Share

Chapitre 12

Le visage de Amanda rougissait et les yeux de Louis étaient pleins de désir, ce qui lui faisait honte. Elle était toujours arrogante devant Louis et n'aimait même pas Louis, mais aujourd'hui, elle voulait rester ici, faisais ce que cet homme voulait.

Louis l'a regardée plusieurs fois. Bien que cette femme soit un peu froide, elle avait un bon cœur dans une certaine mesure.

En pensant à cela, Louis a dit légèrement : « Je ne vais pas te virer juste à cause de ça. Quant à ta promotion, laisse-moi voir tes capacités. »

Après cela, Louis n'a plus pris la peine de prêter attention à Amanda. La société venait de prendre le relais et il n'avait pas compris la situation de la société. Comment aurait-il pu avoir le temps de parler de bêtises avec Amanda ?

Bien que Amanda soit une belle femme, Louis a vu beaucoup de belles femmes, au moins sa propre femme Christina était plus belle qu’elle.

La Société d'investissement de la famille Boucher avait un nouveau président et a suspendu tous les plans d'investissement en cours, dans le but d’ajouter 5 milliards supplémentaires pour des projets de haute qualité.

Cette nouvelle a été comme un coup de tonnerre sur le sol, et elle s'est propagée dans toute la Cité N en très peu de temps.

Tout le monde savait qu'il s’agissait définitivement d'un commerce d‘intérêts des grandes familles de la Cité N.

Si une entreprise pouvait prendre l'initiative d'entretenir une bonne relation avec le nouveau président de la société à ce moment, elle connaitrait certainement son grand développement !

Naturellement, la famille Royer ne resterait pas indifférente, M. Royer a annoncé immédiatement la tenue d'un dîner familial et a demandé à tous les membres de la famille d'être présents.

Christina a immédiatement appelé Louis et a demandé à Louis de rentrer rapidement à la maison et de se préparer à dîner ensemble.

Louis s'est dépêché de rentrer à la maison. À ce moment-là, Christina était déjà assise dans sa Porsche rouge, regardant son téléphone avec impatience.

« Chérie, je suis en retard. » Louis a trotté jusqu'à Christina.

Christina portait une robe à la taille ce soir, avec une broche rose épinglée sur sa poitrine.

« Cœur de Prague ? » Les yeux de Louis se sont illuminés légèrement, il savait l’origine de ce truc, il n'aurait jamais pensé que sa femme l'aimerait autant.

En pensant à cela, Louis a montré un sourire sur son visage.

À la fin, Christina a regardé Louis avec un visage mécontent et a dit froidement : « Si tu me regardes à nouveau comme ça, je vais te creuser les yeux... »

« D’accord d’accord ... » Louis a été surpris, il a rapidement déplacé son regard.

« De plus, ce soir, c'est le dîner de la famille Royer, s'il te plaît, n'en parle pas et n'embarrasse plus notre famille. »

« Oh, j'ai compris. » Louis est monté dans la voiture, mais avant d'avoir attaché sa ceinture de sécurité, il a entendu une réprimande par derrière.

« Louis, tu ne portes que ces chiffons pour le dîner ? Pourquoi ça sent encore le pot au feu ? Tu ne l'as pas ramassé à la poubelle, n'est-ce pas ? » L'expression de la belle-mère Marie devint plus froide.

À ce moment-là, Marie portait une robe de soirée courte, montrant ses jambes fines, matures et sexy, élégantes et généreuses.

Comparés à ses vêtements, ceux de Louis étaient vraiment rustiques.

Mais Louis n'avait pas l'intention de se disputer avec elle, mais a souri et n'a pas parlé.

Marie a tremblé de colère quand elle a vu ce gendre matrilocal et a dit : « Comment ma fille a-t-elle pu épouser un tel gâchis comme toi à l'époque ? Notre famille Royer est vraiment malheureuse ! »

« Maman, ne sois pas en colère, ne dérange pas ta bonne humeur d’aujourd’hui. » Christina, qui conduisait, a soupiré et a dit qu'elle n'avait rien à dire sur l'apparence de Louis.

« Puis-je ne pas être en colère ? Regarde les gendres des autres, et puis regarde celui-ci ! » Marie a pointé Louis, « je te le dis, va au bureau des affaires civiles, tôt demain matin. Dès que le certificat de divorce sera délivré, c'est le dédommagement pour toi, tu comprends ? »

Après ces paroles, Marie a saisi une poignée de billets de cent euros dans son sac à main et les a claqués sur le visage de Louis.

Louis était assis là, immobile, comme s'il ne l'avait pas remarqué.

Bien que Christina n'ait pas pu le supporter, voyant l'apparence indifférente de Louis, elle était tellement en colère qu'elle a presque serré les dents. Si cette personne travaille un peu dur, un peu suffit et elle serait plus heureuse.

Christina a résisté à l'envie de chasser Louis de la voiture après beaucoup de travail acharné.

Des voitures de luxe se sont rassemblées devant la porte de la villa et la salle était déjà pleine de monde.

La sœur cadette de Christina, Claire, est également arrivée, mais elle portait un uniforme scolaire aujourd'hui, probablement parce qu'elle venait de terminer ses cours et n'avait pas le temps de se changer.

Cependant, l'uniforme scolaire a fait ressortir son allure de beauté unique. Beaucoup d'hommes dans le salon ont avalé secrètement. Ces petites-filles de la famille Royer étaient de vraies belles. Si Claire grandissait, elle serait plus belle !

De nombreux membres de la famille Royer sont venus pour ce repas. À cette occasion, Louis était comme homme transparent, personne n'était prêt à le regarder.

Peu importe pour Louis, de toute façon, son statut dans la famille de Royer était comme cela, il est venu juste de montrer sa sincérité ce soir, il valait mieux manger plus que de faire autre chose.

Mais il y avait quelqu'un qui voulait rendre les choses difficiles pour Louis. Claire s'est assis à côté de Louis et a dit froidement : « Louis, sais-tu qu'à partir de demain, tu dois sortir de notre famille Royer. »

Related chapters

Latest chapter

DMCA.com Protection Status