Share

Chapitre 0002

La portière s’est ouverte et un homme en est descendu.

Il portait un costume noir et une paire de lunettes de soleil, ce qui le rendait élégant et mystérieux.

N’ayant pas vu Simon depuis cinq ans, Camille était incapable de le reconnaître. Elle n’en était pas sûre jusqu’à ce que l’homme s’arrête à quelques pas d’elle.

« Bonjour, Simon ! » Camille a souri.

Simon n’a rien dit. Il a juste jeté un coup d’œil à Camille.

Aujourd’hui, Camille portait une chemise blanche, un jean et des baskets. Elle semblait pleine de vitalité et plus séduisante qu’il y a cinq ans.

Puisque Simon était d’approche difficile, Camille s’apprêtait à entrer dans la mairie quand soudain, le chauffeur de taxi l’a arrêtée, car Simon ne lui avait pas payé.

Simon a fourré la main dans la poche de son pantalon et a dit à Camille : « Je n’ai pas d’argent sur moi. »

Son portefeuille était toujours gardé par son assistant. Aujourd’hui, il ne voulait pas attirer l’attention des passants, aussi a-t-il pris un taxi après être descendu de l’hélicoptère.

Camille a payé le taxi.

Simon a dit : « Je te rendrai l’argent. »

« C’est moi qui t’ai demandé de venir ici, il est raisonnable que je règle ces frais. » Camille pensait que Simon n’était pas riche.

Cependant, pour eux, il était bon de parvenir à un accord sur quelque chose. C’est pourquoi Camille a directement apposé sa signature lorsque Simon a sorti un accord prénuptial.

Simon était surpris. Il avait pensé que Camille s’intéressait à la richesse énorme de sa famille. Il détestait les femmes qui l’approchaient délibérément. Si ce n’était pas pour récupérer la montre en or qu’il avait perdue il y a cinq ans, il aurait simplement donné à Camille une grosse somme d’argent pour l’empêcher de le harceler.

« Notre mariage ne durera pas longtemps. Pendant le mariage, je m’acquitterai de toutes les responsabilités en tant que ton mari. Après le divorce, je te donnerai l’argent destiné à toi. »

Camille a perçu le mécontentement de Simon. En fait, si elle avait d’autres moyens, elle ne voulait pas le forcer.

« Même si je t’ai sauvé, je suis juste une étrangère pour toi, car cela fait cinq ans que nous ne nous sommes pas vus. Tu m’as fait une grande faveur en m’épousant, et je t’en suis reconnaissante. Tu es un soldat et ce n’est pas facile pour toi de gagner de l’argent. Je ne veux pas ton argent. »

Simon, les sourcils froncés, regardait Camille. Reculer pour mieux sauter. Il avait également utilisé cette astuce quand il participait à une négociation commerciale.

Sans aucun échange de mot, ils ont enregistré leur mariage. Les formalités finies, ils sont sortis de la mairie ensemble.

« Quelles difficultés as-tu rencontrées ? a demandé Simon. »

Puisque Camille l’avait sauvé, il serait également gentil envers elle. Tant qu’elle se tournait vers lui, il pouvait lui donner une grosse somme d’argent immédiatement. Camille ne voulait pas parler aux étrangers des mauvaises choses qui se passaient chez elle. Son frère était handicapé, et il n’était pas facile pour lui de se marier et d’avoir un enfant, aussi ne voulait-elle pas détruire la bonne relation entre son frère et sa belle-sœur. Si elle voulait quitter sa maison et se débarrasser de Lucas, elle devait se marier. « Eh bien, c’est juste que j’ai envie de me marier, a répondu Camille. »

Simon avait l’impression que Camille était hypocrite, il a donc demandé d’un air impatient.

« Alors combien de temps devons-nous maintenir notre relation ? Une demi-année, une année, ou plus d’une année ? »

Camille a répondu sérieusement : « Un mois est suffisant ! »

« Un mois ? » Simon a ri.

Camille pensait-elle qu’il tomberait amoureux d’elle dans un mois ?

Camille a sorti une carte de son sac sur laquelle elle avait économisé son loyer pour la seconde moitié de l’année.

« Voici huit mille. Ce n’est pas beaucoup, mais cela représente mes remerciements. »

Simon a froncé les sourcils, ne comprenant pas pourquoi Camille lui avait donné cet argent.

« Le mot de passe est constitué des six derniers chiffres du numéro de la carte, a repris Camille en mettant la carte bancaire dans la main de Simon, tu as été très occupé, n’est-ce pas ? Désolée de t’avoir dérangé. Dans un mois, nous nous retrouverons ici à la même heure. »

Simon était devenu plus mécontent.

Sa nouvelle femme essayait-elle de le larguer ?

Related chapters

Latest chapter

DMCA.com Protection Status