Chapitre 2
Aurore Lawson
Je raccroche l'appel de mon homme le sourire aux lèvres,ah Riccardo l'homme le plus dangereux de l'Italie..
Moi je suis Aurore , âgée de vingt trois ans ,je suis d'origine américaine,j'ai un teint bronzé eh je suis de taille moyenne..
Issue d'une famille modeste ma soeur et moi sommes orpheline de père et de mère ,depuis ses quinze ans je suis devenue sa mère quand nos parents ont quitté ce monde .
Le vie a été tellement cruelle envers nous et j'ai tellement galéré pour être là où je suis aujourd'hui ,j'ai fait plusieurs jobs pour pouvoir finir mes études , actuellement ma soeur fréquente l'université et je travaille actuellement en tant que banquière dans une banque très réputé.
Je me rappelle comme si c'était du jour où j'ai posé mes yeux sur ce veuf dangereux,mon cœur s'est mit à battre plusque de raison ,j'avais faire semblant de ne rien ressentir mais une fois à la maison je n'arrêtais pas de penser à lui tellement il avait pris possession de toutes mes pensées..
Quand il m'avait abordé j'ai fait la dure parce que j'avais peur,Riccardo était l'homme le plus influent de ce pays,il était reconnu pour sa force,sa froideur ,sa colère et tout du coup je ne voulais rien savoir de lui mais il était tellement insistant que j'ai cédé mais je l'ai vraiment faire galéré car je suis de nature très difficile mais je suis également douce, très compréhensive et tout..
Je l'aime tellement que chaque jour j'ai peur de le perdre ,il est mon premier amour et il restera le dernier..
Nous avions déjà fait un ans ensemble et j'ai appris à le cerner et tout,certes il est dangereux mais il peux être également doux ,attentionné et tout..
Je me demande bien ce qu'il avait à me dire ce soir,en tout cas j'ai hâte de le voir car il m'a beaucoup manqué,il voyage beaucoup du coup nous ne passons pas beaucoup de temps ensemble..
Je me lève et arrange mes affaires,je viens de finir le travail et je suis vraiment fatiguée ..
Je dis au-revoir à mes collègues et prends le taxi direction chez moi..
Quelques heures après..
Je règle la facture du chauffeur et entre dans l'appartement..
- Oh grande sœur bonne arrivée ..
Quand je me retourne je vois ma sœur qui regardait la télévision,celle là et la télévision vraiment..
- Oui ma princesse ta journée a été ? questionnait je..
Elle me serre dans ses bras avant de me répondre..
- Très bien ,je t'attendais pour qu'on puisse regardé un film tonna t'elle..
Je m'installe dans le canapé toute en soupirant..
- J'aurais bien aimé mon bebé mais je dois aller voir mon homme aujourd'hui du coup ..
Immédiatement elle affiche un sourire aux lèvres,elle s'entend tellement bien avec Riccardo que j'en suis étonnée..
- Oh mon beau veux te voir?demande lui à quand le mariage s'il te plaît s'enquit t'elle..
Immédiatement mon cœur se mit à battre rapidement,le mariage ?je n'avais jamais pensée à ça en plus je suis sur que cet homme n'est pas prêt de se remarier ..
Tout le monde a eu vent de son mariage avec sa femme,de la mort de cette dernière et de la manière dont il en a souffert..
En plus il est resté des années sans une relation du coup..
- Chérie,il n'est pas prêt pour ça lançais je.
- Qu'est ce que tu en sais grande sœur,cet homme est fou de toi alors..
Je souris instinctivement,elle avait pleinement pleinement raison le millionnaire m'aimait énormément ,je n'aurais jamais imaginé qu'il pouvait m'aimer à ce point car selon ses dires il avait été fou de sa défunte femme..
Je ne me réjouie pas de la mort de cette femme que je ne connaissais même pas mais je l'a remercie de ne plus être de ce monde sans quoi je n'aurai jamais connue ce merveilleux homme et je n'aurai jamais pu être en train de vivre le parfait amour comme en ce moment..
- Laisse tomber princesse dis je..
Elle tira la tronche ce qui me faisait rire ,elle avait 20 ans du coup c'était normal qu'elle se comporte ainsi..
- Dis moi si par exemple il te fait la demande vas tu refusé ? questionnait t'elle..
Ah mais cette fille quelle question elle est en train de me poser ainsi?me suis je demandé..
- Réponds moi grande sœur renchérit t'elle..
- Bof ,disons que je n'ai jamais y penser tu sais?dis je..
- Eh bien penses y maintenant dit t'elle.
Immédiatement mon cœur se mit à battre plusque de raison ,est ce que je suis prête à être la femme de ce homme ?suis je prête à finir le restant de ma vie avec lui? voilà tant de questions que je me posais et j'avoue que j'avais peur,peur d'intégrer le monde de Riccardo,peur d'affronter sa famille,les médias et tout surtout que nous ne venons pas du même monde.
Seulement quand je pense à l'amour que je ressens pour lui,quand je pense que je ne peux pas vivre sans lui ,je dirais oui ,je suis prête physiquement et psychologiquement à être sa femme..
Alors je regarde mon homme droit dans les yeux avant de lui déclarer..
- Oui je dirais oui Vanessa,je suis prête à devenir sa femme..
- Youpie ,oui je le savais grande sœur tu es trop fan de lui s'écriait t'elle..
Je ris face à son air d'enfant, j'étais dans mes pensées quand je reçois un message venant de mon homme qui disait..
""- Je t'attends avec impatience ,notre dîner nous attend demoiselle Lawson..
Je souris immédiatement face à son message,cet homme était vraiment fou..
- Hum je connais ce sourire dit ma sœur en m'embêtant ..
Je lui adresse un regard faussement versé avant de rétorquer..
- Ferme ta bouche et viens m'aider à me préparer tonnais je.
Elle me suit jusque dans ma chambre,une fois dans celle ci elle s'occupe du choix de ma robe et je file dans la salle de bain.
Trente minutes après je sors de la salle de bain ..
- Voilà la robe que tu va porter lança t'elle..
Quand je pose mon regard sur la robe je cligne des yeux, c'était une robe de couleur noir très osé mon dieu ,je me rappelle de cette robe mais je ne l'ai jamais porté,elle était vraiment sexy..
- Euh penses tu que ça m'irait ? questionnait je..
Elle se rapprochait de moi et me touche les cheveux..
- Tu es tellement ravissante que n'importe quoi pourrait te sied s'enquit t'elle..
Je lui souris après sa phrase,ma sœur est vraiment un amour mon dieu..
Je m'installe devant ma coiffeuse et elle se mit à s'occuper de mes cheveux et de mon maquillage.
Elle avait un don inné concernant la coiffure et le maquillage..
Une heure après quand je me regarde dans la glace j'ouvre grandement la bouche, j'étais vraiment parfaite pour le dîner ,mes cheveux étaient vraiment waouh..
- Alors ?lançait ma sœur..
Je l'a serre dans mes bras toute émue,elle était vraiment merveilleuse..
- Tu es un amour mon bébé,ton beau sera vraiment éblouie par ma beauté lancais je..
Elle me regarde avec un petit sourire avant de rétorquer..
- Il tombera encore plus love de toi...
Chapitre 73 Épilogue Quelques mois plus tard..Riccardo Exposito - Je vous déclare mari et femme vous pouviez embrasser la mariée..Je soulève la voile de ma femme et l'embrasse de toute mes forces..Toute l'assemblée acclamait ,enfin elle est ma femme devant dieu et les hommes..On se sépare et les invités jettent des pétales de roses sur nous ,je suis l'homme le plus heureux du monde..Il y a quelques mois déjà que ma femme a mise au monde nos deux bouts de choux qui étaient mes portraits crachés,que ça soit le garçon ou la fille,tout les deux me ressemblent pour mon plus grand bonheur, seulement que ma fille a hérité des yeux,des lèvres et des cheveux de sa mère mais mon fils il est tout mon portrait..Je les adore tout les deux,depuis qu'ils sont entré dans nos vies la joie règne tout le temps dans la maison..Leur mère est tellement fan d'eux et de leur côté ils aiment trop leur mère,pour le moment ça ne me dérange pas mais j'ai comme l'impression que si ça doit être ainsi dan
Chapitre 72Riccardo Exposito Avec un effort surhumain je déchire ma chemise et attache mon bras ainsi que ma jambe,cette folle ne m'a vraiment pas louper,mince tout me semblait encore comme dans un rêve c'est vraiment grave..La salle de fête était déjà remplir de fumée et le feu faisait des ravages un peu partout,Aurore était remplir d'essence alors si jamais le feu l'atteint elle sera brûlé à jamais ce que je ne voulais pas,je ne peux pas perdre ma femme non jamais..Cette idiote se mit à danser dans la fumée,mon dieu elle n'était plus du tout bien dans sa tête cette femme..Comment on peux être si heureuse de mourir et encore moins d'entraîner des gens innocents,elle n'a même pas eu pitié de mes enfants,elle est vraiment sans cœur..Elle était dans son délit quand tout doucement je me relève,je me dirige vers elle,vu qu'elle était de dos elle ne m'avait pas vu,ma puce était en train de suffoqué car elle avait avalé plusieurs fumé dans l'organisme,elle était toute en sueur..Une f
Chapitre 71Anaïs Da Costa Je tire un deuxième coup de feu un sourire grave aux lèvres..Le couple était tétanisé ainsi que les invités,oh que je suis heureuse de voir tant de peur dans leur regard..- Tout le monde au dehors sauf le couple Exposito lançais je avec haine..Ils se serrent dans les bras avec force,oh ils avaient encore rien vus..- Sortez tous criais je encore ..Tout le monde se mit à courir pour sortir de la salle,en moins d'une minute la salle était déjà vide pour mon plus grand bonheur..Il ne restait alors que la famille et le couple ce que je ne concevait pas du tout..- J'ai dit tout le monde au dehors ,seul le couple reste avec moi nous avions à dire m'enquis je..- Hors de question je reste avec mes enfants tonna Chanceline..Je souris encore et encore avant de tirer à quelque mètres de leur pieds,ils émirent un grand crit..- Mon dieu mais es tu folle ? questionnait Riccardo..Je lui jette un regard noir avant de rire comme la folle que j'étais..- Oh dis à t
Chapitre 70Riccardo Exposito Je ferme la fermeture éclaire de ma belle l'air tout content ,la salle de fête était déjà bondé de monde..Je vérifie si l'écrin est bien dans ma poche,eh oui j'ai décidé de lui redemander sa main aujourd'hui après l'annonce de sexe de nos enfants..Je serai papa de jumeaux vous vous rendez compte ? Je suis hyper heureux..J'ai vraiment hâte de les toucher et de les contempler..Quand ma belle se retourne vers moi j'avale ma salive de travers elle était resplendissante dans cette robe simple mais très élégante..Elle était tellement sexy on ne dirait même pas qu'elle était une femme enceinte..Je l'aime tellement ma chérie et j'ai une chance inestimable de l'avoir dans ma vie..- Alors je suis comment mon cœur ? questionnait t'elle..Je lui caresse le ventre un petit sourire aux lèvres,je n'ai plus subitement envie qu'elle descende non elle était beaucoup trop ravissante..- Tu est plusque magnifique ma jolie et je t'aime tellement dis je..Elle me souri
Chapitre 69Septs mois plus tard ..Aurore Lawson Debout sur le balcon je regarde le salon où les employés sont vraiment affairé, aujourd'hui est le jour de notre baby shower,eh oui c'est aujourd'hui que nous voulions faire savoir à tout le public le sex de nos enfants,ah j'ai dit nos parce que j'attends des faux jumeaux,un garçon et une fille..Je me rappelle tout comme si c'était hier de la joie que nous avions manifesté quand la nouvelle nous est parvenue..C'était vraiment un moment émouvant pour nous deux ,je caresse mon ventre qui était déjà bien gros et long,mon dieu ses enfants me font vraiment voir de toutes les couleurs,je vous assure..Septs mois venaient de s'écrouler et disons que beaucoup de choses ont changé,ma banque connait encore plus de succès par la grâce de dieu et ne parlons même plus des entreprises de mon homme,il est toujours le meilleur..Ma petite sœur est en ce moment en suède pour une conférence mais elle sera de retour aujourd'hui,quant à Suzanne elle a
Chapitre 68Cédric Exposito Après cette question de la part de ma femme,les enfants se mettent à se regarder,mon dieu Chanceline elle va les mettre vraiment mal à l'aise .- Chérie mais que dis tu ainsi ? questionnait je..Elle ne me calcule pas et se lève pour se rapprocher de la jeune femme..-Lève toi ma puce s'enquit t'elle..Notre belle fille se lève et elle l'inspecte attentivement avant de rétorquer..- Tu es enceinte affirmait t'elle..Notre fils se cambre dans son siège un petit sourire aux lèvres je ne comprenait vraiment rien..- Maman pourquoi dis tu ça? questionnait t'il..- C'est mon instinct qui me le dis et il ne me ment jamais..Aurore l'a regardait droit dans yeux avant de lancer .- Tu as complètement raison maman ,je suis effectivement enceinte..- Quoi?lançais je..- Oh mon dieu je le savais ,oh mon dieu je serai grande mère,que je suis contente s'enquit ma femme..Quant à moi j'étais plusque ému ,nom de dieu je serai bientôt grand père,que c'était merveilleux mo