Share

Chapitre 14

Tout le monde a jeté un coup d'œil à la porte, en voyant que Luc portait un costume mince, avec ses cheveux coiffés de manière soignée, l'air énergique. À ce moment-là, il est entré avec une boîte-cadeau à la main et a souri.

« M. Dubois, bonjour ! » Les jeunes ont crié de surprise.

Immédiatement, il y avait de diverses acclamations dans le salon.

Comparé à Louis, un gendre matrilocal, il était évident qu'un jeune talent comme Luc était plus reconnu et bien accueilli par la famille Royer.

La chose la plus importante était que Luc puisse aider la famille Royer !

Aux yeux de la famille Royer, Luc était en ce moment leur sauveur !

Luc a souri et a salué les autres, il ressemblait à une star marchant sur le tapis rouge et tous ses comportements montrait qu’il était un homme puissant.

« M. Royer, je suis venu ici sans votre invitation et je suis désolé de vous avoir dérangé, mais j'ai toujours été directe, alors je voudrais montrer ma sincérité ! »

Luc avait un sourire déterminé sur son visage à ce moment-là et a dit à haute voix : « Je suis tombé amoureux de Christina au premier regard, mais elle a épousé une personne sans valeur ! »

« Au cours des trois dernières années, j’ai considéré ce mariage comme une blague, mais je sais que Christina a beaucoup souffert pendant ce mariage. J'aime Christina, donc je ne veux pas la voir souffrir autant. Je suis ici aujourd'hui, pour que tout le monde connaisse mon amour... »

Luc a pris une profonde inspiration : « Je veux épouser Christina et je veux lui donner le bonheur! »

Ouah !

Le public était exubérant, Luc était trop directe et cela a blessé Louis !

Il était aussi le témoin de cette scène.

Mais si vous y réfléchissez bien, Louis, un gendre matrilocal qui ne mérite pas de respect, alors pourquoi le prendre en considération ?

Pas peur de l'offenser.

Maintenant, on a peur de trop blesser cet homme qu’il a perdu l’espoir de la vie !

« Ces dernières années, j'ai pensé jour et nuit à Christina ! » a poursuivi Luc, « pour elle, je peux tout faire. Aujourd'hui, j'apporte les réserves de mon travail acharné au fil des années... »

Tout en parlant, Luc a lentement ouvert la boîte-cadeau, et à l'intérieur se trouvait un chèque avec des chiffres choquants.

« C'est un chèque de 10 millions d’euros. Tant que Christina est prête à m'épouser, alors c'est la dot ! »a déclaré Luc d'une voix forte : « Et je vais faire ajouter son nom sur le certificat de mes biens immobiliers d'une valeur de dizaines de millions. »

« Quoi ? »

Tout le monde a haleté et a pâli de choc !

Et les gens de la famille Royer sont montés pour prendre le chèque et l'ont remis au M. Royer pour vérifier. A ce moment, les yeux de ce dernier se sont illuminés.

Dix millions n’était rien pour une famille comme la famille Royer. Bien que la famille Royer soit une famille de second ordre dans la Cité N, leurs actifs dépassent un milliard.

Mais ce que Luc a sorti en ce moment était l’argent en main ! Pour toutes les grandes familles, la majeure partie du capital est immobilisé, au lieu de l’argent en main.

Par exemple, pour la famille Royer, ce serait bien d'avoir des dizaines de millions d'argent disponibles en main.

Si la famille Royer pouvait obtenir les dizaines de millions de Luc, alors cela pouvait pousser leur entreprise à un niveau supérieur.

En ce moment, on ne savait pas combien de personnes regarder Christina, et il y avait des femmes qui l’enviaient.

« C'est tellement romantique ! Une dot de dix millions ! »

« La somme d’argent est une autre chose, la chose la plus importante est sa sincérité... »

« Oui, c’est trop enviable, pourquoi personne ne me traite comme ça ! »

Beaucoup de gens en parlaient, les hommes étaient jaloux, les femmes envieuses.

Surtout pour certaines femmes, elles regardaient Luc avec douceur.

Et Marie et Claire ont regardé Luc avec des expressions satisfaites. Après tout, cet homme exceptionnel, à la fois talent et beau, était beaucoup plus fort que Louis, n'était-ce pas ?

À ce moment-là, Luc a poursuivi : « Eh bien, hier après-midi, avez-vous reçu une charrette de roses de Prague, avec un cœur de Prague à l'intérieur également ! C'est un cadeau de ma part ! »

En parlant de cela, Luc était plein de fierté.

Hier après-midi, son espion dans l'entreprise de Christina lui a rapporté cette nouvelle.

Après s'être assuré que la personne qui avait offert le cadeau n'avait pas révélé son identité, il a simplement fait semblant de l'être maintenant, de toute façon, tout le monde croirait ce qu'il disait.

« Quoi, cœur de Prague !? »

« Le légendaire Cœur de Prague ! Serait-ce la chose que Christina porte sur sa poitrine maintenant ? On dit qu'il n'y a qu'une seule dans le monde, et il n'y a pas de moyen pour l’obtenir. Cela ne peut pas être acheté avec de l'argent ! M. Dubois est trop génial… »

« Ça, ça, ça... »

Les femmes ont eu l'air éblouis quand leurs yeux ont tombés sur Christina !

cœur de Prague, joyau légendaire ! C’était les trésors de Prague produits par les grands maîtres du design, mais qui apparaissent ici aujourd'hui.

« Oh là là ! »

Louis s'est levé brusquement, cette fois, il était vraiment en colère.

Luc n’était-il pas trop effronté ? Il a volé ce cadeau offert par lui !

Ce qui était encore plus exaspérant, c'était que toutes les personnes présentes pensaient que c'était vrai ?

Related chapters

Latest chapter

DMCA.com Protection Status