แชร์

Chapitre 2

ผู้เขียน: Déesse
last update ปรับปรุงล่าสุด: 2025-05-11 18:41:29

Noura

Angeline me dit :

- Ce jour est arrivé, montre à ton père quelle femme généreuse ta mère a mise au monde. Montre lui que tu es généreuse, que tu as un coeur en or, montre lui quelle belle femme tu es devenue.

- j'ai compris, ma fée,je vais réfléchir et te donner une réponse le soir.

- Merci ma chérie, vas te reposer un, cela te fera du bien , bisous.

- bisous.

Après un bon repos, je me réveille et réfléchis aux paroles de ma fée.

D'un côté elle a raison, je dois donner une leçon de sagesse à mon père. D'un autre côté, il a fait beaucoup de mal à ma mère. Que me dirait ma mère si elle était là ? Maman ? , que dois faire ? 

Que dois-je faire ? Je coule les larmes, elle me manque tellement ! 

Je me dirige vers la cuisine , j'ai un petit creux. Je mange un peu et je vais à sa recherche , elle doit être en train de faire le ménage dans Une des chambres.

Je la retrouve en train de descendre de l'étage avec les matériels de nettoyage.

- Tu t'es bien reposé ?

- Oui, merci , ça ma fait du bien.

- Tu viens m'aider dans la cuisine.

- Allons-y .

Nous nous dirigeons dans la cuisine.

Je commence à faire sortir les ustensiles de cuisine, Angeline fait sortir les condiments, nous commençons à les découper.

Premier contact

Noura

Alors tu as pris ta décision ?

- Oui, je n'ai pas eu à trop réfléchir, avec ce que tu m'as dit , et j'ai pensé à ce que ma mère voudrait que je fasse. Je sais qu'elle voudrait que je fasse sa connaissance.

Alors j'accepte de le rencontrer, advienne que pourra .

- C'est une bonne nouvelle , merci d'avoir pris cette décision.

Le lendemain matin, l'avocat arrive comme prévu, Angeline lui demande si le test de paternité est vraiment fiable.

- Excusez-moi monsieur, vous êtes sur de la fiabilité de votre test de paternité ? 

- À cent pour cent, madame, nous l'avons refait plus de dix fois.

- Très bien, mademoiselle William accepte de vous accompagner. Mais je vous préviens si vous ne la traitez pas bien, vous aurez affaire à moi.

- Ne vous en faites pas madame, elle sera traitée comme une reine.

- Quand devez-vous partir ?

- Cela dépend de vous mademoiselle

Dit-il en me désignant.

- Je ne sais pas, ? peut-être dans deux jours, le temps, que je m'apprête et dit au revoir à tout le monde. 

- C'est pas un problème, dans deux jours je serai là à huit ans.

- D'accord, on fait comme ça.

Il prend congé de nous. Je me trouve seule avec Angeline.

- Tu vas me manquer m'a chérie.

Dit-elle en me Serrant dans ses bras.

- Tu va me manquer aussi, ma bonne fée

Le jour du départ est arrivé, l'avocat vient me chercher dans une limousine toute blanche, vraiment belle.

Ma bonne fée, m'a embrassé, elle avait les larmes aux yeux, moi aussi.

Je suis montée dans la limousine, émerveillée, tout est beau à l'intérieur, fait en cuir, wahou je suis au paradis.

Je précise que nous sommes dans l'état de Washington dans la ville de Seattle ,mon père vit à Londres. Ce serait un long vol.

La limousine s'immobilise à l'aéroport, devant un Jet privé, où mon nom est écrit dessus. Je suis dans tous mes états, " mon nom sur un jet, un Jet, un putain de Jet," je n'y crois pas.

- votre père, a pris les devants, à l'heure actuelle votre nom est sur tous ses biens

- Je trouve qu'il se précipite un peu, je veux que nous apprenons à nous connaître avant de mettre mon nom sur ses biens. Peut être que nous n'allons pas nous supporter ? Où qu'il va changer d'avis, on ne sait jamais. moi, je suis prête à faire sa connaissance, mais je n'attends rien d'autre de lui. Il me présente à l'équipage comme étant la propriétaire des lieux. l'équipage est composé de deux pilotes, deux hôtesses.

Il me fait visiter le Jet, il me dit que si je veux changer quelque chose, je peux le dire que, tout le monde est à mon service

J'adore ça, que tout le monde soit à mon service. Quelqu'un qui a toujours servir les autres, tu lui dis que tout est à son service maintenant, imaginez, mon état

J'ai la grosse tête maintenant.

Le Jet est composé d'une suite avec deux chambres, un petit bar et deux petits salon de couleur gris pour l'un et blanche pour l'autre. Il me montre la suite me dit que je peux me reposer, puisque le voyage sera long.

Je prends mes quartiers, l'hôtesse passe me demander si je veux manger quelque chose ou boire. Je commande un petit déjeuner bien copieux. Je finis de manger, je me mets au lit pour, un bon sommeil. Quelques heures après je me réveille, affamée, je me dirige vers les salons, je trouve monsieur Hamilton, le nez dans les documents.

- vous vous êtes bien reposé ? 

- Oui, merci. Je pourrais avoir quelques chose à grignoter ? Je meurs de faim.

- bien sûr.

Il appelle, pour qu'on m'apporte des amuse gueules .

Deux heures plus tard, nous atterissons dans un aéroport privé. Deux SUV nous attendent, trente minutes après nous sommes devant ce que je peux appeler un château, c'est tellement énorme et beau , avec une architecture médiévale.

Je vois un raid d'honneur avec une vingtaine de personnes pour me souhaiter bonne arrivée. Je suis vraiment ému par cette considération.

Je salue tout le monde

- Bonne arrivée, mademoiselle, je m'appelle Grâce, la gouvernante. Nous avons ici des cuisinières, des jardiniers, des femmes de ménage, qui sont venus souhaiter la bienvenue à la patronne. Alors, bienvenue chez vous.

- merci beaucoup, heureuse de faire votre connaissance.

- Venez que je vous montre votre chambre, reposez-vous, après je vous conduirez à votre père.

- Merci je vous suit.

- Je peut vous présenter la maison si vous n'êtes pas fatiguez.

- Oui j'en serais ravie.

Elle me montre " la maison" qui est composée trente chambres , trente quatre douches, dix salons de différents tailles et couleurs. C'est vraiment grand ici.

Elle me montre ma chambre, une pièce lumineuse grande avec une salon une terrasse un frigo un petit four. je prends une douche et m'allonge attendant que l'on vienne me chercher.cela ne tarde pas, elle me conduit de l'autre côté du château où sont les appartements de mon père. Je pénètre dans une grande pièce très luxueux, sombre, dans un fauteuil est assis un homme âgé assez maigre, les cheveux blancs, il me regarde

avec les yeux larmoyants.

- Soit la bienvenue chez toi ma fille.

 Approche, que je te prenne dans mes bras.

Je m'approche de lui, intimidée par l'homme en face de moi.

- Tu n'as rien à craindre de moi

J'arrive à son niveau et l'abaisse pour qu'il me serre dans ses bras. Ensuite je m'assois dans le fauteuil en face de lui.

- Je peux mourir en paix maintenant que je t'ai vu. Je t'ai cherché pendant tellement longtemps, tu ne peux imaginer. Je veux te demander pardon, pardon d' avoir laissé ta mère, pardon de vous avoir laissé seules , pardon de te pas avoir pu tenir la promesse que je lui avais fais, j'ai été lâche à l'époque, je ne vois pas perdre tout le confort qui m'entourent, j'avais peur de l'inconnu.

Quand ta mère m'a appris pour la grossesse sur le coup j'étais confus, j'étais partie en Amérique pour ouvrir notre succursale et m'assurer que le l'entreprise commence à bien marcher, quand ce fut le cas quatre années était passées. Avant de partir mon père avait ténu à ce que je me marie d'abord. Pour consolider nos relations avec son partenaire et nos amis. C'était un mariage arrangé, je n'étais pas amoureux, mais j'ai fait ce qu'on attendait de moi, comme toujours. C'est après le mariage que je suis partie en Amérique, j'ai rencontré ta dans le restaurant où je partais manger, ce fut le coup de foudre, on s'est aime au premier regard. Nous avons entamé une relation, je ne lui ai pas parlé de mon mariage car j'avais peur de la perdre. Ce fut les plus belles années de ma vie.

Après quatre ans mon père me pressait de rentrer, mais je ne pouvais pas, je trouvais toujours des moyens pour prolonger mon séjour,je repartais chaque deux mois pour une semaine voir ma femme et faire le point avec mon père. Ma femme me suspectait de la tromper, elle a mis un détective pour enquêter, il lui a remis toutes les preuves de mon infidélité. Elle en a parlé à son père qui a informé le mien , mon père m'a mis un ultimatum, soit je quittais ta mère et rentrais illico soit je restais en Amérique avec elle et je n'étais plus son fils et qu'il ferait tout pour attenter à la vie de ta mère, et je sais qu'il en serait capable.

J'ai passé deux semaines à cogiter, dans la troisième semaine, il me rappelle pour connaître ma décision, j'ai accepté de rentrer à la maison pour l'empêcher de faire du mal à ta mère, car si mon mariage prenait fin, ça n'arrangeait pas ses affaires.

Le jour où j'ai pris la décision d'annoncer la nouvelle à ta mère, elle avait une autre nouvelle pour moi, celle de sa grossesse.

Je savais que si mon père apprenait cette nouvelle, il allait la tuer elle et l'enfant qu'elle portait. Alors pour empêcher ta mère de me rechercher un jour,je rompu avec elle de la pire des manières, je lui ai dit que je ne l'ai jamais aimé, qu'elle était juste un passe-temps, 

que je ne voulais pas de la grossesse, qu'elle pouvait avorter.

อ่านหนังสือเล่มนี้ต่อได้ฟรี
สแกนรหัสเพื่อดาวน์โหลดแอป

บทล่าสุด

  • PDG CONTRE PDG    Chapitre 10 : Nous acceptons

    Daniel— C’était quoi ça ?! Elle veut quarante pour cent de notre entreprise ? Même moi, je n’ai pas ce pourcentage-là ! Elle se prend pour qui ? Ça ne va pas se passer comme ça. Elle est gonflée, allons faire nos bagages, nous partons de ce pas !Il est furieux, hors de lui, les veines de son cou tendues sous la colère. Mais mon père, fidèle à son calme légendaire, croise les bras et répond d’une voix grave :— Nous ne bougerons pas d’ici sans avoir trouvé une solution.Il me regarde droit dans les yeux, avec cette intensité qui me fait toujours plier. Puis, il continue :— Tu sais aussi bien que moi que nous sommes à deux doigts de la faillite. Si nous quittons cette pièce sans un accord solide, c’est fini pour nous. C’est notre dernière chance.Et il a raison. À cette heure-ci, on ne parle plus d’orgueil, mais de survie.Je me redresse, inspire profondément, puis je déclare :— Actuellement, nous avons notre doigt dans sa bouche... mais avez-vous seulement réfléchi à la situation ?

  • PDG CONTRE PDG    Chapitre 9 : Noura

    Les hommes sont tous des chiens.Ingrats. Inconscients. Égoïstes. Ils ne pensent qu’à eux. Et pire encore : ils ne pensent qu’avec leur sexe.Je suis dans ma chambre. Mon fils dort profondément après avoir passé un moment avec mon père. J’ai discuté un peu avec lui, il a l’air faible ce soir, plus que d’habitude, mais dès qu’il est avec son petit-fils, c’est comme si tout son corps se réanimait. Il oublie la douleur, la fatigue, la mort qui rôde.Mon père a un cancer de la prostate. Phase terminale. Il n’y a plus rien à faire à part l’aimer, l’entourer, lui offrir chaque jour des instants précieux, de tendresse, de chaleur humaine. Deux infirmières veillent sur lui jour et nuit, et cela me rassure, un peu. Même si je sais que le temps file entre mes doigts, et que bientôt, je devrai lui dire adieu.Je soupire en fermant les rideaux, puis je m’installe à mon bureau. Mon assistante m’a encore impressionnée aujourd’hui. Elle est d’une efficacité redoutable. On se comprend d’un simple reg

  • PDG CONTRE PDG    Chapitre 8 : Si elle veut se venger...

    DanielNous retournons dans la salle de réunion. L’atmosphère est glaciale. Chacun de nous reprend sa place comme si rien ne s’était passé, mais tout a changé.— Excusez-nous pour l'interruption, dit mon père, un sourire crispé sur les lèvres.— Nous pouvons commencer maintenant, ajoute-t-il.Noura prend la parole. Sa voix est posée, assurée, tranchante comme la lame d’un couteau.— Bonjour à tous. Comme l’a précisé mon assistante personnelle, pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis la PDG du groupe Robert. Mon nom est Noura Evan Robert. Je suis l’unique fille de feu Asher Evan Robert.Elle me fixe. Droit dans les yeux. Il n’y a ni haine ni mépris, juste cette froideur glaçante qui dit tout : Regarde ce que tu as perdu.Je me sens soudain tout petit. Ridicule. Comme un gosse pris en faute. Je la regarde sans rien dire, la gorge nouée. Noura est la fille d’un des hommes les plus puissants et fortunés du monde. Plus riche que mon père, plus influente que nous tous réunis. Et

  • PDG CONTRE PDG    Chapitre 7 : La Rencontre

    Daniel– Je dis non, tu ne vois pas que nous marchons sur des charbons ardents ? Si tu ne veux pas finir dans un quartier surpeuplé dans quelques mois, tu vas rester ici et arrêter de m’embêter avec cette histoire.Je soupire en me pinçant l’arête du nez, fatigué. Elle me fixe, vexée, les bras croisés, le regard empli d’incompréhension.– Je veux aussi toutes tes cartes de crédit. Je vais te laisser celle-là, mais les autres resteront avec moi, jusqu’à ce que la situation s’améliore.Elle ouvre la bouche, proteste, mais je l’interromps.– Tu dois savoir que nous sommes sur une pente raide. La situation est bien plus complexe qu’elle n’y paraît. Alors je te demande d’y mettre du tien. À notre retour de Londres, si nous arrivons à signer ce contrat, tu pourras reprendre tes... « shoppings ».Elle quitte la pièce en boudant, sans un mot de plus, laissant derrière elle un parfum sucré d’amertume.Pensée de Daniel :C’est difficile, d’être chef de famille. Personne ne voit ce que ça coûte.

  • PDG CONTRE PDG    Chapitre 6 : Héritage et choix

    Daniel— Bonjour messieurs, déclare Daniel en se levant devant l’assemblée, le regard droit, la voix ferme. La réunion d’aujourd’hui est cruciale. Elle a pour but de nous permettre de voter et de choisir, ensemble, l’entreprise européenne avec laquelle nous établirons un partenariat solide, stratégique, un véritable lien gagnant-gagnant pour la commercialisation de nos produits.Les regards sont fixés sur lui. L’ambiance est sérieuse. Sur la table, les dossiers de présentation sont soigneusement empilés.— Quatre entreprises ont été sélectionnées. Parmi elles, deux seront retenues : l’une spécialisée dans l’import-export, comme nous, et l’autre dans la commercialisation et la distribution de produits à l’échelle internationale.Les présentations défilent. Graphiques, arguments, chiffres, chaque entreprise est disséquée. Points forts. Faiblesses. Potentiel.Puis vient le moment de voter. Deux entreprises sont retenues. Et soudain, une main se lève au fond de la salle.Un homme au crâne

  • PDG CONTRE PDG    Chapitre 5

    DanielJe m'apprête à aller au travail, mais je ne me sens pas bien dans ma peau , depuis que Noura est partie, je pense constamment à elle.J'ai été son premier amour,son premieramant , j'ai eu un peu mal pour elle, mais je ne pouvais m'opposer à mes parents.Il ont conclu un accord avec un partenaire et pour consolider le partenariat, je dois me marier avec la fille du partenaire.Ces temps-ci les affaires vont mal, il reste un peu pour qu'on fasse faillite.Nous avons vraiment besoin de ce partenariat .C'est fait quatre mois, que Noura est, elle me manque, mais je dois passer à autre chose, elle ne peut rien m'apporter , j'ai besoin d'une femme riche, qui pourra sortir ma famille de la faillite.Ma fiancée n'est pas mal, mais ce n'est Noura, Noura c'est la beauté petdonnalifiée , son touché était si tendre si doux, et ses baisers n'en parlons passes beaux seins dures et mûres comme des pamplemousses , haaa c'était le bon vieux temps.Mais je dois me marier, dans trois moisje n

  • PDG CONTRE PDG    Chapitre 4 : Ton père a rajeunit

    Noura- Est ce que tu sais que le Jet dans lequelnous avons voyagé est à mon nom ?Il a décidé de mettre tous ses biens à mon nom même avant mon arrivée ici.- Je suis si heureuse pour toi, ma chériemais n'oublie pas d'avoir les pieds sur terre , n'oublie pas d'où tu viens ,et fixe toi des objectifs . Tu es enceinte ,tu doisl'exemple à ton enfant.- Merci ma fée, j'ai dit à mon père que je suis enceinte . Il à très bien pris la nouvelle. il prévoit des demain, de prendre rendez-vous avec un gynécologue pour bien me suivre, il pense déjà à la chambre du bébé. À payer les habits pour le bébé.Franchement, je me sens plus légère, plus sereine, j'ai foi en l'avenir.Je voulais te dire que je suis bien rentréealler dors bien, bisous.- Bonne nuit à toi aussi, ma chérie, bisous, bisous.Je me couche sur le lit, en bayant, hum la vie est belle.Je me réveille en sursaut , j'entends des bruits, oui , oui , on frappe à la porte.- Entrez - Bonjour mademoiselle, je vous faire couler un bai

  • PDG CONTRE PDG    Chapitre 3 : Papa je suis enceinte

    Noura Je m'en suis toujours voulu pour ça, j'aurais pu lui expliquer la situation, elle aurait pu comprendre. Quand je suis arrivé à londre mon m'a envoyé en Côte d'Ivoire pour installer une nouvelle entreprise de transformation de fève de ça, cette fois-ci avec ma femme.Notre mariage n'a jamais été un mariage, c'était de l'utopie, faire croire aux autres que ça allait surtout à nos pères. Ma mère m'a toujours soutenu, mais elle n'avait pas assez de cran devant mon père.La mère de ma femme est en couche, c'est son père qui l'a élevé, il est décédé il y a huit ans d'un AVC .Ma est décédée il y a douze ans. Mon père est décédé il y a treize ans. Quand mon père est décédé, j'ai cherché à entrer en contact avec ta mère, mais elle n'était plus à Dallas.depuis ce moment j'ai accentué les recherches pour vous retrouver, sans succès. Jusqu'à récemment où le test ADN a parlé, j'ai appris par la même occasion le décès de ma bien aimée, j'aurais tant voulu la voir une dernière fois, mais je

  • PDG CONTRE PDG    Chapitre 2

    NouraAngeline me dit :- Ce jour est arrivé, montre à ton père quelle femme généreuse ta mère a mise au monde. Montre lui que tu es généreuse, que tu as un coeur en or, montre lui quelle belle femme tu es devenue.- j'ai compris, ma fée,je vais réfléchir et te donner une réponse le soir.- Merci ma chérie, vas te reposer un, cela te fera du bien , bisous.- bisous.Après un bon repos, je me réveille et réfléchis aux paroles de ma fée.D'un côté elle a raison, je dois donner une leçon de sagesse à mon père. D'un autre côté, il a fait beaucoup de mal à ma mère. Que me dirait ma mère si elle était là ? Maman ? , que dois faire ? Que dois-je faire ? Je coule les larmes, elle me manque tellement ! Je me dirige vers la cuisine , j'ai un petit creux. Je mange un peu et je vais à sa recherche , elle doit être en train de faire le ménage dans Une des chambres.Je la retrouve en train de descendre de l'étage avec les matériels de nettoyage.- Tu t'es bien reposé ?- Oui, merci , ça ma fait d

สำรวจและอ่านนวนิยายดีๆ ได้ฟรี
เข้าถึงนวนิยายดีๆ จำนวนมากได้ฟรีบนแอป GoodNovel ดาวน์โหลดหนังสือที่คุณชอบและอ่านได้ทุกที่ทุกเวลา
อ่านหนังสือฟรีบนแอป
สแกนรหัสเพื่ออ่านบนแอป
DMCA.com Protection Status