Share

Chapitre 8

Author: Marlize Beneke
Ashley...

Je viens enfin de terminer. Le gâteau est prêt pour l'anniversaire. Je suis heureuse de mon petit café. Je ne fais pas que des gâteaux et des pâtisseries pour la boutique, je fais aussi de la restauration pour les fêtes. Même si j'ai commencé il y a seulement trois ans, je dois dire que l'entreprise se porte bien.

J'ai eu mon premier grand événement quand j'étais ouverte depuis environ trois mois, lorsqu'une jeune femme est venue me demander si je pouvais faire le traiteur pour les seize ans de son fils. Après cette fête, la femme a été impressionnée et en a parlé à ses amis, et bientôt j'ai eu des événements une fois ou parfois quatre fois par semaine. Mes employés sont compréhensifs et ne se plaignent pas quand nous avons beaucoup de travail. Dans l'ensemble, je suis heureuse de ma vie maintenant.

J'ai regardé l'heure et j'ai vu qu'il était presque cinq heures et ce soir je n'ai pas d'événements, ce qui signifie que je peux aller chercher les jumeaux à la garderie. J'ai décidé de marcher puisque la garderie n'est pas très loin de ma boutique.

Quand je suis arrivée à l'école, ils m'attendaient déjà.

« Salut mes bébés », ai-je dit en m'agenouillant et en ouvrant mes bras pour un câlin. Ils sont venus en courant et ont sauté dans mes bras.

« Tu m'as manqué, maman », a dit Ashton en embrassant mes joues, suivi par Isabella.

« Vous m'avez manqué aussi tous les deux. » Je les ai embrassés, les serrant fort contre moi.

Je me suis levée et j'ai regardé Riana. « Dites au revoir à Riana », ai-je dit.

« Au revoir, Riana », ont-ils dit ensemble en lui faisant signe.

« Au revoir Ashton, Isabella, à lundi. »

« Au revoir, Riana, bon week-end », ai-je dit en prenant la main des jumeaux.

« Merci, Ashley, à vous aussi. »

« On va chez mamie ? » a demandé Isabella pendant que nous marchions.

C'est devenu une habitude de dîner dehors le vendredi soir quand mes parents nous emmènent dans leur endroit préféré.

« Oui, ma puce, mais d'abord on doit se laver avant qu'ils viennent nous chercher. »

Mes parents et Domenic arrivent bientôt et nous sommes tous en route pour le Lemon Tree. Les autres nous attendent déjà. Je ne peux m'empêcher de sourire en pensant que je ne suis pas seule.

Nous parlions et riions quand Sandra a regardé quelqu'un debout à notre table. Nous avons tous levé les yeux et mon sourire s'est instantanément évanoui. La personne que j'ai passé cinq ans à oublier était là, mais pas seule.

Je reste assise là et involontairement, mes yeux passent de leurs visages à leurs mains entrelacées. J'étais complètement choquée pendant quelques secondes, je ne pouvais pas bouger. Je peux dire qu'Adrian était également choqué mais l'a masqué très vite. Je savais qu'ils étaient fiancés, je l'avais entendu aux informations dans les tabloïds, mais les voir ensemble est une autre histoire. C'est comme si mon cœur se brisait en un million de morceaux à nouveau.

J'ai avalé difficilement et regardé Jason, qui attendait ma réaction. Je l'ai supplié des yeux qu'il devrait prendre les enfants et partir. Je ne veux pas qu'ils voient Adrian parce qu'ils remarqueront les similitudes qu'ils ont avec lui. Heureusement, les enfants jouaient et il semble que Jason ait compris ce que j'essayais de dire : « Si vous voulez bien nous excuser, nous devons y aller », dit Jason, tapant Freddie, qui était confus mais dès qu'il m'a regardée, il a compris.

« Euh, oui, nous avons une longue journée demain. Merci pour ce délicieux dîner. »

Les deux se dirigent vers l'aire de jeux et quand je lève les yeux, je vois Adrian qui me regarde en fronçant les sourcils, mais je détourne rapidement le regard.

« Ashley, que fais-tu ici ? » j'entends Tonya demander et quand je la regarde, elle a ses mains sur la poitrine d'Adrian et me sourit d'un air narquois.

« Oh, oui M. Black, vous n'avez pas encore entendu la nouvelle », commence mon père, et je savais qu'il essayait de cacher sa colère.

Adrian regarde mon père et secoue la tête.

« Il y a trois ans, nous avons retrouvé notre fille perdue depuis longtemps. Je voudrais vous présenter Ashley ou devrais-je dire, Ginevra Lia Marino », dit mon père, les prenant tous les deux par surprise. Cette phrase a semblé effacer ce sourire narquois de son visage.

J'ai regardé vers l'aire de jeux et j'ai vu Jason et Freddie qui se dirigeaient déjà vers la porte avec les jumeaux et j'ai été soulagée.

« Votre fille ? Ce ne peut pas être vrai, M. Marino », dit Tonya les yeux écarquillés.

« C'est le cas, nous avons fait des tests ADN pour confirmer », sourit ma mère.

Adrian reste là, encore choqué par la nouvelle, mais une fois de plus il le cache rapidement : « Je suis content que vous l'ayez retrouvée. Si vous voulez bien nous excuser, nous attendons ma sœur et son mari », dit Adrian en prenant la main de Tonya.

Ils quittent notre table et je peux sentir son regard assassin sur moi.

« Ça va ? » demande Sandra dès qu'ils sont partis.

« Oui, c'était juste une surprise de les voir ici », dis-je, lui donnant un faux sourire.

« Je suis désolé, ma chérie, si j'avais su qu'ils allaient être ici, je ne serais jamais venu », dit mon père en prenant ma main.

« Ce n'est rien, et puis, comment auriez-vous su qu'il était ici à Paris ? Je suis juste contente que Jason et Freddie aient pris les jumeaux. »

Ils me regardent tous comme s'ils attendaient que j'éclate en sanglots.

« Je vais bien, les gars. Arrêtez de me regarder comme ça », dis-je, leur donnant le meilleur sourire que je pouvais.

J'ai vu Tonya me fixer mais j'ai décidé de l'ignorer et heureusement, mon père a demandé l'addition.

Sandra a proposé de me ramener mais j'ai refusé, lui disant que Dominic me ramènerait, ce qui était vrai.

« Tu es sûre que ça va ? » demande Dominic dès que nous sommes dans la voiture.

« Pourquoi ça fait encore mal de le voir, Dom ? Même après toutes ces années ? » je m'écrie.

Dominic s'est garé et a pris mon visage dans ses mains.

« Il a pu passer à autre chose et moi... je suis là, même pas capable d'aimer un autre homme à nouveau. »

« Je sais, Ash, nous sommes tous fiers de toi. La façon dont tu as géré d'être une mère célibataire avec deux beaux anges sans l'aide financière de personne. Tu es une femme extraordinaire et forte. Regarde jusqu'où tu es arrivée sans lui dans ta vie. Je sais que ça fait mal de le revoir mais je sais aussi que tu es assez forte pour faire face à tout ce qui arrive. » J'étais en larmes quand il a fini de parler.

« C'est normal de tout laisser sortir, tu ne peux pas être forte tout le temps », dit-il en me prenant dans ses bras.

Je ne sais pas combien de temps nous sommes restés comme ça mais après m'être sentie mieux, je me suis reculée et ai essuyé mes larmes.

« Merci, Dominic », ai-je dit.

« Désolée, j'ai mouillé ta chemise avec mes larmes », ai-je ajouté en montrant sa chemise.

« Ce n'est rien, princesse, tant que tu te sens mieux. »

Je lui ai souri, j'ai de la chance d'avoir un frère comme lui.

« Allons te ramener à la maison avant que ces deux anges ne se transforment en diables », dit Dominic en riant.

Je vais passer à autre chose et l'oublier, je me le promets pendant que nous rentrons à la maison.
Continue to read this book for free
Scan code to download App
Comments (48)
goodnovel comment avatar
Laicka Valene Makita
la suite svp ,j'aime
goodnovel comment avatar
Monique Nelide
j' adore l'histoire j'ai hâte de lire la suite
goodnovel comment avatar
Liliane Loly Mandungu
belle histoire
VIEW ALL COMMENTS

Latest chapter

  • Les Héritiers des Milliardaires   Chapitre 537

    Sur le chemin du retour, nous nous sommes arrêtés dans un magasin rempli de bonbons, de barres de chocolat et de friandises de toutes formes et de toutes tailles. Chloé avait les yeux écarquillés d’excitation ; les bonbons étaient sans aucun doute ses préférés. Elle regardait à travers la vitre, contemplant ses choix. Bruce se tenait à côté de moi, les bras croisés, et nous regardions tous les deux Chloé en souriant.« Pourrais-je avoir l’œuf d’or, et pour ma mère, ces cœurs en chocolat ? Papa, qu’est-ce que tu veux ? », a demandé Chloé au propriétaire du magasin avant de se tourner vers moi. Je ne voulais rien, mais il était difficile de lui refuser. « La glace au double chocolat », ai-je répondu avec un doux sourire. Après que le propriétaire a remis le sac à Chloé, celle-ci a exprimé sa gratitude et a effectué le paiement. Nous avons ensuite pris le chemin de la maison.Chloé était déjà en train de savourer l’œuf au chocolat, et je sentais Bella s’énerver contre moi pour lui en avoi

  • Les Héritiers des Milliardaires   Chapitre 536

    Ace...Mes pieds reposaient sur le bureau que Bella et moi partagions, notre bureau étant désormais organisé et ordonné, même si je savais que cela ne durerait pas longtemps. J’avais passé les premières heures à trier de la paperasse et à donner des directives. En portant une cigarette à mes lèvres, j’ai inhalé la fumée âcre, la regardant tourbillonner et se dissiper progressivement dans l’air.« Papa, maman dort encore », a annoncé Chloé en jetant un coup d’œil dans le bureau. Elle avait hérité de l’habitude de Bella de ne pas toquer à la porte. Je me suis empressé de baisser le pied et j’ai jeté ma cigarette dans le cendrier, en balayant la fumée restante. Chloé est entrée, toujours vêtue de son pyjama Barbie. À six ans, elle pouvait parfois être un peu agaçante. Je l’ai vue se frotter les yeux en s’approchant de moi. Elle a appris de moi à se lever tôt.« Pourquoi ne vas-tu pas te coucher ? Il est encore tôt », ai-je suggéré, conscient de ce qu’elle allait répondre. « Je ne peux pas

  • Les Héritiers des Milliardaires   Chapitre 535

    J’appréciais la nature charmante de Chloé ; elle avait de superbes cheveux bruns et un comportement mature, mais elle pouvait être assez espiègle. Il était clair qu’elle avait hérité de mes traits de caractère. Chaque fois qu’elle faisait une crise, c’était incroyablement amusant. Ace, cependant, lui, ne s'amusait pas ; il semblait se reconnaître dans les colères de sa fille. Il finissait par soudoyer Chloé pour la faire taire.À un moment donné, Ace était prêt à partir, mais Chloé a insisté pour l’accompagner. Il y avait souvent des situations chaotiques lorsqu’il voyageait pour affaires et aucun de nous ne voulait qu’elle soit témoin de choses inappropriées à un si jeune âge. En raison des protestations et des pleurs incessants de Chloé, Ace a décidé de l'emmener avec lui malgré tout, et il a réussi à garder le contrôle de son tempérament, ce qui est vraiment remarquable.« Dean », ai-je dit quand je l’ai vu rire avec Roland sur le canapé. Il m’a jeté un coup d’œil et s’est adossé au

  • Les Héritiers des Milliardaires   Chapitre 534

    Richard a secoué la tête d’un air désapprobateur en direction de Roland, visiblement mécontent de la facilité avec laquelle il a succombé aux facéties de Chloé. Quant à moi, cela ne me dérangeait pas du tout. Roland était son oncle, et il pouvait la gâter s’il le souhaitait. Le repas a été servi et j’ai bu une gorgée de vin. Les rires emplissaient l’air et tout le monde s’amusait. Je m’amusais à taquiner Ashton parce qu’il prononçait mal un mot qui semblait inapproprié. « Je veux y aller, maman », a déclaré Chloé en se tortillant sur sa chaise.J’ai pincé les lèvres et je l’ai libérée de sa chaise haute. Val a également laissé descendre Dwayne et Blake, et les trois petits coquins ont couru dans toute la maison. Les gardiens les surveillaient de près tandis qu’ils jouaient joyeusement au chat et à la souris. Depuis que Chloé est entrée dans notre vie, notre maison est remplie de bonheur. Quelle que soit la gravité de votre journée, il était impossible de rester contrarié en présence de

  • Les Héritiers des Milliardaires   Chapitre 533

    Bella...Nous étions occupés à préparer la salle à manger et j’ai demandé aux femmes de chambre de se dépêcher. Seuls les couverts les plus fins et les verres en cristal devaient être utilisés. La table devait être ornée de nappes blanches et de sets de table rouges. Je me déplaçais gracieusement dans la pièce, vêtue d’une robe noire qui mettait en valeur ma silhouette, révélant un décolleté et des jambes. Une pensée soudaine m’a frappée : avons-nous assez de vin ? Pourquoi sommes-nous toujours aussi désorganisés et à la dernière minute ?Ace et moi organisions un dîner qui, je l’avais promis, serait inoubliable. Nous avions invité un grand nombre de personnes, principalement de la famille. Ils allaient bientôt arriver et je voulais que tout soit en ordre. Comme à son habitude, Ace évitait la salle à manger, conscient que mon humeur pouvait être moins qu’agréable. Je comprenais son raisonnement, mais je n’étais pas toujours irritable. J’ai pris un verre, l’ai inspecté pour voir s’il ét

  • Les Héritiers des Milliardaires   Chapitre 532

    « Tu as fondé une famille, chérie. » Je lui ai rendu un sourire, frottant doucement son épaule en regardant la façon dont elle la berçait sans effort. Elle a passé ses doigts dans les cheveux noirs de l’enfant. « Elle va te ressembler », a-t-elle dit avec un petit rire. « As-tu pris ta décision ? », ai-je demandé, avec un peu d’urgence dans mon cœur.Elle fredonnait doucement, les yeux remplis d’affection pour notre bébé. « Chloé King », a-t-elle chuchoté. Chloé. Le nom était absolument parfait. « Chloé », ai-je répété, sentant la sonorité du nom. « J’adore ce nom. Je t’aime. » J’ai déposé un baiser sur sa tête, le cœur gonflé d’amour.« Je t’aime aussi, même si tu n’as pas fait grand-chose », a-t-elle répondu, son regard ne quittant jamais notre précieux enfant.À la tombée de la nuit, nous avons choisi de rester pour nous assurer que Bella allait bien. Elle dormait paisiblement, ayant besoin de temps pour récupérer. La pièce était sombre, avec seulement une lumière douce. Je me tenai

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status