Une compagne sombre et brisée

Une compagne sombre et brisée

last updateHuling Na-update : 2025-03-22
By:  Kelly ArmstrongOngoing
Language: French
goodnovel12goodnovel
Hindi Sapat ang Ratings
55Mga Kabanata
4.3Kviews
Basahin
Idagdag sa library

Share:  

Iulat
Buod
katalogo
I-scan ang code para mabasa sa App

En tant que descendante de Rialus, je n'aurais jamais imaginé que je serais l'élue pour vaincre le tueur de loups aux côtés de mon compagnon, Garian. Alors que les loups d'Haran commençaient à mourir, des rumeurs d'implication humaine se sont répandues et une guerre imminente est devenue inévitable. À contrecœur, je me suis lancée dans une quête pour trouver le tueur, accompagnée de Garian, avec qui je partageais un passé compliqué. Notre voyage nous a rapprochés, mais lorsque nous avons découvert qu'un sorcier était à l'origine de la mort des loups, Garian a défié le protocole et s'est immiscé dans ma mission. Désormais, incertains de ce que nous réserve l'avenir, nous devons décider de travailler ensemble pour arrêter le sorcier et sauver notre meute, ou rester à jamais divisés. Notre voyage est loin d'être terminé, et seul le temps nous révélera notre destin...

view more

Kabanata 1

1

Chapitre 1

GARIAN

Le vent glacial me cinglait le visage et la pluie exécutait sa danse maléfique sur ma tête alors que je menais les membres de ma meute à la mort. Pourtant, je n’étais pas censé me plaindre. Après tout, c’était mon travail.

— Sécurisez la zone. Nous devons nous assurer que ces viles créatures ne franchissent pas nos frontières, aboyai-je au chef des guerriers qui allait devenir le prochain Bêta de la meute, Gilbert, sans lui accorder le moindre regard.

Du coin de l’œil, je vis la bouche de Gilbert s’ouvrir et se fermer, mais aucun mot n’en sortit. Cependant, je savais ce qu’il allait dire.

— C’est le jour de ton mariage, Garian, me dit une voix dans ma tête. C’est le dernier endroit où tu devrais être.

Mais pour moi, le mariage n’était pas le facteur le plus important dans ma vie. C’était ma meute qui l’était. J’étais donc là, bercé par les branches au sommet d’un vieux chêne, au cœur de la forêt de L’Etoile du Nord qui s’étendait sur des kilomètres derrière la meute. Je pouvais voir les toits à des kilomètres à la ronde. Au-dessus de moi, des avions s’alignaient dans le ciel, se dirigeant vers la tour O’Hare dont le sommet disparaissait dans le ciel.

— Tout va bien. Les Vagabonds ne nous ont pas remarqués. C’est le meilleur moment pour attaquer.

Je m’accroupis en position de départ, les mains posées sur la piste et le dos enroulé comme un ressort. « A vos marques ! Préparez-vous ! » Un pistolet de départ mental retentit dans ma tête. Je me lançai, essayant de prendre de l’avance sur le peloton alors que nous traquions nos ennemis – ou que nous plongions directement dans leur piège. C’est à cette minute, par cette nuit froide, que mon voyage en enfer commença.

Alors que je me retrouvais face à la mort, la seule réalité qui allait me hanter pendant de nombreux jours fut l’apparition du troupeau de Vagabonds sauvages, les hurleurs de nuit dont le but collectif était d’étouffer la chaleur de la vie de tous les loups de la meute L’Etoile du Nord. Ma meute.

Cependant, le vent tourna rapidement en notre faveur, et malgré notre infériorité numérique, nous faisions du bon travail, car les viles créatures perdaient peu à peu le combat contre nous. Il n’en restait plus qu’une. L’Alpha autoproclamé. Celui que j’allais traquer et ramener avec sa tête à mon peuple, en guise de consolation pour les parents dont les petits avaient été arrachés des forêts.

Sans se déconcentrer, il leva un doigt et se plaça au-dessus de moi, les doigts courbés comme des crochets tendus. Il me frappa au visage avec ses griffes, déchirant les couches de ma peau épaisse. Du sang coula sur mon visage et s’infiltra dans ma chemise noire. `

Je n’avais pas jugé utile de prendre ma forme de loup, car cela aurait signifié que je considérais les Vagabonds comme une grave menace et que j’annonçais ma peur à mes guerriers.

Mais la vérité était que j’avais peur. Ces hommes n’étaient plus de simples loups-garous. Ils étaient plus forts, leurs forces n’étaient pas naturelles pour des loups-garous moyens. Ils avaient été empoisonnés par un virus de cet humain psychotique, Darcy Smith, qui voulait désespérément prouver au monde que les loups-garous n’étaient que des animaux et qu’ils pouvaient être contrôlés si des forces extérieures étaient impliquées. Heureusement, il avait été arrêté et jugé. Mais cela n’avait pas suffi à éradiquer la horde de loups-garous "voyous" qui se multipliait à une vitesse alarmante et menaçait le monde entier.

Le Vagabond s’attaqua de nouveau à moi, mais j’avais trouvé un moyen de me défendre. Je lui donnai un coup de pied dans les bourses, rassemblant assez de force pour faire un saut périlleux arrière et m’éloigner de lui. Un hurlement perçant traversa l’air, réaction du Vagabond à mon coup de pied. Il souffrait, je le savais. Les vagabonds étaient des loups-garous barbares qui préféraient laisser leurs organes génitaux à l’air libre, mais c’était aussi le moyen pour un guerrier de les envoyer dans un royaume de douleur. J’étais un guerrier dur-à-cuire, et je n’allais pas abandonner ce combat.

Pas quand la sécurité de mon peuple en dépendait.

J’essuyai mon visage blessé avec ma main et ne sentis ni sang, ni larme. En tant que futur Alpha de la meute Star, je guérissais plus vite que la moyenne des Vagabonds. Je ne m’imprégnais pas de leur méchanceté ni de leur faim incessante de manger, mais si je voulais survivre aux attaques de cette bête, je devais riposter tout en réfléchissant à la manière de l’achever complètement. Sinon, je finirais dans son ventre, un homme désespéré qui aurait dû assister à sa cérémonie de mariage, mais dont son besoin de reconnaissance avait poussé à la chasse, pour finalement devenir la victime meurtrière d’un Vagabond.

— Allez, espèce de monstre ! criai-je, déterminé à en finir une fois pour toutes.

Le Vagabond fléchit les muscles sous sa peau pâle et commença à marcher vers moi. Je me plaçai dans l’éblouissement des phares de ma voiture cabossée pour perturber sa vision. Les Vagabonds détestaient les lumières violentes, car l’obscurité les enveloppait. Ce vagabond était assez intelligent pour ne pas s’approcher de moi. Au lieu de cela, il se glissa sur la gauche, là où la lueur des phares ne touchait pas, et m’étudia avec d’immenses yeux remplis de rage.

Cependant, il ne put échapper à l’extrémité mortelle de la branche lourde et pointue que je ramassai et lançai, avec une grande précision, directement dans sa poitrine. Il n’y avait pas moyen d’y survivre, et je m’en assurai en saisissant une poignée de ses cheveux et en arrachant sa tête. C’était ma récompense. Ces anciens de la meute allaient enfin se rendre compte que j’étais plus fort qu’ils ne le pensaient.

Seulement, cette chasse allait finir aux oubliettes avec celles qui l’avaient précédée, car c’était une autre scène qui m’attendait à mon arrivée.

C’était mon mariage – ou ce qui était censé être mon mariage.

Palawakin
Susunod na Kabanata
I-download

Pinakabagong kabanata

Higit pang Kabanata

To Readers

Bienvenue dans Goodnovel monde de fiction. Si vous aimez ce roman, ou si vous êtes un idéaliste espérant explorer un monde parfait, et que vous souhaitez également devenir un auteur de roman original en ligne pour augmenter vos revenus, vous pouvez rejoindre notre famille pour lire ou créer différents types de livres, tels que le roman d'amour, la lecture épique, le roman de loup-garou, le roman fantastique, le roman historique et ainsi de suite. Si vous êtes un lecteur, vous pouvez choisir des romans de haute qualité ici. Si vous êtes un auteur, vous pouvez obtenir plus d'inspiration des autres pour créer des œuvres plus brillantes. De plus, vos œuvres sur notre plateforme attireront plus d'attention et gagneront plus d'adimiration des lecteurs.

Mga Comments

Walang Komento
55 Kabanata
Galugarin at basahin ang magagandang nobela
Libreng basahin ang magagandang nobela sa GoodNovel app. I-download ang mga librong gusto mo at basahin kahit saan at anumang oras.
Libreng basahin ang mga aklat sa app
I-scan ang code para mabasa sa App
DMCA.com Protection Status