«- Qu'est ce qu'il lui a prit ?» M'interroge le bouclé.
«- Il n'est pas aussi sympa qu'il l'était vendredi soir...» Je retourne m'assoir près de Harry. « Je suis désolée pour ce qui vient de ce passer.»
«- Ce n'est rien, vraiment. » Me sourit-il. « Je vais y aller j'ai promis à un copain de l'aider aussi. »
«- Tu es très demandé. » Il rigole légèrement.
«- Même si j'aurais préféré un millions de foiS continuer avec toi... » Je le remercie avec un grand sourire. « J' y vais. »
Harry se lève et sort de ma chambre. Je termine les derniers devoirs qu'il me restait à faire et je range tout. La seule idée qui me vient à l'esprit est d'aller voir Zayn, ce n'est peu être la meilleure des idées mais j'aimerais lui demander ce qu'il lui avait prit. Enfin, c'est peu être son comportement habituel, et c'est plutôt vendredi qu'il n'était pas normal.
Sa copine n'a pas de soucies à ce faire à ce sujet, il ne l'a trompera jamais, et surtout avec moi.
Je ferme la porte derrière moi, et a clefs cette foie. Il ne me faut que quelques minutes pour traverser plusieurs couloirs, et d'arriver devant sa chambre. J'hésite quelques secondes et je me décide finalement à frapper quelques coups contre la porte.
Il m'ouvre très rapidement.
«- Salut !» Dis-je, avant de remarquer qu'il était au téléphone.
«- Je te rappelle Louise. » Il raccroche immédiatement. « Qu'est ce qui ce passe ?» Me demande t-il calmement.
«- Je voulais... Savoir comment tu allais puisque je n'ai pas de nouvelle de puis hier. » Il me sourit avant de m'inviter à entrer dans la chambre.
«- Tu sais que ce n'est pas très cool de reprendre mes expressions. » Me dit-il en riant légèrement. « Sinon je vais bien, et toi ?
- Pareil.» Répondis-je.«- En faite quand tu es arrivée tu ne savais pas vraiment quoi me dire non ?» Me sourit-il.«- Ouais...» Avouais-je. « Je ne t'est pas dérangé ? Tu étais au téléphone avec Louise non ?- Oui mais c'est rien, on ne disait rien d'important en faite. » Il se gratte la nuque et regarde autour de lui. « Je voulais te dire aussi... Tu es très belle aujourd'hui, je n'ai pas pu te le dire avant puisque tu étais avec Harry...» Il fait une petite grimace en prononcent le prénom de Harry.«- Merci. Mais tu sais, Harry est gentil. Je te promets vous pourriez bien vous entendre.» Il rit, avant de s'arrêter net en voyant l'expression de mon visage.
«- Je suis vraiment tout l'inverse de lui, lui il est sage et...
- Il a des tatouages. » Le coupais-je. « Il en a partout sur les bras.- Moi aussi.- Ah. » C'est la seule chose que je trouve à dire.«- Tu veux les voire ?»Je n'ai pas le temps de répondre qu'il enlève déjà son t-shirt. Effectivement il en a partout. Je ne sais pas si il en a plus que Harry par ce que je ne l'ai jamais vu comme ça... torse nu.
«- Tu vois... Ton petit Harry ne dois pas en avoir autant. » Je ne lui répond pas, je suis trop occupé à regarder touts ses tatouages, ils sont tous magnifiques.
«- Çe n'est pas "mon" Harry. » Finis-je par dire.
Pourquoi le voir comme ça me fait autant d'effet ? C'est juste un garçon magnifique, avec un corps superbe.
«- Mmh.» Il leva les yeux au ciel. « En tout cas tu vois, on ne se ressemble pas. » Il remets son T-shirt et me sourit.
«- Je vais y aller.» Lui souris-je en allant jusqu'à la porte.
Je ne voulais pas le déranger plus longtemps, et je crois qu'il devait rappeler Louise.
«- Non, reste. » Je me tourne vers lui. « Enfin si tu veux.
- Je veux bien mais... Ça ne va pas déranger ta copine ?» Il fronce les sourcils et plonge son regard dans le mien. « Tu lui as pratiquement raccroché au nez, et elle a dû entendre ma voix...»- Non, enfin je crois que oui elle va légèrement s'énerver mais c'est pas grave, vraiment.- C'est quand même étrange d'être aussi jalouse non ?- Je ne sais pas si c'est "étrange", mais elle m'a déjà trompé. Et sa plus grande peur est que je fasse la même chose, pour me venger ou pour d'autres autres raisons. » Dit-il en s'approchant de moi.- Quel genre d'autres raisons ?- Le genre où la fille est tellement sexy que je ne pourrais pas me retenir...» Ça voix est plus sensuelle, plus rauque qu'il y a quelques minutes. « Le genre où dès que je vois la fille en question je ne peut pas m'empêcher le vouloir... la baiser. » Je reste bloquée sur ces paroles. « Longuement. » Rajoute t-il. « Le genre où je ne peux pas m'empêcher de l'imaginer l'étendre crier mon prénom. » Je le regarde fixement tandis qu'il c'était rapproché de moi pendant qu'il parlait.«- Cette fois je vais vraiment y aller Zayn. »
Je ne lui laisse pas le temps de répondre que j'ai déjà quitté la pièce. Je marche rapidement jusqu'à ma chambre, que je ferme à clef immédiatement.
Je soupire. Qu'est ce qui vient de se passer ? Il était tout à fait normal, et là il disjoncte. Pourquoi m'a t-il dit un truc pareil ? Qu'est ce qui lui prend ?
J'enlève mes vêtements pour ensuite enfiler un short, et m'allonger sous la couette chaude de mon lit.
J'espère qu'en me réveillant demain pour reprendre les cours je me rendrais compte que ce n'était qu'un cauchemar, ou au pire des cas un malentendu.
Tout ce que je pouvais me dire à cet instant, c'est qu'il était fou.
*****
En apercevant Zayn au bout du couloir où je me trouvais, je fais immédiatement demi tour. Je ne veux pas qu'il voit que j'étais juste là. Il prononce mon prénom et se dirige dans ma direction. J'essaie de l'ignorer en continuant de marcher. Mais c'est trop tard, il attrape déjà mon bras et me tourne face à lui.
«- Hayley ?» Il m'interroge du regard.
«- Ah Zayn je ne t'avais pas vu, ça va ?» Mentis-je.«- Mais tu rigoles ? Tu m'évites depuis ce matin. » Il s'appuie sur le casier qui était derrière lui, et me regarde.«- Non... C'est juste que je ne t'avais pas vu. » Je fais semblant de regarder l'heure sur mon portable, et je relève la tête vers lui. « Bon... Je vais y aller j'ai cours. » J'allais partir mais il me retient par le bras.«- Hayley, les cours sont terminer. » Je me maudit intérieurement d'avoir trouvé une excuse aussi médiocre. Alors que lui me regarde comme si j'étais folle. « Tu peux me dire ce que tu as ?
- Hayley ?»Je me tourne, Harry nous regarde bizarrement. A cet instant j'aimerais lui sauter au coup et le remercier d'être arrivé. Je lui fais un grand sourire, alors que j'entend Zayn soupirer derrière moi.
«- Je voulais savoir si tu avais besoin d'aide pour tes devoirs.
- Tu la prends pour une gamine ou quoi ?» S'interpose Zayn.«- Harry je...- Non elle n'a pas besoin, je vais l'aider. » Il insiste sur le "je".«- D'accord. » Répond sèchement Harry. Il se tourne et repart vers ses amis qui l'attendaient. Je me tourne à mon tour vers Zayn qui sourit satisfait.«- Mais tu te prends pour qui à la fin ?»Son sourire s'estompe rapidement quand je prends la parole.
Les semaines sont passées très rapidement. Liam m'a évité la plupart du temps, et j'en ai fait autant. Mais nous avons réussit à profiter de ce magnifique endroit Heureusement que Harry était là pour lier tout le monde.Nous sommes en train de préparer nos valises pour rentrer.Mon avion pour New-York est dans deux jours. Zayn est triste, je le vois, mais je ne peux malheureusement rien y faire.Quand nous sommes tous près, nous allons jusqu'à la voiture de Harry, qui a été ramené ici après avoir été réparée. Aucun de nous ne parle. Nous sommes tous déçu et triste de quitter cette maison.H
Quand je me réveille, je vois Zayn m'observer. Je lui souris, et il en fait de même.«- Tu vas bien ?» Me demande t-il. «- Oui, et toi ?- Oui, mais hier soir... Que c'est-il passé avec Liam ?» Je réfléchis quelques secondes.«- Hum, rien de grave, juste...» Je m'arrête. « Non, rien de grave. Je vais régler ça.» Il me regarde quelques instants.«- Tu sais Hayley, si tu veux me parler de quelque chose, je suis là. «- Je sais Zayn...» Il me sourit.Nous restons ensuite à nous regarder quelques minutes.«- Tu veux descendre ?» Lui demandais-je.«- Oui.» Il me sourit, et nous sortons du lit.
Quand nous sortons du bus, Louis et Niall nous adresse un beau sourire.«- On se revoit bientôt, j'espère.» Dis-je en souriant sincèrement. «- Évidement, et sinon nous prendrons contact à New-York.» Me sourit Louis. «- Avec plaisir.»Louis et Niall nous lancent un dernier sourir, puis s'éloignent avec leurs affaires. Ils sont vraiment gentils, et j'ai beaucoup de la chance qu'ils vivent à New-York. Ils partagent même un appartement.Quand je me réveille, je vois Zayn m'observer. Je lui souris, et il en fait de même.«- Tu vas bien ?» Me demande t-il. «- Oui, et toi ?- Oui, mais hier soir... Q
«- Il reste combien de temps ?» Soupirais-je. «- Deux heures...» Me répond Liam qui conduit.Je soupire une seconde fois et je pose ma tête sur la vitre. Je regarde le paysage défilé devant mes yeux. Je n'en peux plus. Le trajet est très long.Nous avons discuté, joué, et même chanté. Ces trois garçons ont d'ailleurs une voix magnifique ensemble. Mais même après tout ça, le temps ne passait pas vite.«- Je crois qu'on a un problème.» Annonce Liam.«- Pourquoi tu ralentis ?» Demande Harry.«- Je ne fais rien.» Répond t-il. «- Ne me dites pas que la voiture est en train de lâcher.» Je dema
«- Toute l'équipe souhaite une bonne chance aux élèves de dernières années pour leurs futurs projets. Et pour les autres : a l'année prochaine" Un tonnerre d'applaudissements résonne dans tout le bâtiment et le micro se coupe.«- C'est enfin terminé !» Annonce Harry. « Je n'arrive pas à croire que cette partie de notre vie est terminée.- Moi non plus.» Dis-je. «- Mais une autre belle partie va commencer.» Sourit Zayn en me regardant.Je lui rend son sourire et nous continuons de marcher dans le long couloir.«- Qu'allez vous faire cet été ?» Demande Liam.«- Po
- 2 mois plus tard -«- De toute façon je savais qu'il ne m'aurait pas invité.» Dis-je tristement.«- Comment pouvais-tu le savoir ?» Me demande Harry.«- C'est Zayn, et je commence à bien le connaître. - En tout cas, je suis heureux que tu viennes avec moi.» Me sourit-il.«- C'est gentil, Harry. - Ne laisse pas son comportement gâcher le dernier bal de fin d'année Hayley. Tu l'attendais depuis tellement longtemps."- 11 heures avant -«- Comment ça va ?» Demandais-je heureuse. «- Bien et toi ? Tu as bien dormi ?» Me demande Zayn.«- À côté de toi, toujours.»
J'allais répondre à sa question quand la porte s'ouvre, laissant apparaître Liam. Zayn soupire.«- Je suis désolé de vous déranger, mais la directrice vient de me demander de venir vous chercher.- Qu'est ce qui ce passe ?» Je demande. «- C'est à propos de Louise, je n'en sais pas plus.»Je jette un regard à Zayn qui me regarde en fronçant les sourcils. Nous suivons Liam et sortons de la chambre.Le couloir est complètement vide, tout le monde doit encore être en train de manger. Nous allons jusqu'au bureau de la directrice sans un mot. Zayn frappe à la porte et nous entrons tout les deux, laissant Liam dehors.«-
«- Ne t'inquiète pas. Personne ne te soupçonnera.» Me dit Zayn, après que je termine la longue histoire de Louise et Ginevra. «- Je sais... Je n'arrive pas à croire que nous n'aurons plus à nous inquiéter des photos- Avec tout ce que nous avons vécu nous méritons enfin d'être ensemble.» Me dit-il. «- Je suis vraiment désolée pour Louise. Vous avez quand même été ensemble pendant longtemps.- Ça me fait un peu bizarre de me dire qu'elle n'est plus de ce monde. Mais j'ai l'impression qu'elle est juste partie loin d'ici. - Je la détestais mais si j'avais pu, je l'aurais aidé»**«- Attendez !» L'homme de police que je viens t'interpeller s
Qu'est ce que je vais faire ? C'est la seule phrase qui raisonne dans ma tête.Zayn est assit sur mon lit à côté de moi. Ma mère rentre dans trois heures, j'ai un cadavre dans ma chambre, et la personne responsable a prit la fuite. Je ne suis même pas sûr que Zayn me croit vraiment.«- Je n'ai pourtant vu personne quand je suis arrivé.» M'explique t-il. «- Zayn, je te jure qu'elle était là, elle est sûrement sortie par la porte de la cuisine en entendant ta voiture et...» Deballais-je à toute vitesse pour qu'il me croit.«- Je te crois Hayley.» Me coupe t-il. « Il y a deux solutions : nous appelons la police et expliquons toute la vérité, où nous cachons le corps.- Qu'est