Home / Romance / Monsieur Perrier, Madame a un rendez-vous avec quelqu'un / Chapitre 6 La raison du divorce était qu’il avait un dysfonctionnement sexuel

Share

Chapitre 6 La raison du divorce était qu’il avait un dysfonctionnement sexuel

Author: Armand Nicolas
Cynthia n'a rien remarqué d'anormal dans les paroles de Michel, elle était encore en colère contre son indifférence, et a dit avec colère : « Oui. »

Michel a pris la soupe, l'a bue d'un trait et a posé le bol avec un peu trop de force, ce qui a fait un bruit sourd.

Puis, il a soulevé les couvertures et s'est allongé pendant que Cynthia lui a tourné le dos, a éteint la lampe de son côté et a fermé les yeux pour se préparer à dormir.

Tout au long de l'année, ils ont parfois dormi dans le même lit, mais avec une distance suffisante pour que deux personnes supplémentaires puissent s'y allonger.

Mais ce soir, c’était un peu différent...

Alors qu’elle dormait tranquillement, le corps de Michel s'est soudain rapproché d'elle et elle s'est presque retrouvée dans ses bras, Son dos était pressé contre la poitrine serrée de l'homme, elle pouvait clairement sentir la texture de ses muscles à travers deux fines couches de tissu.

La respiration lourde et rauque de l'homme était proche de ses oreilles, faisant monter la température de toute la pièce à un niveau brûlant.

Avant que Cynthia ne puisse réagir, quelque chose a été pressé contre son derrière et son esprit s'est figé, réalisant instantanément ce qui lui arrivait.

« Michel... »

Sa voix tremblait involontairement, en grande partie parce qu'elle était soudainement effrayée, mais aussi parce qu'elle était nerveuse à l'idée que Michel allait la forcer.

Ce genre de scène, elle l'avait attendue avec impatience au début du mariage, mais au fil des ans, elle avait été usée par son indifférence. Maintenant qu'ils allaient divorcer tous les deux, ils ne pouvaient pas être impliqués dans une telle relation.

Pour quelques erreurs, il suffisait de les commettre une fois.

« Oui ? » La voix rauque de l'homme a résonné au-dessus de sa tête avec un fort sous-entendu qui ne pouvait être ignoré.

La seconde d'après, Michel s’est tourné et l'a plaquée sur le lit en la regardant dans les yeux de haut.

Cynthia s’est calmée un peu et a tendu la main pour le repousser : « Je ne veux pas. »

« Tu ne m'accuses pas de ne pas te satisfaire ? Je pensais que tu étais si excitée que tu pouvais t'asseoir sur moi et bouger toi-même quand tu m'as demandé de prendre la soupe tout à l'heure, mais maintenant, tu dis que tu ne veux pas, alors tu joues la difficile avec moi ? » Les lèvres de Michel se sont pressées contre les siennes, sa voix était imprégnée d'un désir sexuel évident, mais les mots qu'il a prononcés étaient plus moqueurs les uns que les autres.

Cynthia, aussi stupide soit-elle, pouvait entendre que quelque chose n'allait pas avec le bol de soupe, et elle a essayé d'expliquer : « Je ne sais pas de quoi tu parles. »

« Tu veux me faire croire ça ? Ce n'est pas la première fois que tu fais quelque chose comme ça. »

« Tu... »

Cynthia ressentait un profond sentiment d'impuissance à chaque fois que cette chose a été mentionnée ; il l'a forcée toujours à penser à cette nuit par inadvertance.

« Je vais le dire une dernière fois, c’était parce que... »

Avant qu'elle ne puisse terminer sa phrase, les baisers écrasants de Michel sont tombés, bloquant directement ses paroles.

Cynthia était stupéfaite, sa main était toujours contre sa poitrine essayant de le repousser, et tout ce qu'elle a obtenu en retour était des baisers plus profonds et plus lourds, sans aucune tendresse, mais pleins de violence.

Sa lèvre a été ouverte, elle a goûté la faible saveur du sang, son cerveau a été ébloui par le manque extrême d'oxygène, jusqu'à ce que la main chaude de l'homme se soit appuyée sur elle, elle a compris soudainement que les boutons de sa chemise étaient déboutonnés.

Elle a penché la tête pour l'empêcher de continuer à l’embrasser, « Michel, lâche-moi. »

Son corps s'est tordu et s'est débattu encore plus, essayant de toutes ses forces de se libérer de son emprise...

Mais la femme était naturellement faible et toute sa lutte ne pouvait pas résister à un bras de Michel, qui pouvait la soumettre facilement.

Les lèvres de Michel ont laissé échapper une phrase dans un sourire fallacieux : « La raison du divorce n’est-elle pas que j’ai un dysfonctionnement sexuel et que je ne peux pas répondre à tes besoins naturels ?Maintenant, il n'y a plus de dysfonctionnement, la raison du divorce n'est pas valable. »

Il a soulevé son buste, et a pincé le menton de Cynthia, la forçant à le regarder.

Dans cette position, Cynthia pouvait voir... C’était évident.

La voix de l'homme conservait son indifférence habituelle, mais chaque mot défiait les nerfs tendus de Cynthia : « Es-tu satisfaite de ce que tu vois ? »

Cynthia : « ... »

Elle avait l’air embarrassé et s'apprêtait à répliquer lorsque le téléphone de Michel a sonné, il a tendu la main pour l’attraper sur la table de nuit et a légèrement froncé les sourcils lorsqu'il a vu l'identifiant de l'appelant.

C'était l'agent de Léa.

D’un glissement de doigt, il a répondu au téléphone : « Qu'est-ce qu'il y a ? »

En disant cela, Michel a essayé de se lever du corps de Cynthia quand la femme qui voulait le fuir lui a soudain tendu la main...

Lorsque sa main l’a touché, le corps de l'homme s’est instantanément tendu, il a baissé la tête, une tempête qui roulait dans ses yeux profonds et sombres a failli la briser .

Un petit bruit de frottement a été émis par ses molaires arrière serrées.

La personne à l'autre bout du fil parlait toujours, et Cynthia ne pouvait que vaguement comprendre le sujet de la discussion - rien de plus que le fait que Léa avait de nouveau des problèmes, ce qui voulait dire que Michel devrait y aller maintenant.

Michel a jeté un regard d'avertissement à la femme qu'il tenait dans ses bras, mais elle a levé le menton de manière provocante, répondant à sa question précédente : « Plus que satisfaisant, c'est aussi durable, je n'en peux plus, ralentis un peu... »

Ce n'était pas assez fort pour que la personne à l'autre bout du fil l'entende clairement !

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Monsieur Perrier, Madame a un rendez-vous avec quelqu'un   Chapitre 207 Nous sommes quittes

    Arthur n'était pas chez lui, donc il n'était pas nécessaire d'entrer. Elle avait déjà fouillé toute la villa, qui avait ensuite été revendue une fois de plus. Les affaires de sa mère avaient sûrement disparu.Elle aurait pu poser la question sur Twitter, mais Arthur ne dirait certainement pas la vérité. C'est pourquoi elle avait fait le déplacement dans l'espoir de trouver un indice sur son visage.Cynthia l'a appelé pour découvrir qu'il était à l'étranger et que son retour était incertain.Les jours suivants, elle l'a contacté plusieurs fois, mais les réponses étaient toujours les mêmes : il ne savait pas quand il reviendrait.Elle se demandait si c'était une coïncidence ou s'il y avait une autre raison.Après mûre réflexion, elle a envoyé une photo de l'esquisse de la peinture : «As-tu vu cette peinture ? » «Non. »Arthur ne fournissait aucune piste. Après avoir réfléchi, elle a décidé de contacter la personne mystérieuse.Quand elle l'a appelée, il n'était pas surpris et l

  • Monsieur Perrier, Madame a un rendez-vous avec quelqu'un   Chapitre 206 Tu es jaloux

    Cynthia n'avait même pas encore eu le temps de parler que Claire avait déjà donné une claque sur le dos de Michel. Si cela n'avait pas été à l'extérieur, ce coup aurait atterri directement sur sa tête : «Si tu es jaloux, dis-le simplement. En disant toutes ces paroles inutiles, tu penses que ça te rends noble, n'est-ce pas ? »Michel a serré les lèvres, étrangement, il n'a pas répliqué, ce qui était rare.La colère dans le cœur d'Henri a jailli lorsque les mots dégoûtants de Michel ont été prononcés, mais après tout, c'était en présence des aînés, il a légèrement retenu son tempérament arrogant.Bien qu'il n'ait pas montré ses émotions en surface, il n'a pas retenu ses pieds, levant le pied pour donner un coup de pied à la jambe de Michel.Il portait des bottes militaires à semelles dures, si ce coup de pied atteignait vraiment sa jambe, elle ne se briserait pas, et ferait mal à Michel pendant un bon moment.Michel s'est tourné lentement sur le côté, Henri manqua de justesse son

  • Monsieur Perrier, Madame a un rendez-vous avec quelqu'un   Chapitre 205 Est-ce que le PDG Michel est venu ici pour un repas gratuit par hasard ?

    Après une matinée de shopping épuisante, les deux personnes, épuisées, ont trouvé un café en bordure de rue pour s'asseoir.Claire demanda avec sollicitude : «Que veux-tu manger ? »Cynthia ouvrit une application sur son téléphone pour chercher les restaurants aux alentours. Mais à peine avait-elle ouvert l'application qu'elle a entendue l quelqu'un l'appeler par derrière : «Cynthia. »Elle s'est retournée et a vu Henri, qu'elle n'avait pas vu depuis plusieurs jours.L'homme portait un costume de randonnée bien ajusté, des bottines, les jambes de son pantalon rentrées dans les bottes. Même s'il tenait une tasse de café, il contrastait avec la foule élégante de la ville. Il a remarqué Cynthia, ainsi que Claire assise à côté d'elle.Il savait que l'autre était la mère de Michel, qu'il avait rencontrée devant l'appartement de Cynthia la dernière fois, mais il a salué quand même poliment : «Bonjour, tante ».Claire a reconnu également l'identité de cette personne d'un coup d'œil,

  • Monsieur Perrier, Madame a un rendez-vous avec quelqu'un   Chapitre 204 L'homme dans sa mémoire

    Le lendemain était le week-end.Cynthia et Claire avaient convenu d'aller faire du shopping ensemble au centre commercial, un arrangement pris quelques jours auparavant. À l'époque, Cynthia hésitait encore à y aller, se demandant si elle devait s'engager. Après tout, elle était divorcée de Michel, et se rapprocher trop de l'ex-belle-mère pouvait être mal interprété.Mais quand Claire lui avait dit : « Tu vas même rejeter maman après ton divorce avec Michel ? », Cynthia avait trouvé ses mots de refus bloqués.Le lieu de rencontre convenu était devant le plus grand grand magasin de luxe de Paris. Claire a tenu le bras de Cynthia et l'observait de haut en bas. Aucun vêtement de marque n'était en vue. Claire, agacée, a demandé : « Ce salaud a divorcé de toi, combien t'a-t-il donné ? »Elle avait découvert leur divorce dans les journaux à l'époque. Michel n'avait même pas mentionné cela à Claire, alors il était encore moins probable qu'il lui ait parlé de l'accord de divorce.Cynthi

  • Monsieur Perrier, Madame a un rendez-vous avec quelqu'un   Chapitre 203 Tu les as embrassés ?

    Michel n'avait pas encore repris ses esprits de la question précédente lorsque la remarque suivante de Cynthia l'a mis en colère. «Cynthia, qui pose des questions comme ça ? Pas une seconde de réflexion, juste des décisions unilatérales. »Cynthia s'est levée directement et a emporté le bol de nouilles, vidant ce qui restait dans la poubelle sous ses yeux. «Ce qui nécessite une réflexion n'est pas vraiment de l'amour, mais plutôt la maximisation des intérêts après une réflexion approfondie. »Le président toujours élégant, Michel, était pour la première fois suffisamment contrarié pour vouloir insulter directement. «Tu parles et tu parles, tu ne veux simplement pas te remarier. Tu parles d'amour, mais c'est juste une excuse. Peu importe la réponse, tu t'en fous ! » «Il semble que tu me connaisses bien ». En quelques mots seulement, Cynthia avait déjà ouvert la porte blindée, prête à faire sortir l'invité.Michel, le visage froid, n'a rien dit, ses yeux toujours fixés sur le bol

  • Monsieur Perrier, Madame a un rendez-vous avec quelqu'un   Chapitre 202 Michel, est-que tu m'aimes ?

    Cynthia a fait une autre recherche sur les nouvelles concernant son remariage avec Michel, voulant savoir d'où venaient les rumeurs. Mais elle n'a rien trouvé.Bon, c'était probablement juste une personne dérangée qui racontait n'importe quoi. Ça n'avait pas eu de conséquences réelles, alors elle a décidé de ne plus s'en soucier et a jeté simplement son téléphone de côté.Cependant, dès son retour à la maison, elle a reçu un appel de Mia, dont la voix surprise aurait pu lui perforer les tympans. «Tu vas te remarier avec Michel ? » « Non. » «Tu m'as fait une de ces frayeurs ! J'ai cru que tu avais été assommée par trois milliards de dollars et que tu envisageais d'abandonner ton travail pour devenir une épouse de luxe standard ! »Cynthia commençait à avoir un peu faim. Elle a mis son téléphone en mode haut-parleur tout en préparant des nouilles et en discutant avec Mia. «Est-ce que je ne réponds pas aux normes pour être une épouse de luxe ? »Son appartement n'avait pas de cu

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status