Home / Romance / Une fille très ambitieuse / Bienvenue à la maison

Share

Bienvenue à la maison

Author: Sophie Sophie
last update Last Updated: 2025-10-09 05:42:41

« Bon, je vais aller au travail maintenant. Je la verrais ce soir… si je n’oublie pas encore. »

Il a murmuré la dernière phrase et s’est enfui presque en courant avant de se faire gronder par son père encore une fois. Ce dernier n’en revenait pas.

Il oublie de rentrer chez lui pour sa nuit de noces.

Le voyant regarder la porte d’entrée avec insistance, sa femme, Viola, lui a tapoté l’épaule pour le ramener à la réalité.

« Pourquoi tu regardes la porte ainsi ? Tu attends quelqu’un ? »

« Non »

Après quelques instants de silence, il retrouve sa femme qui s’est déjà assise à table.

« Ton fils a oublié de rentrer chez lui le premier soir. »

Viola n’a montré aucune surprise. Après avoir bu une gorgée de son café, elle a secoué la tête en le reposant.

« Je t’avais bien dit que cette fille était un mauvais choix. Si c’était une autre à sa place, Stan n’aurait jamais oublié qu’il est marié. »

« Je sais que tu penses à Sophia en disant cela. »

« Bien sûr que je pense à Sophia. Ils sont amis depuis l’enfance et leur union devrait être évidente. »

« Ce qui est évident, c’est qu’il ne l’aime pas. Elle passait presque tout son temps ici durant leurs années d’étude, mais il ne l’a jamais prise au sérieux. »

« Peut-être que si on le lui avait proposé, il l’aurait vu comme une femme convenable. Tu ne crois pas ? »

Peut-être que oui, peut-être que non. Mais Stan était maintenant marié et son père n’autoriserait aucun écart de conduite à ce stade. Il a donc grondé sa femme.

« Justement, ce n’est pas vraiment ce qu’on appellerai une femme convenable.

Et puis, n’en parle plus ! Stan est marié et il va rester avec sa femme. »

Elle trouvait son mari déraisonnable et pensait que son fils méritait mieux qu’une fille trouvée au coin d’une rue.

« Tu la protèges juste parce qu’elle t’a sauvé cette nuit-là ? Tu penses qu’elle l’aurait fait si tu n’étais pas riche ? »

« Tu crois que je ne le sais pas ? D’ailleurs, je n’ai jamais été aussi heureux d’être riche qu’à ce moment-là. »

Il a fixé sa femme qui était complètement choquée et continue.

« J’aurais accepté n’importe quelle demande parce que je n’aurais pas survécu sans son aide. »

« N’importe quelle demande ? »

« Oui. Et je serai toujours de son côté. »

Furieuse, Viola n’a plus rien dit et a tout simplement quitté la pièce. En partant, elle a murmuré pour elle-même :

« Une fille moche, pauvre et sans éducation. On aurait tout vu. »

Norma, la petite sœur de Stanford est ensuite venue tenir compagnie à son père pour le petit-déjeuner.

« Pourquoi maman est partie en colère ? »

« Elle veut encore Sophia comme belle-fille. »

« Même avec Stan marié ? C’est vraiment quelque chose. »

Norma ne pouvait s’empêcher de rire en secouant la tête. Sa mère était têtue. C’est pourquoi Stanford et Noémie n’avaient pas eu de cérémonie de mariage. Une pensée lui est soudainement venue à l’esprit.

Est-ce qu’elle prévoit aussi un mari pour moi ? J’ai déjà 24 ans cette année et je ne suis toujours pas fiancée. Mais ce n’est ma faute si je tombe toujours sur des salauds.

Les deux ont continué à manger en silence chacun perdu dans ses pensées.

Stanford était déjà en retard pour le travail, mais ne voulait pas encore y aller après les reproches de son père. Il a alors décidé de rentrer chez lui pour donner une explication convaincante à sa femme. Alors qu’il passait la porte, il a trouvé la maison très calme, comme si personne n’était là. Il allait ressortir quand il a été surpris par un léger bruit provenant de la chambre principale.

Mais pourquoi cette femme irait dans ma chambre ? Nous ne sommes pas vraiment mariés. Ce n’est qu’un document à ce stade.

Il est arrivé en toute vitesse dans la chambre, mais juste pour la retrouver au lit, à peine recouverte par la couverture. Et apparemment, elle a dormi nue. Un autre homme aurait été excité de voir une femme nue dans sa chambre. Mais lui, voulait juste la jeter dehors.

Mais pour qui se prend-elle ? En plus elle est nue et salit mes draps avec son corps en sueur. À qui elle veut faire croire que nous sommes intimes ?

Irrité, il est arrivé près du lit, a pris un des oreillers et l’a abattu sur la tête de la femme encore endormie. Cette dernière a sursauté. Mais en le voyant, elle a tout simplement remis l’oreiller à sa place et lui a souri pour dire « bonjour ».

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Une fille très ambitieuse   Se marier

    Il a tout de suite compris ce qu’elle voulait dire et il est sorti à la hâte. Mais pas avant d’avoir dit ce qu’il avait sur le cœur.« Je pensais que tu étais une gentille fille qui s’est juste faite avoir par mon frère. Mais en fait, tu n’es qu’une sale garce qui se faisait passer pour une sainte. Maintenant que je vois ton vrai visage, tu me dégoûte tellement. J’espère que personne n’aura la malchance de se marier avec toi à l’avenir. »Linah a serré des poings et a grincé des dents après le départ de l’homme.Il a raison. Personne ne veut de moi alors que je ne suis pas mauvaise au fond. Je voulais juste une meilleure vie. Qu’est-ce qu’il y a de mal à avoir de l’ambition ?Les larmes ont commencé à couler sur ses joues.…Norma était encore en train de pleurer dans le parking quand Marius est descendu. Sa silhouette se distinguait clairement parmi les voitures qui étaient garées là. Il a pris Norma dans ses bras. Mais la jeune femme s’est dégagée de son étreinte.« Si tu avais eu c

  • Une fille très ambitieuse   Une vérité amère

    À son départ, c’est Viola qui a parlé.« On ne peut pas lui en vouloir. Qui voudrait de la bâtarde de son mari. Ça m’étonnerait pas qu’elle l’aurait fait disparaitre elle-même. »« Arrête de dire des bêtises ! »« Des bêtises ? Elle a bien tué Clara, non ? »« Ne parle pas de cette affaire. C’était un accident. »Frédéric a regardé autour de lui pour s’assurer que personne n’écoutait.« Fais attention à ce que tu dis. Il n’y a aucune preuve contre elle. »« D’accord ! »…Quand les bruits se sont estompé et il est allé dans sa chambre. Noémie était en train d’essayer différentes tenues.« Regarde et dis-moi laquelle est assez belle. »« C’est pour quoi faire ? »« Je vais rencontrer ma mère. »Elle était très excitée à cette idée.« J’ai toujours voulu avoir une gentille maman qui me gâterait. Nous ferons du shopping ensemble, irions au spa, ferons des voyages partout dans le monde et… »Stanford était de plus en plus triste en l’écoutant.Elle rêve de moments qui n’arriveront jamais.

  • Une fille très ambitieuse   Celui qui réconforte

    Karl a erré dans un bar au hasard et a rencontré Sophia. Elle, qui avait été chassée par Stanford, était de mauvaise humeur. En voyant Karl, elle a pensé se défouler un peu.« Pourquoi nous sommes tous les deux dans un endroit aussi triste ? Nous devrions nous tenir compagnie et passer du bon temps ensemble. Tu ne trouves pas ? »« Laisse-moi Soph. Je ne suis pas intéressé par toi. Tu es juste le déchet de Stan. »Soûl, il n’avait plus de filtre à sa bouche. Sophia aussi était éméchée et ne s’en est pas souciée comme d’habitude .« Et alors ? Je suis toujours très belle. Et si tu ne te décides pas, je pars avec le premier homme venu. Tu le regretteras demain si tu te réveilles seul et frustré. »Elle s’apprêtait à se lever quand il lui a attrapé le bras.« Tu as raison. J’ai besoin de compagnie pour oublier. »…Le lendemain, Stanford s’est levé tôt pour voir Karl. Il a juste laissé une note à Noémie.Il est allé voir Karl. Peu importe les problèmes, une amitié de longue date ne s’oub

  • Une fille très ambitieuse   Ma famille

    Il s’est installé sur le bord du lit pendant que Noémie serrait encore le téléphone contre elle. Il s’est allongé sans prendre un bain cette nuit-là.Noémie, après quelques inspirations s’est aussi allongée. Ne trouvant pas le sommeil, elle voulait se rapprocher de Stanford. Mais elle s’est souvenue comment il était juste parti.Cependant, Frédéric lui avait dit plus tôt qu’ils devaient parler, parler clairement de tous les problèmes pour éviter les malentendus. Elle s’est donc décidée à discuter des problèmes comme le voulait son beau-père.Elle a tendu la main et a tapoté l’épaule de Stanford. Quand il s’est retourné, elle a oublié ce qu’elle devait dire et l’a juste regardé. Il a commencé à froncer les sourcils vu qu’elle ne faisait que le fixer.Finalement, c’est lui qui a réduit l’écart entre eux deux, jusqu’à quelques centimètres de sa bouche. Quand il a fixé la ses lèvres, elle a fermé les yeux. Et quand il allait l’embrasser, une larme solitaire a coulé.Stanford a caressé sa

  • Une fille très ambitieuse   Sa priorité

    Norma et Marius sont allés dans une aire de jeux pour passer du bon temps ensemble. Ça ne faisait même pas une heure qu’ils étaient là quand le téléphone de Marius avait sonné. Norma lui a laissé un peu d’espace pour prendre l’appel.Quand il a terminé l’appel, elle s’est approchée de lui à nouveau. Mais il lui a juste dit qu’il avait quelque chose de très important à faire. Il est parti tout de suite après.Norma restait là, perdue dans ses pensées.Mais que s’est-il passé ? Il ne m’a même pas dit qui avait appelé et quelle était cette urgence.Elle était très mécontente, mais ne pouvait que rentrer chez elle.…En suivant les indications laissées par Linah, Marius l’a trouvée rapidement. Elle n’avait pas essayée de bouger du tout, de peur d’aggraver ses blessures.En voyant le sang accumulé sous son pantalon, Marius a su qu’elle avait perdu le bébé. Elle était également à peine consciente quand il l’a portée. Heureusement qu’il y avait un chemin facile d’accès depuis le fond du ravi

  • Une fille très ambitieuse   Perdre la partie

    Dans la pièce, Marius essayait de calmer Karl qui ne faisait que boire verre après verre. Il marmonnait pour lui-même.« Ma sœur. C’est ma sœur. C’est pour ça qu’elle m’a plu dès le début et je l’ai pris pour un coup de foudre. »De plus en plus ivre, il a commencé à rire de la situation. Il avait huit ans de plus que sa sœur et souvenait bien d’elle.Marius ne pouvait plus rien faire ici et a décidé de partir. Norma lui avait donné rendez-vous plus tôt. En regardant l’heure , il s’est dit qu’il avait le temps de s’y rendre sans problème.… Linah ne savait pas comment se débarrasser de Claude. Il venait souvent chez elle la nuit en disant qu’il était à présent son mari. Cette idée la rebutait au début. Mais avoir un père pour son enfant était primordial pour elle et elle s’est laissée à apprécier ces moments.Ce midi-là, il lui avait donné rendez-vous dans le parking de l’entreprise. Cependant, elle ne voulait pas être vue par les autres employés. Car même si elle appré

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status