Navelya
Épisode 5
Navelya
Comment il sait toutes ces informations ? Quel est ce mystère qui l'entoure ?
__De quoi parles-tu, Ruben ? J'aimerais savoir immédiatement de quoi tu parles.
__Je parle de ce que tu connais. De ce que toi et moi savons très bien.
__Comment as-tu su ? Comment as-tu découvert que j'avais un avocat ?
__Même à distance, je peux te surveiller. Par exemple, je sais que tu es allé voir tes parents, où tu as passé près d'une heure à leur parler de ton divorce qui n'aura jamais lieu.
__Alors, pourquoi agis-tu ainsi ? Quel est ton jeu ?
__As-tu pas oublié que c'est moi qui commande ? En fin de compte, c'est moi qui décide.
__Pourquoi ne me libères-tu pas ? N'ai-je pas droit au bonheur moi aussi ?
__ Tu es heureuse à mes côtés et ça, tout le monde le sait. Tu as tout ce que tu veux autour de toi. Je prends soin de toi. Qu'est-ce qu'il te reste encore ? Pourquoi tu veux à tout prix divorcer ? Pourquoi tu veux te séparer de moi alors qu'il y a des milliers de femmes qui aimeraient être à ta place ? Pourquoi, Navelya ?
__ Parce que je ne te supporte plus. Parce que j'en ai assez de toi. Parce que je m'en fous de ton argent. Parce que je suis une femme, et j'ai aussi envie de vivre le vrai amour. J'ai besoin que tu me touches, que tu me fasses l'amour comme le font tous les couples normaux. Ruben, ça fait plus de quatre ans que nous sommes ensemble et tu ne sais pas si je suis une femme ou un homme. Pourtant, toi, tu te permets de coucher avec n'importe quelle fille dehors. Tu crois que j'ai la pierre à la place de mon cœur? Je n'ai pas aussi droit au bonheur ?
__ Tu délires, Navelya, et arrête de me casser la tête avec ça. Je ne te trouve pas assez sexy pour avoir une quelconque intimité avec toi. J'ai essayé, mais je crois que ça n'en vaut pas la peine. Tu n'es pas mon genre de femme.
__ Excuse-moi ? Tu viens tout juste de te rendre compte de cela maintenant ?
Alors explique-moi pourquoi tu as décidé de t'unir à moi ? Je pensais que tu m'aimais. Je te croyais être un homme honnête, un homme vrai, mais visiblement non. Dis-moi qui tu es vraiment ?
__ Je t'aime bien, Navelya, si c'est ce que tu veux entendre, alors je vais enfin te le dire. Je t'aime, mais non pas de la façon dont tu le crois. Je t'ai épousée uniquement pour récupérer ma part d'héritage, et j'ai encore besoin de toi pour mener cette bataille jusqu'au bout. Si tu veux vraiment divorcer, sache que cela te prendra des années, car je ne te permettrai pas de détruire ce que j'ai bâti. Si je te laisse obtenir ce divorce, tout mon plan sera ruiné. Je dois te garder à mes côtés, tu le dois comprendre. N'oublie pas que c'est moi qui prends soin de ta famille. Montre un peu de gratitude, sois reconnaissante pour une fois dans ta vie. Je fais déjà beaucoup pour toi, mais cela ne te suffit jamais.
__ Tu me dégoûtes, Ruben. Tu m'as donc gardée ici comme une prisonnière à cause d'une question d'héritage ?
__ Et tu ne sais pas ce que ça vaut parce que tu n'as pas eu cette chance. Je suis un homme d'affaires et je dois tout faire pour garder mon image. Le tout ne s'agit pas simplement d'un héritage, il y a aussi le monde des affaires qui compte beaucoup pour moi. Qu'est-ce que les gens diront si je divorce alors que ça ne fait que quatre ans que nous sommes mariés ? Tu veux qu'ils me voient comme un homme incapable de bien gérer son foyer ? C'est l'image que tu veux de moi ?
__ Non, mais c'est exactement ce que tu es Ruben, un homme incapable. Tu m'énerves.
Je veux m'en aller mais il m'a retenu.
__ Tu vas où comme ça ? Tu n'as toujours rien compris que ton idiot d'avocat ne peut absolument rien faire pour toi ?
__ Qu'est-ce que tu lui as fait Ruben ?
__ Rien ma chérie, c'est juste une question d'argent.
__ Tu l'as corrompu ? Tu lui as proposé de l'argent et lui aussi m'a trahi sans arrière-pensée ?
__ Prends ça comme tu veux mais je te mets en garde, n'ose plus me défier.
__ Je n'ai pas peur de toi. Je te déteste Ruben, je te hais de toutes mes forces.
Je me précipite vers ma chambre et laisse libre cours à mes larmes. J'avais promis de ne plus pleurer pour lui, mais me voilà à nouveau submergé par l'émotion. Comment contenir ces larmes en ce moment ? Qu'ai-je fait pour mériter tout cela ? Pourquoi les riches ont-ils toujours raison ?
J'ai pleuré jusqu'à m'endormir. Le lendemain, je me réveille avec une forte douleur à la tête, conséquence de mes pleurs intenses de la veille. Après avoir pris une douche, je sors de ma chambre au moment où la mère de Ruben entre par la porte.
__Maman, contente de te voir à la maison
__Merci ma fille, mais je dois faire vite. Où est ton mari ?
__Ruben ? eeeh je...
__Quoi ? Tu ne sais pas où est ton mari ?
__Il est... Attends un moment. Je vais vérifier.
Je me précipite vers la chambre Ruben .En réalité, je ne sais pas s'il est déjà parti au travail ou non, car nous ne partageons pas la même chambre et je ne suis pas au courant de ses déplacements.
Je frappe à la porte mais personne ne répond. Après avoir vérifié attentivement, je constate que la porte est verrouillée.
Je retourne ensuite voir maman pour lui faire part de la situation.
__ Maman, il est sorti. Je pense qu'il est déjà allé au boulot.
__ Et c'est maintenant que tu t'es rendu compte ? Vous n'avez pas pris votre petit déjeuner ensemble ?
__ Non, puisque moi je ne me sentais pas bien, donc je suis resté dans ma chambre.
__ Je vois, et il ne t'a pas informée avant de sortir ?
__ Peut-être qu'il est venu dans ma chambre quand je dormais.
__ C'est bon, assez parlé de tout ceci. Je suis là pour une bonne raison. Dis-moi, Navelya. Ça fait déjà quatre bonnes années que tu t'es mariée avec mon fils. Il te reste quoi pour nous donner un petit fils ? Pourquoi ne tombes-tu pas enceinte ?
À suivre...
Navelya Épisode 45 La belle surprise Maxwell Quoi ? Il vient juste de dire que je suis le vrai père de l'enfant ? Non, c'est peut-être une erreur. C'est vrai qu'il est mon fils, mais pas de mon sang.__ Non, docteur, vous faites erreur sûrement. Je ne suis pas son vrai père, mais il reste toujours mon fils, mon héritier.__ Mais le résultat que je tiens confirme que vous êtes son père.Je lui arrache le résultat et je jette un œil.Oh non, il dit vrai. Il est vraiment mon fils ? Je tourne mon regard vers Navelya et elle semble perdue. Qu'est-ce qui se passe? Elle m'a toujours dit qu'elle voulait me dire quelque chose, mais je n'ai pas réussi à entendre ce qu'elle tient tant à me raconter. Ces derniers temps, tellement de choses se sont passées.__ Navelya, est-ce vrai ? Je suis le père de ce bébé ? Si oui, par quel miracle ? Tu étais déjà enceinte avant de me connaître. En plus, nous ne l'avons jamais fait.__ Allons voir d'abord comment va le bébé, et nous pourrons en discuter pl
Navelya Épisode 79Navelya Plan échoué Tout est fini à présent, Ruben va devoir payer pour ses crimes.Pendant que je suis perdue dans mes pensées, je sens une silhouette derrière moi. Je me retourne brusquement et je tombe sur Salima qui tient une arme. Je tremble de peur, mais malgré ça, je rassemble tout mon courage pour lui faire face. Est-elle venue me tuer ? Pourquoi ? Qu'est-ce que je lui ai fait pour qu'elle cherche à en finir avec moi ?__Salima, qu'est-ce que tu fais avec une arme ?__Tu es trop bête Navelya, ou peu importe comment on t'appelle. Tu crois vraiment que je vais te laisser me voler mon homme ? Oh non madame, tu te mets le doigt dans l'œil. Je vais te tuer aujourd'hui et personne n'entendra plus jamais parler de toi.__On ne résout pas les problèmes avec la violence. Baisse ton arme d'abord et nous allons discuter calmement.__Discuter calmement ? Tu crois vraiment que je vais me rabaisser à ton niveau ? Je vais discuter avec une femme insignifiante comme toi
Navelya Episode 78Masque tombé Alors tout est terminé pour moi, comment j'ai pu en arriver là ? __ Tu t'es enfin réveillé ? Tu vois ta vie ? Questionna ma mère. Navelya est également là.__ Maman, qu'est-ce qui s'est passé ?__ Tu me poses encore cette question ?Je veux me relever mais je constate que je suis menotté. Même à l'hôpital ? Seigneur, ce n'est donc pas un mauvais rêve ? Je dois vraiment aller en prison ?__ Maman, sauve-moi, je ne veux pas aller en prison.__ Il est maintenant trop tard pour retourner en arrière. Ruben, tu nous as tous menti. Pourquoi tu détestes autant Navelya alors qu'elle est ta femme ? Dis-nous pourquoi ? J'ai eu la honte totale de ma vie quand j'ai appris tout ce que tu as fait. Comment peux-tu être cruel jusqu'à ce point ? Navelya a passé quatre bonnes années sous ton toit mais tu ne l'as jamais touchée, par contre, tu ramènes une autre femme à la maison. Tu nous as tous menti. Ruben tu as même mis l'entreprise de ton père en danger. Non mais c
Navelya Épisode 77Contre attaque Ruben __ Dommage pour toi ma chérie Parce que c'est toi que la police viendra chercher très bientôt. Prépare toi pour une nouvelle vie derrière les barreaux. À dieu mon amour.__ Je n'ai rien fait, c'est bien toi qui a tiré sur ce pauvre et maintenant tu veux me faire porter le chapeau ?__ Tu sais quoi je n'ai pas de temps à perdre avec toi. J'ai des choses à faire mais avant de partir, je dois m'assurer d'effacer toutes les preuves .J'ai repris l'arme et j'ai effacé mon emprunte. J'attrape Bianca par le coup .__ Lâche moi espèce d'idiot. Qu'est ce que tu me veut encore ?__ Je peux aussi te tuer ici et maintenant , tu le sais très bien alors tu dois faire tout ce que je te demande de faire .__ Qu'est ce que tu veux assassin ?Paff paff Je lui colle deux belles gifles pour qu'elle la ferme .__ Laisse ton emprunte sur l'arme.__ Non mais c'est absurde, je ne ferai jamais une chose pareille. Je ne l'ai pas tué. C'est toi qui l'a fait. Je n'irai
Navelya Épisode 76La main dans le sac Ruben J'arrive chez Malick et heureusement, il est là.Je frappe à la porte et il ouvre mais dès qu'il pose son regard sur moi, il ferme rapidement la porte. Je sais qu'il est fâché contre moi après la dernière fois. J'étais hors de moi et je lui ai mal parlé. Je suis vraiment désolé.__ s'il te plaît Malick je sais que tu es en colère contre moi et tu as raison. Je suis là pour te demander pardon .__ et moi je n'ai rien à te pardonner dégage de chez moi. Sache en même temps que notre amitié est fini le jour où tu as osé lever la main sur moi.__ je suis désolé pardonne moi .__ vas t'en s'il te plaît.__ écoute moi au moins.__ non je n'ai pas de temps à perdre avec quelq'un comme toi. Je comprends maintenant pourquoi Navelya t'a quitté. Elle mérite mieux, pas un homme égoïste comme toi. Un homme sans cœur qui se croit au dessus de tout le monde. Je te préviens Ruben que bientôt tu seras seul. __ assez de tes conneries . Qu'est ce que tu en
Navelya Épisode 75Ruben J'en ai aucune idée mais pour le moment, je compte continuer avec mon travail puisque ça fait longtemps que j'ai négligé le boulot à cause de toutes ces histoires. Je veux surtout prendre tout mon temps pour mieux réfléchir à propos de cette femme qui est entrain de me filer entre les mains .Je me dirige vers ma chambre sans même me préoccuper de cette femme qui ne manque vraiment pas de culot à débarquer chez les gens comme bon lui semble .__ tu comptes m'ignorer ? Non mais tu comptes vraiment faire comme si je n'existe pas ? __ d'abord baisse d'un ton. Tu contrôle comment tu me parles . Et d'ailleurs dis moi ce que tu fous chez moi ? Parce que tu as les doubles de mes clés, tu peux débarquer chez moi n'importe comment ?__ Oui j'ai tout le droit de venir ici quand je veux. D'ailleurs si tu avais déjà pris la peine de répondre à mes appels téléphoniques, je ne serais pas venir jusqu'ici . __ Dis moi ce que tu veux Bianca ?__ de l'argent puisque demain