Share

Chapitre 6

Author: Marlize Beneke
Ashley...

5 ans plus tard...

Cela fait cinq ans que j'ai eu le cœur brisé. J'ai quitté Lyon pour Paris pour commencer une nouvelle vie. Le jour où Tante Lucy m'a licenciée, je suis retournée à mon appartement et j'ai raconté à Jason ce qui s'était passé. Il était furieux et voulait tuer Adrian pour m'avoir fait ça, mais j'ai réussi à l'arrêter. J'ai accepté son offre et j'ai fait la séance photo de maternité. Bien que je n'aimais pas être mannequin, cela m'a au moins aidée à payer les factures pendant ma grossesse. J'ai terminé mes études et maintenant j'ai mon propre café. J'aime ce que je fais. Je me suis démenée pour créer une meilleure vie pour moi et mes enfants. J'allais lui montrer que je n'ai pas besoin de lui ou de son argent.

Ma vie a beaucoup changé au cours des cinq dernières années. Il y a trois ans, j'ai découvert que j'avais des parents. J'étais sceptique au début mais quand je les ai rencontrés, j'ai eu l'impression de les avoir connus toute ma vie. Je ressemblais beaucoup à mon père. J'ai les cheveux brun chocolat et les yeux verts, comme lui. J'ai deux frères aînés qui dirigent l'entreprise familiale et ils ressemblent plus à ma mère avec des cheveux noirs et des yeux gris. J'ai découvert que j'avais été kidnappée quand je n'étais qu'un bébé par une des femmes de chambre qui était amoureuse de mon père et qui prétendait avoir perdu l'enfant qu'ils avaient eu ensemble, mais quand ils ont voulu des rapports médicaux, la femme de chambre a disparu avec moi. Je suppose que Tonya n'est pas ma vraie sœur, ce qui m'a fait me demander si elle était la fille de la femme de chambre. Je leur ai demandé pourquoi ils n'étaient pas venus me voir quand j'étais mariée à Adrian, vu que j'étais toujours dans les journaux. Ils ont dit qu'ils n'étaient pas sûrs que j'étais leur petite fille puisque tant de gens prétendaient être leur fille perdue et chaque fois que le test ADN revenait, ma mère était une épave émotionnelle. Eh bien, l'ADN a prouvé que j'étais leur fille.

Je leur ai raconté ce qui s'était passé entre Adrian et moi, et mes frères étaient furieux. Je leur ai fait promettre de ne rien faire contre lui ni de lui dire qu'ils me connaissaient. Je ne veux pas qu'ils soient blessés à cause de moi.

Mes parents vivent en Italie mais ils viennent souvent à Paris nous rendre visite. J'ai appris l'italien au cours des trois dernières années avec l'aide de mes frères et maintenant les jumeaux veulent aussi commencer à apprendre l'italien.

« Maman ! » j'entends la voix de mon petit garçon, Ashton, me réveiller alors qu'il s'assied sur mon ventre.

« Allez, maman, c'est ton anniversaire », dit ma petite fille Isabella. Ils sont tous les deux si excités parce que je vais ouvrir leurs cadeaux. Je ris doucement en ouvrant les yeux et en regardant les visages de mes deux anges, rayonnants de bonheur.

« Bonjour, mes bébés », dis-je et je m'assois avec Ashton sur mes genoux quand lui et Isabella me sautent dessus pour un câlin. Nous restons comme ça pendant quelques instants, profitant de l'amour que je reçois d'eux deux.

Ashton s'écarte légèrement et sourit. « Joyeux anniversaire, maman. »

« Merci, mon bébé. » J'ai souri dès qu'ils m'ont embrassée.

« Allez, maman, tu dois ouvrir tes cadeaux maintenant », piaillent-ils.

« Pas encore ; nous devons attendre que vos grands-parents, oncles et tantes arrivent », dis-je, les faisant faire la moue.

« Je sais quoi ? Pourquoi ne nous préparons-nous pas avant qu'ils arrivent et ensuite j'ouvrirai les vôtres en premier ? » dis-je et ils hochent la tête en accord.

Cela fait quelques heures qu'ils sont tous arrivés. J'ai ouvert mes cadeaux il y a quelques minutes et maintenant nous sommes tous assis sur le canapé à parler.

« Papa, je suis fatiguée », dit Amy, debout devant son père.

Brian et Sandra se sont mariés il y a quatre ans après s'être fréquentés pendant seulement trois mois. Ils ont une petite fille nommée Amy, qui ressemble beaucoup à Brian avec de longs cheveux blonds et des yeux gris mais elle a le caractère de sa mère.

Casady et Channing se sont mariés il y a deux ans et ont un fils d'un an nommé Nathan. Il ressemble à Casady, avec des boucles noires et des yeux bleus.

Jason a aussi rencontré quelqu'un. Eh bien, ils se connaissaient depuis quelques années mais ce n'est qu'au mariage de Cassady que Jason et Freddie ont annoncé leur relation. L'année dernière, Freddie a demandé Jason en mariage, et ils préparent le mariage de l'année, selon Jason.

Brian la soulève et elle s'allonge sur sa poitrine, fermant les yeux. Je regarde le père et la fille en souhaitant que mes fils puissent aussi avoir ça. Sandra a de la chance d'avoir un mari qui prend bien soin d'elle et de leur fille. Les larmes me montent aux yeux en pensant à lui mais je les chasse rapidement. Je ne veux pas qu'ils voient qu'il me hante toujours.

Mes frères Domenic et Michael sont toujours célibataires, disant qu'ils s'installeront quand ils trouveront la bonne personne.

« Pourquoi ne l'appelles-tu pas ? Ça fait cinq ans », dit Casady, posant sa main sur ma jambe. Je savais qu'elle avait vu les larmes.

« Non, je ne l'appellerai pas ; c'est lui qui m'a chassée. C'est lui qui a trahi notre amour », dis-je, laissant transparaître la douleur dans ma voix.

« Je sais mais ne penses-tu pas qu'une fois qu'il les verra, il saura qu'ils sont les siens ? »

« Et puis quoi ? Le reprendre à bras ouverts. Je lui ai dit ce jour-là que j'étais enceinte et il a dit les choses les plus blessantes devant sa nouvelle petite amie. Le jour où il m'a accusée de tromper et m'a giflée était le jour où il a perdu tous ses droits dans ma vie. » J'ai réprimé un sanglot. « Ce sont mes enfants, pas nos enfants », ai-je crié.

Cela fait cinq ans qu'il a perdu son droit d'être leur père ! Cinq ans depuis notre divorce, quatre ans depuis que j'ai donné naissance à mes enfants seule sans qu'il soit là pour m'aider, j'étais seule, effrayée et brisée, mais le moment où je les ai tenus dans mes bras, j'ai su que mon cœur était guéri — je n'ai pas besoin de lui, ils n'ont pas besoin de lui ! J'ai su à ce moment-là que je devais être forte et être à la fois une mère et un père pour eux. Je suis celle qui les nourrit, je suis celle qui les soigne quand ils sont malades, et je suis celle qui les a élevés ces quatre dernières années ! Je ferais n'importe quoi pour les rendre heureux.

« Je suis désolée, je ne voulais pas te brusquer ; c'est juste que chaque fois que tu nous vois heureux, tu sembles triste, et je ne peux rien y faire », soupire-t-elle.

« Ce n'est pas grave. » Je lui ai fait un sourire crispé. Je sais que les voir tous heureux me rend triste mais je sais aussi que ce n'est pas leur faute.

Je suis sortie et suis allée dans ma chambre, la fermant à clé derrière moi. Je sais qu'ils comprendront et s'occuperont des jumeaux.

« Je t'ai donné tout ce que j'avais et tu as brisé la seule chose que je t'ai donnée ! Tu me l'avais promis. » J'ai sangloté en me rappelant son visage.

Pourquoi cela fait-il si mal chaque fois que je pense à toi ?

Pourquoi ne puis-je pas simplement avancer et t'oublier ?

Je m'allonge sur mon lit, pleurant jusqu'à m'endormir, pensant à lui.
Continue to read this book for free
Scan code to download App
Comments (1)
goodnovel comment avatar
Esther Main
de plus en plus intéressant
VIEW ALL COMMENTS

Latest chapter

  • Les Héritiers des Milliardaires   Chapitre 537

    Sur le chemin du retour, nous nous sommes arrêtés dans un magasin rempli de bonbons, de barres de chocolat et de friandises de toutes formes et de toutes tailles. Chloé avait les yeux écarquillés d’excitation ; les bonbons étaient sans aucun doute ses préférés. Elle regardait à travers la vitre, contemplant ses choix. Bruce se tenait à côté de moi, les bras croisés, et nous regardions tous les deux Chloé en souriant.« Pourrais-je avoir l’œuf d’or, et pour ma mère, ces cœurs en chocolat ? Papa, qu’est-ce que tu veux ? », a demandé Chloé au propriétaire du magasin avant de se tourner vers moi. Je ne voulais rien, mais il était difficile de lui refuser. « La glace au double chocolat », ai-je répondu avec un doux sourire. Après que le propriétaire a remis le sac à Chloé, celle-ci a exprimé sa gratitude et a effectué le paiement. Nous avons ensuite pris le chemin de la maison.Chloé était déjà en train de savourer l’œuf au chocolat, et je sentais Bella s’énerver contre moi pour lui en avoi

  • Les Héritiers des Milliardaires   Chapitre 536

    Ace...Mes pieds reposaient sur le bureau que Bella et moi partagions, notre bureau étant désormais organisé et ordonné, même si je savais que cela ne durerait pas longtemps. J’avais passé les premières heures à trier de la paperasse et à donner des directives. En portant une cigarette à mes lèvres, j’ai inhalé la fumée âcre, la regardant tourbillonner et se dissiper progressivement dans l’air.« Papa, maman dort encore », a annoncé Chloé en jetant un coup d’œil dans le bureau. Elle avait hérité de l’habitude de Bella de ne pas toquer à la porte. Je me suis empressé de baisser le pied et j’ai jeté ma cigarette dans le cendrier, en balayant la fumée restante. Chloé est entrée, toujours vêtue de son pyjama Barbie. À six ans, elle pouvait parfois être un peu agaçante. Je l’ai vue se frotter les yeux en s’approchant de moi. Elle a appris de moi à se lever tôt.« Pourquoi ne vas-tu pas te coucher ? Il est encore tôt », ai-je suggéré, conscient de ce qu’elle allait répondre. « Je ne peux pas

  • Les Héritiers des Milliardaires   Chapitre 535

    J’appréciais la nature charmante de Chloé ; elle avait de superbes cheveux bruns et un comportement mature, mais elle pouvait être assez espiègle. Il était clair qu’elle avait hérité de mes traits de caractère. Chaque fois qu’elle faisait une crise, c’était incroyablement amusant. Ace, cependant, lui, ne s'amusait pas ; il semblait se reconnaître dans les colères de sa fille. Il finissait par soudoyer Chloé pour la faire taire.À un moment donné, Ace était prêt à partir, mais Chloé a insisté pour l’accompagner. Il y avait souvent des situations chaotiques lorsqu’il voyageait pour affaires et aucun de nous ne voulait qu’elle soit témoin de choses inappropriées à un si jeune âge. En raison des protestations et des pleurs incessants de Chloé, Ace a décidé de l'emmener avec lui malgré tout, et il a réussi à garder le contrôle de son tempérament, ce qui est vraiment remarquable.« Dean », ai-je dit quand je l’ai vu rire avec Roland sur le canapé. Il m’a jeté un coup d’œil et s’est adossé au

  • Les Héritiers des Milliardaires   Chapitre 534

    Richard a secoué la tête d’un air désapprobateur en direction de Roland, visiblement mécontent de la facilité avec laquelle il a succombé aux facéties de Chloé. Quant à moi, cela ne me dérangeait pas du tout. Roland était son oncle, et il pouvait la gâter s’il le souhaitait. Le repas a été servi et j’ai bu une gorgée de vin. Les rires emplissaient l’air et tout le monde s’amusait. Je m’amusais à taquiner Ashton parce qu’il prononçait mal un mot qui semblait inapproprié. « Je veux y aller, maman », a déclaré Chloé en se tortillant sur sa chaise.J’ai pincé les lèvres et je l’ai libérée de sa chaise haute. Val a également laissé descendre Dwayne et Blake, et les trois petits coquins ont couru dans toute la maison. Les gardiens les surveillaient de près tandis qu’ils jouaient joyeusement au chat et à la souris. Depuis que Chloé est entrée dans notre vie, notre maison est remplie de bonheur. Quelle que soit la gravité de votre journée, il était impossible de rester contrarié en présence de

  • Les Héritiers des Milliardaires   Chapitre 533

    Bella...Nous étions occupés à préparer la salle à manger et j’ai demandé aux femmes de chambre de se dépêcher. Seuls les couverts les plus fins et les verres en cristal devaient être utilisés. La table devait être ornée de nappes blanches et de sets de table rouges. Je me déplaçais gracieusement dans la pièce, vêtue d’une robe noire qui mettait en valeur ma silhouette, révélant un décolleté et des jambes. Une pensée soudaine m’a frappée : avons-nous assez de vin ? Pourquoi sommes-nous toujours aussi désorganisés et à la dernière minute ?Ace et moi organisions un dîner qui, je l’avais promis, serait inoubliable. Nous avions invité un grand nombre de personnes, principalement de la famille. Ils allaient bientôt arriver et je voulais que tout soit en ordre. Comme à son habitude, Ace évitait la salle à manger, conscient que mon humeur pouvait être moins qu’agréable. Je comprenais son raisonnement, mais je n’étais pas toujours irritable. J’ai pris un verre, l’ai inspecté pour voir s’il ét

  • Les Héritiers des Milliardaires   Chapitre 532

    « Tu as fondé une famille, chérie. » Je lui ai rendu un sourire, frottant doucement son épaule en regardant la façon dont elle la berçait sans effort. Elle a passé ses doigts dans les cheveux noirs de l’enfant. « Elle va te ressembler », a-t-elle dit avec un petit rire. « As-tu pris ta décision ? », ai-je demandé, avec un peu d’urgence dans mon cœur.Elle fredonnait doucement, les yeux remplis d’affection pour notre bébé. « Chloé King », a-t-elle chuchoté. Chloé. Le nom était absolument parfait. « Chloé », ai-je répété, sentant la sonorité du nom. « J’adore ce nom. Je t’aime. » J’ai déposé un baiser sur sa tête, le cœur gonflé d’amour.« Je t’aime aussi, même si tu n’as pas fait grand-chose », a-t-elle répondu, son regard ne quittant jamais notre précieux enfant.À la tombée de la nuit, nous avons choisi de rester pour nous assurer que Bella allait bien. Elle dormait paisiblement, ayant besoin de temps pour récupérer. La pièce était sombre, avec seulement une lumière douce. Je me tenai

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status