Share

L’Homme Mystérieux (2)

Author: Rose D' Arc
last update publish date: 2026-01-23 23:52:23

Lily

Malina était assise sur mon canapé. Ses yeux se posèrent immédiatement sur moi. Ils contenaient un mélange d’émotions : choc, incrédulité et joie.

Elle se leva d’un bond dès que je refermai la porte et se précipita pour me serrer dans ses bras. Je me laissai fondre dans sa présence réconfortante.

« Dieu merci, tu vas bien », dit Malina en me serrant contre elle, sa voix comme un baume apaisant.

« J’étais complètement paniquée. Je ne t’ai pas trouvée dans la boîte et je t’ai cherchée partout. Qu’est-ce qui s’est passé ? Peu importe. Je suis juste tellement contente que tu sois saine et sauve. »

Son flot de paroles me fit la serrer encore plus fort. Elle avait dû avoir tellement peur. Comment avais-je pu l’oublier dans mon brouillard de la veille ?

« La nuit dernière… » Les souvenirs et les questions résonnaient encore.

Je m’écartai de son étreinte et lui fis face pleinement.

« Tu ne vas pas le croire », dis-je, l’incrédulité teintant mes mots tandis que je la fixais.

Malina posa fermement ses mains sur mes épaules, m’ancrant tandis qu’elle me regardait.

« Raconte-moi », dit-elle d’une voix inquiète.

Assise sur le canapé, je lui racontai le tourbillon d’intrigue et de désir de la nuit. Elle resta silencieuse tout du long, même si son visage parlait pour elle : passant de l’inquiétude et de la curiosité à une colère franche.

La main de Malina glissa dans la mienne, son contact comme un baume silencieux contre le tumulte intérieur. Ses doigts s’entrelacèrent aux miens, m’offrant une bouée de sauvetage de soutien muet qui toucha mon cœur.

« Peut-être que c’est une bénédiction déguisée », déclara-t-elle avec fermeté en serrant ma main plus fort.

Ses yeux, emplis de compréhension, rencontrèrent les miens avec sincérité avant qu’elle ne soupire.

« Ce salaud n’a même pas eu la politesse de te parler avant de partir. Ça devait être un riche connard en quête d’un coup facile. Tu es bien mieux sans lui. » Malina cracha ces mots avec dégoût.

Un silence passa entre nous avant qu’elle ne reprenne la parole.

« Mais sérieusement, Lily. Je suis vraiment désolée. J’aurais dû mieux veiller sur toi. » dit-elle, la culpabilité transparaissant dans son regard.

Je secouai la tête et serrai sa main pour la réconforter. Ce n’était pas sa faute si je m’étais éloignée.

« Et à ce propos, vraiment ? Partir avec un inconnu sans me dire où tu allais, à quoi tu pensais ? » s’exclama-t-elle, passant brusquement à une colère vertueuse.

Même si je savais qu’elle réagissait ainsi par culpabilité et inquiétude, une Malina en colère restait une Malina en colère. J’avalai ma salive en silence avant de hocher la tête.

« Tu as raison, Malina », dis-je en lui lançant un regard coupable.

« J’étais saoule et perdue dans le moment. Je suis vraiment désolée de t’avoir fait peur. » ajoutai-je sincèrement, terminant par un soupir.

Elle ne répondit rien, ce qui me poussa à la pousser légèrement du coude.

« Allez… » suppliai-je d’un ton traînant. « Ne sois pas fâchée, s’il te plaît ? »

Enfin, elle soupira profondément.

« Tu sais quoi ? Je ne te forcerai plus jamais à aller en boîte. Pas quand ça peut me valoir une crise cardiaque. » soupira-t-elle, épuisée.

Un petit rire m’échappa à ses mots. L’atmosphère s’allégea instantanément lorsqu’elle sourit.

Nous parlâmes normalement, semblant mettre les événements de la veille derrière nous.

Mais au fond de moi, je portais une vérité différente. Malgré la confusion, je ne regrettais pas la rencontre passionnée de la nuit précédente. Même si je ne me souvenais pas de lui, le souvenir de son toucher, l’intensité de notre connexion, persistait de manière enivrante. Ce qui me hantait, c’était de ne pas me rappeler son nom ni son visage. Je l’avais laissé s’évanouir dans la nuit comme un mystère.

Mon cœur murmurait qu’il y avait plus que cela dans cette nuit. Mon cerveau continuait de questionner la coïncidence de la journée. Je n’arrivais pas à le saisir, peu importe mes efforts. Avec les reproches de Malina, j’enfouis ces pensées.

Peut-être que certaines choses devaient rester un mystère.

Longtemps après son départ, je retirai silencieusement les vêtements élégants que j’avais reçus.

Mes pensées tourbillonnaient, l’écho des événements récents résonnant encore dans mon esprit. La rupture chaotique, la trahison cuisante de mon ex, la rencontre de la veille et le rappel oppressant de mon chômage actuel planaient lourdement au-dessus de moi.

Les vêtements que je pliais maintenant étaient en total contraste avec ma situation actuelle. Raffinés, sophistiqués. Un aperçu d’un monde que j’avais à peine entrevu.

Malgré mon déni et les paroles de Malina, je ne pouvais m’empêcher de penser à celui qui les avait envoyés. Celui qui semblait en savoir tant sur moi en une seule nuit.

Alors que je continuais de plier, mes doigts effleurèrent quelque chose glissé entre les couches de tissu.

Je fronçai les sourcils, perplexe. Qu’est-ce que c’est que ça ? En fouillant dans les vêtements, je découvris une poche discrète, si bien cachée qu’elle était presque invisible. Comment ne l’avais-je pas sentie ?

Je saisis l’objet mystérieux et le sortis délicatement. Mes yeux s’écarquillèrent lorsqu’il apparut pleinement.

Quoi ?

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Secrètement Enceinte par l'Alpha PDG    Excuses

    LilyCe que je voyais n'était définitivement pas mon imagination.Ses yeux croisèrent les miens, me tenant captive sous son regard. Je restai figée, mon esprit s'emballant.Pourquoi était-il ici ?, fut la première pensée qui me vint. Et soudain tout le reste revint en trombe.Je serrai la porte plus fort en réalisant mon erreur. Je n'aurais pas dû l'ouvrir en premier lieu, mais comment diable pouvais-je savoir que c'était lui ?Je voulais me détourner le plus vite possible mais mon corps n'avait pas encore suivi mon esprit.En le détaillant, quelque chose se noua en moi. Il avait l'air étrange. Différent.Ce n'était pas son apparence. Il avait toujours l'air d'un connard. La façon dont il se tenait &eacu

  • Secrètement Enceinte par l'Alpha PDG   Se cacher (2)

    LilyPuis ses yeux tombèrent sur moi et soudain ça changea, en un sourire calme à nouveau, comme si elle masquait quelque chose.Il fallut un peu de recul pour comprendre. Le silence était gênant, mais avant que quoi que ce soit puisse être dit je me levai.La douleur dans ma vessie que j'ignorais était trop forte à supporter. Ce n'était que trop coïncident que ça arrive juste à ce moment gênant. Les regardant, mes lèvres se courbèrent en un léger sourire courtois.« Excusez-moi, je crois que je dois aller aux toilettes. » dis-je, m'éloignant pour suivre le chemin familier vers les toilettes les plus proches dans le manoir.Quand je ressortis, je m'arrêtai en les apercevant. Il semblait qu'elles n'avaient pas remarqué mes pas

  • Secrètement Enceinte par l'Alpha PDG   Se cacher

    LilyC'était une bataille, essayer de dormir sans la peur de rêver. Il semblait que mon corps avait trouvé un compromis moyen alors que je tombais dans un état sans rêves qui ne semblait pas complètement inconscient.Quand je me 'réveillai', revenir à la conscience fut facile, clignant des yeux pour chasser les vestiges du sommeil. Malgré ne pas me sentir totalement reposée, je ne me sentais plus aussi lourde. Mon esprit semblait plus clair aussi.Je bâillai légèrement, étirant mes bras et cambrant mon dos. Rien ne semblait encore normal, mais c'était mieux, et c'était tout ce qui comptait.Je clignai des yeux surprise en me tournant vers la table de nuit pour trouver un plateau de nourriture sur la table. Sans doute mon petit-déjeuner, bien qu'il semblait que la nourri

  • Secrètement Enceinte par l'Alpha PDG   Repos (2)

    LilyJe me figeai comme une biche prise dans les phares, complètement frappée.« Quoi ? » demandai-je, abasourdie.Elle s'avança, me regardant les sourcils froncés et un petit sourire« C'est justement ce que je suis venue te dire. Alexander m'a dit de te dire qu'il t'a donné un jour de congé. Tu ne vas pas travailler aujourd'hui. » dit-elle,Je clignai des yeux, essayant de traiter ses mots.Jour de congé… Alexander.Le choc s'estompa, remplacé par une pure colère.Parce que bien sûr. Bien sûr qu'il ferait ça.D'abord hier et maintenant ça ? C'était trop. Mes entrailles devinrent brûlantes. Je serrai la mâchoire, essayant de ré

  • Secrètement Enceinte par l'Alpha PDG   Repos

    Lily« Non… »Des mains m'agrippaient douloureusement. Son sourire narquois me retourna l'estomac.Je ne voulais pas être ici. N'importe où sauf ici.Je savais que c'était un rêve. Ça devait l'être. Pourquoi alors ça semblait si réel ?Le souffle de Ron m'effleura, envoyant des frissons le long de ma colonne, mais je ne pouvais pas lui échapper.« Tu m'as échappé une fois, mais tu ne le feras pas encore. » Il ricana, me brûlant les yeux.Son visage se transforma en ombre, jusqu'à ce que d'autres ombres arrivent derrière lui.« Ça nous a pris un moment pour te retrouver. »

  • Secrètement Enceinte par l'Alpha PDG    Ce qu'il voulait (2)

    AlexanderQuoi ?Maintenant c'était moi qui étais pris au dépourvu.Il me connaissait trop bien, assez pour secouer la tête avant que je puisse protester ou dire un mot.« Réfléchis clairement pour l'amour de la Déesse Alex, » dit-il, « tu ne penses pas que ton constant va-et-vient, ton contact constant avec elle selon tes propres termes n'a pas assez duré ? »L'envie de rétorquer était présente, mais ses mots s'enfoncèrent et je ne pus le réfuter.Au travail, j'avais du pouvoir sur elle en tant que son patron. Je pouvais l'appeler pour me voir à ma convenance. Je savais où elle était dans son bureau la plupart du temps sinon ici.La seule fois où j'ai rencontré quel

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status