Share

Chapitre 7

Author: Marlize Beneke
Adrian...

« Oui, oh Adrian ! » s'écrie Tonya tandis que nos corps s'unissent passionnément.

« Plus vite, s'il te plaît », m'a-t-elle supplié, et j'ai accédé à sa demande avec enthousiasme.

« Mon amour », j'ai gémi en intensifiant nos mouvements, pendant que Tonya laissait échapper des soupirs de plaisir.

J'ai accéléré le rythme jusqu'au moment ultime. « Oh, oui », s'écrie Tonya en frissonnant, et j'ai su qu'elle avait atteint l'extase.

Je me suis allongé sur le lit, essayant de reprendre mon souffle, quand j'ai senti Tonya se rapprocher. Elle a posé sa tête sur ma poitrine, reprenant elle aussi son souffle.

« C'était merveilleux », a-t-elle dit en m'embrassant dans le cou.

J'ai marmonné en réponse, fermant les yeux. Je me sens idiot parce que je pensais à elle pendant que j'étais avec Tonya. Je ne peux pas m'en empêcher. Chaque fois que je ferme les yeux, je vois son visage. Elle a réussi à faire de ma vie un enfer ! Pourquoi ne puis-je pas simplement l'oublier ? Cela fait cinq ans que je ne l'ai pas vue ni entendue.

Il y a quatre ans, ma sœur m'a convaincu de sortir avec Tonya, disant que j'avais besoin de recommencer à vivre et de l'oublier.

Retour en arrière...

« S'il te plaît, Adrian, je t'en supplie, si tu ne l'aimes pas à la fin de la soirée, je le lui dirai », me supplie Sally.

J'étais dans mon bureau, essayant de travailler avec ma gueule de bois quand elle a fait irruption sans frapper. Elle fait toujours ça.

« Sally, tu sais que Tonya et moi sommes juste amis et puis, je ne suis pas prêt pour une relation sérieuse », lui ai-je dit, essayant de continuer mon travail.

« C'est parce que tu ne sors jamais ! Comment vas-tu oublier ce que cette garce t'a fait si tu ne rencontres pas d'autres femmes ? » a demandé Sally, les mains sur les hanches.

« Je sors », ai-je rétorqué.

« Oui, avec les garçons, et puis tu finis ivre et tu rentres seul. S'il te plaît, fais-moi juste cette petite faveur », a-t-elle supplié en prenant ma main.

J'ai laissé échapper un soupir. « D'accord, quand ? »

Sally a poussé un cri et a sauté de joie. « Merci, merci, je te promets que tu ne le regretteras pas. Ce soir dans l'un de tes hôtels, j'ai déjà réservé une table pour vous deux. »

Fin du flashback...

Depuis cette nuit-là, Tonya et moi sommes ensemble. Nous nous sommes fiancés le week-end dernier après une discussion avec ma mère. Elle était aux anges quand elle a entendu ce que je planifiais. Samedi soir, je l'ai emmenée dans l'un de mes hôtels aux Bahamas où je lui ai demandé de m'épouser. Elle a été surprise au début mais quand le choc est passé, elle a dit oui.

Je regarde la femme à côté de moi qui dort paisiblement. Ne pouvant pas me rendormir, j'ai décidé de me lever. J'ai délicatement retiré sa tête de ma poitrine pour ne pas la réveiller et me suis dirigé vers la salle de bain. Je fixe mon reflet dans le miroir et j'ai vu un homme différent d'il y a cinq ans. Mes yeux n'ont plus la même étincelle qu'avant et c'est entièrement sa faute. Je me lave le visage en essayant d'effacer le souvenir de son visage. J'ai enfilé un pantalon de survêtement et un t-shirt.

Je regarde à nouveau le lit où Tonya dort en serrant mon oreiller. Je sais qu'elle est amoureuse de moi et je sais qu'un jour j'ouvrirai mon cœur pour elle, mais pour l'instant, je n'arrive pas à l'aimer. Elle a été très patiente avec moi ces quatre dernières années et m'a montré à de nombreuses reprises à quel point elle m'aime. Parfois, je pense que je ne mérite pas quelqu'un d'aussi attentionné qu'elle. Je sais que mes amis sont en colère contre moi de lui avoir donné une chance, disant qu'elle ne fait que m'utiliser. Ils n'ont jamais semblé aimer Tonya depuis l'université, mais je m'en fiche. Je sais qu'elle ne me trompera pas et ne m'utilisera pas pour mon argent, contrairement à sa sœur.

J'ai soupiré et je suis descendu dans mon bureau pour travailler puisque je ne pouvais pas dormir. Je n'ai pas vu le temps passer et quand j'ai regardé l'horloge, il était déjà neuf heures du matin. Je me suis levé et suis descendu à la cuisine pour prendre un petit-déjeuner et du café.

En entrant dans la cuisine, j'ai vu Maureen qui préparait déjà le petit-déjeuner. « Bonjour, Maureen », l'ai-je saluée.

« Bonjour, M. Black », a-t-elle répondu d'un signe de tête.

Elle m'a servi du café et a continué son travail, m'ignorant. Elle a changé envers moi après avoir appris que je l'avais mise dehors. Je sais qu'elles ont toujours eu un lien spécial, mais je ne savais pas que mon divorce affecterait autant le comportement de Maureen envers moi.

« Pourriez-vous préparer le petit-déjeuner pour Tonya également ? » lui ai-je demandé, et elle s'est retournée pour me lancer un regard noir.

« Tonya est ici », ai-je ajouté, même si elle n'avait pas demandé.

Je l'ai entendue marmonner quelque chose entre ses dents pendant qu'elle préparait le petit-déjeuner.

Je n'ai pas remarqué Tonya jusqu'à ce qu'elle m'enlace par derrière. « Bonjour, mon amour », dit-elle en m'embrassant dans le cou.

« Bonjour ma chérie », ai-je répondu, et j'ai vu Maureen secouer la tête. Je sais qu'elle n'aime pas Tonya mais elle devra faire avec.

Maureen a posé notre petit-déjeuner sur la table et s'apprêtait à partir quand Tonya l'a rappelée : « Vous pouvez reprendre ça, je ne mange pas de nourriture grasse », a dit Tonya en repoussant son assiette.

Maureen l'a fusillée du regard, puis m'a regardé.

« Que souhaiteriez-vous manger ? » a demandé Maureen avec sarcasme.

« C'est Mademoiselle Anderson à l'avenir, jusqu'à ce que nous soyons mariés. Je voudrais du porridge à la place. »

J'ai levé les yeux vers Maureen et j'ai vu qu'elle était en colère. Elle m'a regardé : « Je démissionne ! Je ne tolérerai pas d'être traitée ainsi ! J'aurais préféré qu'Ashley soit encore là, au moins elle savait me traiter comme un être humain ! » Sur ces mots, Maureen est partie, me laissant stupéfait.

« Quelle capricieuse ! » dit Tonya en prenant un verre de jus.

« Ne t'inquiète pas chéri, je trouverai quelqu'un d'autre. »

Je n'ai rien pu dire, trop choqué par le fait que Maureen venait de démissionner après toutes ces années à mon service. Je me suis fait une note mentale pour parler à Maureen une fois qu'elle se serait calmée. Je n'aurais jamais pensé qu'elle quitterait son travail, tout ça parce qu'elle déteste Tonya. Je ne pensais pas que Maureen était capable d'être désagréable envers quelqu'un. Quand elle travaillait pour ma mère, elle encaissait toutes les insultes que ma mère et ma sœur lui lançaient, mais maintenant, juste parce que Tonya a demandé autre chose, elle démissionne !

Après le petit-déjeuner, nous sommes allés prendre une douche. Tonya voulait se doucher avec moi mais j'ai refusé, prétextant que nous étions déjà en retard. Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à la laisser entrer ; après tout, nous allons nous marier. Elle voulait emménager après que je lui ai demandé de m'épouser, mais je lui ai dit que nous devrions attendre jusqu'après le mariage. Je sais qu'elle n'était pas contente de ma réponse mais je m'en fiche. Nous travaillons déjà ensemble et certains jours, quand je n'arrive pas à la sortir de ma tête, j'ai besoin de mon propre espace. Je sais que Tonya ne serait pas heureuse si elle savait qu'elle occupe encore mes pensées même après cinq ans.
Continue to read this book for free
Scan code to download App
Comments (1)
goodnovel comment avatar
Marie Jo Rakotomena
les bons se reconnaissent.... quand Maureen a démissionné, le M. Black devrait être suspiia propos de Tonya.... qui a dit que le film n'est pas un simple montage et les 4 hommes soit disant sur le point de la violer n'étaient que des hommes engagés et payés par elle même pour briser le couple?
VIEW ALL COMMENTS

Latest chapter

  • Les Héritiers des Milliardaires   Chapitre 537

    Sur le chemin du retour, nous nous sommes arrêtés dans un magasin rempli de bonbons, de barres de chocolat et de friandises de toutes formes et de toutes tailles. Chloé avait les yeux écarquillés d’excitation ; les bonbons étaient sans aucun doute ses préférés. Elle regardait à travers la vitre, contemplant ses choix. Bruce se tenait à côté de moi, les bras croisés, et nous regardions tous les deux Chloé en souriant.« Pourrais-je avoir l’œuf d’or, et pour ma mère, ces cœurs en chocolat ? Papa, qu’est-ce que tu veux ? », a demandé Chloé au propriétaire du magasin avant de se tourner vers moi. Je ne voulais rien, mais il était difficile de lui refuser. « La glace au double chocolat », ai-je répondu avec un doux sourire. Après que le propriétaire a remis le sac à Chloé, celle-ci a exprimé sa gratitude et a effectué le paiement. Nous avons ensuite pris le chemin de la maison.Chloé était déjà en train de savourer l’œuf au chocolat, et je sentais Bella s’énerver contre moi pour lui en avoi

  • Les Héritiers des Milliardaires   Chapitre 536

    Ace...Mes pieds reposaient sur le bureau que Bella et moi partagions, notre bureau étant désormais organisé et ordonné, même si je savais que cela ne durerait pas longtemps. J’avais passé les premières heures à trier de la paperasse et à donner des directives. En portant une cigarette à mes lèvres, j’ai inhalé la fumée âcre, la regardant tourbillonner et se dissiper progressivement dans l’air.« Papa, maman dort encore », a annoncé Chloé en jetant un coup d’œil dans le bureau. Elle avait hérité de l’habitude de Bella de ne pas toquer à la porte. Je me suis empressé de baisser le pied et j’ai jeté ma cigarette dans le cendrier, en balayant la fumée restante. Chloé est entrée, toujours vêtue de son pyjama Barbie. À six ans, elle pouvait parfois être un peu agaçante. Je l’ai vue se frotter les yeux en s’approchant de moi. Elle a appris de moi à se lever tôt.« Pourquoi ne vas-tu pas te coucher ? Il est encore tôt », ai-je suggéré, conscient de ce qu’elle allait répondre. « Je ne peux pas

  • Les Héritiers des Milliardaires   Chapitre 535

    J’appréciais la nature charmante de Chloé ; elle avait de superbes cheveux bruns et un comportement mature, mais elle pouvait être assez espiègle. Il était clair qu’elle avait hérité de mes traits de caractère. Chaque fois qu’elle faisait une crise, c’était incroyablement amusant. Ace, cependant, lui, ne s'amusait pas ; il semblait se reconnaître dans les colères de sa fille. Il finissait par soudoyer Chloé pour la faire taire.À un moment donné, Ace était prêt à partir, mais Chloé a insisté pour l’accompagner. Il y avait souvent des situations chaotiques lorsqu’il voyageait pour affaires et aucun de nous ne voulait qu’elle soit témoin de choses inappropriées à un si jeune âge. En raison des protestations et des pleurs incessants de Chloé, Ace a décidé de l'emmener avec lui malgré tout, et il a réussi à garder le contrôle de son tempérament, ce qui est vraiment remarquable.« Dean », ai-je dit quand je l’ai vu rire avec Roland sur le canapé. Il m’a jeté un coup d’œil et s’est adossé au

  • Les Héritiers des Milliardaires   Chapitre 534

    Richard a secoué la tête d’un air désapprobateur en direction de Roland, visiblement mécontent de la facilité avec laquelle il a succombé aux facéties de Chloé. Quant à moi, cela ne me dérangeait pas du tout. Roland était son oncle, et il pouvait la gâter s’il le souhaitait. Le repas a été servi et j’ai bu une gorgée de vin. Les rires emplissaient l’air et tout le monde s’amusait. Je m’amusais à taquiner Ashton parce qu’il prononçait mal un mot qui semblait inapproprié. « Je veux y aller, maman », a déclaré Chloé en se tortillant sur sa chaise.J’ai pincé les lèvres et je l’ai libérée de sa chaise haute. Val a également laissé descendre Dwayne et Blake, et les trois petits coquins ont couru dans toute la maison. Les gardiens les surveillaient de près tandis qu’ils jouaient joyeusement au chat et à la souris. Depuis que Chloé est entrée dans notre vie, notre maison est remplie de bonheur. Quelle que soit la gravité de votre journée, il était impossible de rester contrarié en présence de

  • Les Héritiers des Milliardaires   Chapitre 533

    Bella...Nous étions occupés à préparer la salle à manger et j’ai demandé aux femmes de chambre de se dépêcher. Seuls les couverts les plus fins et les verres en cristal devaient être utilisés. La table devait être ornée de nappes blanches et de sets de table rouges. Je me déplaçais gracieusement dans la pièce, vêtue d’une robe noire qui mettait en valeur ma silhouette, révélant un décolleté et des jambes. Une pensée soudaine m’a frappée : avons-nous assez de vin ? Pourquoi sommes-nous toujours aussi désorganisés et à la dernière minute ?Ace et moi organisions un dîner qui, je l’avais promis, serait inoubliable. Nous avions invité un grand nombre de personnes, principalement de la famille. Ils allaient bientôt arriver et je voulais que tout soit en ordre. Comme à son habitude, Ace évitait la salle à manger, conscient que mon humeur pouvait être moins qu’agréable. Je comprenais son raisonnement, mais je n’étais pas toujours irritable. J’ai pris un verre, l’ai inspecté pour voir s’il ét

  • Les Héritiers des Milliardaires   Chapitre 532

    « Tu as fondé une famille, chérie. » Je lui ai rendu un sourire, frottant doucement son épaule en regardant la façon dont elle la berçait sans effort. Elle a passé ses doigts dans les cheveux noirs de l’enfant. « Elle va te ressembler », a-t-elle dit avec un petit rire. « As-tu pris ta décision ? », ai-je demandé, avec un peu d’urgence dans mon cœur.Elle fredonnait doucement, les yeux remplis d’affection pour notre bébé. « Chloé King », a-t-elle chuchoté. Chloé. Le nom était absolument parfait. « Chloé », ai-je répété, sentant la sonorité du nom. « J’adore ce nom. Je t’aime. » J’ai déposé un baiser sur sa tête, le cœur gonflé d’amour.« Je t’aime aussi, même si tu n’as pas fait grand-chose », a-t-elle répondu, son regard ne quittant jamais notre précieux enfant.À la tombée de la nuit, nous avons choisi de rester pour nous assurer que Bella allait bien. Elle dormait paisiblement, ayant besoin de temps pour récupérer. La pièce était sombre, avec seulement une lumière douce. Je me tenai

  • Les Héritiers des Milliardaires   Chapitre 531

    L’atmosphère était intense. « Tout va bien, Bella. Je suis là, avec toi. » Je lui ai fait un sourire rassurant en lui tenant la main. La peur m’envahissait. Ses contractions se succédaient, accompagnées de cris et de sanglots. Je voyais l’épuisement se dessiner sur son visage, mais je croyais en sa force. Les heures se sont écoulées, chaque instant paraissant long et sans fin. Elle se tenait maintenant au bord du lit, l’agrippant fermement. Je me suis placé derrière elle, lui massant doucement le dos, car elle m’avait dit plus tôt que cela la soulagerait. Cela faisait une heure que je lui faisais lentement un massage circulaire. Lorsqu’une nouvelle contraction s’est déclenchée, son corps a tremblé. « Bon sang », a-t-elle dit en haletant, d’une voix si faible qu’elle était à peine audible.« Je ne pense pas pouvoir tenir plus longtemps. J’ai tellement peur », a-t-elle murmuré à travers ses larmes. Je l’ai réconfortée en déposant un baiser sur son épaule. « Tu peux le faire, je... » Elle

  • Les Héritiers des Milliardaires   Chapitre 530

    Elle était assise sur une chaise longue et regardait droit devant elle, la lumière du soleil l’aveuglant et l’empêchant de lever les yeux. Je me suis approché d’elle et me suis installé à ses côtés sur la grande chaise longue, soutenant sa tête avec mon bras pour faire office d’oreiller de fortune. « Ashton m’a traitée de baleine l’autre jour », s’est-elle moquée. « Quel crétin », ai-je répondu en lui frottant doucement le ventre. Je sentais le bébé me donner des coups de pied, mon cœur battait la chamade à chaque coup. Je savais que je devais avoir une discussion sérieuse avec son frère. Val et Richard ont eu un petit garçon, Dwayne, il y a quelques semaines. Il l’a finalement demandée en mariage. Il semblait que mon meilleur ami était vraiment amoureux de Val. Bella a eu sa fête de révélation du sexe du bébé il y a quinze jours. Il s’est avéré que nous allions avoir une petite fille. J’avais hâte de tenir notre bébé dans mes bras.Nous nous sommes blottis dans les bras l’un de l’autr

  • Les Héritiers des Milliardaires   Chapitre 529

    Ace...J’ai rattaché mon arme à feu à ma ceinture après avoir ôté la vie à un homme. Il le méritait, il m’avait poignardé dans le dos et c’était intolérable. « Nettoyez ça », ai-je ordonné en claquant des doigts. Mon équipe est entrée en action et a rapidement enlevé le sang, le corps et toute trace de ce qui s’était passé ici. Sur le chemin du retour, j’ai remarqué qu’il faisait beau, mais qu’il faisait une chaleur torride.J’ai tiré sur l’encolure de mon T-shirt pour essayer d’atténuer la chaleur. L’Italie était plus chaude que mon environnement habituel, mais c’était un changement rafraîchissant. Je devais admettre que j’aimais rester ici.Ici, les gens avaient peur de Bella. Si vous mentionniez le nom de Bella devant eux, leur visage se décomposait de terreur. Je me suis rendu compte de la chance que j’avais de l’avoir comme épouse. En entrant, j’ai trouvé Bella affalée sur le canapé, les jambes appuyées sur un oreiller. Je suis surpris de la voir se reposer. « Je leur ai dit de la

Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status