Share

Chapitre 2

Penulis: Ivy
Lorsque je suis rentrée à la villa, la lumière du salon était allumée.

Ethan était affalé sur le canapé, desserrant sa cravate. En me voyant entrer, il s'est levé d'un bond.

« Ivy, où étais-tu passée ? J'ai essayé de te joindre par le lien mental, mais tu m'as bloqué. »

Une fragrance légère de lunaires flottait autour de lui, mêlée à l'odeur sucrée et écœurante d'une Oméga en chaleur.

Mes sens aiguisés ont piqué douloureusement. J'ai reculé d'un pas, ai retenu mon souffle et ai évité son étreinte.

« Je suis allée me promener en lisière de forêt. »

Ne remarquant rien, il a sorti avec enthousiasme une carte d'accès noir et or : « À propos, le domaine est enfin terminé. Et si nous y passions le week-end ? Tu vas l'adorer. »

Y aller ? Dans cette même terre scandaleuse où il avait fait l'amour avec sa chère Daisy ?

Réprimant l'envie de me métamorphoser pour lui déchirer la gorge, j'ai trouvé une excuse quelconque : « Je suis prise ce week-end. »

Ethan a paru surpris, puis a remarqué enfin la boîte cadeau dans mes mains.

Sa mauvaise humeur s'est évaporée, ses yeux s'illuminant : « C'est pour moi ? »

« Oui. » Je lui ai tendu l'écrin.

Il s'est apprêté à l'ouvrir : « Qu'est-ce que c'est ? Des boutons de manchette en croc ? Une épingle de cravate en obsidienne ? C'est rare que ma Luna soit si romantique ! »

« Ne l'ouvre pas tout de suite », ai-je posé ma main sur la sienne, un sourire froid aux lèvres, « ouvre-la dans une semaine. »

« Pourquoi ? »

« Parce que c'est un cadeau très spécial. Il mérite un jour propice, de préférence une nuit de pleine lune. »

C'était la « surprise » que je lui réservais. Bien sûr, il fallait qu'il l'ouvre au moment même où j'aurais disparu à jamais. Ce serait bien plus poignant.

Ébloui par ce sourire si rare de ma part, Ethan, bien que curieux, s'est montré compréhensif. Il a déposé la boîte sur l'étagère la plus haute du présentoir : « D'accord, comme tu voudras, mon trésor. Je l'ouvrirai dans une semaine. »

Il n'a pas remarqué que l'anneau de platine au diamant sanglant avait disparu de mon annulaire.

Son cœur avait déjà quitté cette maison que nous avions pourtant construite avec amour.

...

Le soir suivant, il m'a couvert mystérieusement les yeux et m'a fait monter dans la voiture.

« J'ai effectivement été très absorbé par les affaires de la meute ces derniers temps. Pour me faire pardonner, j'ai organisé quelque chose de spécial pour toi ce soir. »

Quand la voiture s'est immobilisée et que j'ai ouvert les yeux, j'ai découvert devant moi le plus grand parc à thème féerique du territoire.

Aucun visiteur ce soir, seulement des lumières magiques éblouissantes et la grande roue qui tournait avec lenteur.

« J'ai privatisé l'endroit », a murmuré Ethan en prenant ma main, son regard empreint d'une tendre solennité, « tu avais dit un jour rêver de faire un tour de grande roue sans être dérangée par personne. »

Les gardes postés là nous ont jeté des regards empreints d'une admiration.

« Alpha Ethan l'aime vraiment à la folie. Il la couvre tellement. »

« C'est ça, l'amour suprême ? C'est tellement beau. »

Je l'ai laissé me guider, docile comme une marionnette aux fils coupés.

Ethan était d'une prévenance irréprochable. Il m'a acheté du lait de renne chaud, s'est accroupi pour lacer mes bottines, a protégé ma tête dans les montagnes russes de peur que le vent ne décoiffe mes cheveux.

À vrai dire, si je n'avais pas vu cette vidéo, j'aurais probablement encore cru qu'il était l'homme qui m'aimait le plus au monde.

« Ivy, je vais chercher des glaces. Attends-moi ici. »

Après m'avoir installée sur un banc, il s'est dirigé vers un kiosque non loin.

J'ai regardé son dos s'éloigner, sur le point de sortir mon propre téléphone, quand j'ai remarqué que le sien était resté sur le banc.

Coïncidence ou coup du destin ? Car à cet instant précis, il s'est mis à sonner.

Aucun nom enregistré, juste un symbole : une empreinte de patte rose.

Je n'ai pas répondu. Comme poussée par une force obscure, j'ai saisi le téléphone, a retenu mon souffle et me suis glissée dans l'ombre à sa suite, tel un prédateur.

Ethan n'était pas allé acheter des glaces. Il se tenait dans l'obscurité derrière le kiosque, un autre téléphone à l'oreille. Sa voix, habituellement si autoritaire, était à présent légère et crue : « Qu'est-ce qu'il y a, ma petite chienne ? Tu es encore en chaleur ? »

Je me suis immobilisée, me dissimulant derrière une colossale statue d'ancêtre loup. Mes griffes acérées se sont enfoncées profondément dans mes paumes, transperçant la chair.

Un rire bas et gras s'est échappé de la gorge d'Ethan : « Tu es jalouse ? Ce soir, c'est juste pour la calmer. Sois sage. »

« Moi aussi je veux aller au parc d'attractions... Tu ne m'y emmènes jamais... » La voix sucrée et geignarde de Daisy est parvenue distinctement à mes oreilles, aiguisées par la nuit silencieuse.

« D'accord, d'accord, je t'y emmènerai », a-t-il promis avant de jeter un coup d'œil à la grande roue non loin, « puisque tu aimes ça, je t'achète ce parc. C'est ton jouet maintenant. Viens quand tu veux, et on fera l'amour où tu voudras. »

« Vraiment ? Ethan, tu es le meilleur ! Je veux sur le manège... »

« Petite chienne. Attends-moi. Je vais me débarrasser d'elle et je te rassasierai ce soir, c'est promis. »

Il a raccroché, a ajusté son expression et s'est dirigé vers le kiosque pour acheter les glaces.

Tapie dans les ombres, je regardais cet Alpha dont l'hypocrisie me soulevait le cœur. C'était à ce moment précis que j'ai senti mon cœur se changer, définitivement, en une pierre glacée...

Lanjutkan membaca buku ini secara gratis
Pindai kode untuk mengunduh Aplikasi

Bab terbaru

  • Retirer la Marque d’un Alpha, Commencer une Vie nouvelle   Chapitre 16

    Après trois mois de tourments vains, Ethan était complètement brisé.Il s'est enfermé dans la Maison d'Alpha, refusant toute visite, négligeant tous ses devoirs envers la meute. Sa seule routine quotidienne était de s'enfoncer dans l'alcool fort.Des bouteilles vides roulaient sur le sol, l'air était chargé d'une odeur de décomposition.À cause de cette série de scandales, le prestige de la famille d'Ethan s'était effondré. Les meutes vassales se détachaient les unes après les autres.Finalement, le pilier de la famille, le Grand Ancien, n'y est tenu plus.Avec un bruit sourd, la porte d'entrée de la villa était enfoncée violemment.Augustin, s'appuyant sur son bâton de cérémonie sculpté d'une tête de loup, est entré, le visage gris de fureur. Derrière lui se tenait l'escouade de justice familiale. Voir son petit-fils, déchu et avili, l'a fait frémir de rage jusqu'au bout des poils.« Monstre ingrat ! Pour une femme, tu vas ruiner la gloire millénaire de notre lignée ?! »Ethan a levé

  • Retirer la Marque d’un Alpha, Commencer une Vie nouvelle   Chapitre 15

    Après un voyage éreintant de plus de dix heures, Ethan a atteint enfin le Port des Brumes, en zone neutre. Il était couvert de poussière, le visage marqué par la fatigue.Sans prendre le temps de se reposer, il a suivi la piste en serrant la fameuse photo, jusqu'à une auberge en bord de mer.« C'est ici ! La dernière position connue de la balise magique ! »Ethan s'est arrêté devant la porte de bois bleu. Son loup se débattait dans sa poitrine.Il a ajusté ses vêtements, a pris une profonde inspiration, puis a osé enfin frapper.Mais ses coups n'étaient accueillis que par le silence.« Ivy ? C'est moi, Ethan. Je sais que tu es là. Ouvre, s'il te plaît ? On peut juste parler. »Toujours le silence.La panique l'a saisi soudain. Il s'est mis à frapper violemment la porte : « IVY ! SORS ! Je sais que j'ai eu tort ! Tu peux me frapper, m'insulter, mais pas… pas me fuir ! »Le vacarme a attiré la patronne de l'auberge.Une femme-Ours s'est approchée, et s'est adressée à lui dans un langage

  • Retirer la Marque d’un Alpha, Commencer une Vie nouvelle   Chapitre 14

    Les runes magiques devant la salle d'opération ont perdu leur lueur.Daisy était poussée à l'extérieur, le teint blanc comme la mort, comme si on lui avait arraché sa bête intérieure.L'intervention avait été « une réussite ». Le petit être informe, ainsi que les éclats de son rêve de devenir Luna, avaient été évacués dans les canalisations.Avant même qu'elle puisse lâcher un sanglot, deux gardes impassibles l'ont soulevée et l'ont fourrée comme une chienne dans un véhicule blindé.La voiture a quitté à grande vitesse la Cité centrale prospère pour les terres désolées de la frontière, à une centaine de kilomètres.« Dehors ! »La portière s'est ouverte. Les gardes l'ont jetée dehors sans la moindre pitié.« Aïe ! »Daisy s'est écrasée dans une flaque boueuse. Une douleur aiguë a transpercé son corps encore marqué par l'opération, le sang coulant sans s'arrêter. Son pouvoir de guérison avait totalement cessé de fonctionner. Oubliant toute dignité, elle a rampé et s'est agrippée au pan

  • Retirer la Marque d’un Alpha, Commencer une Vie nouvelle   Chapitre 13

    Trente minutes plus tard, une voiture rouge modifié s'est garée devant la Maison d'Alpha.Daisy, bottes sur mesure et séduisante robe de soie écarlate, en est descendue et a pénétré dans la villa avec la démarche arrogante d'un paon triomphant.Elle a balayé la demeure vide d'un regard avide et victorieux.Cette vieille folle d'Ivy avait enfin déguerpi.Ce territoire était désormais le sien.« Ethan~ » En apercevant l'homme assis sur le canapé de cuir, elle est passée instantanément en mode séduction et s'est précipitée vers lui comme à son habitude, prête à s'installer sur ses genoux, « Me voilà… Je t'ai tellement manqué… »SLAP !Le son clair de la gifle a résonné dans le salon vide. Daisy était envoyée valser, s'écrasant lourdement sur le sol, la joue tuméfiée instantanément. Du sang a perlé au coin de sa lèvre, ses dents s'étant déchaussées.Elle a porté la main à son visage, le regard incrédule fixé sur l'homme : « Quoi… Tu m'as frappée ? »Ethan s'est levé, la dominant de toute

  • Retirer la Marque d’un Alpha, Commencer une Vie nouvelle   Chapitre 12

    « Je ne signerai pas ! » Ethan a repoussé l'épais dossier, ses yeux injectés de sang brillant d'une folie obsessionnelle, « Tant que je ne signe pas, le lien entre nous ne peut être rompu. Jason, dites-lui que je suis vraiment désolé, je vous en supplie. Je changerai. Je renverrai Daisy, je passerai ma vie à me racheter… »Jason a observé l'effondrement de cet Alpha autrefois tout-puissant. Une lueur de pitié a traversé son regard, vite remplacée par une froideur professionnelle.« Alpha Ethan, Mme Aurora avait prévu cette réaction », a-t-il soupiré, sortant non pas un second document, mais désignant le téléphone d'Ethan, « elle m'a chargé de vous dire ceci : si vous persistez à refuser de lâcher prise, vous devriez peut-être vérifier votre boîte mail privée cryptée. C'est la dernière chose qu'elle vous a laissée avant de partir. »Ethan s'est figé.Un mail ? Quel mail ?La main tremblante, il a sorti son téléphone et a ouvert sa boîte mail cryptée privée, qu'il n'utilisait plus depuis

  • Retirer la Marque d’un Alpha, Commencer une Vie nouvelle   Chapitre 11

    Le lendemain matin, la tête lourde et le visage marqué d'ecchymoses, Ethan siégeait dans la salle du Département de Justice de la meute.« Je demande un mandat de recherche de premier degré. Ma Luna a disparu », sa voix était encore rauque des excès de la veille.Le chef a consulté la base de données et a froncé les sourcils : « Alpha, d'après les informations, votre ancienne Luna a laissé un acte de rupture signé et valide, et a volontairement effacé la marque. Il s'agit d'une démarcation préméditée et volontaire. Cela ne relève pas d'une disparition. Nous ne pouvons pas mobiliser les troupes de traque. »« Elle a disparu ! Si je ne la trouve pas, c'est qu'elle a disparu ! » a rugi Ethan, frappant la table de plein fouet, ses griffes entaillant profondément le métal, « J'ai de l'argent ! Des sommes astronomiques ! Lancez une recherche à l'échelle de tout le territoire, autorisez-moi l'accès aux caméras de surveillance, et je vous ferai un don colossal ! »« Calmez-vous, Alpha. Ce sont

Bab Lainnya
Jelajahi dan baca novel bagus secara gratis
Akses gratis ke berbagai novel bagus di aplikasi GoodNovel. Unduh buku yang kamu suka dan baca di mana saja & kapan saja.
Baca buku gratis di Aplikasi
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi
DMCA.com Protection Status