Share

Chapitre 7

« Tu es ... Louis ? »

Simon a regardé Louis avec méfiance, puis a ricané après un moment, a garé la voiture et est entré directement dans l'hôtel.

Louis avait l'air embarrassé, de manière inattendue, il a pris l'initiative d'entamer une conversation, mais l'autre partie l'a ignoré.

Les deux sont entrés respectivement dans la boîte. A ce moment, les camarades de classe étaient déjà arrivés. Quand ils ont entendu la porte s'ouvrir, tout le monde a regardé inconsciemment cette direction.

« Est-ce que le moniteur est arrivé ? Bien sûr, il est entré dans la classe supérieure comme les rumeurs ! Il est si beau ! » Quelqu'un a hué.

À ce moment-là, Simon était en costume et chaussures en cuir, avec une clé de voiture Audi accrochée. Il était vraiment beau.

Bientôt, quelqu'un a vu Louis entrer par derrière. Bien que le costume sur son corps ne lui allait pas bien, on pouvait voir qu'il était exquis, haut de gamme et c’était une marque célèbre.

Voyant cela, certains étudiants ont ri et ont dit : « Louis, tu sembles bien aller, allez, allez, ces deux sièges sont réservés pour toi et au moniteur ! »

Simon a jeté un coup d'œil à Louis, a ricané, a secoué la tête et n'a pas dit grand-chose, il n'a pas souligné le fait que Louis conduisait une bicyclette.

Louis a dit oui, et ne s'est pas soucié du siège, mais a regardé autour de lui. À l'époque, il n'y en avait pas beaucoup de belles dans leur classe, mais la belle de l'école, Amanda était toujours si belle, et elle était digne d’être une vraie déesse.

Aujourd'hui, Amanda portait une tenue d'affaires, montrant sa silhouette exquise, comme une pêche mûre, sans parler de son attrait.

Même Simon, qui traînait, a remarqué Amanda à ce moment. Quand ses yeux se sont illuminés, il s'est serré et a dit avec un sourire : « Alors c'est notre déesse Amanda. On ne s’est pas vu depuis longtemps. Pourquoi m’as-tu pas contacter ? Où es-tu maintenant ? »

Amanda a souri subtilement et a dit doucement : « Je suis pas dans le même niveau que toi maintenant. Tu conduis déjà une Audi. »

Les yeux de Simon se sont illuminés quand il a entendu les mots, il semblait que quelque chose se passait, l'Audi qu'il a achetée en crédit pourrait être une priorité aux yeux de sa déesse ?

Avant qu'il ne puisse parler, une femme ronde à côté de lui a dit avec un sourire : « Mon moniteur, ne te laisse pas triquer par notre déesse, tu ne sais pas, elle travaille dans la plus grande société d'investissement de la Cité N, elle est directrice du département administratif, on dit qu'elle sera bientôt promue directrice générale ! »

« Génial ! »

Le public était dans un tumulte, qui ne connaissait pas la Société d'investissement de la famille Boucher ? On ne savait pas combien d'entreprises et de travailleurs y ont investi leurs biens. Bien que cette entreprise ne fasse pas d'autres affaires commerciales, son influence était dans tous les domaines de la vie.

Si Amanda devenait directrice générale à un si jeune âge, elle aurait un grand pouvoir. Celui qui pourrait saisir son attention en profitait certainement.

De plus, cette femme était trop belle, pas inférieure à certaines stars féminines de premier rang. Beaucoup d'hommes dans la salle privée n'ont pas pu s'empêcher d'avaler.

À ce moment-là, l'écran de karaoké a coupé le duo de la chanson d'amour choisie par Amanda, et Amanda a pris le microphone.

Des hommes dans la salle étaient impatients d'essayer, voulant chanter un duo avec Amanda.

Louis n'était pas très intéressé par Amanda au début, mais quand il a entendu qu'elle était un cadre de la Société d'investissement de la famille Boucher, il l'a immédiatement regardée plusieurs fois, et il s'est avéré capable de chanter cette chanson, alors il n'y pensa pas beaucoup pour le moment, il s’est avancé pour prendre un autre micro et s’est préparé à chanter.

En conséquence, Amanda, qui était sur le point de chanter, a froncé les sourcils, a regardé Louis de haut en bas et a dit : « Louis, peux-tu poser le microphone ? »

« Ah ? Quelqu'un d'autre veut chanter ? » Louis s'est levé et a demandé.

« Personne, mais je ne veux pas chanter en duo avec toi. »

« Parce que tu es trop honteux ! »

Amanda avait l'air dégoûté.

« C'est vrai que ton costume est une marque célèbre, mais tes chaussures sont trop bon marché, n'est-ce pas ? Se pourrait-il que ce costume soit emprunté ? »

Dès que cette remarque est sortie, beaucoup de gens ont remarqué les vêtements de Louis. Le plus important était qu'il portait une paire de pantoufles à plusieurs trous, et sa pouce gauche était hors de la pantoufle, comme un mendiant.

Louis était assez impuissant, il aurait acheté une paire de chaussures s'il avait prévu cette situation, c'était en effet un peu impoli.

« Ahahah, Amanda, tu as toujours les yeux perçants. À l'origine, nous sommes des camarades de classe. Il y a certaines choses que je ne veux pas dire, mais certaines personnes sont tellement confiantes d’eux-même. Les crapauds veulent manger de la viande de cygne. Je pense que c'est nécessaire pour que tout le monde connaisse ses vraies couleurs. »

Simon est sorti par derrière et a souri à Amanda avec un visage flatteur.

« Notre Louis vient d'arriver ici avec sa bicyclette électrique. J'ai pensé que c’est difficile de garer sa voiture, donc il a choisi une bicyclette. Après tout, ses vêtements sont assez haut de gamme. De façon inattendue, il portait des pantoufles. C'est vraiment gênant de changer seulement un costume en ignorant ses chaussures... »

Simon avait l'air de découvrir la vérité : « Louis, tu as acheté ces vêtements à prix réduit, n'est-ce pas ? Et voilà, tu ne coupes même pas les étiquettes, est-ce tu veux rendre les vêtements après nos retrouvailles ? »

« Ça ne devrait pas être le cas... »

« Mais Louis semble vraiment y venir avec une bicyclette, j'ai vu sa clé ! »

« De plus, les pantoufles que porte ce type semblent n'avoir pas été changées depuis plusieurs années... »

« Exactement... »

En un instant, ces étudiants ont commencé à en parler, en particulier ceux qui voulaient se manifester devant Amanda, et à ce moment cela a tellement blessé Louis.

Juste au moment où Louis était sur le point d'expliquer, Stéphanie Denis, s'est levée et a dit à haute voix : « Vous allez trop loin, nous sommes tous des camarades de classe, même si Louis ne s'habille pas bien, nous devrions être gentils, n’est-ce pas ? »

Stéphanie a l'air jolie, et elle appartenait au type plus timide et doux. Louis l'avait souvent harcelée pour qu'il copie ses devoirs lorsqu’elle était à l'université, donc la relation entre les deux était toujours bonne. Et seul Stéphanie s'est avancée pour être de son côté.

Simon a vu qu'une autre belle femme de la classe soutenir Louis, un gâchis, il a soudainement fait un pas en avant, a attrapé le col de Louis, a rapidement sorti une étiquette et n'a pas pu s'empêcher de rire : « Stéphanie, tu es de son côté ? Tu l'as vu ? Son étiquette n'est pas enlevée ! Cela coûte des dizaines de milliers ! Tu penses vraiment qu'il peut se permettre de tels vêtements ! Et si je me souviens bien, ce Louis a été gendre méprisé par toute la famille Royer pendant trois ans, n'est-ce pas ? Un bon à rien qui porte toujours un costume de haute couture Armani, hahahaha... »

« Peut-être qu’il a volé les vêtements de sa famille, c'est pourquoi ils ne lui vont pas si bien... »

« Louis, il vaut mieux être plus sincère. Tout le monde sait ta situation dans la famille Royer. Il n'est pas nécessaire de nous cacher la vérité, n'est-ce pas ? Nous sommes tous camarades de classe, alors sois honnête ! »

Louis a levé la main, a giflé la main de Simon et l'a regardé froidement.

En voyant les yeux de Louis, Simon a ricané et a dit : « J'ai fait révéler ton vrai visage, veux-tu toujours me frapper ? Ou veux-tu me dire que ces vêtements sont à toi ? Si tu peux prouver qu’ils t’appartenaient, je peux m'agenouiller devant toi ! »

Louis était sur le point de parler, quand soudain son téléphone a sonné.

Il a rapidement sorti le téléphone des personnes âgées, et avant qu'il ne soit connecté, tout le monde a éclaté de rire.

C'était tellement drôle, n'était-ce pas le téléphone pour les personnes âgées ?

Ce Louis utilisait en fait ce genre de téléphone portable, alors il a osé porter Armani des autres ?

C’était logique ?

Louis n'était pas d'humeur à prêter attention aux réactions des autres, mais a immédiatement connecté le téléphone. Bientôt, il a entendu le rugissement de sa belle-mère Marie de l’autre côté : « Louis, où es-tu ? Pourquoi n'es-tu pas revenu pour laver les toilettes ? »

Il a oublié ça ! Merde ! Louis était sans voix. S'il l'avait su plus tôt, il ne serait pas venu à cette réunion de classe.

« Bien sûr, c'est le gendre qui est venu assister à la réunion de classe et qui s'est fait gronder par un coup de téléphone ! »

« Il semble que ce soit sa belle-mère qui l'ait grondé ? Qu'il retourne laver les toilettes ? »

« Hé ! Si c'était moi, je ne veux plus vivre dans ce monde. Bien que je ne puisse pas gagner beaucoup d'argent, je ne ferai jamais ce genre de choses ! »

« Les gens pauvres manquent de clairvoyance ! »

Toute la classe en parlait, même Stéphanie a soupiré légèrement en ce moment, elle s'est également sentie très mal à l'aise, et le quartier près de sa maison a récemment recruté des agents de sécurité, il semble qu’elle doive aider Louis à trouver un emploi, de peur qu'il n'ait rien à faire et n’achète pas une paire de pantoufle. »

« D'accord, pars au plus vite, nous n’acceptons pas un déchet comme toi ! »

Simon a jeté un coup d'œil à Louis avec un regard de dégoût, puis il s'est approché d’Amanda et a dit avec un sourire : « Amanda, ne gâche pas ta bonne humeur à cause de lui. Ce magasin est créé par un bon ami de mon cousin. En parlant de mon cousin, tu devras le connaître. Il s’appelle Luc, le directeur de votre entreprise, et il était vraiment compétent. Pourquoi ne demanderais-je pas à l'hôtel d'apporter le meilleur vin ici, et prenons un bon verre ensemble. »

Avant que Amanda ne puisse répondre, Simon avait déjà sonné la cloche de service, et quand le serveur est arrivé, il avait l'air mécontent et a dit : « Quelle est votre attitude ? Pourquoi venir si lentement ? Dépêchez-vous, allez et prenez le meilleur vin de votre hôtel. »

Le serveur a resté un instant stupéfait, puis un peu troublé, et a dit : « Monsieur, le meilleur vin de notre hôtel est un peu cher, j'ai bien peur... »

« Pa—— »

Simon a jeté les clés de la voiture Audi sur la table avec désinvolture,

« Est-ce que nous ne pouvons pas payer la facture ? Et Luc est mon cousin, savez-vous qui il est ? Il est le pote de votre patron ! Dépêchez-vous et apportez-nous le vin ! »

Après cela, Simon a jeté un coup d'œil calme à Amanda et a vu l'expression surprise sur son visage, mais il a fait semblant d'être indifférent. Il ne croyait pas que sa déesse n’était pas attirée par ses comportements virils.

Louis ne s'attendait pas à ce que Simon soit en fait le cousin de Luc. Les vertus des deux frères semblaient intéressantes. Il a regardé Simon, voulant voir quel genre de tour ce Simon allait jouer.

Bientôt, le serveur a apporté deux bouteilles de vin et a dit gentiment : « Monsieur, ce vin pour vous, mais... »

« Mais quoi, allons-y ! » Simon a ri et a agité la main nonchalamment,

« Profitons de ce banquet nous tous, je vais porter un toast à tout le monde. »

En ramassant le verre de vin, Simon a jeté un regard sournois sur Louis qui n'était pas encore parti et a froncé les sourcils : « Louis, bien que nous soyons tous camarades de classe, tu devrais être plus sensible. Tu n’es pas le bienvenu ici, ou tu y restes pour un verre ? »

Related chapters

Latest chapter

DMCA.com Protection Status