Share

Une fille très ambitieuse
Une fille très ambitieuse
Author: Sophie Sophie

Un mariage express

Author: Sophie Sophie
last update Last Updated: 2025-10-09 05:41:31

Noémie Stewart rêvait de se marier dans une belle robe blanche, entourée de sa famille et de ses amis. Son mari n’aurait d’yeux que pour elle durant toute cette journée. Ils ouvriraient la danse sur une magnifique chanson. Ils recevraient les vœux de leurs proches avec le plus grand sourire. Mais bon, ce n’est qu’un rêve.

Dans cette réalité, il n’y avait pas de robe de mariée luxueuse, ni d’amis ni de famille, ni de cérémonie. C’était un mariage express à la mairie. Après cela, chacun est allé de son côté pour terminer sa journée.

Stanford est donc retourné à son entreprise rejoindre ses réunions interminables. Noémie, quant à elle, est allée faire ses bagages pour rejoindre sa nouvelle maison.

En faisant le tri dans ses affaires, Noémie s’est rendu compte qu’elle ne pouvait pas emporter ses vêtements bon marché avec elle.

Il va penser que je suis une clocharde ou quelque chose comme ça. Si ce n’est pas ce qu’il pense déjà.

Finalement, elle n’emmène qu’une seule valise où elle a mis ses plus beaux vêtements. Ce sont ceux qu’elle portait pour espérer rencontrer le « prince charmant ». Elle a ri d’elle-même en y pensant.

Noémie était perdue dans ses pensées. Elle avait eu quelques petits amis acceptables. Des cadres dans des sociétés, de jeunes héritiers de familles nobles, des commerçants accomplis… Mais aucun d’eux ne voulait l’épouser avant de goûter à « la marchandise », chose qu’elle n’était pas prête à offrir.

Finalement, les hommes sont tous pareils. Soit ils ne veulent que ton corps, soit ils te méprisent complètement.

Sa pureté était quelque chose avec laquelle elle ne faisait pas de compromis. Elle a grandi en tant qu’orpheline et la virginité était son atout pour intégrer une famille décente. Elle en a toujours été fière. Ainsi, quand elle a sauvé Frédéric Miller d’une mort certaine, elle s’en est servie comme argument supplémentaire.

Heureusement que la génération précédente est conservatrice. En apprenant pour ma vertu, il a tout de suite pensé que j’étais la meilleure candidate pour son fils. D’un autre côté, on refuse peu de choses à son sauveur, non ?

Traînant sa petite valise, Noémie s’est rendue directement à la villa privée de Stanford. Elle voulait l’appeler pour lui dire qu’elle était bien arrivée. Mais elle s’est ravisée, pensant que cela lui serait égal qu’elle soit arrivée ou non. Le mariage était un accord, non un acte d’amour comme dans ses séries télé.

Arrête de rêver ma petite et allons-y !

L’amour arrivera peut-être plus tard qui sait.

Arrivée devant la grande propriété, elle n’a pas pu s’empêcher de la contempler pendant plusieurs minutes. Elle était chanceuse de vivre dans cette belle maison avec ses origines modestes.

Malheureusement, elle n’avait personne avec qui partager sa joie. Elle n’a jamais été en bon terme avec ses amies de l’orphelinat. Même sa colocataire ne l’appréciait pas quand elle a finalement pu en sortir.

Elle est entrée dans la maison tout en étant perdue dans ses souvenirs.

Au travail, l’ambiance était souvent faite de rivalité. Les petits travailleurs se disputaient les primes et les pourboires pour arrondir leurs fins de mois. Même si Noémie avait d’autres sources de revenus, elle économisait chaque centime pour se payer des articles à la mode et tenter sa chance auprès de ses riches prétendants.

Elle y pensait tout en rangeant ses vêtements. Ce serait une bonne occasion pour se débarrasser de ses petits boulots pas assez rémunérés. Serveuse dans un bar la nuit, promeneuse de chien et coach sportif à mi-temps, la jeune femme n’avait que peu de temps à elle. Ce temps était d’ailleurs réservé aux rendez-vous « importants ». Elle n’avait donc pas de temps pour sociabiliser ou se faire des amies.

C’est une des choses qu’elle voulait changer une fois mariée. En tant que femme riche, elle se rendrait à des galas de charité et à des soirées mondaines. Elle prendrait le thé avec d’autres dames et passerait le week-end dans les clubs de riches.

Elle se voyait bien avec un verre de vin très cher à se pavaner au bras de son mari.

Son mari.

Elle se souvenait soudain qu’elle était mariée et qu’elle devait préparer le dîner pour son mari. Ayant passé a journée dans cette maison, elle s’est rendue compte qu’il n’y avait pas de personnel du tout.

Mais qu’est-ce que c’est que cette maison de riche qui n’a pas de domestique ? Je ne vais quand même pas faire tout le ménage, la cuisine et le jardinage ? Il a accepté de m’épouser en pensant que je serai sa bonne ? Hors de question. Il devra me donner beaucoup d’argent de poche pour ça.

Ce n’était pas vraiment ainsi que Noémie imaginait sa vie de femme mariée. Mais bon ! Résignée, elle s’est rendue dans la cuisine, seulement pour se rendre compte qu’il n’y avait rien dans le frigo.

Mais cet homme ne mange jamais ou quoi ? J’espère qu’il n’est pas un vampire ou quelque chose comme ça.

Elle a ri de manière sarcastique tout en le traitant de plusieurs noms mentalement.

Noémie s’est dit qu’au final il devait manger dehors pour ne pas rester seul. Elle a donc fait ce qu’elle faisait quand elle avait la flemme de cuisiner : commander à emporter.

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Une fille très ambitieuse   Se marier

    Il a tout de suite compris ce qu’elle voulait dire et il est sorti à la hâte. Mais pas avant d’avoir dit ce qu’il avait sur le cœur.« Je pensais que tu étais une gentille fille qui s’est juste faite avoir par mon frère. Mais en fait, tu n’es qu’une sale garce qui se faisait passer pour une sainte. Maintenant que je vois ton vrai visage, tu me dégoûte tellement. J’espère que personne n’aura la malchance de se marier avec toi à l’avenir. »Linah a serré des poings et a grincé des dents après le départ de l’homme.Il a raison. Personne ne veut de moi alors que je ne suis pas mauvaise au fond. Je voulais juste une meilleure vie. Qu’est-ce qu’il y a de mal à avoir de l’ambition ?Les larmes ont commencé à couler sur ses joues.…Norma était encore en train de pleurer dans le parking quand Marius est descendu. Sa silhouette se distinguait clairement parmi les voitures qui étaient garées là. Il a pris Norma dans ses bras. Mais la jeune femme s’est dégagée de son étreinte.« Si tu avais eu c

  • Une fille très ambitieuse   Une vérité amère

    À son départ, c’est Viola qui a parlé.« On ne peut pas lui en vouloir. Qui voudrait de la bâtarde de son mari. Ça m’étonnerait pas qu’elle l’aurait fait disparaitre elle-même. »« Arrête de dire des bêtises ! »« Des bêtises ? Elle a bien tué Clara, non ? »« Ne parle pas de cette affaire. C’était un accident. »Frédéric a regardé autour de lui pour s’assurer que personne n’écoutait.« Fais attention à ce que tu dis. Il n’y a aucune preuve contre elle. »« D’accord ! »…Quand les bruits se sont estompé et il est allé dans sa chambre. Noémie était en train d’essayer différentes tenues.« Regarde et dis-moi laquelle est assez belle. »« C’est pour quoi faire ? »« Je vais rencontrer ma mère. »Elle était très excitée à cette idée.« J’ai toujours voulu avoir une gentille maman qui me gâterait. Nous ferons du shopping ensemble, irions au spa, ferons des voyages partout dans le monde et… »Stanford était de plus en plus triste en l’écoutant.Elle rêve de moments qui n’arriveront jamais.

  • Une fille très ambitieuse   Celui qui réconforte

    Karl a erré dans un bar au hasard et a rencontré Sophia. Elle, qui avait été chassée par Stanford, était de mauvaise humeur. En voyant Karl, elle a pensé se défouler un peu.« Pourquoi nous sommes tous les deux dans un endroit aussi triste ? Nous devrions nous tenir compagnie et passer du bon temps ensemble. Tu ne trouves pas ? »« Laisse-moi Soph. Je ne suis pas intéressé par toi. Tu es juste le déchet de Stan. »Soûl, il n’avait plus de filtre à sa bouche. Sophia aussi était éméchée et ne s’en est pas souciée comme d’habitude .« Et alors ? Je suis toujours très belle. Et si tu ne te décides pas, je pars avec le premier homme venu. Tu le regretteras demain si tu te réveilles seul et frustré. »Elle s’apprêtait à se lever quand il lui a attrapé le bras.« Tu as raison. J’ai besoin de compagnie pour oublier. »…Le lendemain, Stanford s’est levé tôt pour voir Karl. Il a juste laissé une note à Noémie.Il est allé voir Karl. Peu importe les problèmes, une amitié de longue date ne s’oub

  • Une fille très ambitieuse   Ma famille

    Il s’est installé sur le bord du lit pendant que Noémie serrait encore le téléphone contre elle. Il s’est allongé sans prendre un bain cette nuit-là.Noémie, après quelques inspirations s’est aussi allongée. Ne trouvant pas le sommeil, elle voulait se rapprocher de Stanford. Mais elle s’est souvenue comment il était juste parti.Cependant, Frédéric lui avait dit plus tôt qu’ils devaient parler, parler clairement de tous les problèmes pour éviter les malentendus. Elle s’est donc décidée à discuter des problèmes comme le voulait son beau-père.Elle a tendu la main et a tapoté l’épaule de Stanford. Quand il s’est retourné, elle a oublié ce qu’elle devait dire et l’a juste regardé. Il a commencé à froncer les sourcils vu qu’elle ne faisait que le fixer.Finalement, c’est lui qui a réduit l’écart entre eux deux, jusqu’à quelques centimètres de sa bouche. Quand il a fixé la ses lèvres, elle a fermé les yeux. Et quand il allait l’embrasser, une larme solitaire a coulé.Stanford a caressé sa

  • Une fille très ambitieuse   Sa priorité

    Norma et Marius sont allés dans une aire de jeux pour passer du bon temps ensemble. Ça ne faisait même pas une heure qu’ils étaient là quand le téléphone de Marius avait sonné. Norma lui a laissé un peu d’espace pour prendre l’appel.Quand il a terminé l’appel, elle s’est approchée de lui à nouveau. Mais il lui a juste dit qu’il avait quelque chose de très important à faire. Il est parti tout de suite après.Norma restait là, perdue dans ses pensées.Mais que s’est-il passé ? Il ne m’a même pas dit qui avait appelé et quelle était cette urgence.Elle était très mécontente, mais ne pouvait que rentrer chez elle.…En suivant les indications laissées par Linah, Marius l’a trouvée rapidement. Elle n’avait pas essayée de bouger du tout, de peur d’aggraver ses blessures.En voyant le sang accumulé sous son pantalon, Marius a su qu’elle avait perdu le bébé. Elle était également à peine consciente quand il l’a portée. Heureusement qu’il y avait un chemin facile d’accès depuis le fond du ravi

  • Une fille très ambitieuse   Perdre la partie

    Dans la pièce, Marius essayait de calmer Karl qui ne faisait que boire verre après verre. Il marmonnait pour lui-même.« Ma sœur. C’est ma sœur. C’est pour ça qu’elle m’a plu dès le début et je l’ai pris pour un coup de foudre. »De plus en plus ivre, il a commencé à rire de la situation. Il avait huit ans de plus que sa sœur et souvenait bien d’elle.Marius ne pouvait plus rien faire ici et a décidé de partir. Norma lui avait donné rendez-vous plus tôt. En regardant l’heure , il s’est dit qu’il avait le temps de s’y rendre sans problème.… Linah ne savait pas comment se débarrasser de Claude. Il venait souvent chez elle la nuit en disant qu’il était à présent son mari. Cette idée la rebutait au début. Mais avoir un père pour son enfant était primordial pour elle et elle s’est laissée à apprécier ces moments.Ce midi-là, il lui avait donné rendez-vous dans le parking de l’entreprise. Cependant, elle ne voulait pas être vue par les autres employés. Car même si elle appré

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status