Share

Chapitre 7

Author: Jasire Balo
last update Last Updated: 2025-12-03 22:27:10

Le lendemain matin est arrivé et Roxanne s'est sentie plus rafraîchie que jamais. Elle a sauté de son lit énergiquement, bâillant lourdement alors qu'elle étendait ses mains. Elle a claqué ses lèvres en insérant ses jambes dans ses tongs et est allée directement à la salle de bain.

C'était la Roxanne habituelle, pas la en retard de la veille. Elle fredonnait et bougeait son corps à un rythme inexistant alors qu'elle hochait systématiquement la tête à un rythme qui jouait dans sa tête.

« Bébé, ne me fais pas de mal... Pas plus... » Elle a murmuré mélodieusement, oubliant le reste des paroles et les remplissant simplement de sons de bourdonnement de mode. Elle a ramassé son pinceau et sa pâte alors qu'elle laçait le premier avec le second. Marchant vers le lavage, elle a fait un pas doux et s'est tournée pour faire face au miroir alors qu'elle mettait la brosse dans sa bouche prête à commencer sa routine matinale. Elle a souri alors qu'elle continuait à fredonner, elle avait un bon pressentiment sur la journée.

Ce sentiment n'a pas duré une seconde de plus lorsqu'elle a regardé le miroir devant elle.

Roxanne s'est arrêtée sur ses traces alors qu'elle regardait la vue épouvantable qui la regardait dans le miroir.

Sa main est tombée immédiatement et elle a cessé de se brosser, toute son attention était uniquement concentrée sur l'image qui se reflétait sur elle.

Ses cheveux... Ils étaient devenus bleus du jour au lendemain !

Pour la première fois de toute la matinée, elle a finalement prêté une attention particulière aux cheveux qui coulaient de sa tête et s'est rendu compte qu'ils correspondaient à ce qu'elle voyait dans le miroir.

« B-Mais comment... ? Cela n'arrive pas simplement. Je viens de teindre ce truc la semaine dernière. » Elle a crié pour elle-même.

D'abord, les premières mèches de cheveux hier, et maintenant celle-ci aujourd'hui. Au début, elle n'a pas prêté d'abord prêté atte aux quelques mèches bleues qui sont apparues en premier, les agitant comme une coïncidence. Mais ceci... Comment cela a-t-il pu arriver ?

Même après qu'elle se soit réveillée tôt et qu'elle se soit sentie si bien, cela arrive. Bien sûr, elle ne pouvait pas emmener des cheveux aussi absurdement colorés à l'école, elle devrait les teindre... Même si cela signifiait être en retard à l'école !

Roxanne se dirigeait vers l'école à un rythme lent, jetant un coup d'œil autour d'elle toutes les quelques secondes pour s'assurer qu'elle était seule.

Ses cheveux noirs coulaient naturellement alors que la brise d'hiver soufflait sur elle. Elle avait une casquette d'hiver sur la tête ainsi que des gants, accompagnés d'une veste d'hiver rose et de bottes assorties. Son pantalon était noir, ce qui semblait bien aller avec ses cheveux et les gros boutons de sa veste.

Pour une raison quelconque, le temps était très froid, contrairement à la veille. Roxanne se demandait pourquoi, mais elle a décidé de ne pas trop y penser, au lieu de cela, elle avait besoin de se concentrer sur des questions plus importantes.

Alors qu'une grande rafale de vent d'hiver soufflait, Roxanne a rapidement utilisé ses deux mains pour tenir sa casquette pendant que les vents froids soufflaient devant elle. Lentement, ça s'est calmé. Elle a poussé un soupir de soulagement alors qu'elle ajustait sa casquette pour s'assurer qu'elle était correctement positionnée.

La raison pour laquelle elle était si consciente de sa casquette n'était pas qu'elle s'inquiétait du froid ou qu'il s'envolerait. Elle était plus préoccupée par ses cheveux... C'était une perruque.

Réalisant qu'elle n'avait pas assez de temps pour se teindre les cheveux et les sécher, tout en se rendant en classe, elle a décidé de la meilleure chose à faire ensuite.

« Une perruque ? » Melissa a demandé à sa fille.

« Ouais... En avez-vous qui ressemble exactement à mes cheveux, donc il ne sera pas évident que j'en utilise un ? » Roxanne a demandé.

« Will... Il y a celui-ci que j'ai. Il ressemble exactement au vôtre, il a même la même texture. Mais... » dit sa mère avec un drôle de regard.

« C'est un peu trop venteux... Vous voudrez donc peut-être utiliser quelque chose pour le maintenir ensemble... »

« C'est ridicule » murmura Roxanne pour elle-même alors qu'elle traînait ses pieds à l'école.

Quelle bonne façon de commencer sa journée. C'était un bon sentiment.

Elle a passé la porte et est entrée dans le couloir, se dirigeant vers son casier à la hâte. Plus tôt elle est arrivée en classe, mieux c'est.

« Roxyyyy !!! » Une voix lui a crié.

Betty ? Encore ?

« Est-ce qu'elle attend juste dans un coin pour regarder quand j'arrie à mon casier ? » Roxanne s'est demandé.

« Beau couvre-chef, vous avez l'air... Différent, mais comme, dans le bon sens, pas d'une manière étrange... Bien sûr... Vous savez ce que je veux dire », a déclaré Betty en riant timidement.

Bien sûr, elle savait qu'elle avait l'air bizarre, donc elle n'avait pas besoin qu'on le souligne. En outre, c'était mieux pour elle qu'elle ait l'air légèrement différente de cette façon, que pour elle d'amener ses cheveux bleus à l'école. Au moins, certains des dégâts avaient été atténués.

« Allons en classe », soupira Roxanne.

Après avoir pris ses affaires, elle est allée directement en classe.

L'école s'est terminée sans incident, comme Roxanne l'aimait. Heureusement, à part le commentaire précédent de Betty, personne d'autre ne semblait se soucier ou prêter beaucoup d'attention à sa tête. Bien sûr, il y avait les regards habituels, mais elle y était déjà habituée.

Elle est allée s'entraîner après l'école, comme d'habitude, avec Betty attendant derrière ses leçons supplémentaires et ses activités de club. Si quelqu'un était plus actif que Roxanne, c'était Betty. Du travail caritatif aux cours de musique, en passant par l'adhésion au club de lecture... Elle semblait être partout. Eh bien, à l'exception du sport depuis qu'elle était nulle. Ironique, puisque la principale force de Roxanne était dans ce département.

Quand elle est arrivée à la salle de sport, elle a grimpé précipitamment au premier étage et a trouvé un moyen d'attacher ses cheveux, de sorte que sa perruque est restée en position. De plus, avec son couvre-chef, elle était à l'abri de sa chute. Tant qu'elle était capable de gagner, elle n'avait rien à craindre.

« Vous semblez particulièrement bien garder votre tête aujourd'hui », a déclaré Donald avec un sourire sournois.

« Ouais... Eh bien, je ne veux pas de cette ecchymose que tu m'as donnée hier, alors je dois faire attention maintenant, a-t-elle répondu.

L'entraînement s'est également passé normalement, bien que cela ait rendu Roxanne un peu curieuse car elle pensait que son entraîneur prendrait plus... Exercice rigoureux avec elle puisque « cela » était dans moins de trois semaines.

« Il doit avoir ses raisons » pensa-t-elle en elle-même et secoua ces pensées.

Donald a de nouveau remporté le match, capitalisant cette fois sur sa haute garde pour son visage, négligeant légèrement d'autres parties de son corps. Une position pleine d'ouvertures, bien sûr qu'il l'exploiterait... Et il l'a fait !

Après avoir terminé son entraînement, et dès qu'elle est rentrée à la maison, elle est allée à la douche pour commencer à se teindre les cheveux sans hésitation. Ensuite, elle a fait sa routine quotidienne dans la maison avant de finalement se coucher tard, en regardant la lune, puis s'endormant.

Cela a continué pour le reste de la semaine... Jusqu'à vendredi.

« D'accord, c'est le dernier. Vous avez terminé vos tests pour l'année, et alors que nous entrons dans les vacances d'hiver, je veux juste que vous vous souveniez tous de prendre soin de vous. Amusez-vous, mais pas trop. Aussi, souvenez-vous de la danse d'hiver qui aura lieu demain. C'est le dernier jour d'école de l'année, alors vous devriez tout faire » M. Landon, leur professeur d'histoire, leur a dit sur son ton cool et groovy habituel.

« C'est un samedi, donc techniquement ce n'est pas un « jour d'école » M. Landon » a souligné Lisa, la reine des abeilles de la classe.

« Ah, ma faute alors. Dommage que vous l'ayez dans l'enceinte de l'école. Si ce n'est pas l'école, je ne sais pas ce que c'est », a répondu M. Landon, suscitant le rire de tout le monde dans la classe, faisant rougir Lisa d'un léger embarras.

« Bien sûr, je serai accompagnateur, ainsi que quelques parents bénévoles. Mais ne t'inquiète pas. Ça devrait être amusant pour tout le monde, sourit-il.

« Bien sûr... Je suis presque sûr qu'avoir des « parents » autour ne serait pas amusant pour nous », a déclaré Lisa, faisant son retour.

Cette fois, tout le monde a applaudi et ri à cause de son commentaire.

« Oui, les enseignants aussi. Assez sûr que M. Harry sera à nouveau en charge du coup de poing, les enseignants sont de tels galins », a ajouté Nathan.

Des rurs de rires ont de nouveau rempli la salle de classe.

M. Landon ne savait pas comment réagir à cette déclaration alors que sa bouche s'ouvrait légèrement.

« Oh, vous êtes une exception, Professeur. Nous aimerions vous avoir. » Nathan a rapidement ajouté.

Sa déclaration a été suivie de murmures d'accord et de hochements de tête d'approbation. M. Landon était, après tout, un professeur cool.

« Euh... Merci, je suppose ? » Il a dit avec un sourire maladroit.

La cloche a sonné, sauvant à la fois les élèves et l'enseignant de l'atmosphère qui occupait toute la classe.

« Comment ça, tu ne veux pas venir ? » Betty a demandé à Roxanne à l'air stoïque.

« Je ne sais pas, ce n'est tout simplement pas ma scène. D'ailleurs, je serai trop occupé à faire d'autres choses. » Roxanne a dit avec un léger sourire.

« Les « choses » dont vous ne me parlerez toujours pas ? Je vois », a déclaré Betty d'un ton sarcastique.

Roxanne lui a seulement souri alors qu'elle continuait à marcher sans en dire beaucoup plus.

Certainement, aujourd'hui serait le jour. Comme c'était le week-end, elle était sûre que son entraîneur lui ferait beaucoup de choses pour la préparer. Il l'a probablement retenu jusqu'à lundi puisque c'était un jour de semaine et qu'elle devait aller à l'école le lendemain. Cependant, avec le week-end, c'était différent.

« Eh bien, à bientôt ! » Roxanne a dit avec un signe de la main, avant de se précipiter vers sa salle de sport.

« Au revoir... » dit Betty avec hésitation, en faisant un signe de la main.

« Alors, Coach... Quand allons-nous commencer ? Les finales sont dans moins de trois semaines, n'est-ce pas ? » Elle a dit avec un scintillement excité dans les yeux.

Donald sourit doucement en haussant les épaules, portant deux chaises d'un coin. Il en a placé un près de Roxanne, qui s'est assise dessus confortablement et une derrière lui, ayant son siège pendant qu'il parlait...

« Oh ? Je pensais que tu n'aimais pas parler de ce genre de choses pendant la journée. » Son entraîneur lui a dit,

« Aussi, vous devriez déjà m'appeler par mon vrai nom. Donald est un nom facile à prononcer, n'est-ce pas ? » Il a dit avec un petit rire, bien qu'il soit clair que le rire semblait un peu forcé, comme s'il essayait de lisser la conversation.

« Eh bien... Je suppose que j'étais juste un peu excité à ce sujet. C'est ce à quoi je me prépare depuis plus de trois mois depuis que nous avons commencé cette saison » Elle a brillé.

« De plus, tu seras toujours mon entraîneur pour moi. Plus tôt vous vous en occuperez, plus ce sera facile pour vous... COACH », a-t-elle dit d'un ton taquin alors qu'elle souriait, mettant l'accent sur la partie « Coach » en particulier.

« Soupir, ce gamin. De toute façon, oui. Les finales sont dans trois semaines, comme vous l'avez dit. Mais, Roxanne... Il y a quelque chose dont nous devrions parler avant de continuer notre routine. » L'entraîneur Donald a dit, son visage s'est soudainement assombri.

Il a fait face à Roxanne de front et de ses yeux, il a affiché des regards inquiets. Roxanne avait une prémonition de ce qu'il allait dire, mais elle ne voulait pas penser de cette façon. Elle ne voulait pas croire que c'était ce qu'il dirait.

« *S'il vous plaît, ne le dites pas* » Elle a plaidé intérieurement.

« Roxanne... Je pense que tu devrais arrêter les nuits... »

Elle le savait, elle savait que c'était ce qu'il dirait.

« Ils... Ils ne sont pas bons pour vous... » Il a continué.

Roxanne serra les dents en entendant ces mots de sa part. Les poings serrés, elle pouvait sentir deux choses émerger de l'intérieur d'elle. Déception... Et Colère.

« Comment as-tu pu dire ça ? » Elle a réussi à marmonner, sa voix basse et profonde.

« Roxanne, écoute-moi... Je sais ce que j'ai dit avant. Mais, après avoir vu ce qui s'est passé hier... Nous sommes vraiment en train de le couper. Si nous décidons de passer à la finale, je ne sais pas ce qui se passera... » Il a dit d'un ton inquiet.

« Que se passerait-il ? Ne vous en êtes-vous pas rendu compte lorsque nous avons commencé cela ? » Elle a demandé, ayant toujours une expression abattue.

« Je pensais que ce serait la meilleure chose pour vous à l'époque. De plus, tu le voulais tellement à l'époque. Je me rends compte maintenant que j'ai fait une erreur. J'avais tort. Ce n'est pas la voie à suivre Roxanne... » dit Donald.

« ... Arrête... » Roxanne a laissé échapper une petite voix.

« Vous êtes encore au lycée. Vous devriez vivre une vie normale... » Il a poursuivi.

« Arrête... »

« ... Ta mère ne le sait même pas, n'est-ce pas ? Vous le gardez secret pour elle. Enfant, il n'est pas trop tard pour se retirer », a-t-il dit, en plaçant ses mains sur son épaule.

« J'ai dit Stoooop !!! » Elle a crié, reculant pour que ses mains tombent de son épaule.

Sa voix élevée a attiré l'attention des autres dans la pièce. Leur attention s'est directement portée sur elle pendant un moment, mais est rapidement revenue à ce qu'ils faisaient.

Donald et Roxanne ont tous deux profité d'un silence bref et inconfortable, qui semblait durer une éternité. Donald a essayé de parler, mais Roxanne l'a battu.

« Comment pourriez-vous... Vous de toutes les personnes dites cela. Je pensais que même si personne ne comprenait, vous le feriez. Mais, je suppose que je me suis trompé.

« Étout, je... »

« J'en ai assez entendu. Mais je vais le faire, avec ou sans votre aide. J'apprécierais que vous m'aidiez... Mais si vous choisissez de ne pas le faire, je le ferai quand même. Alors, coach, qu'est-ce que ce sera ? » Elle s'est levée de son siège et lui a demandé avec un regard profond.

Donald a poussé un lourd soupir. Il se souciait vraiment de la jeune fille, mais sa conscience ne pouvait pas lui permettre de continuer à l'encourager sur le chemin sombre et épineux qu'elle choisissait.

« Roxanne, juste... Écoute-moi », lui a-t-il dit, en essayant de la sortir, à la fois avec ses mains et son cœur. Il ne voulait vraiment pas qu'elle soit blessée, c'est pourquoi il lui a dit d'arrêter. Mais il semblait que ce faisant, son choix avait l'effet inverse.

« Je vois... Alors c'est comme ça. Très bien alors... Je vais juste le faire moi-même alors. Je n'ai pas besoin que tu gagnes ! » Elle a dit d'un ton blessant.

Roxanne s'est éloignée, son sac à la main, et a laissé Donald toujours assis sur sa chaise. Il voulait courir après elle, la poursuivre et essayer de la convaincre un peu plus, mais en voyant ses yeux, il savait qu'elle était déterminée. Son cœur ne pouvait plus supporter de l'encourager.

« Si je traîne cela plus loin, cela provoquera trop d'agitation, et cela ne se terminera pas bien pour aucun de nous », a raisonné Donald.

« Roxanne... Enfant... Je suis désolé... » murmura-t-il.

Roxanne a couru chez elle avec les larmes aux yeux et le cœur brisé. Ne se souciant pas des passants en colère et insatisfaits alors qu'elle les accélérait, elle ne se concentrait que sur le fait de rentrer à la maison ce jour-là.

Elle voulait juste aller dans sa chambre en pleurant de frustration à cause du sentiment qu'elle avait en elle, brûlant sa poitrine d'une douleur indescriptible qui lui a donné envie de s'effondrer juste là dans la rue. Mais elle n'a pas cédé, elle a continué à courir vers sa maison et finalement elle est arrivée au bâtiment familier où seules elle et sa mère vivaient. Un endroit sûr pour s'effondrer, surtout sa chambre.

Elle a rapidement ouvert la porte et a couru dans sa maison, ne se souciant pas de la force qu'elle a utilisée. Cependant, tout son corps a cessé de bouger dès qu'elle est entrée et s'est figée à la vue devant elle.

Un homme et une femme dans une étreinte passionnée alors qu'ils s'embrassaient avec un désir clair l'un de l'autre. L'homme était un étranger pour Roxanne, mais la femme... Elle a reconnu la femme. Ses traits et même la robe qu'elle portait, c'était comme celle de sa mère. Était-elle dans la mauvaise maison ? Non, ça ne pourrait pas être. Le cadre photo de sa famille était suspendu directement derrière elle, et à quelques mètres d'elle se trouvait le canapé qu'elle aimait tant.

Les lèvres de Roxanne tremblaient et ses mains tremblaient alors que tout son corps restait transfixé sur sa position, incapable de bouger. Tremblante, sa bouche s'ouvrit lentement, ne sachant pas quoi faire de ce qu'elle a vu.

« M-Maman... ?! » Elle a demandé d'un ton doux et incertain, ses yeux s'écarquillant de surprise.

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Noël Avec Les Loups   Chapitre 11

    Quelques instants plus tard, Roxanne est sortie de la salle de bain et a couru directement dans sa chambre pour s'habiller. Il ne lui a pas fallu longtemps avant qu'elle ne finisse enfin et se rende à la table où se trouvait son café.Elle a pris la tasse et a pris une petite gorgée, avalant son contenu. Elle a remis la tasse et a jeté un regard dur à une grand-mère.« Eh bien ? Comment ça s'est passé ? » Linda a demandé avec un sourire éclatant.« Il fait froid... Et amer », a-t-elle dit, en regardant toujours sa grand-mère.« Tout comme mon séjour ici sera à partir de là. » Roxanne craignait en elle-même.« C'est dommage alors. Je l'aurais réchauffé pour vous, mais il semble que je n'ai plus le temps. Je vais partir maintenant. Si vous voulez manger quelque chose ou vous préparer plus de café, vérifiez la cuisine. Les choses dont vous avez besoin sont là. » Linda a dit, se levant lentement de son siège.« Je vais sortir maintenant. Prends soin de la maison pendant mon absence », a d

  • Noël Avec Les Loups   Chapitre 10

    La maison de Linda était confortable, un beau mélange de compact et de confort. Un bungalow, avec un grenier au-dessus, la maison en bois n'était pas impressionnante en taille, mais c'était vraiment impressionnant.Avec deux chambres, le salon, la salle de bain, la cuisine, les toilettes et l'entrepôt, le chalet était mignon à sa manière, faisant un usage efficace de l'espace à l'intérieur. Le salon était décoré de papier peint fin et de nombreuses peintures que Linda a faites puisque c'était son passe-temps. Une petite télévision était accrochée au mur en face des canapés et des coussins, bien qu'il soit clair que personne ne l'utilisait. Le WiFi était placé dans un coin de la pièce, et contrairement à la croyance initiale de Roxanne, il y avait une électricité stable grâce aux panneaux solaires installés dans la maison, à l'onduleur et au générateur, tous fonctionnant en même temps.« Je les utilise à peine, après tout... Je préfère que tout soit bien sans eux », a déclaré Linda à R

  • Noël Avec Les Loups   Chapitre 9

    « C'est tout ? » Melissa a dit à Roxanne, qui a mis un grand sac dans la botte, grognant alors qu'elle faisait des efforts.Le sac était assez lourd.Outre le grand sac, il y avait deux boîtes qui n'étaient pas si grandes et qui rentraient dans le coffre de la voiture.« À peu près » dit sèchement Roxanne.Elle est passée devant Melissa et est entrée dans la voiture, refusant d'entrer en contact visuel avec sa mère. Melissa est restée debout alors qu'elle signait pour elle-même.« On dirait qu'elle est toujours en colère, hein ? » Elle a raisonné en elle-même.Mais, elle n'allait pas encore céder. Elle devait rester forte et maintenir l'ambiance sérieuse et stricte de la mère. Roxanne allait tout laisser partir assez tôt, mais pour l'instant, elle n'avait pas besoin de montrer de faiblesse devant sa fille.Elle a fermé le pare-chocs de sa voiture et est allée au siège du conducteur pour démarrer le moteur et commencer leur voyage pour voir la grand-mère de Roxanne dans les bois.« Je

  • Noël Avec Les Loups   Chapitre 8

    « M-Maman... ? »Les yeux de Melissa se sont agrandis lorsqu'elle a entendu la voix familière derrière elle. Elle a rapidement sauté de l'étreinte de l'homme avec elle et s'est retournée pour voir celui qui a appelé son nom.C'était sa fille.« R-Roxanne... » La mâchoire de sa mère est tombée alors qu'elle prononçait ces mots.Elle ne s'attendait pas à ce que Roxanne soit de retour à la maison à ce moment-là. Il y avait encore quelques heures de plus avant qu'elle ne ferme de sa salle de sport. À l'insu de Melissa, Roxanne n'a pas fait de pratique à cause de ce qui s'est passé entre elle et son entraîneur.Les yeux élargis de Roxanne ont lentement fait sortir des larmes, coulant sur sa joue jusqu'à sa mâchoire alors qu'elles coulaient. Elle était toujours sous le choc, incapable de saisir pleinement ce qui venait de se passer. Elle savait une chose, cependant.Sa mère s'embrassait définitivement avec l'homme en face d'elle.« Roxanne... Je peux expliquer. Ce n'est pas ce que vous pens

  • Noël Avec Les Loups   Chapitre 7

    Le lendemain matin est arrivé et Roxanne s'est sentie plus rafraîchie que jamais. Elle a sauté de son lit énergiquement, bâillant lourdement alors qu'elle étendait ses mains. Elle a claqué ses lèvres en insérant ses jambes dans ses tongs et est allée directement à la salle de bain.C'était la Roxanne habituelle, pas la en retard de la veille. Elle fredonnait et bougeait son corps à un rythme inexistant alors qu'elle hochait systématiquement la tête à un rythme qui jouait dans sa tête.« Bébé, ne me fais pas de mal... Pas plus... » Elle a murmuré mélodieusement, oubliant le reste des paroles et les remplissant simplement de sons de bourdonnement de mode. Elle a ramassé son pinceau et sa pâte alors qu'elle laçait le premier avec le second. Marchant vers le lavage, elle a fait un pas doux et s'est tournée pour faire face au miroir alors qu'elle mettait la brosse dans sa bouche prête à commencer sa routine matinale. Elle a souri alors qu'elle continuait à fredonner, elle avait un bon pres

  • Noël Avec Les Loups   Chapitre 6

    Il faisait sombre.La lune luminescente était suspendue au-dessus des bois de l'Oregon alors que sa lumière blanche rayonnait faiblement sur la surface. Les bois, généralement remplis de sons de gazouillis d'oiseaux ainsi que de divers animaux forestiers et créatures se livrant à l'activité, n'était maintenant rempli que d'un silence assourdissant.On pourrait supposer que c'était dû aux rudes conditions de l'hiver qui ont fait passer une grande partie de la faune dans la nature en hibernation ou simplement une période d'inactivité. Une raison valable... Mais ce n'était pas le cas.La raison d'un tel silence lors d'une nuit généralement active et bruyante n'était due qu'à une seule chose... La présence d'Apex Predators, ceux qui dominaient les bois de l'Oregon. Connu pour n'être autre que... des loups-garous.Des hurlements de différents tons et volumes couvraient l'étendue de la vaste région d'arbres et de chardons. Avec de tels sons remplissant tous les coins de la région, toutes le

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status