Share

Chapitre 13

« Ah? » Louis a été stupéfait pendant un moment, il a oublié d'avaler le steak dans sa bouche, pourquoi ne savait-il pas cette chose.

Voyant l'apparence de Louis comme un fantôme affamé, Claire était encore plus dégoûtée et a immédiatement dit froidement : « Je n'ai pas peur de te le dire, Luc a officiellement proposé le mariage à notre famille, et il enverra un cadeau de fiançailles ce soir, si tu as de la conscience, sois docile et ne cause pas des ennuis ici, sinon... »

En parlant de cela, Claire a ricané. Bien que la famille Royer n’implique dans dans le marché noir, il y avait encore quelques gardes du corps dans la famille. Si cet homme voulait causer des ennuis plus tard, il ne pourrait pas esquiver des attaques.

« D'accord, que tout le monde se taise, M. Royer a quelque chose à dire ! »

M. Royer a tendu la main et a frappé sur la table, avec un sentiment de clairvoyance sur son visage, et a dit : « Vous auriez tous dû être au courant des nouvelles, n'est-ce pas ? La Société d'investissement de la famille Boucher a soudainement changé de président pour une raison quelconque, et tous les investissements qui ont été négociés auparavant ont été rejetés, et 5 milliards de fonds de projets supplémentaires seront investis... »

« Je ne sais pas qui est ce mystérieux nouveau président, mais son apparition est une grande opportunité pour notre famille ! »

« D'innombrables familles et entreprises de la Cité N ont été touchées. Il n'a pas exagéré de dire qu'il s'agissait d'une grande évaluation dans la Cité N... »

« La famille Royer a été considérée comme une famille riche dans la Cité N au fil des ans, mais en fait, nous ne sommes qu'une famille de second ordre... »

« Si vous voulez avoir une plus grande influence dans la Cité N, et si vous voulez que notre famille Royer aille plus loin, il ne suffit pas de compter sur le présent... »

« Si nous voulons devenir une famille de première classe, et même devenir une famille influente dans la région L à l'avenir, nous ne devons pas manquer cette opportunité! »

« Tant que nous pouvons coopérer avec la Société d'investissement de la famille Boucher, tant que nous pouvons avoir un bon contact avec le nouveau président, tant que nous pouvons obtenir une part des 5 milliards ! À l'avenir, notre famille pourra gagner sa puissance dans la Cité N ! »

Après que M. Royer ait fini de parler, toute la famille Royer s'est regardée avec consternation.

Coopérer avec Société d'investissement de la famille Boucher ? Avec un nouveau président ?

Tout le monde savait que c'était une opportunité, sans parler de la famille Royer, qui dans la Cité N ne voulait pas coopérer avec la Société d'investissement de la famille Boucher ? Qui ne voudrait pas rencontrer le nouveau président ?

Cependant, la Société d'investissement de la famille Boucher est soutenue par la famille Boucher, une famille de second ordre comme la famille Royer, ils ne s’en souciait pas du tout, d'accord ?

La famille Royer voulait profiter de cette opportunité pour s'élever, mais ils rêvaient probablement.

Voyant qu'il n'y avait pas de réaction, le visage de M. Royer s'est légèrement assombri et il a dit avec mécontentement : « Quoi ? Lors de la réception des cadeaux, chacun est plus actif que l'autre, mais aujourd’hui, tout le monde est découragé ? Quel honte ! »

Pascal Royer, le fils aîné de la famille Royer et l'oncle de Christina, a frappé à la table et a dit : « Papa, bien sûr, ce que tu as dit est une bonne chose, mais le problème est que nous n'avons pas de lien avec cette société depuis tant d'années. Une fois qu'ils ont un nouveau président, comment nos projets pourraient-ils être si faciles à réaliser ? »

M. Royer l'a regardé et a dit froidement : « Si c’est facile, je peux le résoudre moi-même. Dois-je en discuter avec vous ? »

Soudain, les yeux de Jacques se sont illuminés, il s'est levé et a dit : « Grand-père, Luc doit savoir qui est le nouveau président, et il devrait pouvoir nous aider à obtenir cet investissement. »

« N'a-t-il pas proposé le mariage à Christina ? Tant que Christina l'épousera, nous sommes famille. Il semble que nous ne puissions pas obtenir tous les 5 milliards, mais si nous en profitons quelques centaines de millions au hasard, ce sera suffisant. »

« Luc... » M. Royer s'est légèrement concentré, pour être honnête, il était très satisfait de Luc.

Avec cet esprit, M. Royer a regardé Christina et a dit d'un ton indiscutable : « Christina, M. Dubois tombe amoureux de toi, et notre famille a également besoin de son aide, alors ce n’est pas une mauvaise idée de lui marier. »

Christina a été stupéfaite et n'a pas su parler pendant un moment. Son grand-père lui a proposé de divorcer ? Mais...

Avant que Christina ne puisse dire quoi que ce soit, les membres de la famille Royer l’avaient déjà interrompue.

« Christina, notre famille a besoin de cet investissement ! »

« Oui, sans cet investissement, notre famille risque de faire faillite ! »

« C'est une bonne occasion de se débarrasser de ton mari inutile, il faut la saisir ! »

« C’est gagnant-gagnant, notre famille obtiendra de l’argent et toi, tu rencontreras un meilleur mari ! »

À ce moment-là, toute la famille s'est levée, car à leur avis, c'était la meilleure façon d'obtenir des investissements.

On a entendu dire que Luc avait un statut assez important dans la Société d'investissement de la famille Boucher.

S'il était prêt à aider la famille Royer, alors l'affaire serait réglée.

Avec cet argent, toute la famille Royer pouvait avoir un grand essor !

À ce moment, Marie s'est levée et a dit : « Papa, Luc m'a appelé hier et a dit qu'il voulait venir chez nous pour annoncer quelque chose. Je lui ai invité au dîner d'aujourd'hui. »

« Vraiment ? » M. Royer s'est levé avec enthousiasme, « s'il te plaît, dépêche-toi ! »

En voyant l'expression de M. Royer, Marie était soulagée. Il semblait qu'elle n'avait rien fait de mal. Sa fille a finalement pu se débarrasser de ce mari inutile et elle a pu profiter de la gloire et de la richesse. Dieu merci !

À ce moment, on a vu les lumières du hall s'éteindre soudainement, et une lumière s'est allumée à la porte, puis une belle silhouette est entrée.

Related chapters

Latest chapter

DMCA.com Protection Status