ne te ferai pas de mal, nous ne ferons rien de mal, passe une bonne nuit Artémis" Il mit fin à la discussion et ferma son ordinateur portable.
— J'espère que tu es belle Artémis... Mais si elle ne l'est pas ? -Il haussa les épaules. Au moins, je m'amuserai à la corrompre," fit-il avec un sourire insolent.
Le lendemain matin
Anna.
— La voix de son amie a fait sursauter Anna, qui a fait voler son téléphone portable.
— JESUS ! Tu m'as fait peur", dit Emily en riant, "Je croyais que c'était la bête de mon patron.
— Tu es sur l'application ? -Anna acquiesce. "Attrape ! dit-il en lui chatouillant le cou.
— Non, non ! Je suis juste une conversation normale, j'ai déjà deux cent cinquante dollars ", a menti Anna sans honte, elle n'allait pas lui parler de la conversation qu'elle avait eue avec son nouveau client.
— C'est bien ! Je dois retourner à mon bureau et apporter ce café.
Anna se dirige vers la salle de bains, distraite par le fait qu'elle se heurte à une poitrine solide, son téléphone portable se retrouvant sur le sol.
— En plus d'être une commère insupportable, Ciega ? -La voix de Derek résonne dans les tympans d'Anna.
— Je suis désolée, je...", souffle Anna en voyant à quel point elle est passée près de son patron.
— Je ne veux pas de vos excuses ! Venez dans mon bureau immédiatement", dit Anna en ramassant son téléphone portable sur le sol et en le suivant, en lui faisant des grimaces, quand soudain Derek se retourna et elle changea d'expression. -J'ai besoin de rapports sur les dernières constructions et sur l'état d'avancement de celles en cours.
— Tout de suite", répondit Anna en glissant son téléphone portable dans la poche de son pantalon, mais elle oublia de le mettre en mode silencieux lorsque la sonnerie d'une nouvelle notification retentit, attirant l'attention de Derek. -Désolée, je vais vous donner ce que vous avez demandé", s'empresse de dire Anna avant que son patron ne l'engueule pour avoir utilisé son téléphone portable, mais elle ignorait que son patron était le propriétaire de la nouvelle application et qu'il avait immédiatement reconnu la sonnerie.
Derek.
Derek marchait en demandant à Anna des boucles d'oreilles à n'en plus finir lorsqu'un bruit le fit s'arrêter alors qu'il était sur le point de s'asseoir, il reconnut immédiatement la sonnette qui retentissait dans la poche du pantalon de sa secrétaire, il la fixa avec surprise, la regarda partir rapidement et ne prêta même pas attention à ce qu'elle dit avant de partir.
— Est-ce possible? se demanda-t-il en regardant vers la porte et en voyant la silhouette de sa secrétaire de l'autre côté. Anna a-t-elle un profil sur mon application ? se demanda-t-il, encore surpris, "Il va falloir que je le découvre tout de suite.
Vingt ans plus tardFLASHBACK.Je comprends tout maintenant, le caractère rigide de mon père, un changement drastique pendant mon adolescence, l'entraînement physique intense avec l'oncle Jacob et l'oncle Derek, les leçons de tir dans le dos de ma mère, la pression pour forger mon caractère, pour créer une aura de peur.- Ton père a fait ce qu'il pensait être le mieux pour te préparer Diogo, il savait que ton passé te rattraperait à un moment ou à un autre et maintenant qu'ils sont morts - la voix de l'oncle Derek se fissure, pendant des années j'ai vu comment lui et mon père s'aimaient comme des frères, se soutenant toujours l'un l'autre, sa mort est un coup dur pour son cœur, il y a une semaine je n'étais pas le seul à avoir perdu ses parents, Derek a perdu son meilleur ami, son frère.- Penses-tu que les Sacra ont quelque chose à voir avec cet...accident ? demandai-je, craignant la réponse.- C'est difficile à dire, d'après l'expert, c'est l'autre conducteur qui a perdu le contrôle
Emily.Je vois Tamy sauter de joie, la femme de Jacob se frotte les mains et je suis totalement surprise de voir ma meilleure amie organiser mon enterrement de vie de jeune fille alors que je ne suis même pas encore mariée.- Anna, comment puis-je savoir que tu as oublié qui est ton mari ? Et toi aussi Natalia, tu ne connais pas Jacob ? Si on nous découvre, nous serons mortes, je ne vais pas participer à ça, je suis désolée ", je me lève de ma chaise avec mon verre de vin.- Oh Emily, ne sois pas ennuyeuse ! J'ai tout prévu, on va leur dire qu'on a besoin d'une soirée réservée aux femmes dans un spa et ils ne se douteront de rien", dit Anna en jouant la comédie comme si elle ne savait pas que ces trois-là réunis sont le FBI, Interpol et Europol. -Alors, tu viens avec nous ? Dis oui ! -Elle supplie comme une petite fille, je regarde Tamy qui me sourit malicieusement.- Ne vous inquiétez pas belle-sœur, rien ne sortira de ma bouche, d'ailleurs nous n'allons rien faire de mal, nous allon
Emily.Nous fêtions l'anniversaire de Damian, le dernier fils d'Anna et de Derek, ma mère était revenue de ses vacances, elle était plus rétablie, ce qui me rendait heureuse, même si elle se sentait nostalgique parce qu'Emiliana lui manquait, elle a toujours été sa fidèle compagne.Mon enfant était heureuse de cette grande famille qui nous avait adoptés, elle ne serait jamais seule, les Morgan m'ont toujours semblé être une famille de fous, mais l'union et le soutien qu'ils se donnent est contagieux.- Qu'en pense la plus belle femme du monde ? -Je sens les mains de Daniel sur mon ventre arrondi, qui ne me permet même plus de voir mes pieds.- Juste..." Je fronce les sourcils en sentant une pression sur le bas de mon dos.- Chérie ? -Je m'éloigne un peu de Daniel parce que je sens que j'ai besoin d'espace alors que la pression augmente, me faisant fléchir. - Emily ?- J'ai tellement mal.- Ce n'est pas possible ! DEREK, ANNA ! -Alors qu'il crie comme un fou, je sens un liquide couler
Emily.Assis sur le canapé, le monde extérieur semble s'évanouir, et il n'y a que nous deux, pris dans un moment qui a été désiré pendant si longtemps, la distance qui nous a séparés semble être un écho lointain, un rappel de ce que nous avons surmonté.Je sens la chaleur de sa main entrelacée à la mienne, et une vague d'émotion m'envahit alors que je me souviens de tout ce que nous avons traversé, mon ventre, rond et plein de vie, devient le symbole tangible de notre amour, de tout ce que nous avons désiré ensemble, alors qu'il me regarde dans les yeux, je vois dans son regard un mélange de tendresse et de désir, une connexion qui transcende les mots.- Je dois avouer que..." je rompis le silence qui s'était installé entre nous, car je n'en pouvais plus, je le voulais dans mon lit, je voulais ses lèvres sur mon corps. -Je me mordis la lèvre, sentant mes lèvres brûler, mais pas de honte, c'était de la convoitise, du désir.Le premier contact est doux, presque révérencieux, comme si no
Emily.Je regarde les gouttes de pluie tomber sur ma fenêtre, il pleut dehors, un temps typique de Seattle, pendant que je continue à finir ma délicieuse glace au chocolat avec un énorme sirop de chocolat, à défaut de sexe, le chocolat est mon meilleur amant en ce moment.Au moment où je me lève du canapé pour reprendre de la glace, j'entends la sonnette de la porte, je fronce les sourcils car je ne m'attends pas à recevoir de la visite et encore moins dans la tenue que je porte, une robe de chambre en soie noire, cela ne me donne pas l'occasion de chercher quelque chose de plus approprié pour me couvrir, j'ouvre la porte et je jette un coup d'œil à l'extérieur et je suis surprise de voirDaniel.- Qu'est-ce que tu fais ici ? Où as-tu laissé Diogo ? -Je lui demande en essayant de me couvrir.- Avec Derek et Ana, j'ai eu du mal à l'éloigner de Bianca," dit-il en haussant les épaules. - Tu vas bien ?- Euh... oui, si c'est juste... Ça va ?- Je voulais te parler de quelque chose", répon
Daniel.- Ton fils est un peu attentif à Bianca, tu ne trouves pas ? -Je me retourne et regarde le froncement de sourcils de Derek et je ne peux pas m'empêcher de rire. -Je ne trouve pas ça drôle.- Nous pouvons arranger un mariage. Qui de mieux que mon fils pour être votre gendre ? -Je lui fais un clin d'œil, son aura de truand est présente, il me regarde comme s'il voulait m'assassiner.- Non, mes filles seront enfermées dans un couvent et deviendront des nonnes", j'éclate de rire.- Je veux t'entendre dire cela à Diana, tu ne penses pas que mon fils est suffisant pour ta fille ? demandai-je avec une colère feinte.- Ne sois pas idiot, toi et moi savons que les relations se compliquent, je ne veux voir aucune de mes filles pleurer pour un homme, d'ailleurs comment vas-tu avec... enfin avec tout ?- Elle me manque... - J'ai dit presque sans réfléchir. -Mais elle avait raison, j'ai résolu beaucoup de mes problèmes passés, mais je n'ai toujours pas le courage de lui parler de Regina, e







