« Obsédée par le joueur de rugby »

« Obsédée par le joueur de rugby »

last updateLast Updated : 2026-01-11
By:  Paddi white Updated just now
Language: French
goodnovel16goodnovel
Not enough ratings
12Chapters
13views
Read
Add to library

Share:  

Report
Overview
Catalog
SCAN CODE TO READ ON APP

Synopsis : Lydia, une fille de 16 ans de Sherman Oaks, en Californie, est en deuxième année de lycée. Elle n’en croyait pas ses yeux lorsqu’il lui a demandé de l’aider pour son projet de sciences. Il avait besoin d’elle pour améliorer son dossier scolaire, et elle avait besoin de lui pour qu’il cesse d’être un stalker et devienne socialement accepté. À part son ami, qui pouvait à la fois remonter son moral et faire battre son cœur plus vite, Michael, la star du rugby, était le garçon de ses rêves. Pourra-t-elle se défaire de son ancienne identité de stalker ? C’est peu probable. Ces choses-là sont difficiles à oublier, mais elle était déterminée.

View More

Chapter 1

Chapitre Un

Chapitre Un

Début

Elle se réveilla, peu motivée à l’idée d’aller à l’école. Son esprit dériva vers des souvenirs de sa première année, qui avait été horrible pour plusieurs raisons.

Elle avait prié Lord Ganesha Chaturthi pour que le début de l’année scolaire se passe bien. Son souhait : être invitée à une fête avec de l’alcool et des drogues dures et avoir la possibilité de refuser. « Non, la cocaïne, merci. Ça ira. »

Et enfin, le plus important. Elle aimerait vraiment avoir un petit ami, mais pas un nerd de l’une des classes AP. Elle voulait un gars d’une équipe sportive.

Ses parents avaient conservé la tradition malgré leur déménagement en Amérique et le fait qu’ils y vivaient depuis plus d’une décennie.

Elle était le contraire de M. et Mme Leo et Anaya Kapoor. Ils étaient totalement végétariens tandis que Lydia mangeait de la viande.

Mme Anaya Kapoor entra dans la chambre de sa fille.

— Je n’ai pas beaucoup de temps, Lydia, tu devrais être prête pour l’école maintenant, dit-elle.

— J’ai presque fini, maman, répondit Lydia.

— Je n’ai que quinze minutes à perdre, murmura sa mère avant de sortir en trombe.

Elle prit rapidement une douche et s’habilla. Elle portait une courte robe patineuse bleu pastel avec des baskets blanches et un petit sac à dos noir. Ses cheveux étaient attachés en queue de cheval avec des rubans, donnant un look simple mais frais pour le premier jour de sa deuxième année.

Elle pouvait entendre ses parents se disputer dans leur chambre, bien que les voix soient faibles.

— Tu ne peux pas continuer à refuser les offres ; prends ce que tu as jusqu’à ce qu’une meilleure se présente, s’exclama Mme Anaya.

— Ces emplois sont en dessous de mes qualifications, répondit-il.

— Cela fait déjà six mois, est-ce que tu penses à comment je paie les factures ? remarqua-t-elle.

— Tout ira bien une fois que j’aurai ce poste, je suis confiant cette fois, répondit-il.

— C’est ce que tu dis à chaque fois, s’écria-t-elle en marchant, ses pas résonnant alors qu’elle ouvrait la porte et sortait.

Lydia n’était pas surprise par les plaintes habituelles de ce matin. Cela devenait normal depuis que son père avait perdu son emploi à la banque.

Avec ses multiples entretiens ratés, M. Leo Kapoor n’avait pas encore abandonné sa recherche d’emploi. Ce matin-là, il se dépêchait pour un autre entretien.

Il avait également été obligé de laisser sa voiture en réparation car il ne pouvait pas encore se permettre de la faire réparer, laissant Lydia avec sa mère.

Il sortit, arrangeant correctement son CV lorsqu’elle le croisa.

— Bonjour papa, le salua-t-elle.

— Bonjour mon ange, ta mère est déjà énervée. Tu devrais être dehors depuis un moment, dit-il.

— J’ai presque fini, répondit Lydia en prenant ses livres et en les rangeant dans son sac.

Elle se hâta vers la porte, mais se retourna pour chuchoter : « Bonne chance, papa. »

M. Leo Kapoor sourit profondément, satisfait. — Merci, mon ange.

Lydia s’arrêta lorsqu’elle vit la voiture de sa mère l’attendre dans l’allée.

— C’est la dernière fois que je dois te rappeler de te lever tôt. La prochaine fois, tu devras te rendre à l’école seule, dit-elle sèchement alors que sa fille montait dans la voiture. Soupirant, elle mit le moteur en marche et partit.

Lorsque la voiture s’arrêta, Lydia descendit.

— N’oublie pas de m’envoyer un message après l’école, dit sa mère. Lydia hocha doucement la tête avant de fermer la porte.

Un sentiment de soulagement l’envahit. Ses résultats scolaires n’étaient pas si mauvais, mais pour sa deuxième année, Lydia voulait être reconnue pour autre chose que la « fille nerd ».

Tout pouvait aller, du moment que cela rendait sa deuxième année au Sherman Oaks Centre for Enriched Studies mémorable.

L’école était un bâtiment de deux étages aux murs couleur crème et aux grandes fenêtres. Une cour bien entretenue se trouvait à l’avant, et le portail principal donnait sur la rue.

En marchant dans le couloir, quelqu’un la tapa sur l’épaule. Elle se retourna pour voir Eleanor.

— Bienvenue à nouveau, Lydia ! Je n’arrive pas à croire que ce soit notre dernier premier jour de deuxième année. J’ai envie de pleurer ! dit Eleanor en lui faisant un clin d’œil malicieux.

Lydia ouvrit grand les bras et serra Eleanor fort dans ses bras.

— Ça me rappelle un problème dont je veux te parler. Nous ne sommes pas cool, dit-elle, son inquiétude perceptible dans sa voix.

— Qui a dit que nous n’étions pas cool ? répondit Eleanor, inquiète.

— Il est grand temps que nous ayons une meilleure expérience du lycée, tu ne crois pas ? continua Lydia.

— Je pense que nous sommes totalement cool, j’adore t’avoir comme meilleure amie.

— Et je ne veux être avec personne d’autre que toi, ajouta-t-elle.

— Tout le monde nous acceptera sûrement une fois que nous serons cool. Il nous faut juste un plan, dit-elle avec enthousiasme face à cette nouvelle idée qui venait de germer.

— Si tu insistes, que penses-tu que nous devrions faire pour changer les choses ? demanda Eleanor.

Lydia sourit largement. Eleanor commençait à croire à son idée.

— La première étape est de nous rebrander en devenant des jeunes femmes glamour, où nous pouvons nous permettre de vivre une vie lycéenne sexy, en changeant nos personnalités, ouvrant ainsi la porte à un monde rempli de possibilités, dit-elle en notant ce qu’elle venait de dire.

— Passons à l’étape deux : se trouver un petit ami, dit-elle fermement.

— Tu es folle ? Les yeux d’Eleanor s’écarquillèrent, choquée.

— Non, je suis sérieuse, Eleanor. Ce serait notre tremplin pour devenir l’une des filles les plus cool du campus, dit Lydia.

Une cloche retentit, annonçant le début des cours.

— Je ne te comprends plus du tout, murmura Eleanor alors qu’elles se dirigeaient vers la classe, prêtes pour le cours du jour.

Après l’assemblée matinale, M. Liam, le professeur de sciences, entra dans la salle.

— Bienvenue à nouveau ! J’espère que vous avez passé une excellente première année et que vous êtes prêts pour de nouveaux défis cette année.

— Je vais vous mettre en binômes pour un projet de sciences à rendre à la fin de la semaine prochaine, annonça-t-il.

— Voici vos groupes pour le projet de sciences. Contactez vos coéquipiers et commencez à planifier. Dites-moi si vous avez des questions ! ajouta M. Liam avant de sortir en trombe.

Lydia se rapprocha d’Eleanor.

— Je n’en reviens pas… je vais travailler sur un projet de sciences avec Michael.

— Tant mieux pour toi, dit Eleanor.

Michael était le béguin de Lydia depuis la première année. La star du rugby. Son cœur fit un petit bond.

Sa mâchoire ciselée, ses pommettes saillantes et ses yeux expressifs la captivaient. Son nez droit, ses lèvres pulpeuses et ses cheveux épais complétaient un visage symétrique et séduisant. Sauf qu’il n’avait jamais regardé Lydia.

— Il est tellement parfait, n’est-ce pas ?

— Oui, pour toi, Lydia. J’espère juste qu’il te remarquera cette fois.

— Merci, Lord Ganesha, pour m’avoir facilité ce chemin.

C’était sa chance de faire bonne impression.

— Je pense que je devrais lui parler en premier, dit-elle en marchant vers lui.

Michael était avec son groupe d’amis, les stars du rugby du Sherman Oaks High School.

— Désolée, je ne voulais pas m’imposer. Je suis Lydia Kapoor, dit-elle en tendant la main pour une poignée de main.

— Oh mon Dieu, la freak, tu veux dire, lança Jude.

Jude était le meilleur ami de Michael depuis la première année. Lydia ignora sa remarque désagréable, espérant que Michael la reconnaisse.

— Que veux-tu ? demanda Michael.

Son cœur battait fort en entendant sa voix masculine.

— Eh bien, nous avons été mis dans le même groupe par M. Liam, le professeur de sciences, et je suppose que je voulais faire connaissance avec mon coéquipier, murmura-t-elle.

— Nous sommes occupés, dit-il.

Lydia éclata de rire nerveusement.

— Je vois… alors à plus tard.

Elle s’éloigna, se sentant à la fois étrange et timide. Ses doigts tremblaient en jouant avec la sangle de son sac.

Expand
Next Chapter
Download

Latest chapter

More Chapters

To Readers

Bienvenue dans Goodnovel monde de fiction. Si vous aimez ce roman, ou si vous êtes un idéaliste espérant explorer un monde parfait, et que vous souhaitez également devenir un auteur de roman original en ligne pour augmenter vos revenus, vous pouvez rejoindre notre famille pour lire ou créer différents types de livres, tels que le roman d'amour, la lecture épique, le roman de loup-garou, le roman fantastique, le roman historique et ainsi de suite. Si vous êtes un lecteur, vous pouvez choisir des romans de haute qualité ici. Si vous êtes un auteur, vous pouvez obtenir plus d'inspiration des autres pour créer des œuvres plus brillantes. De plus, vos œuvres sur notre plateforme attireront plus d'attention et gagneront plus d'adimiration des lecteurs.

No Comments
12 Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status