Share

Chapitre 11

Author: Igname
« Tu veux que j'y aille ? »

Louis lui-même a ri. Un employé voulait que le patron parte ?

« Tu ne comprends pas mes paroles ? Je te dis de partir ! Peu importe qui t'a recruté, je me fiche de tes antécédents. En un mot, sors immédiatement ! » Amanda a serré les dents.

Après cela, elle a sorti une pile d'argent de son sac et l'a jetée par terre, et a dit : « Tu ne veux pas partir, n'est-ce pas ? Tu ne veux pas juste de l'argent ? Prends l'argent et va en dehors ! »

A ce moment-là, l'ascenseur spécial pour le président s'est ouvert avec un « bip », et les employés autour ont rapidement salué.

Immédiatement après, une belle femme d'une vingtaine d'années, vêtue d'un pantalon en cuir exquis, d'une chemise blanche et d'une longue queue de cheval, est descendue rapidement en tenant un dossier.

Son apparence est à peu près au même niveau que celle de Amanda, mais son tempérament est incomparable à celui de Amanda.

À ce moment, elle n'a même pas regardé les autres, mais s'est rapidement dirigée vers Louis et s'est inclinée en disant : « Je suis désolée, monsieur le président, je suis en retard. »

Louis a jeté un coup d'œil à cette beauté, mais s'est souvenue qu'il s'agissait de Nathalie, elle avait été avec lui quand elle était encore dans la famille Boucher, mais elle était maintenant la secrétaire du président de la Société d'investissement de la famille Boucher.

« Ça faisait longtemps. » Louis a hoché la tête.

« Mlle Masson, êtes-vous vous trompée de personne ? »

À ce moment-là, Amanda a fait un pas en avant, avec un regard en colère sur son beau visage, « tout le monde connaît notre président, vous ne pouvez pas simplement le méconnaître, n’est-ce pas ? »

« Quoi ? » Nathalie a regardé Louis avec précaution. Voyant son visage sans expression, elle s’est tournée et a regardé froidement Amanda, et a dit : « Mlle Ernaud, ouvrez les yeux pour voir clairement. À partir d'aujourd'hui, celui-ci est le nouveau président de notre société, Louis Boucher. »

« Quoi !? » Tout le monde autour avait l'air incrédule.

Surtout le garde de la sécurité sentait que ses pieds étaient un peu mous.

En fait, il a ordonné au président de partir, ce...

« Comment est-ce possible! Impossible ! » Amanda s’est mordue les lèvres fines, « c'est vrai que cette personne s'appelle Louis, mais lui et moi sommes camarades de classe, je sais ce qu'il fait, comment pourrait-il être notre président ? »

Amanda se sentait un peu confuse.

Comment pouvait-il y avoir un président qui soit un gendre matrilocal ?

Comment un président pouvait-il porter ces vêtements au travail ?

Et celui-ci a été examiné comme un agent de vin à l'hôtel d'or blanc hier ?

Une personne comme Louis ne ressemblait pas à un prince d’une famille riche !

« Qu'il soit président ou non, ce n'est pas à vous, en tant que petite directrice, de décider », a déclaré Nathalie avec légèreté.

Elle a mis l’accent sur le mot « directrice ».

Récemment, tout le monde a dit que Amanda allait être promue directrice générale. Et beaucoup de gens lui ont fait des flatteries. Maintenant...

« Boom ! »

À ce moment-là, l'esprit de Amanda était vide, son beau visage était pâle, elle sentait que ses jambes devenaient faibles et elle n'osait pas du tout regarder Louis.

Bien qu’elle ait des performances exceptionnelles et de nombreux contacts au sein de la société, elle était même proche d'être promu directrice générale.

Mais aujourd'hui, elle a offensé le PDG, et même lui a jeté de l'argent à la figure...

« M. Boucher... Je ne voulais pas... »

Après un long moment, Amanda est venue aux côtés de Louis et a parlé en tremblant.

« Ramassez l'argent, ce sera peut-être tes frais de subsistance à l'avenir », a déclaré froidement Louis.

Amanda a tremblé un instant et n’a pas osé du tout de répondre.

Louis l'a ignoré, mais a regardé le garde de la sécurité.

A cet instant, ce pauvre était déjà abasourdi, l'expression terne.

« Vous avez été viré », a déclaré Louis, puis s'est retourné et est entré dans l'ascenseur spécial du président.

Un groupe de personnes a suivi Louis, et de nombreux employés en parlaient.

La Société d'investissement de la famille Boucher était une grande entreprise avec près de 5 000 employés. Seules quelques personnes étaient au courant du changement soudain de président.

Mais grâce à cette affaire, toute l'entreprise savait que le président a changé.

 …

Le bureau du président était au dernier étage de l'immeuble, occupant un étage entier, et il a été aménagé du jour au lendemain.

Louis s'est assis avec désinvolture sur la chaise du président, avec un regard étrange sur son visage. On ne pouvait que dire que Paul est vraiment à la hauteur, et il a remarqué ces petits détails, afin qu'il puisse se sentir à l'aise après qu’il lui a prêté 10 milliards de euros.

Dans le bureau, à part Louis et Nathalie, il y avait aussi Amanda qui se tenait là avec un visage inquiet.

Nathalie l'a ignorée, mais a sorti quelques documents et les a mis devant Louis en disant : « M. Boucher, les documents sont ici. À partir d'aujourd'hui, la société vous appartient. »

Louis a examiné attentivement pour s'assurer qu'il n'y avait pas de failles dans le contrat avant de le signer.

Nathalie a sorti un autre dossier et a déclaré : « M. Boucher, ce sont plusieurs grands projets de l'année dernière, ainsi que l'investissement qui vient d'être proposé récemment. De plus, ce sont les candidats qui seront promus dans un proche avenir. S'il vous plaît, jetez-y un œil. »

« Ne vous inquiétez pas. Tous les investissements précédemment prévus ont été annulés, alors informez à tous les partenaire que le président de notre entreprise a été changé », a déclaré Louis à la légère, et une seule phrase a déterminé la vie et la mort d'innombrables familles dans la Cité N.

« Et faites une annonce que notre société investira 5 milliards de euros supplémentaires pour les meilleurs projets de la Cité N. »

« En ce qui concerne la promotion, attendons que je connaisse tout le monde. »

« Oui ! » Nathalie n'a pas du tout osé dire des bêtises, mais a rapidement quitté le bureau.

Et Amanda, qui se tenait dans le coin, a entendu un « boom » dans sa tête. Elle savait que la simple phrase de Louis tout à l’heure, ruinerait sa promotion.

De plus, certains de ses investissements précédemment convenus ont tous été rejetés d'un coup. En termes simples, son travail acharné au cours des dernières années a été vain et elle a même perdu son emploi...

En pensant à ses prêts automobile et immobiliers mensuels, qui se sont élevés à des dizaines de milliers, les yeux de Amanda sont devenus sombres.

Elle ne savait pas d'où venait le courage, et sa voix était comme un moustique : « M. Boucher, je ne l'ai vraiment pas fait exprès. Pour le bien de notre relation, vous devriez être un grand homme. Donc ne me virez pas, d'accord ? Je serai à vos ordres ! »

« Tu peux tout faire ? » Louis était amusé, a regardé Amanda de haut en bas à plusieurs reprises et a dit : « Alors dis-moi, qu'est-ce que tu peux faire ? »

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Mon époux matrilocal fabuleux   Chapitre 330

    Dans la boîte en bois, il y avait une montre de curiosité en acier. C’était la Rolex d’un grand renom.Cette montre avait défié le temps. Son cadran légèrement jauni portait une « couleur tropicale » agréable, tandis que son boîtier, malgré les vestiges des années, semblait tout neuf. Draco qui avait l’air fier, s’est mis à identifier la montre dans la hâte. Il a sorti une loupe pour l’examiner avec soin.Tandis que Louis, qui ne faisait que jeter quelques coups d’oeil à cette montre, avait l’air impassible. Évidemment, c’était Louis qui ressemblait plus à un professionnel.François ne cessait pas de hocher la tête et Florence avait les yeux illuminés. En général, la conduite de Louis était beaucoup plus élégante que celle de Draco, lequel ressemblait à un réparateur de montre.Cependant, Julien a poussé un ricanement à ce spectacle. « Ah, les jeunes d’aujourd’hui, vous ne savez que prendre de grands airs ! »Dans l’identification des antiquités, il fallait de la patience et de la min

  • Mon époux matrilocal fabuleux   Chapitre 329

    Sur ces mots, Louis avait une faible contraction pupillaire. Il semblait que ce Draco ait une hostilité grave contre Louis.Comment by Service communication: Dilatation pupillaire ?Plutôt le contraire... Je ne connais pas la médecine et j’ignore scientifiquement si les pupilles se contractent ou se dilatent dans ce cas-là, mais c’est écrit comme ça.À cette idée, il a lancé un regard sur Florence. Cette femme était un désastre ! Elle ne faisait que lui apporter des ennuis.Florence, voyant que Louis l’a regardée, avait esquissé un sourire sur son visage de glace. Elle a fait un clin d’oeil à Louis, disant : « vous le méritez bien ».Louis a adressé un sourire amer. Il ne trouvait pas de mot.Néanmoins, à ce spectacle, Draco a serré spontanément les poings. Cet inconnu osait faire de l’oeil à sa sylphide en sa présence ? C’était vraiment insupportable !Julien observait du coin de l’oeil les gestes des jeunes. Il a poussé un soupir dans son coeur. Sur ce plan, son disciple ne concurre

  • Mon époux matrilocal fabuleux   Chapitre 328

    Ce vieil homme s’appelait Julien Garcia, président de l’association des antiquités de la ville de N. La jeune fille était Florence, tandis que le jeune garçon s’appelait Draco Garcia, son disciple.À la vue de Julien, Louis n’était pas trop surpris. Julien jouissait d’une grande renommée dans le monde des antiquaires de N. Il était naturel qu’il vienne à cette exposition d’antiquités. D’ailleurs, il était un vieil ami de François, évidemment.Quant à son disciple Draco, il était amoureux de Florence à coup sûr. Il n’a pas pu détourner ses yeux de Florence depuis qu’ils étaient entrés.Quand Florence a vu Louis, elle a légèrement changé de couleur, ce qui a étonné Draco. Il avait le regard plein de vigilance en posant ses yeux sur Louis.Florence était une véritable beauté de glace. Elle restait impassible devant toute personne. Néanmoins, elle avait le regard beaucoup plus tendre en face de cet inconnu !Avant que Louis et Draco ne fassent connaissance, Draco avait déjà pris Louis pour

  • Mon époux matrilocal fabuleux   Chapitre 327

    « Christy, il est ton époux en tout cas. Il faut que tu le rappelles à sa parole. Il doit s’agenouiller devant Jacques comme il a promis ! Sinon, vous serez tous les deux chassés dehors. Ce sera vraiment dommage », Zoé a fait la remarque à Christina avec « gentillesse ».Christina a dit d’un air froid : « Ça me regarde ? Il vient et s’agenouille comme il veut ! »« Mon Dieu, tu t’es déjà débarrassée de lui ? Christina, avant que tu ne sois la maudite vice-directrice, tu n’étais pas comme ça ! Maintenant, étant donné ta position sociale, tu as peur de perdre la face ? Ou tu n’es pas encore habituée à ton mari propre-à-rien depuis trois ans ? » Jacques s’est moqué d’elle : « Pourtant, tu ne penses pas à divorcer avec lui ! Ce mariage a été rangé par notre grand-mère ! Si on viole la dernière volonté de la défunte grand-mère, on offensera toute la famille Royer ! »Jacques avait bien réfléchi ces deux derniers jours. Il ne fallait pas que Louis, le bon à rien, divorce avec Christina ! L’e

  • Mon époux matrilocal fabuleux   Chapitre 326

    Le lendemain, à l’Hôtel de N.C’était un jour de fête à N où aurait lieu une manifestation importante pour le grand monde. Aujourd’hui, la famille de Nolan, une famille de premier ordre de la capitale, organiserait une exposition d’antiquités.L’exposition présidée par la famille de Nolan ne se tenait pas facilement. On y verrait toujours des objets rares.L’essentiel était que l’exposition soit haute de gamme et que les gens ordinaires ne puissent pas y assister.Cette fois-ci, l’Hôtel de N avait suspendu toutes les activités commerciales depuis trois jours, de manière à bien préparer l’exposition. Aujourd’hui, à l’exception des familles et des sociétés invitées, l'accès à l'Hôtel N était interdit aux étrangers.Même les serveurs de l’hôtel avaient été soigneusement sélectionnés. Cela démontrait l’influence exercée par cette exposition sur N.Des voitures de luxe se garaient successivement sur le parking de l’Hôtel de N. Les personnes qui en descendaient étaient tous les VIP des mili

  • Mon époux matrilocal fabuleux   Chapitre 325

    Grâce à la collaboration avec la Société d’investissement Boucher ? Au projet de centre commercial ?Ces aspects comptaient beaucoup aux yeux de la famille Royer, mais pour les de Nolan, ça ne servait à rien !Si la famille de Nolan accordait cette faveur à la famille Royer de ce fait, on la sous-estimerait !La raison pour laquelle la famille de Nolan prenait la famille Royer en considération, en lui apportant une lettre d’invitation, était très simple. C’était grâce à Louis ! Louis avait dit qu’il n’avait pas besoin de lettre d’invitation, mais une grande famille telle que de Nolan, ne négligeait pas les manières !Si ce n’avait pas été pour ça, la famille de Nolan aurait ignoré la famille Royer, qui ce soient les personnes envoyées chez cette première par cette dernière. La famille Royer, à titre de famille de deuxième ordre régionale, n’aurait pas eu le droit d’être un chien élevé par la famille de Nolan.Comment by Service communication: Comprends pas, que voulez-vous dire ? A ref

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status