Share

Noce

Author: Chantal
last update Last Updated: 2025-02-17 18:36:49

Aurora  semble avoir deviné pourquoi Chloé soupirait. Elle ne lui explique pas, mais lui sourit.

  Son mariage avec Julien  n’est rien de plus qu’un échange. Elle n’a pas le droit de poser des questions sur la vie privée de ce dernier.

  En son absence, elle  se sent enfin un peu plus à l’aise.

  En entrant dans la chambre, Aurora  voit clairement toute la chambre, qui est décorée dans un style unique en noir et blanc. Elle est simple mais chic, luxueuse mais pas kitsch.

  

  — C’est la chambre de M. Beaumont , dit Chloé en souriant.

  

  Puisqu’ils sont mariés, ils sont mari et femme. Naturellement, ils doivent vivre ensemble.

  Aurora  ouvre la bouche, mais ne trouve aucun mot à dire. Elle hoche donc la tête en signe d’accord.

  C’est sa première nuit dans ce lieu inconnu. Assise sur le lit, elle parcourt des pages Web sur Leboncoin pour trouver un emploi. Un travail lui permettrait de s’installer, de s’occuper de sa mère et de donner un avenir au bébé qu’elle porte dans son ventre.

  

  Soudain, elle trouve quelque chose.

  Aurora  est surprise de voir une offre d’emploi de traducteur. Il n’est pas étonnant de trouver des postes de traducteur, mais cette offre cherche une personne qui maîtrise l’anglais .

  Le Pays où elle a été envoyée par Gautier, est un pays peu développé situé sous les tropiques. Peu de gens apprennent l’anglais , car les langues qui circulent dans le monde sont celles des pays les plus développés et les plus puissants.

  Le salaire est pas mal.

  Elle dépose donc son CV.

  

  Ensuite, elle pose son téléphone et se couche pour dormir.

  Le clair de lune se déverse devant la fenêtre, comme la soie glissante, douce et délicate. Il est si tranquille en pleine nuit.

  

  La femme dans le lit s’endort peu à peu. Un faisceau de lumière blanche se déverse dans la cour depuis l’extérieur. Ensuite, une Maybach arrive et s’arrête.

  La porte est ouverte, et un homme grand sort de la voiture. Quand il entre dans la maison, il titube un peu et marche d’une façon inhabituelle.

  Il tire sur son col, sa bouche un peu sèche. Il entre dans la chambre et se verse un verre d’eau. Sa pomme d’Adam bien dur bouge à chaque déglutition. Ses yeux profonds deviennent un peu rouges à cause de l’alcool. Après avoir fini le verre d’eau, il étanche sa soif. Il a bu beaucoup de vin blanc pendant un dîner d’affaires et encore quelques verres de vin rouge pour l’anniversaire de Leila.

  Même s’il est un bon buveur, il semble être bourré.

  

  Il enlève sa veste, la jette sur le canapé et va directement dans la chambre sans passer par la salle de bain.

  La chambre n’est pas éclairée et il fait sombre. Mais il connaît bien l’endroit où se trouve le lit.

  Il se couche tout de suite.

  Dans son sommeil, Aurora  entend un bruit. Mais le calme revient bientôt. Elle se recroqueville et se rendort.

  Au petit matin.

  La lumière, comme des fils d’or, illumine la chambre.

  

  Tous les deux sont en train de dormir profondément.

  Ils sont comme un couple d’amoureux.

  Les cils de l’homme tressaillent un peu. Ce dernier ouvre ses yeux. A cause de la gueule de bois, il a mal à la tête. Il a besoin d’une douche pour se rafraîchir. Il veut se lever. Mais quand il lève le bras, il trouve quelque chose là-bas.

  Il tourne la tête et voit une femme dans ses bras.

  Les cheveux noirs de la fille sont soyeux et lisses, se répandent sur son bras. Elle a des joues claires et des cils recourbés comme des ailes de papillon.

  Elle ouvre un peu ses lèvres roses, avec une respiration stable.

  Il parcourt lentement du regard la femme de haut en bas : le cou fin et les clavicules délicates.

  En entendant le rythme de sa respiration, il la trouve un peu séduisante.

  

  Il avale sa salive inconsciemment. Il a un désir qu’il n’a jamais eu, même avec Leila.

  Il fronce ses sourcils, semblant mécontent de cette réaction physique incontrôlée. Mais il ne peut pas détourner le regard.

  

  Dans son rêve, Aurora  se trouve dans la savane africaine. Un lion féroce la regarde, droit dans les yeux, et semble vouloir la manger.

  Elle se réveille en sursaut.

  Cependant, quand elle ouvre ses yeux, elle voit des yeux profonds empreints de calme forcé.

  Elle est perplexe pendant un moment.

  Elle écarquille brusquement les yeux et se couvre la poitrine. Paniquée, elle demande :

  

  — Toi... Pourquoi tu es ici ?

  

  L’homme détourne calmement son regard et soulève lentement la couverture.

  

  — C’est chez moi.

  

  Elle  veut répliquer, mais s’arrête en regardant autour d’elle.

  

  — Tu n’es pas allé à l’anniversaire de ta petite amie ? Pourquoi tu es revenu ?

  

  Elle  sort du lit et se tient à côté du lit.

  Elle a un ton interrogatif.

  Après avoir appris par Chloé hier qu’il ne rentrerait pas pour la nuit, elle a baissé sa garde et a dormi profondément plus tard. Elle ne s’est même pas rendu compte qu’il est entré dans la chambre.

  En fait, elle a dormi hier dans la même chambre que cet homme.

  En pensant qu’elle a dormi dans ses bras la nuit dernière, elle devient rouge comme une tomate.

  Elle baisse la tête.

  

  Julien  déboutonne sa chemise, qu’il n’a pas enlevée hier soir. Celle-ci sent encore l’alcool, froissée et collée à sa peau, ce qui le met mal à l’aise. Il jette un regard sur la femme perplexe qui se tient à côté du lit, puis dit avec un sourire narquois :

  

  — L’anniversaire de ma petite amie est-il plus important que la nuit de noces ?

  

  Elle  ne sait pas quoi dire.

  C’est juste un échange et ils ne sont pas en couple. Qu’est-ce qu’il raconte ? La nuit de noces ?

  Julien  enlève sa chemise.

  Aurora  tourne la tête précipitamment. En fait, cet homme est en train de se déshabiller devant elle.

  Depuis cette nuit-là, elle déteste particulièrement les hommes, surtout quand elle est proche d’eux.

  Elle se met à paniquer.

  

  — Je vais sortir alors.

  

  Ensuite, elle sort de la chambre en courant dans un clin d’œil.

  Il  n’y prête pas beaucoup d’attention. Il déboucle sa ceinture et entre dans la salle de bains.

  Il a besoin d’une douche pour se rafraîchir.

  Le bruit de l’eau coulant provient de la salle de bain. Au bout d’une heure environ, la vapeur et la fragrance du gel douche se diffusent. Après la douche, ses cheveux noirs courts deviennent un peu mouillés et en désordre. Le peignoir de bain blanche enroulée autour de son corps svelte, il le laisse un peu ouvert, révélant sa peau bien bronzée et son grand charme masculin .

  

  Il se dirige vers l’armoire et l’ouvre. En sortant ses vêtements, il trouve un sac inconnu avec des tournesols imprimées dessus.

  Il s’arrête. Ce sac appartient à cette femme ? Et avec des fleurs imprimées dessus ? Elle est vraiment enfantine.

  Et elle a mis ses affaires tout naturellement dans son armoire.

  Il fronce légèrement les sourcils et sort ses vêtements pour les enfiler. En posant le cintre, il touche accidentellement le sac.

  

  La fermeture éclair n’a pas été bien fermée. Quand il le fait tomber, toutes les affaires dedans sortent du sac : de simples vêtements et des objets quotidiens.

  Il s’accroupit pour les ramasser. A ce moment-là, il trouve les résultats de l’échographie.

  « Aurora  Dupont , F, le premier trimestre de grossesse, six semaines. » 

  

  Elle est enceinte ?

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Le retour de l’ex femme du milliardaire    Tu me manque

    Norbert et Lucas se sont regardés et ont dit presque en même temps : — Tu ne peux pas t’endormir même si tu rentres maintenant, la somnolence a déjà disparu, pourquoi pas boire un verre ensemble ? Se saouler permet de dormir plus facilement. Leur intention était trop évidente, Julien a su à quoi ils pensaient dès qu’ils ont pris la parole. Il semblait qu’il voulait aussi se saouler, alors il a accepté. Après être sortis de l’entreprise, ils sont allés ensemble en voiture et ont cherché un bar plus tranquille. Ils ont commandé deux bouteilles de spiritueux et une assiette de fruits . La lumière jaune éclairait toute la salle privée, la clim sur le plafond soufflait lentement de l’air froid. Norbert a versé de l’alcool, il a levé la tête et a jeté un regard à Lucas. — Nous sommes amis, mais tu es pas honnête. Lucas lui a lancé un regard froid, il savait bien à quoi cet homme a fait allusion. Sans attendre qu’il parle, Lucas a expliqué : — Ne pense pas tr

  • Le retour de l’ex femme du milliardaire    Rentrons

    Le médecin est venu vérifier l’état d’Aurora . Pendant ces quelques jours à l’hôpital, elle n’a pas eu de douleurs abdominales ni de spectacle sanglant, et son symptôme de vomissement s’est amélioré.. — Vous pouvez rentrer et récupérer, mais rappelez-vous qu’il est préférable de ne pas marcher pendant les trois premiers mois. Attendez que votre fœtus soit dans un état stable avant de reprendre votre vie normale, mais faites aussi attention car il y avait des signes de fausse couche après tout. Passez tous les demi-mois pour vous faire examiner. Si vous vous rétablissez bien, vous pourrez sortir du lit et vous déplacer plus tôt. Comme beaucoup de gens sont venus à l’hôpital aujourd’hui, ses nouvelles avaient été répandues et ils savaient plus ou moins quelque chose sur elle. Après tout, l’affaire d Aurora avait été diffusée sur Internet auparavant. Mais elle n’était pas encore complètement résolue, sinon tant de gens ne seraient pas venus aujourd’hui. Cependant

  • Le retour de l’ex femme du milliardaire    Le mandat d’arrêt

    Un groupe d’hommes, tous en uniforme, se tenait à la porte comme s’ils étaient venus préparés. Les personnes à la porte n’ont pas pu les arrêter. Julien a bordé Aurora et s’est tenu droit. Son regard était dur et féroce. — Vous vous écartez. Les personnes qui gardaient la porte se sont éloignées. L’homme en charge a pris un air officiel et a sorti un mandat d’arrêt, disant : — Nous sommes en train de remplir notre mission. Mme Dupont est soupçonnée d’homicide et doit revenir au poste de police avec nous pour faire l’objet d’une enquête. Julien s’est approché. Son aura, cultivée par des années de relations avec diverses personnes, était comme un filet omniprésent. L’homme avec le mandat d’arrêt a dégluti mais n’a pas bougé. Tout le monde savait qui était Julien , et lui aussi. Mais il s’acquittait de ses fonctions. Dans les temps anciens, celui qui enfreignait la loi était puni, sans parler de la société actuelle où tout le monde était égal. Il

  • Le retour de l’ex femme du milliardaire    Les arrêter

    Le média qui enquêtait a publié des excuses. Ils ont également affirmé que la vidéo avait été montée artificiellement. Il ne s'agissait donc pas d'un incident réel. Les recherches en cours sur ce sujet ont également été retirées. — toutes les vidéos ont étés effacées . Il n’y a aucune trace sur les réseaux . Julien s'est assis sur un canapé simple avec des portes-fenêtres dans son dos. Il s'est adossé paresseusement et n'a pas parlé. Il n'a même pas levé les yeux quand Josué est entré. Le silence s'est installé après la prise de parole de Norbert. Une atmosphère lourde régnait dans tout le bureau. Lucas rompt le silence : — Le médecin a dit que tout allait bien. C'était dû à la rage de l'angoisse. Ils sont à l'hôpital en ce moment. Damien et Joëlle sont là bas . Le cœur de Julien se radoucit encore. Il laisse Lucas s'enquérir de l'état d'Emmanuel. Alors que Josué écoutait Lucas, pourquoi semblait-il parler d'Emmanuel ? Il tira la langue à Luca

  • Le retour de l’ex femme du milliardaire    L’exclure

    Paul a dit prudemment : — S’ils viennent ici, ils doivent essayer de vous forcer. Il n’a pas attrapé Solène, avait-il un autre moyen pour menacer Emmanuel ? Julien ne s’est pas expliqué, il a seulement dit légèrement : — Fais ton travail. Paul s’est arrêté, puis il a fait demi-tour et s’est dirigé vers la zone des bureaux, clairement il ne pouvait pas aider dans cette affaire, il irait donc faire le travail pour lequel il était doué. Julien a ouvert la porte de la salle de réunion, au moment où il a ouvert cette porte, le soleil brillait à travers la fenêtre sur lui, qui portait un costume noir. Emmanuel et Damien étaient assis et discutaient sur le canapé en cuir véritable noir, quand ils ont entendu la porte s’ouvrir, ils se sont retournés pour regarder, Julien était éclairé par la lumière du soleil, ils ne pouvaient pas voir clairement l’expression de son visage, mais ils pouvaient voir que cette grande silhouette devait être Julien . Les deux se

  • Le retour de l’ex femme du milliardaire    Ils sont là

    Plus Aurora essayait d’être forte devant Julien , plus il ressentait un pincement au cœur. Julien la serrait trop fort dans ses bras, Aurora sentait qu’elle était presque étouffée, alors elle l’a poussé. — Tu essaies de m’étouffer ? Les bras de Julien se sont un peu relâchés, mais il ne l’a pas lâchée. Ses bras forts se sont pliés, ses deux doigts ont pincé la joue d Aurora , son visage était serré et froissé. Julien l’a regardée de gauche à droite, il y avait de l’affection dans ses yeux, difficile à expliquer. — Tu es si laide, tu aimes encore faire semblant. Elle avait toujours fait semblant d’aller bien, de n’avoir peur de rien, et comme si elle pouvait tout supporter. — ... Aurora est restée sans voix. Elle a fait semblant d’être en colère. — Puisque je suis laide, pourquoi tu m’aimes encore ? Julien l’a mise dans le lit, disant : — Je suis aveugle. — ... En le regardant, Aurora voulait d’abord demander comment se passait cette histoire, s’il

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status