Share

Chapitre 2

Author: Shirley
Dès qu'elle a terminé, les loups-garous présents ont éclaté de rire.

Et elle avait raison. Ariane était vêtue d'une robe de cérémonie faite sur mesure, ornée d'un collier de pierres de lune qui symbolisait sa noble lignée. Chaque mèche de ses cheveux semblait briller et elle dégageait l'aura royale d'une princesse-louve.

Et puis moi, je venais de m'arracher à mon établi, après vingt-quatre heures de travail pour respecter un délai, j'avais l'air d'un fantôme, épuisé et hagard.

Les vêtements que je portais étaient d'une marque humaine commune, pâlissant en comparaison de sa splendeur.

« Merci pour le conseil, mais je n'en ai pas besoin. » ai-je répondu simplement, en me dirigeant vers la table du buffet et en m'asseyant. Après ce travail intense, mon corps réclamait de l'énergie.

Alors que je me concentrais sur la délicieuse nourriture, Damon est soudain apparu devant moi.

Il a jeté l'écusson de la meute de la Lune d'Argent sur la table devant moi.

« C'est de la charité, pour la vie passée, pour l'amour passé. Prends mieux soin de toi à partir de maintenant, trouve une meute qui veuille bien t'accueillir, achète-toi des vêtements décents et apprends à t'estimer. »

« Soline, ce qui est passé est passé, ne vis pas dans l'ombre de mon rejet pour toujours. »

« Si tu n'avais pas... Peu importe, ça ne sert à rien d'en parler maintenant. »

« Ce qui est important, c'est que tu ne t'abandonnes pas complètement à cause de moi. Ne gâche pas ta vie en tant que voyou, compris ? »

J'ai levé les yeux, confuse, et j'ai fixé Damon.

Ses mots à moitié prononcés me rappelaient des souvenirs de notre dernière vie, les choses qui lui avaient fait me rejeter si cruellement après notre renaissance.

Dans notre vie précédente, nous étions les compagnons choisis par la déesse de la lune.

Il était ambitieux et voulait devenir l'Alpha le plus fort, tandis que je rêvais de devenir une créatrice de bijoux de classe mondiale.

Mais à cette époque, le monde des loups était en ébullition. Les meutes étaient en guerre et Damon avait besoin de vastes ressources pour asseoir sa position.

Je devais donc rester à ses côtés.

Parce que je l'aimais, j'ai renoncé sans hésiter à étudier à Paris.

Dans ses moments les plus difficiles, j'ai échangé mes créations de bijoux les plus secrètes contre les faveurs d'autres nobles de la meute, ce qui lui a permis d'obtenir les fonds et les puissants guerriers dont il avait besoin.

Il a défié et combattu, encore et encore, revenant ensanglanté et au bord de l'effondrement.

Et j'étais son ancre, apaisant soigneusement sa nature volatile d'Alpha chaque fois qu'il rentrait à la maison épuisé.

Je pensais que l'amour entre nous n'avait pas besoin de mots.

Je n'aurais jamais imaginé qu'après qu'il soit enfin devenu l'Alpha incontesté, lorsque je lui ai demandé d'accomplir la volonté de la déesse et de s'accoupler avec moi, il me regarderait avec des yeux si froids.

« Tu sais ? Le père d'Ariane a déjà promis que si je m'accouple avec elle, sa meute s'alliera à la mienne ! »

« Je regrette d'avoir fait confiance au destin et de t'avoir marquée. »

Après cela, il a cessé de s'approcher de moi, perdant l'instinct de proximité. Il n'était plus l'Alpha qui avait couru après la justice.

Et à cause de ses mots, « Je le regrette», j'ai léché mes blessures pendant d'innombrables nuits solitaires.

J'ai fait une dernière tentative désespérée, en le serrant contre moi et en disant d'une voix tremblante :

« Damon, laisse-nous avoir un petit à nous, s'il te plaît. »

Il m'a repoussée violemment, les yeux remplis de dégoût.

« Je te l'ai déjà dit, je déteste les pleurnicheries des petits ! Et je ne veux pas d'un enfant affecté par ta faiblesse ! »

Ces deux phrases ont brisé toutes les croyances que j'avais en l'amour véritable.

Le soir de notre cérémonie d'accouplement, l'attaque des ennemis qui nous a coûté la vie à tous les deux a été un soulagement.

A ce moment-là, je n'ai ressenti aucune peur, seulement un sentiment de libération sans précédent.

Maintenant dans cette vie, nous avons tous les deux choisi des chemins différents. Il n'était pas nécessaire de s'attarder sur le passé.

Je lui ai tendu l'écusson sans expression. « Non, merci. Je n'ai pas l'intention de rejoindre la meute d'un étranger. »

Patuloy na basahin ang aklat na ito nang libre
I-scan ang code upang i-download ang App

Pinakabagong kabanata

  • Renaître : J'ai épousé le roi Alpha   Chapitre 10

    Quand j'ai revu Damon, il était terriblement décharné. Son corps autrefois puissant était flétri, une simple ombre de l'Alpha puissant qu'il était auparavant.Il regardait fixement par la fenêtre, seulement lorsque je suis entrée dans la pièce, une étincelle de lumière est apparue dans ses yeux vides.Il a baissé les yeux sur son propre corps ravagé par la malédiction et a émis un rire d'autodérision.« Soline... Je dois avoir l'air hideux en ce moment, hein ? »Je n'ai pas répondu.Il a continué : « Je suis désolé. J'étais trop avide et trop faible. J'avais soif de pouvoir, mais je ne pouvais pas supporter l'échec, alors j'ai tout mis sur ton dos. »« C'est probablement ma punition. »« Soline, dis-moi... si nous pouvions recommencer, si cette fois, je te chérissais comme il faut... me choisirais-tu encore ? »Voyant la pitoyable lueur d'espoir dans ses yeux, j'ai brisé son fantasme sans hésiter.« Non, il n'y a pas de : si. »« De plus, Damon, ta nature ne changerait jamais, ton ambi

  • Renaître : J'ai épousé le roi Alpha   Chapitre 9

    Tous les loups-garous pensaient que le fait que je devienne la Reine de Luna était une bénédiction de la déesse de la lune.Mais je savais que dans notre union, Karl et moi étions égaux.Damon ne me voyait que comme une Oméga rejetée qui avait eu de la chance, mais il n'avait aucune idée que mes designs avaient déjà conquis le monde des humains.Et Karl... Karl était prêt à découvrir chaque partie de moi.Une fois, il avait léché doucement ma nuque en me murmurant à l'oreille : « Ma Reine, tes bijoux peuvent commander le désir humain, c'est un territoire qu'aucune armée de meute ne pourra jamais conquérir. C'est toi... c'est toi la vraie souveraine. »Grâce à Karl, j'ai enfin compris ce qu'était un véritable partenariat.Ce n'était pas un côté qui possédait et l'autre qui soumettait, c'était deux loups puissants, régnant côte à côte sur leur territoire, se soutenant et s'élevant l'un l'autre.Il était hors de question que quelques hurlements désespérés de Damon me fassent douter du lie

  • Renaître : J'ai épousé le roi Alpha   Chapitre 8

    Un mois plus tard, la lune était à nouveau pleine.Sur ordre du roi Alpha, la famille d'Ariane a été dépouillée de son territoire et toute sa meute a été exilée pour trahison.J'ai été choquée lorsque la garde royale m'a annoncé la nouvelle. Ariane, la fille de l'Alpha autrefois si fière, semblait si fragile sous la poigne de fer de la monarchie. La lignée dont elle était si fière s'était dissipée. Son père, ce vieil Alpha ambitieux, a été exécuté sur le champ pour avoir résisté au décret royal.Plus tragique encore, les membres de la meute qu'ils avaient incités, qui avaient suivi aveuglément leurs chefs, étaient devenus des voyous sans domicile fixe.Lorsque j'ai appris la nouvelle, je n'ai pu m'empêcher de soupirer. « Quelle folie, l'ambition dévore tout. »Karl m'a étreinte par derrière, posant son menton sur mon épaule et murmurant plaintivement : « Ma Reine, ne laisse pas tes mots me blesser, ma seule ambition, c'est toi. »J'ai souri.Karl défendait depuis toujours les lois les

  • Renaître : J'ai épousé le roi Alpha   Chapitre 7

    Nous sommes tombés amoureux naturellement et avons formé notre lien de compagnon. La cérémonie était extrêmement intime, seuls les membres les plus proches de la famille royale y ont assisté. Sous le regard de la déesse de la lune, nous avons forgé un lien éternel.A la fin de mon récit, les yeux de Damon étaient injectés de sang.« Ce petit... est-il vraiment ton enfant ? »« Mais tu as juré à la déesse de la lune que ton corps et ton âme n'appartiendraient qu'à moi ! Comment as-tu pu avoir un enfant avec un autre Alpha ? »Sa question était tellement absurde et stupide que je ne pouvais que retourner sa propre logique contre lui. « Damon, c'est toi qui as rompu notre lien. Ce serment a été caduc depuis longtemps, pourquoi en parler maintenant ? » « A partir du moment où tu m'as rejetée, nous étions destinés à ne plus avoir de liens. N'est-ce pas ce que tu voulais ? »« D'ailleurs, c'est toi qui étais rongé par les regrets quand tu étais avec moi. Tu détestais l'idée même d'avoir un

  • Renaître : J'ai épousé le roi Alpha   Chapitre 6

    L'expression du visage de Damon est passée de l'incrédulité au choc, puis à un vide mortel et creux.Si c'était le passé, j'aurait eu le cœur brisé par chacun de ses gestes.Mais il avait raison, le passé est le passé, il ne servirait à rien de s'y attarder.Un loup intelligent regarderait vers l'avant, surtout quand le passé ne méritait pas qu'on s'en souvienne.J'avais un nouveau compagnon, notre petit, la carrière dont j'avais toujours rêvé et un partenariat fondé sur le respect et l'amour : des choses que je n'avais jamais osé espérer dans mon ancienne vie.Quoi qu'il en soit, j'étais infiniment plus heureuse aujourd'hui.Ce sommet était censé être la scène d'Ariane, mais après la révélation de mon identité, tout a changé.Le mépris de la meute s'est transformé en une fervente adoration. Les flagorneurs qui, il y a quelques secondes encore, s'extasiaient devant Ariane, étaient maintenant en train de se précipiter sur moi.« Je n'arrive pas à croire que Son Altesse soit notre Reine

  • Renaître : J'ai épousé le roi Alpha   Chapitre 5

    Le petit prince, qui avait l'air si hautain tout à l'heure, est devenu complètement triste dès qu'il m'a vue.« Tu n'es pas rentrée à la maison hier soir ! Tu as tellement manqué à Léo ! »J'ai serré dans mes bras mon fils qui s'était jeté dans mes bras, en murmurant des paroles apaisantes.« Maman devait travailler, mon chéri. Je ne te l'ai pas dit avant de partir ? J'ai congé demain. Et si je t'emmenais dans la forêt du clair de lune pour te défouler ? »Mon précieux Léo a acquiescé avec enthousiasme : « Ok ! Léo aime le plus maman ! »Tous les loups-garous présents dans le hall nous regardaient comme s'ils avaient vu un fantôme, la pièce était mortellement silencieuse.Au moment où quelqu'un allait parler, une silhouette est descendue lentement de la suite royale à l'étage, c'était une présence si puissante qu'elle a poussé les instincts de chaque loup-garou à lui hurler de se soumettre.Il dégageait une aura pure et royale, et chacun de ses pas semblait résonner dans les battements

Higit pang Kabanata
Galugarin at basahin ang magagandang nobela
Libreng basahin ang magagandang nobela sa GoodNovel app. I-download ang mga librong gusto mo at basahin kahit saan at anumang oras.
Libreng basahin ang mga aklat sa app
I-scan ang code para mabasa sa App
DMCA.com Protection Status