Share

Chapitre 5

Penulis: LycanNS
Point de vue de Dylan

« Aïe, pas aussi fort ! » j’ai grogné alors que l'infirmière scolaire nettoyait ma nouvelle blessure avec un désinfectant.

« Si vous aviez simplement gardé votre bouche fermée, cela ne serait pas arrivé. »

Ok, bouche fermée. Je me suis tournée vers la droite et ai regardé par la fenêtre : les nuages flottaient dans le ciel bleu.

Je ne peux pas fermer la bouche de toute ma vie.

« Comme je l'ai dit, je suis fière d'être humaine, et maintenant tout le monde le sait. » J’ai dis en serrant mes poings alors que l'infirmière commençait à envelopper mon avant-bras d'un bandage.

Cela faisait déjà quelques heures depuis l'incident dans le hall, et j'avais été forcée d'aller à l'infirmerie après avoir essayé de nettoyer ma blessure en la passant sous l'eau du robinet. Elle refusait de cesser de saigner.

« Impossible. Ne pouvez-vous pas simplement essayer de rester hors de danger ? Ne serait-ce qu'un jour, c'est tout ce que je demande. » Notre infirmière scolaire est un loup, elle est l'une des leurs. Cependant, elle déteste la façon dont ils nous traitent, les humains ordinaires. Elle pense que nous devrions tous vivre en paix avec des droits égaux.

Comme si cela pouvait arriver.

« Tout ce que j'ai fait est de rester hors de danger, mais vous allez quand même m’humilier, alors quel est le vrai problème ? »

« Le pack en parlait, Dylan. Vous devez désormais marcher sur des œufs, pas seulement pour vous mais aussi pour votre famille. » Personne n'a été exécuté publiquement depuis plus de quatre mois, je suis flatté qu'ils envisagent de le faire pour moi. Ils n'exécutent que ceux qu'ils considèrent comme les plus grands problèmes pour la société.

« Eh bien alors … je suis fière. » Ai-je rigolé, avant de regarder le travail de couture. « Pas mal du tout. » J'ai rapidement quitté le poste de soins infirmiers humains et ai tiré le manche de mon chemisier pour couvrir la preuve que j'avais été blessée.

« C'est sérieux ! »

J’ai simplement répondu en lui lançant un regard vide avant de quitter la pièce. Sur le chemin de la sortie, j'ai entendu l'infirmière m'appeler.

« S'il vous plaît, réfléchissez-y. »

J’ai hoché la tête en marchant, me demandant comment je vais dire tout cela à ma mère.

Plus tard dans la soirée …

« Pourquoi dis-tu ça, Dilly ? » Freddie m'a regardé avec la bouche pleine de pain.

« Ne parle pas avec la bouche pleine ! » Ma mère l'a réprimandé, tandis qu'un sourire gêné s'est répandu sur ses joues.

« Désolé, maman. » Sa réponse était étouffée alors qu'il avalait le dernier morceau de nourriture.

« Je l'ai dit, Freddie, parce que c'est la vérité. La race des loups est une pitoyable excuse de … » Ma mère m'a coupée d'un regard extrêmement sévère.

« Dylan ! Ils ont des oreilles partout, un autre mot et tu iras dans ta chambre. » J’ai froncé les sourcils, ma haine pour le genre lycan croissant de jour en jour.

« Qu'est-ce qu'ils peuvent encore me faire, me flageller ? Me battre ? Me marquer ? Ils ont épuisé toutes les options. » ai-je déclaré en frappant mes mains sur la table, puis en le regrettant amèrement alors qu'une douleur aiguë traversait ma blessure.

« Qu'est-ce que c'était que ça ? » Ma tête s'est tournée vers le regard inquiet de ma mère. Ses sourcils étaient relevés et ses yeux étaient ternes et accusateurs alors qu'elle me regardait.

« Rien, ce n'était rien. » J'ai rapidement pris mon assiette dans ma main et me suis dirigée vers la cuisine. « Je n'ai pas très faim, et j'ai des devoirs à faire ! » Ma mère a attrapé mon avant-bras, me faisant tomber mon assiette soudainement. Je l'ai regarder tomber lentement avant qu'il ne se brise par terre.

J'ai rapidement rétracté mon bras et me suis tournée vers Freddie. « Reste là et ne bouge pas jusqu'à ce que ce soit nettoyé, d'accord ? » Il a simplement hoché la tête avec les yeux grands ouverts, et je me suis retournée vers ma mère en remarquant son regard curieux sur mon bras. Son geste s'est déplacé vers l'autre côté alors qu'elle tournait mon bras autour avant de tirer mon manche vers le haut. Le bandage était visible et un peu de sang s'écoulait après que la blessure ait été dérangée.

« Mais qu'est-ce qui t'est arrivée ? » Les yeux de ma mère se sont élargis alors qu'elle commençait à malaxer le bandage. Avant qu'elle ne puisse enlever ne serait-ce qu'une partie, je lui ai arraché le bras.

« J'ai eu un accident à l'école. Ce n'est pas grave. » J’ai commencé à ramasser les gros morceaux de la plaque cassée, prête à les mettre à la poubelle.

« Qu'est-ce que tu as fait, Dylan ? » Elle me regardait avec une pure inquiétude, et c'est seulement à ce moment-là que j'ai réalisé à quoi devait ressembler la blessure pour quelqu'un qui ne le savait pas.

« Putain ! Je ne me suis pas fait ça moi-même ! J'ai été punie en public à l'assemblée, bon sang ! Ce n'est pas grave. » Son visage s'est immédiatement affaissé et elle s'est approchée de moi, me faisant reculer. « Maman, ça va. Laisse-moi tranquille, s'il te plaît. »

« Qu'est-ce que tu as fait ? Je n'ai jamais connu une punition aussi violente. » L'étonnement et l'accusation étaient évidents dans sa voix, et j'ai soupiré lourdement.

« J'ai parlé contre le fils de l'alpha. » J'ai peut-être aussi frappé Adrian, mais je ne lui ai pas révélé cette partie. « Ce n'est pas une grande coupure, maman. C'est un graffiti, ‘la lie humaine’ gravé sur mon bras. »

« Ils t'ont aussi marquée ? ! »

Mes yeux ont roulé à sa voix blessée alors que je me levais pour récupérer la balayette et la pelle.

« Tu es beaucoup comme ton père. » Un soupir est sorti de sa bouche alors qu'elle parlait, passant une main dans ses cheveux, tandis que je balayais rapidement les petits morceaux de la plaque cassée.

« Un nouvel uniforme t'a été livré. Il est posé sur ton lit. Dylan, s'il te plaît, essaie de rester respectueuse à l'avenir, je ne veux pas que ma fille soit complètement mutilée. Bien que tu n'en sois pas loin. »

« Merci beaucoup. » Je suis alors allée vers mon petit frère Freddie, ai soufflé un bisou dans son cou. Il s'est mis à rire.

« Alors, mon petit gars, comment se passe l'école ? »

« Ça va. » Il a haussé les épaules avant de reprendre sa couleur de dinosaure.

« Eh bien, c'est bien, tiens-toi à l'écart du trouble, d'accord ? »

Je me suis dirigée vers ma chambre, mes pensées se tournaient vers la cicatrice du graffiti qui se guérissait très lentement sur mon bras. Des bêtes dégoûtantes. Ils pensent posséder le monde parce qu'ils sont plus rapides, plus forts et peuvent se transformer.

Pah. Si vous me demandez mon avis, ils ne sont pas si formidables.

Dès que je suis entrée dans ma chambre, ma bouche s'est ouverte. Sur mon lit étaient posés des pantalons gris, ce qui n'était pas la partie surprenante, non, ce qui m'a choquée, c'est le chemisier gris à col montant et sans manches. Chaque uniforme avait des manches, sauf celui-ci. Ils ont fait exprès ceux-là, ces bâtards. Ils veulent que le monde voie mon bras et sache à quel point je suis une créature dégoûtante. Ils veulent que le monde sache que je suis, Dylan Riley, rien de plus que de la « lie humaine ».
Lanjutkan membaca buku ini secara gratis
Pindai kode untuk mengunduh Aplikasi

Bab terbaru

  • Choisi par la Lune   Chapitre 417

    J’ai attendu patiemment que quelqu’un arrive. Tout en contemplant le corps de la fille que j’avais tenu si amoureusement la nuit précédente, et je ne ressentais rien. La seule personne pour qui je pourrais éprouver de l’affection serait ma future compagne, et elle ne serait jamais aussi triste que cette louve, elle n’a même pas essayé de se débattre...En fait, en regardant la scène devant moi, il n’y avait aucun signe de lutte. Cela n’aurait aucun sens pour moi de dire que c’était une attaque de chasseurs, alors qu’il était clair qu’un combat ne s’était même pas produit.Je me suis rapidement transformé et j’ai gratté la terre en dessous de moi, pour créer des traces de glissement pour montrer des signes d’une échauffourée. Pendant que je faisais cela, j’ai entendu un grondement de douleur dans le lointain, Lewis m’est instantanément venu à l’esprit et je me suis retransformé. Je me suis agenouillé et j’ai tiré le corps d’Iliana sur mon genou, respirant à travers la brûlure qui prenai

  • Choisi par la Lune   Chapitre 416

    « Mourrais-tu pour moi ? » Sa tête s’est brusquement relevée vers moi avec un froncement de sourcils sur son front, elle a fait un pas en arrière et m’a regardé dans les yeux.« Quoi ? » J’ai haussé les épaules, mettant nonchalamment mes mains dans mes poches tout en reportant une fois de plus mon regard sur le palais au loin.« Je suis sur le point de devenir membre de la famille royale, il est logique que je devienne une cible pour les gens... » J’étais un maître dans l’art de la manipulation, et j’adorais ça. Le pouvoir que tu pourrais avoir sur une autre personne, quand tu as inculqué dans leur tête qu’ils ne pouvaient pas fonctionner sans toi. Il y avait vraiment une beauté à s’en délecter. « Alors, mourrais-tu pour moi ? » Elle a bruyamment dégluti, cependant, je ne faisais plus aucun effort pour croiser son regard, je m’ennuyais déjà d’elle.« J’ai dit... que je ferais n’importe quoi pour toi. » Sa réponse m’a fait sourire. Il était temps d’attiser la colère de Lewis.« Excelle

  • Choisi par la Lune   Chapitre 415

    PDV du roi JoshIl y a 5 ans...« Pourquoi es-tu ici ? Je te l’ai dit, la Déesse de la Lune a choisi ton chemin, nous ne pouvons pas être ensemble tant que tu es attaché à Lewis. » J’ai été inutilement dur avec Iliana, dont l’affection envers moi avait vraiment beaucoup grandi au fil du temps. « La nuit dernière a été une erreur... »Au loin, sur une colline, se trouvait le palais royal, un endroit auquel mon père avait actuellement les yeux rivés. Je comprenais son besoin du trône, notre roi actuel était lâche et devait être renversé pour que les Lycans sortent de leur cachette.C’était misérable que nous devions dissimuler nos vraies formes, simplement parce que les humains auraient peur de notre forme de loup. Ce n’était pas notre faute si nous sommes nés comme ça, pourquoi devrions-nous retenir notre nature pour leur phobie ?Cette fille qui se tenait devant moi était Iliana, la compagne de mon meilleur ami. Récemment, à son grand désarroi. Iliana avait de l’affection pour moi et j

  • Choisi par la Lune   Chapitre 414

    Lewis a grogné et lutté contre les hommes qui le tenaient, tandis que j’ajustais simplement mon uniforme et ma couronne, puis essuyais le sang de mon bras qui avait commencé à couler légèrement à cause des dents de mon ancien Bêta, qui avaient percé ma peau.« Tu l’as tuée... » A crié Lewis, furieux de mon histoire, mais je me suis contenté de sourire. J’avais enfin la réaction que je voulais de lui. « Elle t’aimait... Elle t’aimait vraiment, et tu l’as torturée. »« L’amour ne signifie rien pour moi... le pouvoir est ce dont j’ai besoin. Quand j’ai découvert qu’Iliana était ta compagne, j’ai su que notre partenariat ne fonctionnerait jamais. J’avais besoin de ma compagne, celle que la Déesse de la Lune a choisie pour être ma reine... » Je me suis tourné vers le bourreau et j’ai agité la main avec aisance, aboyant mon ordre avant de descendre pour commander l’équipe de tournage. « Attachez-le ! »« Votre grâce. » La présentatrice s’est inclinée profondément devant moi, avant de faire u

  • Choisi par la Lune   Chapitre 413

    « L’objectif initial était de ne plus vivre dans le secret. En tant qu’espèce, nous avions été contraints de cacher qui nous étions à cause de la phobie des humains. En fin de compte, ce sont leurs peurs qui ont créé le nouveau monde au départ. C’est leur peur et leur faiblesse à nous chasser avec succès qui nous ont finalement donné le pouvoir de les dominer. » Lewis a secoué la tête et soupiré, clairement déçu par mon attitude.Déesse, comment l’homme en face de moi était-il devenu si faible d’esprit ? Un homme qui avait réussi à tuer tous les gardes du palais du roi précédent, avec succès et férocité, je pourrais ajouter, afin de nous aider à obtenir le pouvoir de leadership nécessaire pour faire naître le nouveau monde.Il était la seule raison pour laquelle nous avions réussi à attaquer le précédent dirigeant avec autant de succès, il était la raison pour laquelle le monde était tombé sous la domination des Lycans, sans Lewis, nous n’aurions pas été en mesure de fixer les réglemen

  • Choisi par la Lune   Chapitre 412

    PDV du roi JoshJ’ai regardé avec dédain mon ancien Bêta Lewis se faire traîner sur une estrade improvisée par les hommes mêmes qui le servaient autrefois. L’équipe de tournage que j’avais ordonné de suivre les événements à venir a commencé à se positionner directement devant Lewis à mon commandement. Cet événement allait être inoubliable.L’exécution de Lewis devait être diffusée dans le monde entier, afin que le monde entier sache exactement ce qu’il arrive aux traîtres et aux rebelles, quelle que soit la personne. « Tu devrais savoir que l’odeur de ma reine commence enfin à s’estomper sur toi. Bientôt, la seule chose que quiconque pourra sentir sera la substance métallique qui coulera de ta poitrine. » J’ai chuchoté, alors que l’homme était forcé de se mettre à genoux.Le visage de l’homme était déjà assez mal en point, bien que je doive admettre que ses blessures initiales de mes coups d’il y a deux jours, avaient guéri à un rythme très impressionnant. Si je ne savais pas à quel po

Bab Lainnya
Jelajahi dan baca novel bagus secara gratis
Akses gratis ke berbagai novel bagus di aplikasi GoodNovel. Unduh buku yang kamu suka dan baca di mana saja & kapan saja.
Baca buku gratis di Aplikasi
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi
DMCA.com Protection Status