Se connecterJules est revenu au pays pour régler des affaires et en a profité pour rendre une petite visite à ses amis. Il est surpris d’apprendre que Veronica est en prison et que Julia habite maintenant dans la maison de Marco. Il est tout de suite allé voir Marco chez lui.
« Mais que s’est-il passé Marco ? Il y a quelques semaines, tu me disais que tu voulais quitter Julia pour être avec Vero. Et maintenant, tu me dis ça. Tu penses que ta vie est un film où il doit y avoir des rebondissements à chaque fois ? »
Jules avait du mal à croire que son ami changeait d’avis comme de chemise.
Voyant le silence de Marco, il pensait que ce dernier était mécontent et a tenté de détendre l’atmosphère.
« Ecoute, tu peux te remettre avec Julia si tu veux. Mais pourquoi Vero est en prison ? C’est notre amie et une gentille fille, tu l’as toujours dit. »
Marco commençait à s’énerver en parlant de Veronica. Les deux ont décidé de faire comme s’ils n’avaient pas couché ensemble par hasard. Mais il s’était rapproché d’elle quand ils ont parcouru la ville à la recherche des preuves pour l’accident de Julia. Découvrir que Veronica était le chauffeur irresponsable a été un coup dur pour lui.
Je veux juste oublier ce qui s’est passé. Et passer quelques temps en prison est sa punition. Je ne dois pas la plaindre même si c’est mon amie. Une petite leçon lui fera du bien.
« Je ne veux pas parler d’elle. Elle, elle m’a beaucoup déçu. »
Jules ne voulait cependant pas lâcher l’affaire.
« Pourquoi tu ne veux pas me parler ? SI tu ne veux pas l’aider parce que vous avez des problèmes personnels, c’est bon. Mais c’est toujours mon amie. Donc, dis-moi ce qui se passe pour que je l’aide. »
« Je vais te le dire, moi. »
Julia était descendue exprès pour saluer Jules. Comme la dame de la maison qu’elle était maintenant, elle portait une petite robe sur-mesure avec des chaussures à talon et un magnifique collier offert par Marco après son réveil. Elle descendait gracieusement les marches comme une princesse.
« Elle m’a renversée avec sa voiture et s’est enfuie. Quand Marco voulait trouver le coupable, elle l’a suivi partout pour s’assurer que l’on ne trouve aucune preuve. Mais une âme généreuse, témoin de l’accident, l’a identifiée et l’a dénoncée. »
« Mais non, pourquoi est-ce que… »
« Le mobile ? Tu ne sais pas ? Quelqu’un a vu quand Veronica a mis quelque chose dans le verre de Marco. C’est pour ça qu’il a passé la nuit avec elle. Elle voulait ma place depuis longtemps. »
Marco ne confirme ni ne contredit Julia. Il a juste détourné le regard.
Jules ne savait pas quoi faire. Evidemment, il savait que Veronica était amoureuse de Marco. Mais là, c’était trop loin. Si elle voulait être avec Marco, elle aurait agi depuis longtemps, non ?
« Vous êtes sûrs de ça ? »
Il ne posait la question à personne. Il voulait juste comprendre ce qui se passe. C’est Julia qui lui a répondu.
« Quelqu’un d’autre l’a reconnu à part moi. C’était sa voiture et forcément elle dedans. Tu penses que j’invente ? Elle n’a jamais prêté sa voiture à personne que je sache. »
Elle parlait avec une fausse colère que personne n’a vue.
Jules n’y croyait pas même si les preuves étaient là. Mais c’est vrai que Veronica ne prêtait jamais sa voiture. Il est donc parti triste.
Après son départ, Julia s’est assis tranquillement sous le regard perçant de Marco.
« Pourquoi tu me regardes comme ça ? »
« Comment comme ça ? »
« Il fallait lui dire la vérité. »
« Mais pas de cette façon. »
Il se détourne et s’apprête à monter quand Julia le retient par la main. Il fronce les sourcils, mais Julia le regarde avec des yeux tristes.
« Calme-toi mon amour. Je sais que tu es triste pour elle. Mais c’était bien elle qui a failli me tuer ce jour-là. »
Elle se rassoit ensuite pour continuer son histoire.
« Elle était sûrement en colère pour ce qui s’est passé ce matin-là. Elle pensait que c’était son tour, mais je suis arrivée. Et quand j’étais partie, tu m’as suivi. »
Cette histoire devait le faire détester la colérique Veronica. Pourtant, cela a eu l’effet inverse. Il lui rappelle que Veronica était aussi une victime des circonstances.
Et si elle a vraiment foncé avec sa voiture sur Julia. C’était juste une impulsion, non ? Une crise de colère, de jalousie, un sentiment d’injustice peut-être.
Il se sent alors un peu coupable de l’avoir maltraité.
Je devrais aider Jules à la faire sortir ou pas ?
…
Jules s’est décidé à rendre visite à Veronica pour avoir sa version des faits.
En le voyant, elle a tout de suite fondu en larmes.
« Jules ! C’est toi !
Je ne veux pas rester ici s’il te plaît. Aide-moi ! »
Jules tenait à protéger Romy parce qu'elle était seule au monde. Elle n'avait que lui et il ne voulait pas la laisser.Mais son père avait raison, il devait aussi prendre en considération Lauren avec qui il avait une relation. Même si c'était une relation de convenance, ça comptait.Quand il est entré dans la chambre, il l'a vue en train de faire sa valise. Quelque chose s'est brisé en lui. Elle allait l'abandonner et il ne voulait pas la laisser partir.En fait, quand il lui a mal parlé tout à l'heure, il ne s'attendait pas à ce qu'elle puisse prendre une telle décision.Il s'est avancé et a maintenu ses mains qui pliaient les vêtements." Tu ne peux pas faire ça, Lauren. Tu ne peux pas juste partir quand nous sommes en désaccord. "Elle a alors pensé qu'il parlait de leur contrat et a vite répondu." Je te rendrai l'argent que tu m'as donné. "Il a cependant pris son visage en coupe pour que leurs regards se croisent." Ce n'est pas pour ça. D'ailleurs, je pense que je ne t'en ai pa
" C'est ta sœur. " a-t-elle continué. Cette fois, Denver a protesté. " Non non non non non. On se calme. Maman, ma femme ne peut pas être ma sœur. Trouve-toi une autre fille. " a-t-il dit en tirant Veronica vers lui. Judith était mécontente. Mais en reprenant ses esprits, elle s'est rendue compte qu'il avait raison. " D'accord. " Elle a ensuite pris à nouveau la main de Veronica. " Je ne vais pas t'adopter pour éviter que mon fils ne fasse une bêtise. " Elle a ensuite regardé son fils. " Le hasard fait bien les choses. Je n'ai pas pu l'adopter pour une raison. Je devais la prendre comme belle-fille. " L'atmosphère s'est grandement détendue après cela. ... Romy ne savait pas encore comment tourner Lauren en ridicule. Elle ne supportait pas de la regarder dans les bras de Jules. À chaque fois que les deux rejoignaient leur chambre, elle voulait courir pour les séparer de force. Si elle avait une arme à portée de main, elle s'en serait déjà servie. Je devrais peut-être la t
Denver et Veronica étaient en train de prendre le goûter dans le jardin quand une servante est arrivée. " Excusez-moi. Une dame est dans le salon. Elle prétend être votre mère monsieur. " " Ma mère ? " Ils avaient convenu de se voir le mois prochain. Mais voilà que Judith était venue en personne et à l'avance. Il ne comprenait pas l'empressement. Mais puisqu'elle était déjà là, ce n'était pas possible de repousser la rencontre. Il redoutait un peu ce moment parce que cette femme était exigeante. En tout cas, elle n'aimait aucune de ses ex-copines. Il était donc inquiet à juste titre. Il voulait renforcer les liens qu'il avait avec Veronica avant de les présenter officiellement. Il y avait aussi Kyle dans l'équation. Est-ce que la dame Judith accepterait facilement que son fils s'occupe de l'enfant d'un autre homme ? Ce n'était pas sûr du tout. La main de Veronica s'est soudainement posée sur la sienne. Elle aussi était anxieuse. " Tu penses que ta mère va m'aimer ? "
Shawn et Jules sont arrivés en quelques minutes seulement. Les deux jeunes femmes les attendaient déjà dans le salon. Romy était la première à les remarquer et s'est précipitée vers eux. " Comment s'est passé le voyage ? " a-t-elle demandé joyeusement. Elle savait que Shawn ne l'aimait pas particulièrement. Mais elle devait montrer qu'elle était à sa place dans cette maison et Lauren non. Il a juste hoché la tête pour répondre à sa salutation. Lauren s'est aussi levée. Toutefois, elle est restée à sa place en saluant simplement l'aîné. " Bienvenue monsieur. J'espère que vous avez bien voyagé. " C'était la phrase qu'elle avait préparé depuis le moment où elle a su qu'il allait venir. Shawn était cependant mécontent d'elle. Il s'est tout de suite tourné vers son fils pour se plaindre. " C'est elle m'a future belle-fille ? Elle ne peut même pas m'appeler papa. Je sens que ça ne va pas durer entre vous. " Lauren a baissé la tête, honteuse. Zut ! C'est la première rencontre e
Jules et Lauren étaient ensemble depuis une semaine maintenant. Ils dormaient dans le même lit et leur relation avançait bien. Même s'ils n'avaient pas encore eu de relations sexuelles, ils connaissaient le corps de l'autre par cœur. Elle s'est réveillée seule dans le lit ce matin-là, nue comme d'habitude. Jules devait aller récupérer son père très tôt à l'aéroport et ne voulait pas la réveiller. De toute façon, il ne serait absent qu'une heure ou deux. Il s'est donc dit que ce serait dommage de perturber le sommeil de la jeune femme. Lauren connaissait déjà ce programme et s'est un peu sentie mal de ne pas s'être réveillée plus tôt. Mais elle ne pouvait pas remonter le temps pour se rattraper. Elle a décidé de bien préparer leur retour à la maison. Son plan d'action ? Un bon repas et des fleurs fraîches sur la table. Elle faisait toujours pareil quand elle craignait de se faire gronder par sa mère. Elle a commencé par se préparer avant de donner des instructions au personnel. Un
Un après-midi, Samantha a invité Michelle à passer à la maison pour voir Marco " par hasard ". Elles prenaient le thé dans le salon pour qu'il les voie des qu'il passe la porte.Selon les suggestions de sa mère, la jeune femme portait une petite robe jaune parsemée de petites fleurs violettes. Ses cheveux étaient, quant à eux, tressés des deux côtés de son visage. Elle ne comprenait pas ce look. Mais ça n'avait pas l'air trop mal. Elle a donc suivi le conseil dans poser de questions.Les deux femmes discutaient joyeusement quand Marco est rentré. Il les a salué poliment avant de regarder la jeune femme avec insistance.Pourquoi ce look me rappelle quelqu'un ? Pourtant, je ne reconnais pas cette femme.Voyant son fils dévisager Michelle, Samantha s'est empressée de faire les présentations." Marco, tu te rappelles de Michelle n'est-ce pas ? C'est la fille de mon amie Mandy. "Il se fichait de Mandy. Il a arrêté d'écouter après avoir entendu qu'il s'agissait de Michelle, son amie d'enfa






