LOGINJack était tout aussi surpris de retrouver la femme avec laquelle il avait eu une aventure dans la ville voisine. Il avait été attiré par elle à cause de sa ressemblance avec Anna.
Même si elles n’étaient pas de vraies jumelles, leurs traits du visage se ressemblaient beaucoup. Elles avaient également de beaux cheveux de couleur marron. Ce n’est qu’au niveau du physique qu’elles sont différentes. Marina est grande et voluptueuse tandis qu’Anna est plus petite et avec une silhouette plus mince.
Anna n’a pas tardé à faire les présentations quand ils se sont installés autour d’une table de restaurant.
« Anna, je te présente Jack, mon petit-ami. Et Jack, voici la sœur dont je t’ai parlé plus tôt. »
En entendant le mot « petit-ami », Marina était stupéfaite.
Ce gars est en couple et en plus, c’est avec ma sœur.
Elle a ensuite plissé les yeux vers lui comme pour lui faire une menace tacite.
Est-ce que ma sœur sait que tu couches avec toutes les belles femmes que tu trouves quand elle a le dos tourné ? Je n’aimerai pas être à ta place quand elle le saura.
Réprimant toutes ses pensées, elle a tendu la main joyeusement vers Jack et lui a dit d’une voix très douce : « ravi de te rencontrer beau-frère. »
Elle avait bien insisté sur le « beau-frère », ce qui a fait que l’homme a froncé les sourcils.
Il s’est dit quelle actrice ! Elle sait ce que nous avons fait et elle ose m’appeler beau-frère.
Laisse tomber mec, elle doit avoir l’habitude de coucher à gauche et à droite. C’est pour ça que c’est si facile pour elle de jouer la comédie.
Il a aussi tendu la main pour serrer celle de Marina : « de même. »
Anna, n’ayant pas remarqué l’ambiance tendue et pleine de sous-entendus dans la pièce, était la seule à être vraiment heureuse.
Elle a alors dit à Marina : « C’est tellement bien que nous nous soyons retrouvées. Quand j’ai confirmé ton histoire auprès de papa, je n’en revenais pas. Comment des gens peuvent vivre en laissant un de leurs enfants derrière eux ?
Bon, ne parlons pas de ces choses tristes. Aujourd’hui est un jour de réjouissance. »
Les yeux de Marina ont brillé quand elle a entendu le mot « réjouissance ». Elle a tout de suite adhéré à cette idée.
« Oui allons faire la fête. Où est-ce qu’il y a un club branché dans le coin ? »
La main d’Anna sur son verre s’est figée à cette question. Elle ne connaissait aucun club.
Voyant la réaction de sa sœur, Marina a agité la main.
« Ce n’est pas obligé d’être un club, un bar suffira. »
Les doigts d’Anna ne sont encore plus crispés. Elle a toujours pensé qu’il n’y avait aucune honte à être différente des autres. Mais là, elle s’est sentie très gênée. Elle avait presque trente ans et n’avait jamais mis les pieds dans un bar ou un club de nuit.
Comme c’est embarrassant ! Je veux pourtant faire plaisir à ma sœur. C’est notre première rencontre et je ne veux paraître comme une vieille tante qui ne sait pas s’amuser.
Jack savait déjà qu’Anna n’était pas du genre à faire la fête ou à se rendre dans ce genre d’endroit. C’était d’ailleurs l’un des inconvénients qu’il trouvait dans leur relation. Lui qui aimait les soirées bien arrosées n’avait jamais pu se vanter d’avoir une femme belle, accomplie et cool à ses côtés.
L’autre inconvénient était leur manque de vie sexuelle. Anna n’avait jamais voulu franchir la limite avec lui, même après plusieurs mois de relation, ce qui le frustrait un peu. C’était aussi l’une des raisons qui le poussaient vers Marina cette nuit-là. Une femme qui ressemblait à la sienne dans un endroit qu’il préfère et qui voulait coucher avec lui.
…
Après le diner au restaurant, Jack a emmené les filles dans son club favori : « lumière de la nuit ». C’était un lieu bondé et très animé, un endroit qu’Anna n’avait pas l’habitude de fréquenter. Elle a donc laissé Jack les guider pour la soirée.
Marina se sentait dans son milieu. C’était la première fois qu’elle venait dans un tel endroit depuis ce qui s’est passé avec Jack dans le bar. Evidemment, elle repensait à cette histoire.
Les trois se sont installés à une table et ont commandé leurs boissons.
Voyant Anna se tortiller sur sa chaise, Jack a compris qu’elle se sentait mal à l’aise dans cet endroit. Il lui a donc murmuré à l’oreille : « tu ne te sens pas bien ? Tu veux aller dans un autre endroit. »
Elle a souri et a répondu : « ça va aller. Ma sœur semble aimer cet endroit. Donc, je vais faire un effort pour elle. »
" Tu as oublié ? " a demandé Andy. " Non ! Enfin, oui. Mais non. " " ... " Travis ne savait même pas ce qu'il voulait dire. Il avait déjà pensé à ce qu'il allait dire à Stella. Il a juste oublié de le lui dire. " J'ai eu un petit contretemps. " a-t-il simplement expliqué.Andy était stupéfait de voir son frère dans un état de confusion comme celui-ci. Cela n'était jamais arrivé auparavant.Même dans leur jeunesse, Travis avait toujours montré un côté plus sérieux que les autres. Il pouvait tout gérer calmement. Et là, il était décomposé.Une idée saugrenue li est ensuite venue à l'esprit." Est-ce que tu es tombé amoureux ? "L'amour était une raison valable pour avoir la tête en l'air et agir bizarrement. Et là, son grand frère était vraiment bizarre.Travis n'a rien répondu. Il avait toujours affirmé que l'amour était pour les faibles d'esprit. Lui, il était heureux en vivant sans relations sérieuses. En plus, il avait déjà sa fille. Donc, à quoi bon fonder une famille ?Pourtan
Anna repensait à sa brève conversation avec son père alors qu'elle lisait quelques documents. Jack est un homme bien ? Quelle est la définition même d'un homme bien ? Il est gentil avec moi, c'est vrai. Mais je sais qu'il n'y a pas d'amour entre nous. Sinon il ne me tromperait pas n'est-ce pas ? Elle avait reçu pas mal de photos compromettantes de Jack avec d'autres femmes ces derniers temps. Mais elle les ignorait toujours pour deux raisons. La première, la photo de la femme était floutée. Soit, cette femme est inaccessible, mariée par exemple. Soit, ce n'est pas la même femme à chaque fois. Pourquoi se soucier d'une pute ? La deuxième raison, elle ne partageait pas d'intimité avec lui. C'est normal qu'il aille se soulager ailleurs n'est-ce pas ? Il doit faire partie de ces hommes qui ne peut pas se concentrer sans sexe. Après le mariage, il ne coucherait qu'avec moi. Le mariage Est-ce que je veux vraiment me marier avec lui ? Nous ne nous aimons pas.C'était cependant le cho
Il était presque midi et Rhéa a suggéré à Marina de manger dans un restaurant luxueux à proximité. " Ils sont spécialisés dans les fruits de mer. Tu vas adorer. " disait-elle. Marina devait cependant aller voir Jack. " Ne sois pas fâché contre moi mais je ne peux pas Rhéa. J'ai déjà un autre engagement pour midi. Ce sera un plaisir pour une autre fois. "Rhéa était déçue de devoir manger seule après une séance shopping. Mais elle s'est dit qu'elle avait tissé ce lien avec la fille de son mari au moins.Avec Anna, c'était toujours sérieux. Elle ne prenait du temps libre que pour les actions caritatives et les compétitions sportives. Et ce n'était pas tout à fait le genre d'activité préféré de Rhéa." Ce n'est pas grave ma chère. " a-t-elle dit avec un sourire triste." Il y aura d'autres occasions.Je ne te retiens pas. Vas-y ! "" D'accord Rhéa. À plus ! "Elle lui a fait la bise avant de partir....Marina est arrivée à destination avant Jack. Elle a donc eu le temps de prendre un
Anna n'est pas rentrée chez elle et n'a répondu à personne pendant ses quelques jours à l'hôtel. Enfin, elle avait répondu à Travis qui voulait prendre de ses nouvelles. À part lui, seules Vera et Léonie, sa secrétaire, pouvaient lui parler au téléphone. Vera était plus une amie qu'une assistante pour elle. Elle savait presque toi de la vie d'Anna. Il ne restait que quelques zones d'ombres inexplorées. Anna ne voulait pas aller travailler et Vera lui a proposé une petite virée shopping. " Je n'en ai pas envie. " a-t-elle répondu comme d'habitude. " Tu sais bien que je ne suis pas ce genre de femme. " Mais Vera a insisté cette fois. " Écoute, tu es trop raisonnable. C'est pour ça que tu laisses les autres diriger ta vie. Commence à te prendre en main. " " Tu dis ça pour Jack n'est-ce pas ? " " Mais bien sûr que c'est pour ça. Valence a suggéré un homme pour toi parce que tu n'es sorti avec personne depuis que tu as des seins. " " Vera ! " s'est-elle plainte avec une voix gém
Marina attendait l'appel de Travis avec impatience. Il a dit qu'il m'appellerait. Mais il n'a pas dit quand n'est-ce pas ? Sois patiente Marina. Bientôt, tu auras ta place, près d'un homme riche.Elle a un peu ri par la suite.Qui aurait dit que cette aventure de jeunesse m'ouvrirait la porte d'une vie luxe pour toujours ? Parce que même si on divorce un jour, j'obtiendrai une grande fortune de cet homme. Je suis sûre qu'il n'est pas aussi radin que Caleb.De plus, pourquoi je tromperai un homme aussi riche ? Avec Jack, c'était juste un petit dérapage dû à l'alcool. Cette fois, je vais me tenir.Mais pour l'instant, Elle a pris son téléphone et composé le numéro qui est devenu familier." Qu'est-ce que tu veux Marina ? Je suis très occupé aujourd'hui. "Elle a levé les yeux au ciel." Ne sois pas ennuyeux jack. Tu veux me dire que tu ne peux même pas prendre de pause ? On doit se voir. "Avant que je ne devienne madame Antan, a-t-elle continué dans sa tête.Elle ne voulait pas voir
Travis et Alan attendaient seulement cinq minutes avant qu'Andy n'arrive. Celui-ci arborait toujours un sourire quand il était avec son grand frère. Contrairement à son attitude avec Joshua où il jouait au grand frère. " Tu n'as pas attendu longtemps, j'espère. " " Contente-toi de t'asseoir. " vint la voix sévère de Travis. Andy y était habitué depuis le temps. Il a regardé les boissons que Travis a commandé à l'avance.Pourquoi des jus de fruits ?Il a regardé son grand frère, mais n'a pas osé le questionner. Il a juste pris un verre en grimaçant." Ne bois pas si tu n'aimes pas. De toute façon, c'est ma commande. "" Oh ! Je pensais que ... "" Arrête de penser ! Tu ne sais pas comment t'y prendre. "" ... "Travis a bien regardé son petit frère." Tu es sûr de vouloir te marier ? "" Bien sûr que je veux me marier. " a-t-il répondu rapidement." Avec cette fille ? En ce moment ? "Andy savait très bien où il voulait en venir. Stella se sentirait embarrassée en apprenant qu'il







