Share

Chapitre 10: Derrière le masque

              💔 Secret de famille💔

🌹Chapitre 10: Derrière le masque🌹

Bonne lecture🍒

____________________________________

                 ~~~ Maïsha~~~

On avait enfin réussi a s'introduire a l'intérieur grâce... Au dites Hisal !

La soirée battait c'est ails, Mr après nous avoir installé est aller causer avec ces collaborateurs je pense! Moi je suis resté seule a table car Mélanie aussi m'a laisser planté la sous prétexte qu'elle veut chercher... Je sais pas mais sincèrement je m'amuse a cette soirée du moins elle n'est pas comme je l'aurais imaginer!

Trente bonne minute j'étais la a siroter mon verre de champagne, attendant que Mélanie vienne, mais elle était sans vie!

J'étais la a me lamenter sur mon sort , en me demandant s'il n'etait pas mieux pour moi de rentrer chez moi lorsque je vois enfin un Mr se pointer devant la foule des gens splendidement habillé pour se heureux événement... Contrairement a moi je m'ennuie sérieux...

...: Bonsoir mesdames et messieurs ! J'espère que l'ambiance est a votre goût ? Nous sommes navrés de se léger retard que nous avons mit avant prendre la parole! Bref dans plus tarder je voudrais appeler l'homme grâce a qui nous sommes la se soir... Veuillez sous vos acclamation accueillir l'honorable Mr Thiou !

( La foule ne faisait qu'acclamer)

Mr Thiou ( Fière ): Merci! Merci beaucoup a tous! Merci surtout de nous avoir honorer de votre présence, et encore désolé de se léger retard...

Bref pour rentrer dans le vif du sujet, nombreux d'entre vous savent déjà pourquoi vous avez été nombreux a être convoqué ce soir et pour ceux qui ne le savent pas et bien sa fait des mois et des mois que ma famille et tous nos collaborateurs ont eut l'initiative de faire un grand pas et de s'unir avec une entreprise comme nous qui en vaut la peine d'être utiliser pour ces nombreux potentiels.

Dans nos recherches sa na pas été facile je l'avoue, mais nous avons enfin réussi une entreprise convenable qui a eut l'aimable bonté de collaborer avec nous!

Mr laye veuillez approcher Svp, veuillez applaudir notre futur collaborateurs comme il se doit...

(Acclamation de la foule)

Narratrice: Hisal, est arrivé au prêt de Mr Thiou il se sont fait la bise ensuite Mr Thiou a donner la parole a Hisal et cela toujours sous l'acclamation de la foule...

Hisal: Merci! Je tiens d'abord a remerciez mon collaborateurs pour l'attention qu'il me porte en me permettant de devenir associé avec son entreprise... C'est un plaisir de travailler avec vous ( Dit-il en regardant Mr Thiou avec fierté)

Mr Thiou : Non ! Le plaisir est pour moi vous ne savez pas a quel point ( Dit il les mains coller a sa poitrines= Signe de reconnaissance )

Hisal : Alors comme on vous le disais tout a l'heure si nous la se soir c'est pour enfin officialisé notre collaboration !

Narratrice : En ce moment une très belle fille se dirigeait vers eux, avec des papiers sur un plateaux, pour permettre a hisal et a Mr Thiou de les Signés...

Ce qui a été fait! Alors tout le monde était ravie de voir cette collaboration se faire et pour cela il y'avait plein de bruit jovial et d'applaudissements dans la salle... Certains même était ému !

 Mr Thiou : Félicitations a nous tous! Cette collaboration ne sera favorable a nous seulement elle sera plutôt profitable pour toutes la communauté comme l'a toujours voulu mon Plus jeune frère ( Dit-il si triste)

Narratrice : Qui est ce jeune frère dont on parle tellement ? Pourquoi ne se manifeste t'il pas? Cette famille aurait elle un liens avec le passer de Hisal?

                 ★  Mystère ★

Mr Thiou: Bref, En ce moment nous allons demander a Mr laye de bien vouloir ouvrir le bal il est presque minuit et ça sera bientôt l'heure pour que les masque tombe alors Mr hisal faites nous honneur svp...

                ~~~ Hisal~~~

J'étais la a côté de Mr Thiou tout allait bien jusqu'a ce qu'il me demande d'ouvrir le bal... Mais je fais comment moi sans partenaires pour danser...

Hisal: Euh... Non sa sera pas possible par ce que j'ai pas de cavalière pour la danse Mr Thiou ( En chuchotant dans l'oreille de Mr Thiou)

Mr Thiou (Répliquant a son tour): Mais non... Choisissez juste une fille ici et inviter la a danser.

Alors la j'ai plus vraiment le choix il va bien falloir que je trouve une personne avec qui danser... Mais qui?

Oh mais attends, dans le début de la soirée j'ai accosté deux fille que j'ai installé a ma table et si j'invitait... Euh... Comment elle s'appelle déjà ?

Ah voilà je sais qui je vais inviter...

               ~~~Maïsha~~~

J'étais la assis tranquillement a écouter, tout ce qui se disait dans la cérémonie c'était juste émouvant...

Lorsqu'on a dis qu'on va ouvrir le bal tout le monde était toujours assis! Mais moi je me sentais si seul que j'ai préfèrer sortir alors c'est ce que j'étais sur le point de faire lorsque j'entends mon nom...

Hisal: Mlle Kayil... Je vous prie de me rejoindre sur la piste de danse Svp! J'aimerais ouvrir cet bal avec...

Oh non, pas ça... Je vous l'avais pas dis mais j'ai une peur bleu de la foule, Alors comment je vais faire moi Pour m'en sortir !!!

Moi ( En trouvant une excuses): Euh... Je sais pas danser Mr.

Hisal: Allez Svp,( en faisant des yeux trop mignon qu'on ne pouvais pas registre Holalala) 

Mon Dieu mais qu'est-ce qu'il me fait comme ça ?

Je peux pas register wesh, il est trop mignon...

Toute la foule a commencé a crier: Allez! Allez ! allez! Allez! ( Disaient-ils pour l'encourager tout en applaudissant)

Hisal: Allez dites oui!

Moi: Bon OK!

Narratrice: Le silence se fait dans la salle lorsque maïsha arriva enfin sur la piste...

Le DJ balança une chanson: Et devinez de quel chanteur s'était ?

Eh bien Perfect de Ed-Sheeran biensur😍🙈! La chanson préfèrer de Hisal...

C'est ainsi que nos deux tourtereaux se sont misent a danser sur cette belle mélodie... Des minutes ont commencé il était 23h56 soit 4 minutes pour que les masque tombes...

Hisal et maïsha on tellement inspiré le publique les différents couples dans la salle se mirent eux aussi a danser!

Hisal ( En souriant): Merci d'avoir accepté d'ouvrir le bal  avec moi sa m'a fait plaisir... En plus tu danse très bien t'es sûr que ce n'était pas une excuses pour ne pas danser avec moi? ( Dit-il en la faisant tournoyer)

Maïsha : Euh.... Non... Non... C'est pas ça ( Dit-elle tout anxieuse de retour dans les bras de Hisal)

Hisal ( Amusé):Mdrr... En plus tu bégaie! Serais-tu déstabiliser par moi?

Maïsha ( Choqué): Pouff.... Mais quel idée absurde ! Bien sur que non...

Narratrice : Il restait que quelques secondes pour que minuit arrive...

...: Euh... Veuillez nous excusée, d'interrompre ce merveilleux moment mais il est presque que minuit il reste que tente seconde alors tout le monde est inviter a faire le décompte avec nous lorsque la minuterie sera a dix seconde avant minuit...

Hisal: Waouh plus que quelques secondes avant que je vois qui se cache sous ce masque, mon très cher Cendrillon...

Maïsha ( Bouche bée):...

Mon Dieu j'étais là a danser avec ce parfait inconnu qui me fait cracker comme pas possible !

Sérieux comment une personne peut nous faire autant d'effet en seulement une soirée ?

...: Il reste douze seconde! A dix on commence le décompte !

Hisal ( s'adressant à maïsha): Alors tu comptes avec moi?

Maïsha : Bien-sûr !

Narratrice : il restait que deux second avant que le décompte commence... Hisal était tellement exciter a l'idée de savoir qui se cache enfin sous le masque...

Les deux second sont passé et toute la salle a commencé a compter les second y compris nos deux tourtereaux...

Tout le monde : 10…9…8…7…6…5…4…3…2…1…et 0...

Narratrice : Waouh c'était beau, tout le monde était très content vu les cris de joie qu'on pouvait attendre dans la salle... Tout le monde était ému!

...: Waouh, que de l'émotion ! Maintenant il est temps pour vous de faire découvrir a vos voisins vos différents visages... Allez c'est partit!

Hisal: Alors tu me montre maintenant ton visage ? Sa fait un moment déjà que j'attends que ça...

Anh? Dis donc? Il était si presser de me voir, enfin de voir mon visage? Alors sa veut dire que je le laisse pas indifférent non plus? Attends... Je vais lui demander d'enlever son masque d'abord... J'avoue que j'ai moi aussi très envie de voir a quoi il ressemble hihihi... Mais vous le dites pas yinh?

Maïsha : Honneur aux hommes d'abord !

Hisal : Ah non aux femmes d'abord !

Maïsha: Non si vous le fautes pas premièrement je n'enlève pas mon masque c'est a prendre ou a laisser!

Hisal: (Muet)...

Maïsha : Ah vous dites rien ? OK passer une excellente soirée... 

J'étais un peu déçu  qu'il refuse d'enlever son masque et moi je m'en voulais tellement d'avoir refuser d'enlever mon masque en premier maintenant je ne verrai pas son visage et lui non plus...

Je sais pas mais je me sens tout triste tout a coup...

Alors J'étais sur le point de partir lorsque il a prit ma main, et ma tirer contre... J'étais la coller a ces magnifique pectoraux, on était la a se regardez intensément dans les yeux je frissonnais de partout... J'avais des papillons dans le ventre!

Et mon bas ventre était en ébullition, tellement elle se contractait. J'étais si exciter! C'est une sensation tellement unique... On était la a s'observer tout en étant coller lorsque... Mr enleva enfin son masque ! Il était vraiment très beaux, en gros tout en lui était parfait... Mais non maïsha... Non c'est impossible que des mecs comme ça s'intéresse à toi un jour donc c'est mieux que je m'éloigne de lui.

Je voulais tellement me defaire de lui lorsque j'ai realiser que ce n'etais qu'un reve et que un homme comme lui ne va sûrement pas s'intéresser  a moi ... Il faut que je me mette bien a l'idée cela... Il faut que je partes d'ici... J'essayais de me defaire mais non Mr ne voulait pas me lacher il me  tenais fermement...

On était la a se regardez intensément et la Mr posa délicatement c'est lèvres sur les mienne... Il a commencé a m'embrasser avec tellement de passion ses mains poser sur mes bassins... Sa me déstabilisais, j'avais honte aussi mais la sensation était tellement parfait ,tellement nouvelle pour moi... C'était mon premier baisé et il était vraiment remplit de sensation... J'avais commencé a prendre goût lorsqu'il détacha enfin ces lèvres des miens....

Je souhaitais secrètement que sa sur encore et encore...

Hisal ( Souriant): Tu sais j'avais trop envie de t'embrasser depuis tout a l'heure  alors Ne me dit cas même pas que tu voulais partir sans m'avoir monter ton visage ?

Maïsha : Euh... A quoi sa va servir de toute façon vous allez l'oublier... C'est sans importance! ( Dit-elle tout triste)

Hisal ( étonné ): Mais qu'est-ce que tu raconte? Mais bien sur que non... Écoute vient avec moi dehors!

Il m'a même pas laisser le temps de terminé qu'il m'entraînant au dehors c'était dans un jardin je crois... C'est trop magnifique avec les lumière qu'il y avait... Un moment parfait Pour d'éclarer ces sentiments a quelqu'un! Mais qu'est-ce que je raconte ? Il faut que j'arrête de rêver, parce que il est certains que je n'aurais jamais cette opportunité... J'étais entrain de penser lorsqu'il m'interrompa !

Hisal : Si je t'ai ammenez ici c'est parce que je voulais te parler seul.. a seul!

J'étais la arrêté mais en vrai je ne savais pas quoi lui répondre... J'étais trop tétaniser c'était la première fois qu'un homme qui me fait autant de l'effet s'arrête pour parler avec moi! Surtout avec des regards comme ça...

Hisal: Euh... J'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire a l'intérieur !

Maïsha : Ah laisse tomber ! C'est rien...

Hisal: Bon OK... Mais tu peux enlever ton masque stp?

Maïsha : Euh...

Hisal: Allez je veux voir ton visage !

Maïsha : Tu sais qu'on est la a parler alors qu'on ne se connais pas vraiment ?

Hisal ( Prenant un grand bouffer d'air frais): Bon ta raison...Je Me présente ! Moi c'est hisal laye je viens de paris je suis juste la pour les affaires et pour la collaboration dont toi même tu as été témoin... Bon c'est un peu moi quoi? Et toi?

Maïsha: Euh... Moi je m'appelle maïsha Kayil... Je suis orpheline de mère je vis seule avec mon adorable père et depuis que je suis née je n'ai jamais quitter ce pays...

Hisal: Ah d'accord ravie de faire ta connaissance...

Maïsha : Moi de même !

Hisal: maintenant ce qui manque c'est votre visage pour que votre présentation son complète ! Alors veuillez enlever le masque, je commence vraiment a m'impatienter.

Bon la j'ai plus vraiment d'excuse a donner alors... 

Maïsha:  Bon OK je vais l'enlever....

Le masque devait enfin tomber... J'étais sur le point de le faire... Lorsque on fut interrompu par Mélanie !

Mélanie : hey vous faites quoi ici?

Maïsha : Euh... On prenait l'air c'est tout! Dit moi toi même t'étais où? Je t'ai pas vu de toute la soirée...

Mélanie : Ah c'est une longue histoire... Il faut qu'on y aille !

Maïsha : Euh... Tu me fait peur la mais que se passe t'il?

Mélanie ( Commencant a couler des larmes): C'est Jack...

Maïsha : holà ? Attends il a quoi jack, il  t'as fait quelques chose ? Tu n'as rien?

Mélanie : Maïsha... J'ai pas envie de parler ici stp rentrons!

Je sais pas ce qui se passe mais sa n'annonce rien de bon j'étais sur le point de montrer mon visage a hisal lorsque Mélanie a débarquer... C'est triste mais je vais devoir partir sans le faire...

Maïsha ( En s'adressant a Hisal) : Je suis désolé Hisal mais je dois y aller... Mélanie...

Hisal ( En la coupant): T'inquiète pas... Je comprends, donne moi juste ton numéro et on se contactera après pour se donner rendez-vous si tu veux...

Maïsha : Bon c'est d'accord... Le numéro c'est 0709……

Hisal: OK merci bien...

Maïsha : Je t'en prie...

Narratrice : C'est dans c'est circonstances que maïsha et hisal se sont dites au-revoir...

Qu'est-ce qui se passe avec jack ?

Pourquoi il avait disparu ? Suspens...

A suivre...

____________________________________

      🌹 Chronique des amoureux🌹

Related chapters

Latest chapter

DMCA.com Protection Status