Mga Nobela
Maikling Kwento

Mga Genre

Fantaisie×
Lahat
Romance
Loup-garou
Mafia
Système
Fantaisie
Urbain
LGBTQ+
JEUNESSE/ADOLESCENT
Paranormal
Mystère/Thriller
Oriental
Jeux
Histoire
Romance MM
Sci-Fi
Guerre
Autres

Mga Tauhan

74
Alpha×
Lahat
PDG
Alpha
Possessif
Milliardaire
Mafia
Obsession
Luna
Possessif
Impitoyable
Femme forte
Protecteur
Intimidateur
Oméga
Victime
Courageux
Lycan
Acteur / Actrice
Rebelle
Femme PDG
Secrétaire
Dominateur
Hybride
Célébrité
Esclave
Jumeaux
Vampire
Remords
Docteur
Don Juan
Joueur
Bêta
Beauté
Démon
Protecteur
Optimisme
Paranoïaque
Artiste
Professeur
Amours d'enfance
Courage
Vagabond
Ex-petit ami
Guerrier
Triplés
Patron
Détective
Ex-petite amie
Contrôlant
Décisif
Avocat(e)
Nounou
Agent
Ange
Bête
Dragon
Chasseur
Brutal
Policier
Militaire
Direct
Veuf
Fort
Fidèle
Génie
Tsundere
Homme-bête
Duchesse
Mécène
Bonté
Mère porteuse
Médecine chinoise
Homme-bête
Duc
Veuve
Ipakita pa

Kwento at Setting

54
Lahat
Trahison
Vengeance
Infidélité
Regret
Seconde chance
Premier amour
De la haine à l'amour
Mariage de convenance
Triangle amoureux
Différence d'âge
Rejet
Après le divorce
Amour secret
Pardon
Vérité cachée
Campus
Coup de foudre
Mariage arrangé
Malentendu
Amour au bureau
Aventure d'une nuit
Harem inversé
Pouvoirs surnaturels
Réconciliation
Renaissance
Invincible
Adultère
Renversement
Rédemption
Amour pur
Cœur brisé
Entraînement intensif
Romance gay
Univers parallèle
Jeu de rôle
HE
Première fois
Harem
Athlète
Substitut
Amnésie
Héros légendaire
Rupture
Karma
Post-apocalyptique
Talent caché
Médecine
Distorsion
Système
Niveau supérieur
BE
Sortie de prison
Châtiment
Catastrophe
Ipakita pa

Tema

29
Lahat
Contemporain
Romance noire
Drame
Loup-garou
Mystère
Douce romance
Action
Haine et Amour
Adulte
Féminisme
Aventure
Amour pur
Divorce
Tragédie
Déchirant
Fin heureuse
Liens familiaux
Amour sucré
Déchirant
Séquestration
Comédie
Jeunesse
Jeunesse
Voyage dans le temps
Comédie romantique
Amitié
Médiéval
Sorcière
Réconfortant
Ipakita pa

Mga Web Novel at Kuwento na Alpha Fantaisie

Galugarin ang mga nobelang Fantaisie at web novel na nagtatampok sa Alpha, na may mga nakakahumaling na kuwento at nakatutok na karanasan sa pagbabasa. Mag-browse ng mga sikat na kuwento online at hanapin ang susunod mong babasahin.
I-filter sa

Salita ng nilalaman
Lahat<30k30k-50k50k-100k>100k
magbukod-bukod ayon sa

SikatRekomendasyonRatingNa-update
La Vengeance de la Troisième Luna - Fantaisie nobela & mga-kwento
Victoire
Ciara est morte avec un seul regret. Cinq ans après avoir épousé le puissant Alpha Sylva de la Meute Silvermoon en tant que sa troisième épouse oubliée, il ne lui restait plus que des os brisés, des rêves anéantis, et une haine envers l'homme qui n'était jamais venu quand elle avait le plus besoin de lui. Poussée à bout par la trahison et la cruauté, elle se jette d'une fenêtre, jurant de se venger de tous ceux qui ont détruit sa vie. Au lieu de mourir, elle se réveille dix ans dans le passé.Son père est vivant, son avenir n'a pas encore été écrit, et l'homme qu'elle avait juré de haïr n'a rien du monstre dont elle se souvient.Au Bal d'Argent, où se réunissent les meutes les plus puissantes de la région, Ciara se retrouve face à Sylva Horsfall, dix-neuf ans, héritier discret et maladroit vivant dans l'ombre de son frère aîné adulé. Déterminée à changer son destin, elle attire son attention en une seule conversation, mettant sans le savoir l'histoire sur une nouvelle voie.Mais le destin refuse de se laisser réécrire aussi facilement.Tandis que d'anciens ennemis se cachent derrière des sourires amicaux, que des alliances dangereuses se forment, et que des rumeurs de trahison se répandent dans le monde des loups-garous, Ciara découvre un secret enfoui au cœur de la famille Horsfall, un secret assez puissant pour déclencher une guerre, et que son père mourra pour protéger. Désormais prise entre vengeance et vérité, Ciara doit choisir entre détruire l'homme qu'elle a autrefois blâmé pour tout... ou le sauver avant que l'histoire ne les détruise tous les deux. Car cette fois, le plus grand danger n'est pas de devenir l'épouse de Sylva. C'est de découvrir qui a tiré les ficelles depuis le début.
984
Le sale secret de l'Alpha - Fantaisie nobela & mga-kwento
Avalone Wilde.
Une nuit avec un inconnu masqué dans une suite VIP sombre, je me suis échappé pour être mon évasion et une chose d'une nuit. Au lieu de cela, cela m'a lié à un monstre. Au matin, l'homme qui m'a réclamé contre une porte verrouillée a été présenté comme étant Alpha Raul – le sang pur le plus impitoyable du royaume et le nouveau mari de ma mère. Lorsque sa meute a piégé et exécuté ma mère, j'ai fait la seule chose que je pouvais faire pour survivre : j'ai couru vers le monde des humains, portant son secret dans mon ventre. Cinq ans plus tard, je suis le top modèle en fuite d'Eva LA, vivant une vie tranquille en élevant notre fils secret aux yeux verts. Je pensais que le monde humain me rendait invisible. Jusqu'à ce que les doubles portes d'un restaurant exclusif de Bel-Air s'ouvrent et que le parfum de la pluie et du whisky noir étouffe la pièce. L'Alpha m'a trouvé. Et il ne part pas sans moi ni sans son héritier.
196
ACCOUPLÉE À TROIS, MÉPRISÉE DE TOUS - Fantaisie nobela & mga-kwento
Vera Wealth
BLURB : Je suis Melissa Copper, choisie par la déesse de la lune comme l’âme sœur destinée des triplets Alpha. J’ai toujours rêvé d’être leur compagne, mais ils m’ont cruellement rejetée, choisissant ma sœur jumelle Amelia plutôt que moi lors de la cérémonie de couronnement des Alphas. Ils ont toujours appartenu à elle. Ils me méprisaient, je le sais, je l’ai toujours vu dans leurs yeux, mais le lien d’âme sœur continue de m’attirer vers eux. Maintenant, j’ai décidé de partir, de mettre fin à tout ce cirque. Je les ai suppliés de me rejeter, mais ils n’ont pas voulu le faire. Ils ne me laissaient pas partir… ***** « Melissa, s’il te plaît, reviens vers nous ! » ont-ils tous répété à l’unisson. « Nous te voulons… nous t’avons toujours voulue ! » dit Caleb doucement, sa voix s’éteignant alors qu’il me tenait fermement contre le mur. Je continuai à le regarder, mais je secouai la tête, essayant de clarifier mes pensées. « Nous promettons de bien te traiter ! » dit Cypril, sa voix douce alors qu’il prenait ma main et la tenait, tandis que son autre main reposait contre mon bras. Je retirai ma main, essayant de créer un peu de distance entre nous, mais il ne bougea pas. « Tu seras toujours nôtre. Reviens déjà ! » Les yeux suppliants de Cain rencontrèrent les miens, alors qu’il se penchait tout près, sa main touchant doucement le côté de mon visage. « Non. » dis-je, ma voix plus forte que je ne m’y attendais, surtout avec eux si près de moi. « Je ne reviens pas… retournez vers Amelia. »
1.6K
La Luna aux Yeux Blancs : Renaissance de l'Oméga - Fantaisie nobela & mga-kwento
Yeesha With Two E
« Tu ne sais pas ce que tu me fais, Theodota », murmura-t-il, la voix rauque. Mon souffle se bloqua dans ma gorge tandis que ses dents mordillaient doucement ma nuque, puis ma gorge. Je gémis. Mon centre palpitait à la façon dont mon nom roulait sur sa langue comme une adoration. Comme une prière. Comme s'il voulait m'avoir là, à cet instant précis. Il embrassa doucement ma clavicule, et des étincelles jaillirent à travers mon corps. Cela brûlait, de me tenir là et de le désirer. S’il me repoussait contre le mur, que la déesse m'aide, je ne l'arrêterais pas. « Alors montre-le-moi », chuchotai-je. « Montre-moi comment je t'affecte. » Une supplique se fraya un chemin dans ma voix. Je ne pensais même plus clairement. Sa respiration s'accéléra d'un cran, lourde et prometteuse. Cela me faisait l'anticiper encore plus. Au diable la fête de fiançailles. Son visage était tendu et douloureux, alors que ses yeux rencontraient les miens à nouveau. « Je ne peux pas. » Deux mots, et mon estomac se serra. Mais je ne le lâchai pas. Je m'accrochai à son bras, mes jambes devenant un peu faibles. Mon cœur se crispa. « Pourquoi ? » chuchotai-je. « Nous appartenons à des mondes différents, Theodota », dit-il, et il me tourna le dos. Portant la douleur de la trahison et le souvenir du sang, elle jure de ne plus jamais être l'Oméga soumise et obéissante qu'elle était autrefois. Le destin, encore une fois, lui réserve son tour le plus cruel. Au moment où sa vengeance s'allume, elle découvre quelque chose d'inattendu... Avec quelque chose de plus grand que l'amour et le lien de compagnon jeté dans la mêlée, les âmes sœurs survivront-elles ?
7.5
3.5K

Maaari mong magustuhan

Agravelle ou l'Envers du Temps
Agravelle ou l'Envers du Temps
Fantaisie · Maxime Herbaut
3.8K views
Lorsque meurt la lumière
Lorsque meurt la lumière
Fantaisie · Nyx Evernight
1.9K views
Symbiose
Symbiose
Fantaisie · Camille Salomon
3.7K views
Galugarin at basahin ang magagandang nobela
Libreng basahin ang magagandang nobela sa GoodNovel app. I-download ang mga librong gusto mo at basahin kahit saan at anumang oras.
Libreng basahin ang mga aklat sa app
I-scan ang code para mabasa sa App
DMCA.com Protection Status