Share

2

J'ai mis le téléphone dans son support. J'avais utilisé un téléphone public pour appeler Bruce parce que nous n'étions pas sûrs si nos propres téléphones ont été sécurisées. Au début, je pensais que c'était un peu paranoïaque, mais après une conversation avec Shen sur les voies du vampire, nous avons décidé il y avait rien de tel qu'être trop prudent. Nous avions besoin de temps loin de la lutte pour qu'on puisse se concentrer sur la recherche d'une cure de Bruce. Les moins peu de chose comme un appel téléphonique pourrait exposer notre emplacement aux chasseurs de Dracula qui sont certains d'être à l'affût pour nous dans l'espoir d'être conduit à Charles. Il y avait aussi la question des ordres de Dracula pour amener les tueuses de nouveau à lui. Nous n'étions pas sûrs, mais nous avons supposé qu'il tenait toujours.

L'évaluation de la salle à manger de la plus populaire du quartier diner, Je fronçai les sourcils. Shen devrait se sont joints à moi maintenant. Ce qui pourrait être le garder ?

Je souris indus au magnifique cinq pieds cinq pouces, sinueuse comme hôtesse elle m'a guidé à un stand. Mes regards se fixèrent sur la richesse de sa taille, la longueur des cheveux d'un noir de jais qu'il reflétait l'éclairage artificiel qui régnait tout à partir de la myriade de lustres que diner's grecque semblait tellement de partielle. La coupe de son tailleur-pantalon Dolce & Gabanna accentué sa taille fine qu'il la serra contre lui tout en donnant corps à la manière de son doux balancement des hanches rondes. Ses cheveux en cascade sur les le milieu de son dos dans des couches de lâche, serrures lustrées que pratiquement supplié d'être caressé. J'ai lutté contre l'envie de le faire comme je l'ai déplacé la dépassa et se glissa dans la cabine de profondes qu'elle avait réalisé pour moi. Je me sentais un peu comme je l'enivrant parfum exotique de l'inhalation de son parfum.  

Comme elle a placé mon menu sur la table devant moi, ses longs doigts délicats, part brouté la mienne. C'était cool et ferme contre ma chair brûlante apparemment. J'ai regardé profondément dans ses grands yeux marron foncé, et était presque perdu dans l'étangs profonds qui avait l'air d'appartenir à un monde si différent de celui que nous avons occupé. C'était une sensation étrange et je me suis vite me ramener à la réalité.

L'hôtesse semblait également touchés alors qu'elle recula nerveusement de la cabine, alors que franchement, m'informant que mon serveur serait à moi sous peu. Alors qu'elle commença à s'éloigner, J'ai tendu la main et attrapa son poignet et une fois de plus noter la fraîcheur de sa chair sous mon toucher. Je la regardais une peau de porcelaine pendant qu'elle me regardait avec méfiance. Encore une fois, je me sentais comme si j'était tiré comme si perdu dans... quelque chose... quelque part... Je ne pourrais pas l'expliquer. Il a fallu un grand effort pour moi de reprendre le contrôle et de ne pas être engloutis par la sensation.

J'ai effacé ma gorge.

"Vous avez l'air familier d'une certaine façon," dis-je. Ma voix était rauque. "Mais, je suis certain que nous n'avons jamais rencontré. Avons-nous ?" 

"Nous n'avons jamais rencontré", a-t-elle répondu, prudemment.

"Je suis Dan", dis-je. Après quelques instants de silence en attendant une réponse qui n'est jamais venu j'ai ajouté, "Et vous êtes ?"

"Magdalena", a-t-elle dit dans un ton guttural. "Je suis Magdalena. Maintenant, je vous prie de m'excuser. Je dois retourner au travail."

"Est-ce que les gens vous appeler Magdalena ou Maggie ?" demandai-je.  

Je ne savait pas pourquoi je refuse de renoncer à son poignet. Se sentir trembler sous mon emprise, J'ai desserré à contrecœur mon attente.  

Pourquoi avais-je même la saisit comme cela ? J'avais vu beaucoup de belles femmes dans mes voyages et certainement beaucoup qui égale la beauté exotique de la beauté J'ai retenu en captivité. Il y avait une chose invisible me conduisant à poursuivre cette belle créature avec la peau de porcelaine. Quelque chose que je ne pourrais pas l'expliquer, même pas à moi-même.

"Maggie, en fait, a-t-elle gérée comme elle récupéré son poignet de ma prise et la frotta distraitement absent, mais je préfère "Magdalena". 

J'ai flashé un de mes fameux sourires et lady killer hocha la tête comme je l'ai dit, "Alors, c'est Magdalena."

Les coins de ses lèvres sensuelles a laissé entendre d'amusement alors qu'elle se retourna et s'éloigna. Ma tête incliné sur le côté alors que j'ai concentré de nouveau sur le balancement rythmique de son corps tout en courbes. J'étais tellement à la regarder comme elle a déménagé de la Chambre que je n'accuse pas Shen quand il s'assit de l'autre côté de mon stand.

Il prit le menu surdimensionnées et taraudé légèrement sur le dos de ma main. 

"Hey, désolé je suis en retard," dit-il.

"Que préférez-vous, Maggie ou Magdalena ?" demandai-je.

J'ai déplacé mon corps pour faire face à mon compagnon nouvellement arrivés, mais mes yeux n'ont jamais renoncé à la nouvelle vision de la beauté.

"Quoi ?" demanda-t-il alors qu'il tournait les pages du menu et ont fouillé dans les plats du jour. "Je ne les vois pas ici. Quels sont-ils ?"

"Ce sont des noms, pas des aliments," répondis-je avec amusement.

Il a suivi ma stare jusqu'à ses propres yeux verrouillé avec l'obscurité, ceux appartenant à l'envoûtante vives à travers la pièce.

"J'aurais dû le savoir," il rit. "C'est que la femme ?"

J'ai hoché la tête.

"Et elle...est...besoin d'un nom ?" a-t-il poursuivi.

À contrecœur, j'ai tourné mon attention à lui et a donné un grognement exaspéré.

 "Elle a un nom," dis-je. "C'est Magdalena, mais les gens l'appeler Maggie."

"Je ne vois pas le problème ici," songea-t-il.

Il était déjà ennuyeux avec le sujet.

Elle préfère "Magdalena" expliquai-je, ignorant son manque évident d'intérêt.

"Alors l'appeler Magdalena," il se renfrogna.

 "Je préfère Maggie," marmonnai-je.

 "Je suis surpris que vous êtes l'obsession sur le nom de notre hôtesse lorsque nous avons un problème bien plus important à faire," grogna-t-il comme il scanné le menu.

"Désolé," dis-je. "C'est juste... c'est la chose la plus étrange. Elle m'a montré au stand et c'était comme moi," Je m'appuyai sur la table et apporté plus près de son visage tout en réduisant ma voix à juste au-dessus d'un murmure, "Je ne sais pas. Je suis devenu comme vous le dites... obsédé par elle." Je me penchais de nouveau dans la cabine et murmura, "Tu crois que je n'avais jamais vu une belle femme avant."

Shen a pris un moment pour regarder plus attentivement dans la direction de Magdalena. Elle a parlé avec beaucoup d'un homme grand et mince. Elle doit avoir été réprimander parce que ni lui paraissait heureuse.

"Elle est certainement trouver," marmonna-t-il alors qu'il tourna son attention une fois de plus au menu. "Le serveur a été ici ? Je suis affamé."

 "Je suis ici, monsieur. Je m'excuse du retard. L'hôtesse requis mon attention pendant un moment. Mon nom est Garth et je serai votre serveur aujourd'hui," a dit notre serveur, qui semblait avoir était sorti de nulle part.

Nous regarda le grand serveur comme il se tenait stoïquement avec stylo et bloc de commande dans la main. Il était le même qui, il y a quelques secondes, était engagé dans une conversation avec notre hôtesse.

Comment suis-je arrivé à travers la pièce si vite ? Shen. 

Il estime aborder le sujet, mais après une paire de yeux couleur ambre vacillante qui laissait entrevoir des particules de l'or il pensait qu'il valait mieux. Il était tout à fait possible que nous avons été servi par un super d'être d'une certaine sorte, même s'il n'y avait eu aucune indication de ce jour. Ces jours, nous avions besoin de soupçonner tout le monde et de faire preuve de prudence toujours.

La portée du prix pour Shen marques de plus de créatures telles que notre serveur, mais ne voyait personne. Il se précipita à travers sa commande et m'a prié de donner rapidement des mines sous le couvert de sa faim. La vérité était qu'il était impatient d'avoir Garth quitter afin qu'il puisse savoir si mon impression était la même que la sienne.

L'expression sur le visage de Garth Shen a donné des raisons de croire qu'il jouissait de la vitesse tortueux, ou manque de lui, dans laquelle il a pris notre commande. Quand il a finalement flâné loin vers la cuisine, Shen vidé ses poumons de l'air qu'il avait été tenue.

"Ce qui était-ce ?" Il a laissé échapper.

"Vous avez remarqué aussi ?" J'ai dit.

"J'ai fait, et je n'aime pas, dit-il. "Peut-être que nous devrions partir."

"Nous avons juste ordonné", j'ai répondu que j'ai tendu mon corps langoureusement. J'étais encore descendant du haut, j'ai vécu après ma rencontre avec Magdalena et je n'avais aucune envie de l'adopter. Il a été une longue journée, ou devrais-je dire le mois et j'étais fatigué et affamé. J'ai regardé autour du très et bien évidemment utilisé à manger. 

"Il me semble assez inoffensif pour l'instant," dis-je. "En plus, nous ne pouvons pas vivre à l'air. Je ne sais pas l'heure du dernier repas, mais il été heures pour moi."

"Moi aussi," dit-il dans un ton feutré comme Garth déplacé vers nous avec nos boissons. "Je suppose que vous avez raison. Nous allons manger d'abord et ensuite sortir d'ici."

"Sonne comme un plan," J'ai réfléchi que je fermais les yeux à notre serveur mystérieux à travers la pièce.

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status