LOGINJules est revenu au pays pour régler des affaires et en a profité pour rendre une petite visite à ses amis. Il est surpris d’apprendre que Veronica est en prison et que Julia habite maintenant dans la maison de Marco. Il est tout de suite allé voir Marco chez lui.
« Mais que s’est-il passé Marco ? Il y a quelques semaines, tu me disais que tu voulais quitter Julia pour être avec Vero. Et maintenant, tu me dis ça. Tu penses que ta vie est un film où il doit y avoir des rebondissements à chaque fois ? »
Jules avait du mal à croire que son ami changeait d’avis comme de chemise.
Voyant le silence de Marco, il pensait que ce dernier était mécontent et a tenté de détendre l’atmosphère.
« Ecoute, tu peux te remettre avec Julia si tu veux. Mais pourquoi Vero est en prison ? C’est notre amie et une gentille fille, tu l’as toujours dit. »
Marco commençait à s’énerver en parlant de Veronica. Les deux ont décidé de faire comme s’ils n’avaient pas couché ensemble par hasard. Mais il s’était rapproché d’elle quand ils ont parcouru la ville à la recherche des preuves pour l’accident de Julia. Découvrir que Veronica était le chauffeur irresponsable a été un coup dur pour lui.
Je veux juste oublier ce qui s’est passé. Et passer quelques temps en prison est sa punition. Je ne dois pas la plaindre même si c’est mon amie. Une petite leçon lui fera du bien.
« Je ne veux pas parler d’elle. Elle, elle m’a beaucoup déçu. »
Jules ne voulait cependant pas lâcher l’affaire.
« Pourquoi tu ne veux pas me parler ? SI tu ne veux pas l’aider parce que vous avez des problèmes personnels, c’est bon. Mais c’est toujours mon amie. Donc, dis-moi ce qui se passe pour que je l’aide. »
« Je vais te le dire, moi. »
Julia était descendue exprès pour saluer Jules. Comme la dame de la maison qu’elle était maintenant, elle portait une petite robe sur-mesure avec des chaussures à talon et un magnifique collier offert par Marco après son réveil. Elle descendait gracieusement les marches comme une princesse.
« Elle m’a renversée avec sa voiture et s’est enfuie. Quand Marco voulait trouver le coupable, elle l’a suivi partout pour s’assurer que l’on ne trouve aucune preuve. Mais une âme généreuse, témoin de l’accident, l’a identifiée et l’a dénoncée. »
« Mais non, pourquoi est-ce que… »
« Le mobile ? Tu ne sais pas ? Quelqu’un a vu quand Veronica a mis quelque chose dans le verre de Marco. C’est pour ça qu’il a passé la nuit avec elle. Elle voulait ma place depuis longtemps. »
Marco ne confirme ni ne contredit Julia. Il a juste détourné le regard.
Jules ne savait pas quoi faire. Evidemment, il savait que Veronica était amoureuse de Marco. Mais là, c’était trop loin. Si elle voulait être avec Marco, elle aurait agi depuis longtemps, non ?
« Vous êtes sûrs de ça ? »
Il ne posait la question à personne. Il voulait juste comprendre ce qui se passe. C’est Julia qui lui a répondu.
« Quelqu’un d’autre l’a reconnu à part moi. C’était sa voiture et forcément elle dedans. Tu penses que j’invente ? Elle n’a jamais prêté sa voiture à personne que je sache. »
Elle parlait avec une fausse colère que personne n’a vue.
Jules n’y croyait pas même si les preuves étaient là. Mais c’est vrai que Veronica ne prêtait jamais sa voiture. Il est donc parti triste.
Après son départ, Julia s’est assis tranquillement sous le regard perçant de Marco.
« Pourquoi tu me regardes comme ça ? »
« Comment comme ça ? »
« Il fallait lui dire la vérité. »
« Mais pas de cette façon. »
Il se détourne et s’apprête à monter quand Julia le retient par la main. Il fronce les sourcils, mais Julia le regarde avec des yeux tristes.
« Calme-toi mon amour. Je sais que tu es triste pour elle. Mais c’était bien elle qui a failli me tuer ce jour-là. »
Elle se rassoit ensuite pour continuer son histoire.
« Elle était sûrement en colère pour ce qui s’est passé ce matin-là. Elle pensait que c’était son tour, mais je suis arrivée. Et quand j’étais partie, tu m’as suivi. »
Cette histoire devait le faire détester la colérique Veronica. Pourtant, cela a eu l’effet inverse. Il lui rappelle que Veronica était aussi une victime des circonstances.
Et si elle a vraiment foncé avec sa voiture sur Julia. C’était juste une impulsion, non ? Une crise de colère, de jalousie, un sentiment d’injustice peut-être.
Il se sent alors un peu coupable de l’avoir maltraité.
Je devrais aider Jules à la faire sortir ou pas ?
…
Jules s’est décidé à rendre visite à Veronica pour avoir sa version des faits.
En le voyant, elle a tout de suite fondu en larmes.
« Jules ! C’est toi !
Je ne veux pas rester ici s’il te plaît. Aide-moi ! »
Jules n'était pas encore sûr de vouloir se mettre avec Lauren. Mais elle avait raison de sur une chose : c'était bien une femme et elle était belle. Vingt-et-un ans, ce n'est plus une petite fille. En fait, lui avait l'avait remarqué dès leur première rencontre. Cependant, il a renoncé à la voir comme une femme quand il a appris son âge. Il venait de recevoir un appel de son père, ce qui lui a encore mis la pression. " Nous allons venir te voir bientôt pour rencontrer ta nouvelle copine. J'espère que cette fois, tu pourras aller jusqu'au bout. " C'était un rappel amère qu'il n'avait jamais réussi à tenir une relation plus de deux ans. Ce n'est quand même pas de ma faute s'il y a des problèmes à chaque fois, non ? Je sais qu'il faut résoudre les problèmes. Mais bon, aucune de ces femmes n'en valait vraiment la peine non plus. Il s'amourachait toujours des mêmes profils. Grandes, sexy et superficielles. Nous verrons si je pourrais aller quelque part avec Lauren. Et si ça ne coll
Samantha passait en revue tous ces contacts dans les environs. Il y avait sûrement une fille de bonne famille qui voudrait se marier avec son fils. Elle avait déjà quelques noms en tête. Mais il fallait aussi convaincre les demoiselles de se prêter au jeu. Elle était perdue dans ses pensées quand son téléphone a sonné. Elle a été très surprise de voir le numéro s'afficher. Est-ce vraiment Mandy ? C'était une de ses plus vieilles amies avant son départ à l'étranger. Mandy était contre sa nouvelle relation à l'époque, d'où leur mésentente. Ellez ne se sont pas parlées depuis longtemps. Samantha ne pensais pas que cette femme voudrait encore lui parler après avoir fait une scène en apprenant sa nouvelle romance. Ses mots résonnaient encore dans sa tête. " Je ne m'attendais pas à ce que tu sois une sale garce et une traînée. Avoue que tu attendais juste qu'il meure pour sauter sur le premier homme venu. J'ai honte de dire que tu es mon amie. " Elle n'avait aucune envie d'entendr
Lauren n'y avait pas vraiment pensé non plus. Elle pensait que ce serait comme avoir un petit ami comme tout le monde ou avoir un ex-mari. Personne ne lui dirait rien après cela. Mais maintenant que Jules en parlait, d'autres questions lui venaient à l'esprit. C'était un peu embarrassant, mais elle devait le savoir à l'avance. " Monsieur, euh... est-ce que vous êtes du genre... brutal ? " Quoi ??? Jules avait cru mal entendre. Il s'inquiétait juste pour sa vie personnelle et elle le prenait pour un homme violent. Son visage s'est assombri un instant. Mais il devait bien expliquer les choses et dissiper ce malentendu. Il a fermé les yeux et froncé les sourcils pour calmer ses nerfs. Puis, il a parlé d'une voix claire. " Ce n'est pas ça du tout. Tu ne veux pas réserver ta première fois avec quelqu'un que tu aimes ? " a-t-il dit en insistant sur " quelqu'un que tu aimes ".Lauren avait cependant une mentalité toute autre." Excusez-moi monsieur, mais quelle est la différence entre
Jacob ne savait rien de leur petite affaire. Mais le comportement de Lauren lui disait que c'était quelque chose d'étrange ou d'inhabituel. La réponse silencieuse de Jules accentuait aussi le doute dans son esprit. Est-ce qu'il lui a demandé quelque chose de déplacé pour qu'elle agisse ainsi ? Elle est clairement mal à l'aise rien que d'en parler. Ce n'est pas ce que je pense n'est-ce pas ? Il ne pense pas à cette petite pour avoir un enfant avec lui ? La réponse de Jules va cependant confirmer ses doutes. " Tu es encore une petite fille Lauren ! " a répondu Jules après un instant. Je le savais, a pensé Jacob. C'est vraiment à propos de cette histoire. Il a ensuite frappé son front avec les doigts avant d'appuyer son visage sur sa paume,le coude sur la table. " Tu as pris cette histoire au sérieux ? Non, tu as parlé de cette histoire à la demoiselle ? " s'est acclamé Jacob. Lauren a répondu avec une petite voix : " je ne suis pas une petite fille. " Les deux hommes ont bien
Jules réfléchissait toujours à sa dernière discussion avec Jacob. Il n'a peut-être pas complètement tort cet idiot. Pourquoi me marier si je peux avoir un enfant avec une femme sans qu'on se mette la pression ? Je sais qui je vais appeler. Il a alors demandé à Lauren de venir dans son bureau. Elle est arrivée en moins de temps qu'il ne faut pour boire un verre de jus. " Vous m'avez demandé de venir monsieur. Vous avez besoin de quelque chose ? " " Oui " a-t-il dit en se levant de son siège. " J'ai besoin d'une femme qui voudra bien avoir un enfant avec moi sans engagement. Je paierai évidemment toutes ses dépenses durant sa grossesse et lui verserai une belle compensation après l'accouchement puisque je vais garder l'enfant. " a-t-il dit tout en se rapprochant d'elle. Quand il a fini de parler, ils n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Le coeur de Lauren a commencé à battre très fort dans sa poitrine. Oh non, il l'a vraiment fait. Il vient de me demander d'être s
" Tu n'es pas en colère contre moi ? " a-t-il demandé avec une voix hésitante. " Si, je suis très en colère. " dit-elle, mais avec une voix calme. Il a baissé la tête à nouveau. Mais elle a serré sa main et a parlé d'une voix forte. " Je pensais que tu le faisais parce que tu m'aimais. Pourtant, je n'ai reçu aucun baiser du tout. " Il allait parler quand elle a approché donc visage du sien. Ils étaient seulement à un centimètre de se coller l'un à l'autre. Ses yeux n'ont pas supporté une telle proximité et se sont fermés automatiquement. Leurs lèvres se sont alors trouvées et ont commencé à danser ensemble. Aucun des deux ne dominait et personne ne se soumettait. Ils étaient synchronisés. Il a mis sa main sur son menton et elle a agrippé l'arrière de sa tête en même temps. Le baiser doux est alors devenu plus profond.bLes deux se sont remémorés leur premier baiser, il y a de ça un an. La porte s'est ouverte à ce moment-là et Denver s'est hâté de se dégager. Mais Veronica ne vou