Masuk- Que fais-tu avec ma copine ? Mais vous avez couchés ensemble ? demande Harry alors que la deuxième personne identique à lui nous sourit d'un air victorieux : - Oui nous avons couchés ensemble , il faut apprendre à partager mon frère j'ai été le premier homme à la prendre et j'ai savouré chaque instant . - Pourquoi avez-vous fait cela ? vous êtes ignoble ! Comment expliquer à Harry que je ne savais pas que ce n'était pas lui ? va-t-il me croire ? comment lui cacher que quand son frère s'est fait passer pour lui, que j'ai adoré ! Maintenant son frère, ne veux plus me lâcher, il dit que je serai là lui, à nouveau, de gré ou de force . Son frère, est dans tous ses états, Entre un frère PDG et l'autre mafieux qui choisir ? le PDG ? , le Mafieux ? ou ....? Non je n'ose pas y penser.
Lihat lebih banyakLisa
Je me dépêche pour aller prendre mon bus, c'est mon premier jour de travail en tant que secrétaire, j'ai bossé dur pour avoir ce travail, j'arrive difficilement à joindre les deux bouts .
Après le décès de mon père, je me suis retrouvée dans la merde avec plus d'un million de dettes à payer. J'ai vendu mon bagnole, celui qui me permettait d'être Coutier , j'ai pris un prêt étudiant pour pouvoir terminer mes études en secrétariat et bureautique. Actuellement je croule sous les dettes.
Que vais-je devenir ? comment payer ses dettes ?
Heureusement que le seigneur ne m'a pas oublié .
Le bus vient de s'arrêter, je descends et commence à courir vers mon nouveau travail. Je ne veux pas arriver en retard.
j'ai dû emprunter cet ensemble, car je n'ai pas d'habit adapté à mon nouveau travail .
Je me présente à la réceptionniste, lui dis mon nom.
- bonjour mademoiselle je m'appelle Elisabeth Dawson , je suis la nouvelle secrétaire du PDG.
Elle est vraiment aimable, elle l'accueille avec le sourire :
- Bonjour Mademoiselle Dawson, en effet
les ressources humaines nous ont informés soyez la bienvenue au groupe "Hamilton" .
- Merci beaucoup mademoiselle ?
- Mademoiselle,Davis, voici votre badge les bureaux du PDG sont au 98e étage. Si vous avez besoin de renseignements
vous pouvez me joindre sur le fixe . Mais tu dois passer d'abord par le service informatique pour prendre tes empreintes . Ensuite tu passes aux ressources humaines, pour t'enregistrer en tant que membre du groupe Hamilton.
- Merci beaucoup mademoiselle Davis
- Et si on se tutoie, j'espère qu'on deviendra amie , appel-moi Miranda .
- D'accord ,tu peux m'appeler Lisa, mes amies m'appellent Lisa . Je dois me dépêcher si je ne veux pas être en retard à mon premier jour de travail.
Je prends l'ascenseur rapidement, j'espère être là avant le patron.
Le temps de faire le tour, service de sécurité, les ressources humaines, la directrice des ressources humaines a tenu à me montrer mon bureau et celui du patron. Puis m'a montré aussi le bureau de son assistante, qui est collé au mien, mais l'intérieur est plus grand plus beau.
- Bonjour Cristal, je te présente Elisabeth
la nouvelle secrétaire du patron, Elisabeth je te présente Cristal l'assistante du patron .
Cristal aide le patron à étudier tous les contrats, fait son agenda, prévoit ses voyages, l'accompagne à ses rendez-vous .
Toi de ton côté, tu prends les rendez-vous, tu fais patienter les rendez-vous si l'heure n'est pas encore arrivée, tu refoule ceux qui n'ont pas de rendez-vous, tu planifies sa journée en fonction de son agenda que Cristal t'aurait communiqué. Voilà je vous laisse.
Cristal est une très belle femme d'une trentaine d'années, les lèvres pulpeuses
la poitrine refaite , de langues jambes, très maquillée , des cheveux coupés en carrés.
Elle me regarde de haut, comme si je n'étais qu'un insecte, avec ses talons elle me dépasse en taille. je lui tends la main :
- Bonjour enchantée .
Elle ne prend pas ma main, s'assoit sur son bureau et me tend des dossiers ,
- Tiens, range ses dossiers selon l'étiquette inscrite dessus dans les casiers de ton bureau .
Elle, me donne et retourne s'asseoir dans son bureau, je prends les dossiers et sors pour aller les déposer dans mon bureau, puis je rentre dans le bureau de mon patron pour voir s'il y a du ménage à faire.
Je rentre et je suis surprise de le trouver déjà au bureau, il n'est même pas encore 8 h , je le regarde assit dans son et je tremble littéralement, il est tellement beau, diablement beau, et il a l'air si grand , déjà assit je l'imagine arrêté, merde , il doit ressembler à un géant à côté de moi , avec mes 1,65m ,mais je prends mon courage à deux mains et le salus .
Harry
Je me dirige vers mon bureau, je vois que la lumière de mon bureau n'est pas allumée , ce qui veut dire que ma nouvelle secrétaire n'est pas encore arrivée. Ces incapables , ces crèvent-la faim, passent leur temps à dire qu'ils,
cherchent du travail, mais dès qu'ils ont le travail, ils ne foutent plus rien, tous des fainéants .
Lisa— Elle vient d'être informée, tout comme toi.Harry s'approche lentement de son frère, et arrivé en face de lui, il lui décroche une bonne droite, qui fait tituber Hector. Ce dernier ne fait rien pour se défendre.— Tu n'es qu’un salaud de la pire espèce.— Lequel est Simon ?— C’est le plus petit des deux.Harry s’approche des deux enfants, il les caresse tour à tour.Puis, il vient vers moi, pour m’embrasser.— Merci pour ce beau cadeau. Tu es une femme merveilleuse, et je suis très content que tu sois ma femme.— Notre femme, pas seulement la tienne.Harry fait comme s’il ne l’entend pas.— Je t’aime, ma chérie.— Je t’aime aussi, mon amour.— Et moi alors ? Tu ne m’aimes pas ? Tu ne me l’as jamais dit.— Je t’aime aussi, mon cœur. Ce n’est pas parce que je ne te l’ai jamais dit que ce n’est pas un fait.Je m’approche de lui pour l’embrasser doucement sur les lèvres. Il répond à mon baiser, et je sens qu’il n’est pas encore rassasié : il a encore faim de moi.— Vous pensez que
Lisa— Tu peux toujours courir ! lui répond son frère. Il se tourne vers moi avant de me poser cette question :— Es-tu sûre de nous vouloir tous les deux ?— Oui, je ne veux personne d’autre que vous deux.— Es-tu prête à nous satisfaire comme nous le désirons ?— Je ferai de mon mieux.Hector m’oblige à m’agenouiller devant son sexe bien tendu. Je comprends immédiatement ce qu’il attend de moi : je m’empare de son sexe pour le diriger vers ma bouche.— Non, mon amour, il ne suffit pas de dire que tu feras de ton mieux. Non, tu devras nous satisfaire comme nous le voulons, me dit Hector. Maintenant, suce-moi.Je me mets au travail et Harry ne perd pas de temps. Il se place derrière moi pour me caresser les fesses.— Hummmm...Hector a les yeux fermés, il savoure la délicatesse de ma langue.Harry me caresse avec son sexe avant de me pénétrer d’un coup.— Hummmmmm...— Oui... Oh... Oui, tu es bien serrée pour moi comme d’habitude, tu me prends si bien ! Je me sens si bien en toi.Hect
LisaJe suis amoureuse de deux frères.Miranda m’a dit qu’ils avaient accepté ma proposition. Une chose est de dire "oui" pour me retrouver, et une autre est d’accepter réellement cette situation rocambolesque. Mais je ne perds pas espoir. Je crois qu’il est temps pour moi de m’imposer. J’en ai assez de les laisser diriger ma vie. Je veux — et je vais — prendre ma vie en main. Je veux être la maîtresse de ma propre existence.Cela fait une journée que je suis ici. Je sais qu’ils vont débarquer d’un moment à l’autre. Nous allons tout mettre à plat ici. Si l’un n’est pas d’accord, je refuserai de partir avec l’autre. En plus, je suis déjà mariée aux deux. Que peuvent-ils faire encore ? Rien, puisque je suis officiellement liée à chacun d’eux… sans avoir été réellement d’accord, en plus.J’ai bien l’intention de profiter de cette occasion pour les avoir tous les deux. Je sais que ce sera difficile. Je n’ai pas de plan parfait pour que ça fonctionne. Tout ce que je sais, c’est que nous al
HectorJ'ai juste besoin de reprendre des forces.Trente minutes plus tard, je suis bien lavé et j’ai mangé un morceau. Mon corps est encore endolori par tout ce que j’ai subi ces derniers jours, mais mon esprit est plus alerte que jamais. Je veux savoir pourquoi mon frère m’a libéré. Ce n’est pas dans sa nature de faire preuve de clémence, surtout après tout ce que nous avons traversé.On me conduit dans son bureau. J’entre et je prends place dans le fauteuil en face du sien. Il me tend une lettre sans un mot.— Lisa a disparu. Elle nous a laissé des lettres à chacun de nous. Nous devons les lire ensemble.Mon cœur bondit dans ma poitrine. Elle s’est enfuie… Pourquoi ? Moi qui pensais qu’ils vivaient le grand amour.— Que lui as-tu fait ? Elle ne peut pas s’enfuir sans raison.— Je ne lui ai rien fait.— Tu es sûr ? Je ne te crois pas.— Pour le moment, lisons les lettres, nous en saurons plus.Nous ouvrons nos lettres, chacun concentré sur sa lecture. Mon regard s’accroche à son écr






Bienvenue dans Goodnovel monde de fiction. Si vous aimez ce roman, ou si vous êtes un idéaliste espérant explorer un monde parfait, et que vous souhaitez également devenir un auteur de roman original en ligne pour augmenter vos revenus, vous pouvez rejoindre notre famille pour lire ou créer différents types de livres, tels que le roman d'amour, la lecture épique, le roman de loup-garou, le roman fantastique, le roman historique et ainsi de suite. Si vous êtes un lecteur, vous pouvez choisir des romans de haute qualité ici. Si vous êtes un auteur, vous pouvez obtenir plus d'inspiration des autres pour créer des œuvres plus brillantes. De plus, vos œuvres sur notre plateforme attireront plus d'attention et gagneront plus d'adimiration des lecteurs.