Share

Après le Divorce, Je Cohabite Avec une Belle PDG
Après le Divorce, Je Cohabite Avec une Belle PDG
Auteur: Kalib

Chapitre 1

« Jean Claudel, pourquoi as-tu violé Lina ? »

En face des interrogations de la famille Legrand, Jean a seulement répondu d’un ton léger : « Lina est rentrée tard le soir, ses vêtements étaient déchirés. Je l’ai amenée sur le lit pour qu’elle se repose, mais vous m’avez accusée de l’avoir violée. En plus, elle est ma femme, pourquoi l’aurais-je violée ? »

« Bien que vous soyez en couple, il est interdit de coucher avec elle contre sa volonté », a furieusement grondé le beau-père de Jean, Paul Legrand.

Sa belle-mère Éléna a approuvé : « Il a raison, vous devez divorcer aujourd’hui, et tu ne pourras prendre aucun sou. »

Jean a froncé les sourcils, un tonnerre se préparait.

À ce moment-là, Stéphanie la petite-sœur de Lina a dit : « Maman, papa, que faites-vous là ? C’est grâce aux dix millions d’euros que mon beau-frère a donné à notre famille qu’on a pu monter une dizaine de supermarchés. Nous avons gagné plus d’un milliard d’euros alors que nous n’étions qu’une famille ordinaire. As-tu oublié cette grâce qu’il nous a donnée ? »

« Tais-toi ! » s’est écriée la femme de Jean, Lina. « C’est vrai qu’il nous a donné dix millions d’euros, mais il n’a rien fait pendant les trois dernières années, tandis que nous avons travaillé pour gagner de l’argent. c’est grâce à notre travail que la famille Legrand a gagné plus d’un milliard d’euro. Tout ça n’a rien à voir avec lui. »

Alors que Stéphanie voulait répliquer, son père a dit : « Stéphanie, ne dis plus rien. Ils vont divorcer, c’est déjà décidé. »

Stéphanie a grincé des dents et a finalement poussé un soupir.

Jean a secoué la tête. Cela faisait trois ans qu’il était marié avec Lina, mais en dehors de Stéphanie, la famille de sa femme l’avait déçu.

« J’y réfléchirais », a dit Jean avant de rentrer dans sa chambre.

Il a enlevé tous ses vêtements et est entré dans sa salle de bain, dévoilant une grande tête de dragon féroce sur son dos.

Ce n’était pas un tatouage. Il est né avec ce totem, et grâce à ce totem, il avait obtenu un pouvoir mystérieux.

Depuis lors, il a commencé à se battre dans les pays étrangers au nom d’Albert Claudel et a créé les abysses, une armée de mercenaires connu dans le monde entier : les abysses.

Après plusieurs années, il en avait assez de la violence. À ce moment-là, il avait gagné assez de richesse. Du coup, il a dispersé son armée de mercenaires, en dehors de quelques généraux, et a monté KP Finance. En employant la meilleure équipe de Wall street qui savait investir dans le monde entier, son entreprise est devenue l’une des entreprises financières la plus forte du monde.

Mais lui, il est revenu à la ville J et a commencé à mener une vie normale en utilisant son nom original : Jean Claudel. Il s’est marié avec sa fiancé Lina et était prêt à mener une tranquille vie de retraitée.

Au début, la famille Legrand était au comble de sa joie après qu’il lui a donné cinq millions d’euros et lui a montrait beaucoup de respect.

Pourtant, avec le temps, quand la famille Legrand est devenue de plus en plus puissante, leur attitude envers lui a changé. La famille Legrand lui a même demander de divorcer de Lina sans prendre de sou.

Sous la douche froide, le visage de Jean est devenu sombre.

Il n’avait pas encore quitté la famille Legrand parce que son grand-père était reconnaissant envers le grand-père de Lina.

Avant que son grand-père ne décède, la seule chose qu’il lui avait dit était d’épouser Lina de la famille Legrand pour rembourser le grand-père de cette dernière. Leur mariage avait donc été décidé par son grand-père et celui de Lina, pourtant, la famille Legrand ne voulait plus de lui.

Tant pis, dans ce cas-là, il pouvait partir. Il n’était pas obligé de se chercher des ennuis. Il pouvait vivre dans la nature et s’entraîner attentivement, ce serait mieux.

Après avoir réfléchi, il est sorti de la salle de bain. Il voulait remettre ses vêtements quand Stéphanie est entrée dans sa chambre.

« Ah ! Tu fais quoi là ? Remets tes vêtements ! » s’est écriée Stéphanie avant de refermer précipitamment la porte.

Jean a précipitamment remis ses vêtements. Son visage a rougi, c’était vraiment gênant.

« Ça y est, j’ai remis mes vêtements, tu peux maintenant entrer. »

Jean a essayé le dire d’un ton calme.

Stéphanie a prudemment ouvert la porte. Après avoir vérifié qu’il avait remis ses vêtements, elle est entrée.

Ils se sont assis sur le canapé, le visage de Stéphanie était un peu rouge. Elle a dit : « Jean, je sais que tu es triste, mais ne t’inquiète pas, je suis fermement contre ton divorce. C’est grâce à toi que notre famille a pu gagner autant d’argent, ce n’est pas bien d’oublier ta grâce. »

« Ça ne se force pas, laisse tomber. Ne t’implique pas dans cette affaire. »

Stéphanie était la seule personne au sein de la famille Legrand qui pouvait le réconforter. Elle était la seule qui gardait un cœur pur, ce qui était rare.

Stéphanie a dit : « Je vais certainement m’y impliquer, ne t’inquiète pas d’eux. Si tu n’es pas d’accord, Lina ne pourra pas divorcer de toi, crois moi. »

« D’accord, je sais », a dit Jean en souriant, « va travailler. »

Stéphanie a regardé l’heure et a dit : « Je m’en vais, n’oublie pas ce que je t’ai dit. »

Jean a hoché la tête, et Stéphanie est partie.

Jean a affiché un sourire. Après avoir fumé une cigarette, il est descendu.

Dans le salon, il a vu que Lina et ses beaux-parents étaient là, il a donc demandé : « Vous ne travaillez pas aujourd’hui ? »

La famille Legrand gérait beaucoup d’affaires, tout le monde était occupé. Qu’est-ce qui s’était passé ce jour-là ?

Lina a affiché un sourire froid et a dit : « Aujourd’hui, on accueille un invité, on est en train de préparer pour ça. »

Jean a jeté un coup d’œil aux femmes de ménages qui étaient occupées, alors qu’il se préparait à dire quelque chose en haussant les sourcils, la porte de la villa s’est ouverte.

« Oh là là, monsieur Elsen, bienvenu, asseyez-vous ! » a chaleureusement dit Éléna et Paul en guidant Léo Elsen devant le canapé.

Lina avait un grand sourire sur le visage. Elle s’est assise à côté de lui et a commencé à parler avec lui.

Jean a légèrement froncé les sourcils. Il s’est assis sur le côté et a commencé à fumer.

Les quatre personnes parlaient en riant, comme si Jean n’existait pas. Jean restait silencieux. Il voulait voir ce qu’ils préparaient.

Les quatre personnes ont discutés pendant un moment, puis, Léo s’est soudainement tourné vers Jean pour demander : « Est-il monsieur Jean Claudel ? »

Jean a affiché un sourire, il a finalement commencé à lancer ses attaques.

« Oui, c’est bien moi. »

« Je suis le PDG du Groupe T, je m’appelle Léo Elsen », a dit Léo avec un grand sourire au visage.

Jean a hoché la tête et a dit d’un ton impassible : « Enchanté. »

« J’ai entendu dire que Lina est vierge alors que vous êtes mariés depuis trois ans. Est-ce que c’est vrai ? » a demandé Léo sans se soucier de la courtoisie.

Jean a répondu en hochant la tête : « Oui, c’est vrai. »

Il était au dernier stade de son entraînement. Il lui fallait conserver toute son énergie. Du coup, il n’avait pas couché avec Lina.

Puis, après avoir traversé ce stade, Lina avait changé d’attitude envers lui. Il ne l’avait donc pas obligée à faire quoi que ce soit. Du coup, il n’avait pas encore couché avec elle.

En entendant cette réponse, Léo a éclaté de rire et a dit : « Quand Lina m’en a parlé hier soir, je ne la croyais pas, mais elle semblait avoir dit la vérité. Pourquoi as-tu pu résister devant une femme aussi belle ? As-tu des dysfonctionnement sexuels ? »

En voyant l’arrogance et la moquerie qui se lisaient sur le visage de Léo, Jean voulait afficher un sourire moqueur, mais il ne l’a pas fait. Il a seulement dit d’un ton léger : « Vous avez bu de l’alcool hier soir et Lina t’a tout dit ? »

« Oui, on a parlé jusque tard le soir. J’aurais vraiment aimé faire sa connaissance plus tôt ! C’est dommage qu’une femme aussi excellente épouse un homme qui souffre de dysfonctionnements sexuels. Elle n’a vraiment pas eu de chance ! » a dit Léo en secouant la tête.

Jean a affiché un rire froid et a dit : « Il semble que vous avez déjà un plan, il vous faut seulement me chasser, c’est ça ? »

« Pour être plus honnête », a dit Léo d’un air fier, « le prix du Groupe T est estimé à quelques milliards d’euro. Récemment, nous avons noué des liens avec Finance KP. Ils sont d’accord pour investir cinq milliards d’euros dans mon group. Nous avons un avenir prometteur devant nous, Lina sera plus heureuse avec moi. Que peux-tu lui donner ? »

« Finance KP se trouve jusque dans la ville J ? » s’est étonné Jean.

Il ne faisait jamais attention à la gestion de l’entreprise, il ne s’attendait pas à ce que l’entreprise ait des affaires dans la ville J.

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status