J’ai regretté d’avoir accepté de dîner presque dès que j’ai été présenté au reste du groupe de dix personnes qui s’asseyaient à la grande table à manger garnie de verre fumé. À part Megan et moi, ils étaient tous des vampires.
Amy s’assit à la tête de la table et plaça Megan à l’extrémité opposée. J’étais coincée au centre de la table entre un personnage obèse sifflant qui était vêtu de pantalons noirs et d’un polo Lacoste confortable et une blonde élancée dans un pantalon Chanel couleur chameau qui ne semblait pas quitter mes seins des yeux. Je ne pouvais pas décider si c’était parce qu’elle avait à peine son propre ensemble ou si elle était attirée par moi. Quoi qu’il en soit, cela m’a mis mal à l’aise. J’ai donc concentré mon attention sur la respiration sifflante grasse afin de pouvoir tourner suffisamment mon corps pour retirer mes seins de sa ligne de vision directe.
La respiration sifflante, en revanche, ne semblait pas avoir le moindre intérêt pour mes seins. Sa fascination avait à voir avec mes recherches. Il avait appris ma découverte du loup-garou et était à la fois intrigué et impressionné.
Une fois que j’ai pu maîtriser le médecin en moi qui s’inquiétait de son obésité et de sa respiration sifflante en me rappelant qu’il n’était plus humain, de sorte que l’obésité et la respiration sifflante n’étaient plus un problème préjudiciable pour lui que j’étais obligé de mentionner, j’ai en fait commencé à apprécier notre conversation. Il était non seulement enthousiaste, mais il était assez bien appris dans diverses méthodes de recherche. Nous en avons discuté presque tous avec moi en apprenant de lui et vice versa; selon la méthode.
J’étais tellement absorbée par ma conversation avec lui qu’il a fallu plusieurs essais à Amy pour attirer mon attention afin qu’elle puisse m’inclure dans la conversation générale à la table. Ce qui était, bien sûr, le fait que j’avais été infecté par le virus vampire et que je me transformais lentement en vampire.
Je n’avais pas prêté beaucoup d’attention aux membres du dîner lorsqu’on m’a présenté, alors quand le grand, beau vampire aux cheveux foncés avec des yeux perçants qui étaient quelque part entre la lavande et le bleu qui était assis en face de moi près du bout de la table de Megan m’a demandé si c’était quelque chose que j’étais opposé à ce que cela se produise, J’ai été surpris par sa belle apparence et ses phéromones puissantes qui ont jeté la longueur de la table pour me caresser au point qu’il m’a fallu un moment pour rassembler mon esprit et répondre.
« Elle n’est pas enthousiaste à l’idée », a déclaré Megan.
« Être un vampire est un privilège et un honneur qui ne doit pas être pris à la légère », a déclaré une femme à l’air majestueux qui semblait être dans la mi-trentaine et qui était assise à la gauche de Megan. Elle m’a rappelé une jeune Mae West.
Finalement! Une paire de seins plus gros que les miens ! J’ai aimé cette femme pour ce seul fait. Vampire soit damné.
« Tout le monde ne ressent pas cela », roucoula le beau vampire charismatique.
Je pouvais sentir ma chair brûler sous son regard perçant. Mon pouls battait comme un tambour dans mon oreille au point que j’ai presque manqué d’entendre « Mae West » - dont j’ai appris plus tard qu’elle s’appelait en fait Mae Ingram - l’appeler Jasper pendant qu’elle le réprimandait pour avoir suggéré une telle chose.
« Je dis simplement , dit-il avec un trait lisse et méridional, que le vampirisme n’est pas pour tout le monde. J’en connais beaucoup qui donneraient n’importe quoi pour être à nouveau humains. Peut-être que notre invitée d’honneur préférerait conserver son humanité. »
« Mais, les avantages sont si grands », a déclaré Mae avec surprise.
« En effet, » dit Amy avec un sourire. « Les chutes aussi. »
« Je ne peux penser à aucun inconvénient », a déclaré Mae avec un coup de pouce qui a fait soulever sa poitrine lourde de manière spectaculaire.
« Alors, vous avez de la chance », répondit Amy.
Mae regarda autour de la table et parla en respirant. « Ne me dites pas que le reste d’entre vous se sent comme Jasper et Amy. »
Mon compagnon de respiration sifflante, dont j’ai appris qu’il s’appelait Erik, lui a assuré qu’il était incroyablement heureux d’être un vampire et libéré des maladies encombrantes de son corps qu’il avait vécues en tant qu’humain. En tant que médecin, je pouvais trouver au moins dix possibilités simplement en le regardant et en l’écoutant. Aucun n’était agréable, donc son attitude avait du sens.
Ma voisine à la poitrine plate parlait d’un ton pincé qui correspondait à l’expression pincée qu’elle portait en me regardant. « Si elle ne veut pas devenir un vampire, ce n’était pas très sage de sa part de les prendre comme amants. Maintenant, était-ce? »
« Rebecca », s’est asdé une femme séduisante qui était assise directement en face de moi.
« Non. Non, dis-je en regardant la séduisante femelle.
« Maryanne », dit-elle avec un doux sourire.
« Maryanne », dis-je en souriant en retour. « Rebecca avait raison de le souligner. Ce n’était pas une époque où l’ignorance était un bonheur. Si j’avais été pleinement informé, j’aurais peut-être choisi de faire les choses différemment. »
« Vous les aimiez, n’est-ce pas? » Demanda Jasper avec sincérité.
« Pas instantanément », ai-je répondu. « Si j’avais été conscient de ce qu’ils étaient ou des véritables implications d’être avec eux dès le départ, j’aurais fait les choses différemment. »
« Es-tu si certain ? » demanda-t-il d’un ton qui résonnait le long de ma colonne vertébrale.
« Il n’est pas nécessaire de continuer sur cette voie conversationnelle », a déclaré Amy avec autorité. « J’ai invité Vickie ici pour qu’elle puisse avoir plus d’informations sur ce que c’est que d’être un vampire. Ne pas la faire se défendre ou défendre ses actions. »
« À quelle distance est-elle ? » demanda un homme grand et mince aux cheveux courts et roux qui était assis entre Maryanne et Jasper.
« Elle est dans des mois », a répondu Amy.
Je pouvais sentir le monstre en moi prendre vie alors qu’il baignait dans toutes les phéromones surnaturelles qui planaient autour de la table. Mon tempérament montait alors qu’ils continuaient à parler autour de moi comme si je n’étais pas présent et que j’avais tout ce que je pouvais pour ne pas entrer dans la conversation et leur rappeler que j’étais là et que je pouvais parler pour moi-même.
Jasper a dû remarquer ma lutte interne parce qu’il a rapidement changé le sujet à la table qui était récemment chargée de nourriture fine par les serveurs qui devenait rapidement froide.
Le monsieur assis à la droite de Maryanne attrapa la main d’Amy et le reste de la fête lui emboît le pas en prenant la main de leur voisin pendant qu’il disait grâce. Le concept de vampires disant grâce avant de dîner m’a semblé étrange. Après tout, n’étaient-ils pas le produit des ténèbres ? C’est ce que j’avais toujours entendu, de toute façon. Bien sûr, les sources de cette information étaient des contes de fées, des romans et des films.
La conversation est restée légère et facile pendant que nous dînions sur une salade d’herbes mélangées, une bisque de homard, des légumes-racines rôtis, des pommes de terre au romarin, du flétan cuit au four et un cordonnier aux pommes. Le sorbet à la chaux était offert entre les cours si quelqu’un souhaitait rafraîchir sa palette.
Lorsque la conversation est revenue au vampirisme, elle a été maintenue à discuter des plaisirs, des privilèges et des attentes placés sur les membres du royaume des vampires. Aucun membre du dîner ne m’a approché avec une question personnelle.
J’ai été surpris de la rapidité avec laquelle la nuit passait. Avant que je ne m’en rende rende visite, nous descendions les restes de nos boissons après le dîner et remerciions notre hôtesse pour une soirée agréable. Quand Megan et moi sommes montés dans la voiture et que j’ai regardé l’horloge, j’ai haleté de surprise. Nous étions arrivés à exactement sept p.m.; avec moi lui assurant que je voudrais partir au plus tard dix heures.m., alors vous pouvez imaginer ma surprise quand j’ai vu que l’heure était une heure du matin.
Nous étions en train de sortir de l’allée sur la route quand Jasper est sorti de l’obscurité et est entré dans les faisceaux de lumière qui étaient projetés par ma voiture. Heureusement, je n’allais pas vite et j’ai pu arrêter la voiture avant qu’elle ne le heurte.
Ma peur nerveuse était apparente quand j’ai baissé la fenêtre et j’ai soufflé: « Êtes-vous fou? »
Il a simplement souri de son sourire sexy alors qu’il s’approchait de moi avec une fanfaronnade confiante.
« Je voulais demander à vous rencontrer, mais je ne voulais pas que les autres entendent », a-t-il expliqué avec un dessin du sud lisse.
J’ai levé les sourcils avec curiosité pendant que je luttais contre la réaction de mon corps à sa proximité. Mon esprit s’est précipité pour atteindre la section de raisonnement pour me rappeler qu’il était un vampire et que j’avais juré de ne pas être vampire. Fini les vampires !
J’espérais que ma nervosité ne se manifesterait pas quand j’ai dit : « Puis-je demander pourquoi ? »
« Qu’à cela ne tienne », a lâché Megan. « Viens demain après-midi, Jasper. Si vous êtes libre, c’est. »
« Je suis occupé demain après-midi », ai-je grogné.
« Ce n’est pas grave », a-t-il dessiné. « Je suis un vampire de nuit, de toute façon.
J’ai réfléchi un instant avant de dire : « Je ne savais pas qu’il y avait des vampires de nuit et des vampires de jour. »
« Techniquement, il n’y en a pas », a-t-il admis. « C’est juste que la plupart d’entre nous préfèrent fonctionner après le coucher du soleil. C’est probablement ainsi que nous avons eu la réputation d’être des créatures nocturnes. »
« Je vois », ai-je dit, mais n’a rien ajouté après cela.
Après un long silence, Megan se pencha en avant. « Oh, pour l’amour du ciel. Venez demain pour le dîner, voulez-vous? C’est la nuit des lasagnes végétariennes.
« L’un de mes préférés », a-t-il déclaré avec un large sourire en s’éloignant de la voiture, puis en disparaissant dans la nuit.
« Depuis quand avons-nous une soirée lasagne végétarienne? » Demandai-je en agrippant la roue et en lui étant regardé.
« Depuis maintenant », a-t-elle soufflé. « Maintenant, conduisez. »
Nous nous sommes associés à Edmund avec la promesse que nous lui rendrions compte après la fin de la période de deuil requise. Quand nous sommes retournés à la cabine, nous avons trouvé le corps sans vie de Jasper juste au moment où je l’avais laissé.Thomas nous a emmenés au cimetière familial et nous avons enterré Jasper à côté de sa sœur. Ensuite, lui et Peter nous ont raccomptés, Megan et moi, chez moi.J’avais besoin de temps pour pleurer mes pertes. Je n’avais pas besoin d’exprimer cela à Pierre. Il savait instinctivement et était très bon pour me le donner.Il a passé son temps à nourrir Megan pour qu’elle redevient la santé; à la fois physiquement et émotionnellement. Comme je m’en doutais, une fois l’épreu
C’est quand le quatrième violeur a rampé hors de moi que j’ai soupçonné que je faisais une fausse couche. La douleur dans mon abdomen était beaucoup trop grave pour être causée par leur percute abusive dans ma féminité. Cela a été confirmé quand il s’est plaint de la substance sanglante qui recouvrait sa virilité.Il ne m’a pas fallu longtemps pour comprendre pourquoi Megan avait fait ce commentaire sur le fait qu’ils l’avaient tuée. Comme elle, si jamais j’étais libre, je ne leur montrerais aucune pitié. Aucun.Je pouvais entendre les larmes mentales de Megan en réalisant que je perdais un bébé. C’était quelque chose qu’elle n’avait pas envisagé quand elle m’a encouragée à endurer et à me soumettre. À l’époq
Il faisait encore nuit quand j’ai entendu le bruit de la bataille à l’extérieur de notre chambre. J’ai été surpris de voir Jasper dormir à travers. C’était assez fort pour réveiller les morts. Je l’ai vigoureusement secoué en l’appelant par son nom, mais il n’a fait aucun mouvement vers le réveil. Il se sentait cool, mais il dormait sans couverture sur son torse et la température corporelle d’un vampire était basse au début. Ses muscles étaient mous et sans vie. Respirait-il même ? J’ai placé mon oreille sur sa poitrine, mais j’ai été soudainement distrait par un bruit horrible contre la porte de ma chambre.Je m’inquiétais de son état apparemment sans vie dans un fond de mon esprit alors que je sautais du lit et jetais une robe que j’ai trouvée suspendue d
Le lendemain matin, j’ai été réveillé par un coup à la porte. Megan avait passé la nuit dans ma chambre avec moi, alors elle s’est dépêchée de répondre. Peter lui fit un sourire amical alors qu’il glissait à travers l’ouverture qu’elle avait créée lorsqu’elle ouvrit suffisamment l’épaisse porte en chêne pour lui permettre d’entrer.«Dans tout ce tapage, je ne sais pas si j’ai mentionné à quel point il est bon de vous voir, Megan», a-t-il déclaré en se rendant au lit et en faisant un plateau de lit contenant une poche de sang, des fruits frais, des craquelins et du café sur le fond du lit. «J’ai deviné que vous seriez ici avec elle, alors j’en ai apporté assez pour deux.»«
J’ai attendu que la maison soit silencieuse avant de sortir de ma chambre. Je me sentais malade et j’avais besoin d’air. Peut-être que Jasper avait raison et que je ressentais les séquelles de ne pas donner à mon corps le sang dont il avait besoin pour rester en bonne santé.J’avais sur mon pull, mais comme j’étais habitué à un temps beaucoup plus chaud, j’ai enroulé un afghan sur le thème de l’automne autour de moi avant de sortir sur le porche qui s’étendait sur toute la longueur de l’arrière de la cabine.J’étais appuyé contre le revêtement en rondins, les yeux fermés, quand la voix de Pierre passa la nuit. «Je pensais que tu ne m’aimais plus.»« Je sais », ai-je reniflé. « J’ai encore besoin d’accepter ce qu’
J’ai insisté pour aller seul à l’aéroport privé pour aller chercher Megan et mon fils. Jasper n’en était pas heureux, mais, comme il était techniquement l’hôte, son éducation aristocratique du Sud exigeait qu’il reste avec ses invités. Je lui ai assuré que je reviendrais en un rien de temps, j’ai attrapé les clés et je suis sorti par la porte. J’étais tellement embrouillée par les événements de la nuit que j’ai dû ravaler ma fierté et me retourner à l’intérieur pour mettre une paire de chaussures.Peter est sorti de la chambre à ce moment-là avec Eliza sur ses talons. Même si nous n’avions pas entendu ses gémissements et ses cris de joie érotique, le simple fait de la voir indiquerait à quiconque ce qui venait de se passer.