Share

1

"Qu'est-ce que je suis comme quand je me suis tourné ?" demanda Bruce.

"Pardon ?" dit Tatiana.

"Qu'est-ce que je suis comme quand je me suis tourné ? Ai-je peur ?" Bruce a continué.

"Pas trop, mais vous avez changé," répondit-elle.

"Comment ?" demanda Bruce.

"Plus, comme un loup, moins comme un homme," dit-elle d'un ton neutre.

"Oh, "il a songé, "Diriez-vous que c'est bon ou mauvais ?"

"Ça dépend," dit-elle.

"Sur quoi ?" demanda-t-il.

"Sur la façon dont vous le regardez," répondit-elle alors qu'elle embrassa légèrement la pointe son nez. "Je profite de vous comme vous venez, mon amour."

Pour Bruce il n'y a qu'une façon de l'envisager. C'était mauvais, très mauvais. Il était de plus en plus loin de son moi humain. Bientôt la malédiction du loup-garou serait impossible à enlever ; si ce n'était pas le cas déjà. Il ne savait pas pourquoi, mais il pensait qu'il avait encore le temps. Tatyana pensé ainsi trop ; tout comme Shen et moi, mais aucun d'entre nous étaient certaines. Aucun de nous ne connaissait vraiment beaucoup sur le loup-garou ; ou comme notre recherche étiqueté, le lycanthrope. 

Maintenant, notre chasse pour détruire le mutant voyous-vampires qui a réussi à échapper au massacre de Las Vegas a été interrompu afin de concentrer toute notre attention sur la recherche sur si nous avions raison. Il y a un remède pour le lycanthrope l'affliction ? S'il y avait, nous le trouvons dans le temps ?

Il poussa un soupir en difficulté, tout en forçant un sourire pour Tatyana comme elle s'installe à se tenir derrière le fauteuil qu'il avait à peine baissé brusquement sa solide, musclé en vrac. Plaçant ses mains fines, lisse doucement sur ses larges épaules, elle pétrit la tension hors de son torse musclé, rock dur. Après quelques instants de sa soumission et soins spécialisés, son sourire forcé a grandi et son corps véritable visiblement détendu.  

"Je me demande si Dan Shen et avait un peu de chance," marmonna-t-il -plus à lui-même qu'à sa- qu'il s'étira son cou de gauche à droite ; l'accroissement de l'effet de son massage. "Je suis fatigué d'attendre. Il doit y avoir quelque chose que nous pouvons faire."

Tatyana's soft lèvres dodues, caressa son cou musculaire maigre comme elle enroula ses bras longs, minces autour de la largeur de ses épaules ; passage à niveau et en les faisant reposer sur sa large poitrine. 

"Dan dit qu'ils participent à une réunion avec le professeur aujourd'hui. Je ne connais personne d'autre vers qui se tourner. Si vous le faites, alors je vais vous aider. Nous pouvons y aller," murmura-t-elle d'une façon qui a accentué son accent russe.

Il secoua lentement la tête.

"Je n'ai jamais même pensé que les loups-garous étaient réels... ou vampires... ou toute autre chose qui va cogner dans la nuit, d'ailleurs," il a dit qu'il émit un petit rire sarcastique. "Je ne voulais certainement pas s'associer à d'écrou qui l'a fait."  

Il mit ses coudes sur ses genoux et se frotta lentement la tension dans son visage dans ses mains puissantes. 

"Alors, nous sommes en attente," dit-elle.

Ses mots flottaient doucement à ses oreilles.

Après avoir passé une grande partie de sa vie en tant que captif de la mutante-chef vampire, Wadim, Tatyana beaucoup appris de nombreuses astuces pour la survie. Celle qui a toujours servi son le plus était sa capacité à dire sur un ton qui était si tendre et doux, l'audition moyenne pouvait à peine la ramasser. Depuis que les vampires sont de Wadim remplissant eux-mêmes avec l'ADN humain quotidiennement par voie de cannibalisme, leurs sens étaient émoussés et leur audience n'était pas aussi forte que celle de l'original, pur, vampire qui se régalèrent uniquement sur le sang circulant propre et fraîche. Leur audience a été encore meilleur que celui d'un être humain moyen, mais certainement émoussés par rapport à ce qu'un vampire ne devrait être. Sa découverte de juste la bonne hauteur et volume de la voix a rendu plus facile pour elle de parler à d'autres prisonniers sans être détecté.  

Depuis l'affliction Bruce avait commencé à s'implanter, ses sens se sont accrues, tandis que dans la forme humaine, lorsqu'il était agité presque au degré de ce qu'ils étaient comme lorsqu'il se transforme en loup-garou. A cause de cela, elle parlait souvent dans des tons doux, sachant qu'un volume normal de parler serait sur la grille de son mec en nerfs frazzled déjà. 

"Il est malheureux que le professeur était en voyage quand nous sommes arrivés à partir de Phoenix. Je ne suis pas très familier avec la façon d'un loup-garou, mais je crois que plus vous changer, moins votre chance est d'inverser l'affliction", dit-elle avec inquiétude. Après un long silence elle a ajouté, "il y a une pleine lune dans quelques jours."

Bien que Bruce se tourna plusieurs fois sans la lune étant pleine, il avait toujours maintenu ses pensées humaines. Nous avons tous demandé ce qui se passerait une fois que la pleine lune arrivait autour. Est-ce que ce serait la chose qui retire les restes de son moi humain de lui lorsqu'il est ?

"Je sais," dit-il avec un soupir. "Nous allons faire quelque chose. C'est à quelques heures de route d'ici jusqu'à ma cabine à l'extérieur de Owego. Je pense que nous devrions la tête de là. Je ne veux pas être dans un motel au coeur de Middletown lorsque je tourne et je n'ai pas confiance dans ces montagnes. Les Catskills sont beaucoup plus peuplées que les montagnes autour de Phoenix."

"Souhaitez-vous attendre à entendre parler de votre cousin et son ami avant de nous aller ?" demanda-t-elle.

"Nous sommes la coupant près que c'est, dit-il. "S'ils sont fructueux, alors nous pouvons tout simplement profiter de ma retraite dans les collines. Si non, alors nous avons besoin de temps pour préparer contenant moi quand je tourne. Je ne peux pas être errer dans les collines de New York. Je suis lié pour obtenir tourné ; d'autant plus que c'est la saison de la chasse."

"Tant qu'ils ne coupent pas de votre tête ou de votre coeur vous survivra," le taquina-t-elle.

"Êtes-vous sûr de cela ?" demanda-t-il avec sincérité. "Est-ce vrai quand vous êtes tourne toujours, ou est-ce que vous avez terminé le processus d'abord ?"

Elle le regarda avec tristesse qu'elle haussa les épaules et secoua la tête lentement. Elle était tout simplement pas de réponse à ça.

Aucun d'eux n'a parlé de ce qui pourrait arriver s'il rencontre un humain sans méfiance dans les montagnes tandis que dans son état d'origine animale. Ils ne voulait pas penser à la possibilité de perdre Bruce sa capacité de raisonner comme un humain et de contaminer ou, pire encore, tuer des personnes innocentes qui ont eu la malchance de croiser son chemin.

Bruce avait passé beaucoup de temps à planifier ce qu'il faut faire quand la pleine lune arrivait autour. Il avait été en mesure de disparaître dans l'Arizona désert paysage quand il a fait son premier transformations, mais la côte est n'était pas aussi généreux avec les endroits où il pouvait se réfugier. Même à sa retraite au sommet de la montagne, il n'avait qu'à faire un mille ou deux pour atteindre une cabine voisine, remorque, ou autre type d'habitation. Les choses étaient différentes sur la côte est. Il avait besoin de prendre cela en considération pendant qu'il attendait pour Shen et moi pour revenir à la très nécessaire pour guérir qu'il espère vivement l'existence. 

Il avait créé un petit caveau sous sa cabine, mais n'avait pas fait beaucoup d'autres que le stock avec quelques-unes des plus élémentaires des fournitures d'urgence. Il y a peut-être assez de place en elle pour lui de tenir jusqu'au cours de la pleine lune. Bien sûr, si Tatyana a insisté pour qu'avec lui, il y avait un problème.

Il luttait avec l'idée de suggérer qu'elle retourner à San Diego d'être avec son demi-vampire, mi-humaine, frère Charles. Il ne pouvait qu'imaginer la lutte interne qui doit être passe à l'intérieur de son droit maintenant. Elle a dû être déchiré sur où elle devrait être ; à New York à ses côtés pendant son temps de troubles et de nécessité, ou à San Diego la protection de Charles de la vampires qui étaient en lice pour le privilège de le présenter au comte Dracula.   

Il est très regrettable que le fils de Dracula, Dragomir, et son protégé, Osip, -qui était aussi le frère de Tatiana tourné vampire- ont participé à la naissance de Charles lors de la disparition du den Las Vegas. S'ils n'avaient pas été, peut-être Charles serait resté à l'abri de Dracula et grandi comme un enfant humain normal, ne sachant jamais sur le côté sombre qui résidait en lui. Comme il était, le mot atteint de Dracula la disparition de son fils et son petit-fils la naissance. Maintenant, l'ensemble de royaume vampire a demandé où se trouvait le bébé dans l'espoir d'être celle de gagner les éloges qu'il avait reçu lors de la livraison du garçon à la roi vampire.

Ayant vécu dans le cadre du Las Vegas den pour la majorité de sa vie, Tatiana savait très bien qu'un vampire enfant né d'un être humain pourrait vivre une vie d'un humain sans jamais savoir de son sang de vampire aussi longtemps qu'il n'a jamais goûté le sang d'un autre être humain. Elle savait aussi le den mieux que n'importe quel survivant du massacre. C'était facile pour elle d'arracher son demi-frère nouveau-né de sa mère mourante, et feront disparaître avant Osip pourraient réagir. Ce qui n'était pas aussi facile a été de trouver des endroits où se cacher elle-même et Charles dans un monde étrange qu'elle connaissait très peu.

Leur seule consolation était Elsa, une grande prêtresse Vaudou qui avait pris sous sa protection et Tatiana a pour mission de garder en sécurité. Charles Elsa a été de loin la meilleure personne à protéger son petit frère de la ferveur des vampires qui sont à sa recherche. Même si l'enfant était de la lignée de Dracula, il était d'elle aussi. Si laissé seul, son sang avait le pouvoir de l'empêcher de tourner. Il a été jusqu'à Dracula à faire certains le changement a eu lieu. Sinon, Charles pourrait mener la vie d'un humain sans jamais savoir son autre moitié. Dracula avait perdu deux fils ; l'un dans le massacre du Las Vegas den et un dans les montagnes du désert de l'Arizona. Il était frénétique pour garder sa lignée. Par conséquent, il était impératif que Charles soit portée à lui et à son tour. La pression pour le garder en sécurité a été intense.

Elsa a une responsabilité énorme sur ses mains. Elle a également eu la magie et l'esprit de l'aide à dissimuler et cacher l'enfant de les vampires. Le protégeant de la découverte a été quelque chose de Tatiana, Bruce, Shen, et je ne pouvais pas faire presque aussi bien, voire pas du tout. Tout ce que nous pourrions faire serait de les combattre lorsqu'il a été trouvé. En ce moment, nous avions besoin de mettre toute notre attention sur l'affliction de Bruce. Si nous n'étions pas en mesure de changer les choses, nous serions moins un tueur de vampire. Bien sûr, lycanthropes étaient notoires vampire slayers dans leur propre droit, mais ne pourrions-nous compter sur Bruce d'être en mesure d'écarter l'animal en lui et travailler en coopération avec nous lorsque le moment est venu ? Plus il en est venu à perdre son humanité lorsqu'il s'est transformé en un loup-garou, il est devenu plus risqué. Il y a aussi la question de savoir s'il avait toujours notre Tugurlan tueuse capacités lorsqu'il n'était pas en forme de loup ou seraient-elles perdues pour lui ?

Bruce regarda affectueusement la jeune femme à côté de lui et son cœur gonflé d'orgueil. Comment fort elle était d'avoir vécu tant d'années en tant que captif dans ce monstre, Wadim's den. Comment horrible d'avoir à vivre chez les vampires cannibales tandis qu'elle regardait le trafic humain et d'abattage qui est allé sur tous les jours. Comment avait-elle réussi à s'échapper d'être vendus, ou retourné, ou pire... mangé ?   

Il connaissait la réponse, bien sûr. Elle avait été capturé à un âge précoce et a immédiatement attiré l'oeil de Dumitru, Wadim's fils préféré. Le DEN a été donné l'ordre de ne pas toucher alors que Tatiana elle a grandi et développé dans la beauté qu'elle était maintenant. Elle avait été enregistrée pour devenir l'une des reines du Dumitru lorsqu'il a été couronné seigneur de sa propre tanière. C'était considéré comme un honneur que Tatiana était prévu d'être reconnaissants. Son autre option était de devenir l'un des nombreux esclaves sexuels et les éleveurs qui ont été utilisés et maltraités par les vampires mâles de la den. Depuis qu'elle l'avait été capturé à un âge, ils étaient tout simplement en attente de sa chair tendre à maturité à un point où il lui donnerait le plus de plaisir à Damitru dans son lit, ainsi que la naissance de bébés en bonne santé, forte de sa semence. La convoitise d'un vampire a dépassé de loin celle d'un humain et il a fallu une forte, bien développée de l'être en mesure de résister aux abus un vampire mis sa grâce. Bien qu'elle serait transformée en vampire lorsqu'elle devient une reine, c'était au loin et elle aurait à supporter ses attentions dans l'intervalle. A cause de cela, elle a été nourri et soigné comme stock prix étant prêt pour le county fair.

La mère de Tatiana, d'autre part, avait été par Wadim lits et divers autres mâles en sa présence et a été utilisé dans l'élevage d'équitation jusqu'à ce que son corps pouvait supporter sans plus. Charles était son dernier accouchement. Il est arrivé juste avant que sa force de vie s'est effondré. Heureusement je la tue avant de Dragomir pourrait honorer sa promesse d'Osip et tourner son vampire. Malheureusement, cet acte de gentillesse était quelque chose qui a pris l'éternité pour Tatyana à accepter et pardonner, même si elle a compris.  

Si Tatiana n'avait pas été là pour snatch Charles de sa mère mourir armes et échapper à la den, Charles aurait sûrement été présenté à Dracula par Osip. Osip pauvres a été tourné par Wadim dans la manière la plus cruelle de puis coulé de la fosse pour se débrouiller tout seul. À son crédit, Osip a réussi à faire son chemin pour le château de Dracula, où le roi de tous les vampires a eu pitié de lui et purifié son corps. Il a été changé à partir d'une mutation, de manger la chair, vampire à l'état d'origine doit être un vampire, une créature de la nuit qui prospère sur le sang frais que des impulsions dans les veines des êtres vivants. Bien sûr les humains étaient leurs proies de choix. 

La gratitude Osip et désir de faveur dans les yeux de Dracula étaient une force motrice qui a remplacé les liens de famille et la loyauté qu'il peut encore avoir enterré profondément en lui où Tatyana ou Charles étaient concernés. S'il avait été un succès, non seulement il aurait pris le nouveau petit-fils né Dracula retour à lui, mais il n'aurais tourné Tatyana en vampire. 

Tatyana's des capacités télépathiques étaient une excellente aide pour elle pendant qu'elle a lutté pour survivre dans l'ombre de Wadim's den. Elle a fait de son mieux pour garder un profil bas alors qu'elle errait parmi les occupants de la den comme captifs. Il reste d'une grande valeur pour elle maintenant qu'elle était sur la course et s'est associé avec nous comme nous avons cherché un traitement pour le loup-garou de Bruce l'affliction, ainsi que d'un moyen de protéger Charles d'être emporté au large pour le château de Dracula pour que son côté vampire activé. L'autre tâche sur son propre a été énorme, mais les deux ensemble étaient incroyablement grande.         

"Vous devriez penser à aller à Charles," a déclaré Bruce d'une voix rauque.  

Il savait que les mots nécessaires pour être déclaré, mais il appréhendait comment elle pourrait répondre.

"Je reviendrai," dit-elle doucement. "J'ai vu cette beaucoup de pensée. Il est en sécurité avec Elsa. Je devais rester ici avec vous. Vous êtes encore trop nouveau avec l'affliction. Vous avez besoin de moi. Je devais rester... au moins jusqu'après la pleine lune. Puis, je vais peut-être passer au contrôle sur Charles."

Il a étudié la beauté aux cheveux auburn soigneusement. Au cours des années et de l'apparence, elle était encore jeune, dix-huit pour être exact. Le cauchemar qu'elle avait enduré pendant si longtemps - à commencer par la mort de son père et de continuer avec sa mère dans la folie de faire confiance à la mauvaise personne pour voir à leur passage à l'United States- avait vieilli son esprit au-delà de ses années. Ils avaient été en mer que peu de temps avant que leur navire a été capturé et ils ont été victimes d'un vampire chambre des horreurs. Il était reconnaissant qu'il n'avait pas son âge et sa colère.

La maturité de son esprit était la raison pour laquelle elle avait lié avec lui pour complètement. Il ne pouvait pas s'empêcher de se demander s'ils ont été aussi compatible a-t-elle à son pays et a mené la vie normale sa mère avait prévu pour eux. Probablement pas. Il y a après tout un âge chronologique de différence entre eux.  

Il avait entendu lui-même décrit par une de ses grandes tantes comme 'joliment lisse'. Étonnamment, ce paradoxe de lui convient vraiment descriptif. Il n'y avait rien de vraiment frappant à propos de son brun, yeux creux qui étaient placées juste la bonne distance de son nez droit et étroit, ou sa bouche parfaitement en forme qui est resté ferme sur un visage qu'il accentués avec des pommettes et une mâchoire carrée. Ils mélange pour créer une vue agréable, mais pas d'une vue saisissante. Non, indiquant qu'il était "royalement plain' a été parfait.

Tatiana, d'autre part, était très exotique. Ses cheveux auburn riche roulé au bas de son dos et accentué ses joues dodues, ruddy perpétuellement les lèvres roses et les yeux bleu cristal. Ses sourcils épais étaient parfaitement formés et tenus de ne pas un peu de touch up pour maintenir la forme. Elle a une beauté qui a défié l'aide de maquillage. Dans les rares occasions où elle n'a l'appliquer, il estimait qu'il a enlevé, plutôt que d'améliorer sa beauté naturelle.  

Pas un jour ne passe où Bruce n'a pas rendre grâce pour la chance d'être dans une relation avec une femme charmante et aimante ; même si elle n'avait que la moitié de son âge.  

La sonnerie du téléphone l'a fait sortir de ses pensées et revenir à la réalité. 

"Nous devrions commencer l'emballage," il grogna, comme il s'étira pour le récepteur. "Ouais," grogna-t-il dans l'embouchure un peu plus durement que prévu.

Tatyana observé ses expressions du visage pendant qu'elle ai écouté attentivement sa fin de la conversation. Elle présume qu'il s'adressait à moi, non seulement parce qu'il a été librement discuter de son besoin d'être à son chalet avant la pleine lune, mais parce qu'il était également discuter de mon rocky relation avec Jessica. Jessica a une fois de plus placé offres sur moi que j'ai du mal à remplir alors que j'ai été si profondément dans l'intense recherche de la solution à Bruce's dilemma.  

Tatyana secoua la tête. Elle ne me connaissait pas bien, mais après elle m'a pardonné -pour mettre sa mère hors de sa misère- elle n'a pas à me connaissent bien pour reconnaître que j'étais un homme bon avec un grand cœur. Elle se sentait je mérite une femme qui serais genre et favorable de moi. Cette femme Jessica sonnait comme une musaraigne. Si quelqu'un voulait que son avis, elle était certaine que je mérite mieux. Bruce avait mentionné que j'envisage de l'épouser. C'était vraiment quelque chose qu'elle n'a pas compris, puisqu'il est évident que je ne l'aimais pas. Je peux prendre soin d'elle, mais les rares fois où elle avait vu nous ensemble il était clair pour elle que je ne l'aimais pas.

Bruce a raccroché le téléphone et poussa un long, lourd soupir. 

Son regard brun riche avec ses futurs bleus comme il l'étouffées, les mots "Pas de chance".

Elle se redressa son dos alors qu'elle souleva son menton et tourné ses épaules. Elle lui rappelait un chasseur se desserré pour entrer dans l'anneau. Ses yeux tristes a suivi les recommandations de sa mâchoire carrée. C'est serré, très serré.  

Il est la lutte contre l'envie déjà, elle pensait. Il ne peut pas être. Il est trop tôt !

Certes, Tatiana était beaucoup plus familier avec la façon d'un vampire, même si ceux qu'elle avait vécu chez les mutants ont été. Elle avait écouté assez de conversations et faufilé suffisamment de livres de la bibliothèque de Wadim à lire dans les cavités de la den lorsque personne n'était autour de lui une ressource assez compétente où les vampires sont concernés. Le loup-garou, qui était également connue sous le nom de lycanthrope, ou lycan pour court, était quelque chose qu'elle savait très peu sur. Maintenant, elle a été enfermé dans une chambre de motel à la périphérie de Middletown, New York avec un homme dont le côté humain n'avait pas encore admis la lycan côté pour prendre le contrôle complet, mais c'était un combat quotidien avec lui comme le cycle de la lune progressé. Si les histoires étaient vraies, il doit uniquement être préoccupé quand la lune est pleine.

Si les histoires étaient vraies.

Elle a rempli ses poumons avec autant d'air qu'ils détiennent et ensuite expulsé il tous complètement plusieurs fois. Les fortes tensions à gauche de sa tête et la paix consommée lentement d'elle. Elle avait été retenu en captivité par des esclaves, vampires cannibales pendant tant d'années qu'elle pouvait à peine les compter et qui s'était échappé il porte bien. Si elle pouvait le faire, elle ne pouvait s'occuper d'un lycanthrope solitaire ; surtout lorsqu'il l'aimait comme il l'a fait.

Elle caressa ses vagues d'épais cheveux brun clair et verrouillé ses doigts dans la lourde masse tandis qu'elle utilisa son autre main pour tirer son visage vers elle. 

"Alors, nous allons à la cabane," dit-elle fermement.

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status