Share

Chapitre 6

Author: Jasire Balo
last update Huling Na-update: 2025-12-01 09:03:38

Il faisait sombre.

La lune luminescente était suspendue au-dessus des bois de l'Oregon alors que sa lumière blanche rayonnait faiblement sur la surface. Les bois, généralement remplis de sons de gazouillis d'oiseaux ainsi que de divers animaux forestiers et créatures se livrant à l'activité, n'était maintenant rempli que d'un silence assourdissant.

On pourrait supposer que c'était dû aux rudes conditions de l'hiver qui ont fait passer une grande partie de la faune dans la nature en hibernation ou simplement une période d'inactivité. Une raison valable... Mais ce n'était pas le cas.

La raison d'un tel silence lors d'une nuit généralement active et bruyante n'était due qu'à une seule chose... La présence d'Apex Predators, ceux qui dominaient les bois de l'Oregon. Connu pour n'être autre que... des loups-garous.

Des hurlements de différents tons et volumes couvraient l'étendue de la vaste région d'arbres et de chardons. Avec de tels sons remplissant tous les coins de la région, toutes les autres créatures savaient par instinct de se taire et de se retirer dans leurs lits cette nuit-là.

Le Hurlement des loups, et ceux qui sont aussi nombreux que celui-ci. Cela ne pouvait signifier qu'une chose... Un rassemblement.

Des coins profonds et des recoins sombres de l'amas d'arbres, ils ont émergé. On s'attendrait à voir des monstres bestiaux avec des crocs et des griffes. Avec des yeux injectés de sang et des mâchoires larmoyantes. Mais ce n'était pas la vue vue. Ceux qui ont été vus n'étaient autres que des hommes, oui, des hommes qui marchaient dans les bois avec une telle confiance et une telle aura qu'on pouvait voir qu'ils ne faisaient vraiment qu'un avec la nature. Les branches tombées craquaient et les feuilles mortes écrasées. Les êtres humains les ont piétinés sous les pieds alors qu'ils se dirigeaient tous vers leur destination. Certains venaient de l'est, d'autres du nord, d'autres de l'est, d'autres de l'ouest, tous convergeant en un seul endroit.

La colline Zenith.

Ils ont regardé au-dessus d'eux alors qu'ils voyaient l'énorme falaise, les hurlements émanant de la fuite de la falaise, une sorte d'invocation. Les gens qui y ont convergé savaient ce qu'il fallait faire. Une randonnée était nécessaire. Une colline escarpée, difficile même pour les randonneurs les plus expérimentés. Couplée à l'hiver, la colline semblait encore plus dangereuse que jamais. Un endroit où aucun humain ne s'aventurerait, du moins pas en pleine nuit sans aucun équipement.

Les gens se sont regardés et ont hoché la tête. Avec un seul saut coordonné, ils se sont lancés du sol froid rempli de racines séchées et de mousse. En un instant, ils étaient déjà à une grande distance de l'endroit d'où ils ont commencé. Leurs mains ont attrapé la colline alors qu'ils maintenaient une silhouette accroupie. Clairement, ce n'étaient pas des hommes ordinaires. Ils ont continué à monter la pente raide, sans broncher car ils semblaient le faire avec une telle facilité. Ils ont atteint sans effort le sommet en quelques instants, à peine une minute après leur départ.

Finalement, ils ont atteint le sommet de la colline. Il n'avait pas de pointe pointue, mais plutôt une plate-forme lisse et horizontale en pierre dure et froide. Devant, il y avait aussi une grotte, sombre et profonde. Personne n'a osé s'aventurer au plus profond de lui, car ils savaient ce qui se trouvait à l'intérieur. Alors qu'ils, l'un après l'autre, sont arrivés au sommet et ont marché plus loin, ils ont vu deux personnages au loin, debout directement devant la grotte sombre.

Ces deux-là étaient arrivés en premier, ou plutôt... Ils avaient toujours été là. Alors que le dernier des randonneurs pas si ordinaires terminait sa montée, ils convergeaient tous en groupe et regardèrent devant eux pour voir la silhouette de deux hommes comme eux.

Le groupe d'hommes était composé de 5 personnes debout à l'avant, directement face aux deux ombres, avec un autre groupe de 5 debout derrière eux, faisant 10 d'entre eux au total. Les hurlements s'étaient arrêtés il y a quelques instants, rendant tout le monde une fois de plus mortellement silencieux.

Puis... Une voix grave a parlé.

« Vous êtes tous ici... »

En entendant ce ton profond, les hommes se sont tous mis à genoux et ont incliné la tête. Les deux silhouettes qu'ils avaient vues n'étaient pas celles devant qui ils se sont inclinés, parce que ces ombres sont également allées à genoux et ont également incliné la tête. La voix venait d'au-delà, au fond de la grotte.

Appuyez. Appuyez. Appuyez.

Des pas ont été entendus par tout le monde au sommet de la colline Zenith, le bruit des jambes douces tapant sur le sol dur résonnait des recoins de la grotte, faisant légèrement trembler les hommes inclinés.

Finalement, le propriétaire de la voix a émergé de l'obscurité.

« Bien... Nous pouvons commencer notre réunion »

« Seigneur, cela conclut notre rapport », a déclaré l'un des cinq hommes assis à l'avant, les cinq autres se tenant respectivement derrière chacun de ceux qui étaient assis.

Les tapis agitaient avec de l'herbe verte fraîche avec des stries violettes dessus, et étaient étalés sur tout le sol où ils étaient assis confortablement. En ce qui concerne celui devant eux, son siège différait du leur. Un rocher massif ébréché pour former un grand trône, décoré de divers ornements et pierres qui brillaient grâce à l'illumination apportée par le ciel nocturne. Il avait deux hommes près de lui, servant de son aide. L'un d'eux est resté sur le côté droit de son trône, tandis que le second est resté derrière le trône, à une petite distance.

« Je vois, donc les chasseurs ont commencé à faire leur geste. Intéressant, très bien alors. Il semble que nous devoirons leur envoyer un message assez tôt. »

Les assis hochèrent la tête en signe d'affirmation, en accord avec leur seigneur.

« Gérond, votre meute prendra les devants sur celui-ci. D'après le rapport, il semble qu'ils ont l'intention de frapper depuis l'est, qui est le territoire de votre meute. Rassemblez les unités de guerriers, assez pour envoyer un petit message aux intrus. Donnez à votre « Gamma » l'ordre d'expédier les disponibles et de les diriger lui-même. En tant qu'Alpha de votre meute, je vous laisse les détails restants »

« Compris » Celui qui s'appelle Gerund a répondu.

« Le reste d'entre vous devrait rester en état d'alerte. Il est possible qu'il ne s'agisse que d'une ruse et que leur but soit de provoquer une mauvaise orientation et de frapper ailleurs alors que notre attention est fixée sur un seul endroit. Cela ne peut pas se produire. Nous devons être vigilants, tout comme notre nature. » Le Seigneur a dit.

« Compris » Ils ont tous répondu.

« Ordonnez à vos signaleurs d'être très vigilants, et les gardiens devraient faire plus attention à leurs fonctions de garde des chiots. Les chasseurs doivent se déplacer prudemment et éviter de s'égarer du chemin et d'errer trop loin. » Il a ajouté.

« Insitrez également à vos bêtas de superviser les questions domestiques et triviales pendant que vous vous occupez des affaires les plus urgentes. Je crois que nous avons une compréhension... ? »

« Oui Seigneur » Ils ont tous répondu.

« Bien. C'est tout, vous êtes tous renvoyés » dit le Seigneur, en agitant ses mains pour signaler qu'ils devraient partir.

« M-Mon Seigneur... Il y a une question que nous devons encore aborder. » L'un des assis a dit, le plus vieux d'entre eux.

« Oh ? Et qu'est-ce que c'est que Benson ? »

« Grand Alpha, Lord Asher... C'est une question qui a secoué toute la tribu d'Oregon Woods. Les membres des meutes cherchent tous une réponse et nous, les Alphas, avons également la question accablée en nous... » L'Alpha, a déclaré Benson.

« Crache-le Benson... Ma patience s'épuise » Le Grand Alpha et Seigneur, Asher, commanda son subordonné Alpha.

« Mon Seigneur... Cela concerne votre mariée et votre compagnon... Quels sont vos plans pour la Grand Luna ? »

Soudain, les yeux d'Asher sont devenus rouge vif alors qu'un sentiment inquiétant balayait les Alphas qui étaient assis et même les Betas qui se tenaient derrière eux. Ils ont senti les vents froids de l'hiver souffler durement, leurs corps tremblaient et tremblaient à cause de la pression qu'il exerçait de son trône.

Avec un regard furieux, il posa ses yeux sur Benson, l'homme qui parlait d'un problème de rongement qui le tourmentait et perturbait la structure même de la meute, menaçant l'équilibre en son sein.

« La Grand Luna... Osez-vous me poser une telle question ? » Asher a dit à voix basse, mais sa nuance représentait le danger.

« N-Non, mon Seigneur. Je voulais juste... » Benson a bégayé, essayant de défendre sa déclaration précédente.

« Je voulais juste savoir quoi ? » Il a demandé, en regardant toujours l'Alpha âgé qui a frissonné à la vue de son Seigneur.

« N-Rien mon Seigneur... Je m'excuse pour mon impudence » Il a laissé échapper dans la défaite, incapable de résister à la pression d'intimidation que le roi a affichée.

« Ma mariée sera prête avant la prochaine convergence. C'est tout ce que vous devez savoir. D'autres... contributions ? » Asher a dit, en rétrécissant les yeux.

Aucun Alpha n'a parlé alors qu'ils inclinaient tous la tête, trop effrayés de rencontrer son regard.

« Bien. Vous êtes renvoyé. » Il a dit.

En un clin d'œil, les Alphas avaient disparu de leurs positions, aux côtés de leurs assistants, les Betas.

Voyant qu'ils étaient tous partis, Asher a laissé échapper un profond gémissement alors qu'il se levait de son trône et serrait le poing de colère, laissant les deux subordonnés restants nettoyer la scène de la réunion.

Ils se sont tous les deux regardés de manière significative et ont compris la frustration et les émotions bouillonnantes de leur Seigneur.

Asher était le roi des loups, l'Alpha des Alphas, le Grand Alpha et le Seigneur sur tous les bois de l'Oregon. En tant que plus jeune Grand Alpha de toute l'histoire, sa position n'a jamais été remise en question en raison de sa nature impitoyable et de son immense force qui l'a facilement emporté sur les autres Alphas, même s'il n'avait que 23 ans.

Cependant, le plus gros problème auquel il a été confronté, celui qui menaçait la hiérarchie de toute la communauté des loups-garous qu'il dirigeait... C'était son manque de compagnon, son autre moitié, sa Luna. Sans un, il serait toujours reconnu comme un roi incomplet. En tant que personne qui avait atteint le sommet de toute sa tribu et de sa race à l'intérieur des frontières de l'Oregon, il lui manquait la pièce la plus vitale et la plus cruciale de son existence.

Alors qu'il retournait dans sa grotte où il aimait rester et réfléchir, il ne pouvait s'empêcher de rejouer l'une des questions de son Alpha dans sa tête. Une question à laquelle il ne pouvait même pas répondre correctement.

« Mau, Benson ! » Il a dit en serrant les dents.

Maintenant, à seulement trois semaines de la prochaine convergence, Asher avait besoin de montrer sa fiancée aux Alphas. Le seul problème est... Il ne savait pas où la trouver.

La frustration et la colère d'avoir quelque chose qui lui a été refusé l'ont provoqué et l'a irrité au-delà des mots et de l'expression. Une seule chose, une question lui traversa l'esprit.

« Où es-tu... ma Luna ? »

Patuloy na basahin ang aklat na ito nang libre
I-scan ang code upang i-download ang App

Pinakabagong kabanata

  • Noël Avec Les Loups   Chapitre 6

    Il faisait sombre.La lune luminescente était suspendue au-dessus des bois de l'Oregon alors que sa lumière blanche rayonnait faiblement sur la surface. Les bois, généralement remplis de sons de gazouillis d'oiseaux ainsi que de divers animaux forestiers et créatures se livrant à l'activité, n'était maintenant rempli que d'un silence assourdissant.On pourrait supposer que c'était dû aux rudes conditions de l'hiver qui ont fait passer une grande partie de la faune dans la nature en hibernation ou simplement une période d'inactivité. Une raison valable... Mais ce n'était pas le cas.La raison d'un tel silence lors d'une nuit généralement active et bruyante n'était due qu'à une seule chose... La présence d'Apex Predators, ceux qui dominaient les bois de l'Oregon. Connu pour n'être autre que... des loups-garous.Des hurlements de différents tons et volumes couvraient l'étendue de la vaste région d'arbres et de chardons. Avec de tels sons remplissant tous les coins de la région, toutes le

  • Noël Avec Les Loups   Chapitre 5

    Roxanne a pris une courte douche, puis s'est changée dans sa tenue de sport, des vêtements qu'elle a toujours gardés dans la salle de sport car c'était une gêne de les apporter tous les jours.Après avoir terminé, elle est retournée dans la salle d'entraînement, où son entraîneur était toujours en train de mettre en place la scène. Elle a souri, en secouant légèrement la tête.Même à plus de quarante ans, Donald préférait toujours faire des choses comme celles-ci lui-même. Elle était d'accord avec le fait qu'il fasse du levage lourd, mais à ce rythme, il se fatiguerait juste avant de faire quelque chose de significatif avec elle.« Oh, ne me regarde pas comme ça. Ce n'est rien. Je peux le faire, vous former et avoir encore de l'énergie à revendre.Elle a souri à ces mots.« Bien sûr que tu peux » Elle s'est avancée pour l'aider dans ce qu'il faisait.« Je suis sérieux. Dans la fleur de l'âge, je pouvais le faire toute la journée tout seul. Vraiment une bête ! » Il sourit largement.«

  • Noël Avec Les Loups   Chapitre 4

    Sa fatigue semblait s'estomper en arrière-plan et l'épuisement de l'école a disparu après avoir reçu l'appel de l'appelant « coach ».Elle a regardé son téléphone avec tendresse et a souri, restant immobile pendant un moment, avant de finalement revenir à la réalité. Elle a remis son téléphone dans sa poche et a couru, chargeant directement vers sa nouvelle destination, et ce n'était pas à la maison.Elle a continué à courir régulièrement, sans s'arrêter une seule fois, alors qu'elle tournait lorsqu'elle atteignait une intersection, tordant son corps pour s'adapter au changement d'élan et d'équilibre alors qu'elle continuait à courir. Alors qu'elle se précipitait devant le pâté de maisons, se précipitant devant les quelques personnes qu'elle rencontrait, elle n'a pas hésité une seule fois. Elle y était déjà habituée et même sans réfléchir, son corps bougeait par réflexe. Aucun de ses camarades de classe ou même des membres de son école ne pouvait la voir comme ça. Tout en sueur et éne

  • Noël Avec Les Loups   Chapitre 3

    Couleur brun clair et crème, large plutôt que haute, avec seulement deux étages supplémentaires autres que le rez-de-chaussée. C'était son école, Orion High. C'était le meilleur lycée selon sa mère, c'est pourquoi elle s'est inscrite à l'école. Il se vantait d'un taux d'acceptation élevé à l'université, d'excellents programmes et de crédits supplémentaires qui s'assuraient que presque tout le monde avait la chance de postuler à l'université, tant qu'ils étaient intéressés.L'école en elle-même n'était pas si mauvaise pour Roxanne, mais elle ne pouvait pas dire que c'était la meilleure non plus. Pourquoi ? Parce que Roxanne était une solitaire jusqu'à l'os.Le ciel lumineux planait au-dessus de la tête de Roxanne alors qu'elle entrait dans l'enceinte de l'école, la détournant de ses souvenirs précédents. Il n'y avait pas d'enseignants pour se tenir près de l'entrée, contrairement à son ancienne école qui avait des normes disciplinaires élevées.Elle a regardé à travers le champ ouvert,

  • Noël Avec Les Loups   Chapitre 2

    « Oh, Roxanne... Tes cheveux » dit sa mère, remarquant les quelques mèches de cheveux bleus parmi ses cheveux noirs.« Oh oui... Je viens de le remarquer ce matin aussi. J'allais le teindre comme d'habitude, mais trop de temps s'est écoulé. Je le ferai plus tard. » Roxanne a répondu, se sentant mal à l'aise que sa mère ait remarqué ses cheveux.« Mais, vous savez... Vous n'êtes pas oblé. Ça a vraiment l'air sympa. Pourquoi ne le fais-tu pas... » Sa mère sourit nerveusement, essayant de raisonner avec Roxanne.« Maman, nous en avons parlé ! » Roxanne a immédiatement laissé sortir.« D'accord... Désolé pour ça », a déclaré sa mère d'un ton bas et abattu.« Maman, je ne voulais pas élever la voix. C'est juste... Laissons tomber cette affaire déjà. Ce n'est pas normal pour une lycéenne ordinaire d'avoir des cheveux bleus assortis à ses yeux bleus. Ça me fait me démarquer, et c'est la dernière chose dont j'ai besoin dans ma vie en ce moment. » Elle a expliqué, se sentant blessée.« Je sais

  • Noël Avec Les Loups   Chapitre 1

    [Cinq jours plus tôt]Roxanne a remué sur son lit alors qu'elle se tournait d'un côté à l'autre. Elle marmonna des mots intelligibles alors qu'elle serrait fermement son oreiller confortable.« Roxanne ! Tu n'es pas encore debout ? À ce rythme, vous serez en retard à l'école ! » Une voix forte est sortie.Cette voix appartenait à sa mère, qui commençait à s'inquiéter que sa fille ne réponde pas à ses appels.« Cette fille... » murmura-t-elle pour elle-même, en montant les escaliers qui menaient au premier étage où se trouvait la chambre de Roxanne.En quelques instants, elle est arrivée à l'avant de la chambre de Roxanne, seule la porte laquée servant de limite, l'empêchant d'entrer.>Tapper, Frapper, Frapper

Higit pang Kabanata
Galugarin at basahin ang magagandang nobela
Libreng basahin ang magagandang nobela sa GoodNovel app. I-download ang mga librong gusto mo at basahin kahit saan at anumang oras.
Libreng basahin ang mga aklat sa app
I-scan ang code para mabasa sa App
DMCA.com Protection Status