Share

Chapitre 0005

Author: Black Rose
OLIVIA

NEUF MOIS PLUS TARD

La prison avait été dure, non seulement parce que j'étais enceinte, mais aussi à cause du traitement que j'ai reçu. Mais j'étais reconnaissante pour une chose : Ethan a tenu sa promesse. Le gardien qu'il avait suborné continuait de m'apporter des vitamines et de prendre soin de moi comme promis.

Mais quand il n'était pas là, les autres « oubliaient » commodément de me nourrir. Il y avait des jours où j'avais tellement faim que mon estomac me faisait mal. Un jour, j'ai crié jusqu'à ce que quelqu'un vienne enfin. Mais au lieu de nourriture, j'ai reçu une raclée.

Ils m'ont battue si violemment que j'ai eu un œil au beurre noir et des bleus sur les bras et les jambes. Mais au milieu de tout ça, j'ai protégé mon bébé. Même après la raclée, ils ne m'ont donné aucune nourriture. À partir de ce jour, j'ai appris à me taire quand ce gardien n'était pas autour.

J'ai rationné ma nourriture, mangeant de petites portions et en sauvegardant certaines au cas où je n'en recevrais pas le lendemain. Je n'étais que peau et os, et je m'inquiétais pour mon bébé. Recevait-il suffisamment de nutriments ? Serait-il en bonne santé à la naissance ?

La pensée de mon bébé souffrant ne faisait qu'augmenter ma rancœur envers Nick. Je le détestais de plus en plus chaque jour.

Mon ventre était maintenant énorme et lourd. Aujourd'hui, je me suis réveillée en me sentant inconfortable et épuisée. Je n'ai même pas touché mon petit-déjeuner quand le gardien l'a apporté. Une douleur sourde pulsait dans mon dos, venant et allant. Chaque fois qu'elle frappait, je me figeais, retenant mon souffle jusqu'à ce qu'elle passe. Je pensais que je pourrais être en train d'accoucher, mais mes eaux n'avaient pas encore crevé.

Toutefois, quelque chose clochait. J'attendais impatiemment le déjeuner, espérant demander au gardien de contacter Ethan et d'amener un médecin. Je ne pouvais pas perdre mon bébé après tout ce que nous avons vécu ensemble.

Je sombrais dans un sommeil agité. La douleur ne cessait de s'intensifier, devenir plus fréquente. À plusieurs reprises, je mords ma lèvre inférieure pour retenir mes cris. Enfin, la porte de la cellule s'est ouverte. J'étais adossée au mur, respirant à travers la douleur. Mais à ce moment, il semblait que Dieu était enfin de mon côté.

Soudain, mes eaux se sont rompues.

Les yeux du garde se sont élargis de surprise. « J'appelle M. Lewis ! » Il a lâché la plaque de nourriture qu'il portait et est parti en courant.

J'ai saisi les barreaux, tirant si fort que je pensais qu'ils pourraient se casser.

Le garde est revenu, essoufflé. « M. Lewis arrive. »

« Merci », j'étais parvenue à dire.

Il était simplement resté là, impuissant. « S'il te plaît, garde le bébé à l'intérieur. Je ne sais pas quoi faire. Il faut que t'attendre pour M. Lewis ! »

Si je n'étais pas dans une telle douleur, je pourrais rire. Il était évident qu'il ne savait pas que quand le bébé décide de venir, il n'y a pas moyen de l'arrêter. Mais j'espérais qu'il attendrait ; cette cellule n'était pas un endroit pour accoucher.

Après ce qui a semblé une éternité, quand j'ai allongé sur le dos et sentant le bébé arriver, la porte de la cellule s'est une fois de plus ouverte. « Olivia ! Je suis là, je t'emmène à l'infirmerie. » Ethan est entré avec un médecin.

Le médecin a jeté un coup d'œil rapide et a dit, « Elle ne pourra pas aller à l'infirmerie, le bébé est en train de sortir, il arrive maintenant. »

À ce moment, ma rancœur envers Nick a atteint un nouveau niveau. Mon bébé allait naître dans une cellule crasseuse, tout simplement parce que Nick avait choisi de croire une femme qu'il connaissait à peine plutôt que moi. Il m'avait condamnée à ce supplice.

« Olivia, tu dois pousser », Ethan a dit. « Je sais que ce n'est pas ce que tu voulais, mais le bébé arrive maintenant. »

Sa voix m'a ramenée à la réalité. Il ne s'agissait plus de Nick. C'était à propos de mon bébé. J'ai poussé de toutes mes forces. J'ai poussé avec tout ce que j'avais. Peu après, les cris de mon bébé ont rempli l'air, et les larmes coulaient sur mon visage. Le médecin me l'a tendu.

« Il va bien ? Il est en bonne santé ? » j'ai demandé au médecin en fixant mon regard sur le bébé, il était si petit.

« Je dois l'examiner, mais il a bonne allure — juste un peu sous-alimenté, mais en bonne santé. »

J'ai souri avec mes larmes. « Son nom est Samuel, je lui ai donné mon nom de famille, pas celui de Nick, pour le protéger. Emporte-le d'ici, Ethan. » Mon cœur s'est brisé en le lui tendant.

« Tu peux le tenir un peu plus longtemps », le médecin a proposé, mais j'ai secoué la tête.

Il était né dans cette cellule sale. Je ne voulais pas qu'il passe une seconde de plus ici. « Non. Emporte-le et examine-le pour être sûr qu'il est en bonne santé. Et souviens-toi, Ethan — ne dis jamais à Nick de mon bébé. »

J'ai sangloté en regardant Ethan partir avec lui. « Nick, tu vas payer pour ça. Je te jure. »
Continue to read this book for free
Scan code to download App
Comments (1)
goodnovel comment avatar
Michelle Pierart
Toujours aussi intéressant
VIEW ALL COMMENTS

Latest chapter

  • Vengeance après le divorce   Chapitre 0495

    OLIVIACela ne pouvait être que Luke, seul mon père serait capable d'envisager une telle chose en ce moment crucial. Nous devions trouver des solutions à nos problèmes, mais la seule qu'il ait jamais eue, c'était d'éliminer les gens. Parfois, je me demandais s'il était mon vrai père. Si Nick ne m'avait pas fait ce test ADN, je continuerais à remettre en question notre lien.« Pas le moment, papa », a-t-il traversé la pièce et s'est assis à côté de mon mari. « J'ai déjà essayé et réussi à en avoir un. Mais les autres se sont échappés. Alors, nous n'avons pas d'autre choix que de continuer. » Je l'ai regardé sans savoir quoi ressentir.« Maintenant, je comprends pourquoi tu te sentais si mal à l'aise quand j'étais dans ton bureau et pourquoi tu réprimandais Nathan. Tu pensais qu'il les avait appelés et prévenus. » Mon père n'a rien dit. Oh, mais que diable allais-je faire avec cet homme ?J'ai essayé d'être compréhensive en ce qui concerne la personne qu'il était et son travail. Mais

  • Vengeance après le divorce   Chapitre 0494

    OLIVIAJ'étais assise sur le patio, un livre à la main, que je ne lisais pas, mais sa seule présence me persuadait que je finirais par ouvrir et feuilleter ses pages. Ce que j'appréciais, en réalité, c'était mon verre de champagne, et surtout cette douce brise qui caressait mon visage.C'était exactement le genre de vie que je voulais à mon âge, et je la menais. Mais, comme de coutume, les bons moments ne durent jamais. Mon instant de bonheur fut interrompu par les appels de mes enfants. J'ai eu l'idée de les ignorer, de les laisser chercher dans toute la maison. Cela m'aurait donné quelques minutes de plus de tranquillité.Mais alors, les événements me revinrent en mémoire. Ce garçon était toujours en liberté, plus dangereux que son père. Je me suis levée et suis rentrée à l'intérieur. Ma fille se tenait au milieu du salon, l'air d'une chienne mouillée.Je me suis précipitée vers elle, l'ai serrée dans mes bras, et elle a éclaté en sanglots. Mon fils est accouru et s'est arrêté net

  • Vengeance après le divorce   Chapitre 0493

    SAMUEL« Tu ressembles tellement à ton père, mais es-tu aussi compétent que lui ? » m'a demandé un directeur, nous étions en réunion du conseil d'administration. C'était ma première fois en tant que PDG. « Non, je veux savoir si tu es un salaud comme il l'était ? » Mon père nous a quittés prématurément. Je ne l'ai jamais vraiment connu en tant qu'homme, encore moins en tant qu'homme d'affaires. Mais je connais Marcus, mon père actuel. « Je ne sais pas si je suis un salaud comme il l'était, mais je sais que nous aurons un problème si nous ne nous remettons pas sur les rails et ne nous concentrons pas sur la réunion. Je n'aime pas perdre mon temps. » J'ai ensuite passé au point suivant de l'ordre du jour. Ma mère m'avait mis en garde contre ces vieux messieurs, comment ils aimaient profiter. Elle m'a dit qu'elle ne m'aiderait pas et que je devrais tout gérer moi-même. Elle m'a dit que c'était mon héritage, quelque chose que je laisserais un jour à mes enfants et que je ne devrais pas

  • Vengeance après le divorce   Chapitre 0492

    LUKE « Vous êtes censés être des professionnels, putain, les mecs qui peuvent sortir un lapin d’un chapeau et faire en sorte que les choses se passent. Qu’est-ce qui a bien pu se passer cette fois-ci ! » Ces idiots avaient le culot de revenir me dire que le gardien s’était enfui avec l’enfant. S’ils allaient être aussi négligents, autant que j’aurais envoyé la mafia noire pour s’en occuper. Avec eux, au moins, j’aurais pu m’attendre à ce genre de résultat. Avec ces hommes, en revanche, je m’attendais à la perfection. C’est pour ça qu’on les payait. « Je croyais qu’il n’y avait pas de place pour l’erreur dans votre vocabulaire. Qu’est-ce qui a merdé ? Vous vous sentez maintenant trop à l’aise ? » Ils sont restés silencieux, la tête baissée. « Vous avez une journée pour les retrouver et réparer votre bourde. Si ce n’est pas fait, je ferai un exemple de vous. N’oubliez pas, on connaît tout sur vous, alors ne songez même pas à revenir ici sans avoir accompli la putain de mission. »

  • Vengeance après le divorce   Chapitre 0491

    CHRIS Je n’avais jamais ressenti autant de peur dans toute ma vie. Je pensais que ce que je ressentais en étant seul à l’école, quand les autres élèves rentraient chez eux pour les vacances, était de la peur, mais ce n’était rien comparé à ce que je ressentais maintenant. C’était la vraie peur. Mon oncle m’avait parlé de ces gens, et je pensais qu’il exagérait, mais c’est moi qui les avais sous-estimés. Ils étaient aussi dangereux que mon oncle l’avait dit, aussi habiles et bien connectés qu’il l’avait prétendu. Il avait raison, et j’avais cru qu’il faisait de la dramatisation. Je n’imaginais pas que je me retrouverais à devoir avaler mes mots si rapidement après les avoir prononcés. Mon oncle est mort à cause de moi. Si nous avions enlevé cette fille quand nous en avions l’occasion, ces gens auraient réfléchi à deux fois avant de s’introduire dans notre maison, par crainte de lui faire du mal. Mais je pensais être intelligent, je pensais que ma méthode allait fonctionner. Au lieu

  • Vengeance après le divorce   Chapitre 0490

    LE PARRAIN « Où est-elle ? » Ce garçon stupide, il ne comprenait pas les conséquences de ses actes. « Je ne l’ai pas amenée, je voulais d’abord lui parler. » J’ai ri, frustré au plus haut point. « T’ai-je demandé d’aller discuter avec elle, ou t’ai-je dit de la ramener ici, putain ! » Quelle partie de notre vie en danger ne comprenait-il pas ? Il s’est levé, ressemblant tellement à son père, Xander serait fier de le voir ainsi. « Je veux qu’elle tourne le dos à sa famille. Je veux qu’ils ressentent la douleur de la perdre alors qu’elle est encore là, puis encore plus de douleur quand je l’emmènerai et que je la tuerai. » Il continuait de tout rationaliser, mais notre problème n’avait pas besoin de rationalisation, seulement d’actions et de décisions précises. « Sais-tu ce que tu as fait ? » Je me suis rapproché de lui. Je l’ai élevé, et maintenant il ne m’écoutait pas. « Ce que tu as fait, c’est de leur donner une chance de nous trouver et de nous tuer tous. Ce que tu as fai

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status