Masuk|| Point de vue de DENISE ||
Denise m'a arraché l'occasion, ses lèvres s'étirant en un sourire diabolique.
« On dirait que je dois me présenter à nouveau. Je suis Royce Du Bellay, l'ex de ta copine et l'homme qui l'a dépucelée et embrassée il y a quelque temps à la fête. »
Trop abasourdie, j'ai lancé à Royce un regard noir. Je n'aurais jamais cru qu'il était si désespéré de me déchirer. Le visage de Rowan s'est assombri tandis qu'il serrait les poings. À ma surprise, il a reporté son attention sur moi, refusant de discuter devant Royce.
« Denise ! On devrait d'abord rentrer chez nous. Je t'entends. »
Des larmes d'émotion ont coulé sur mon visage. Je savais que Rowan était l'homme qu'il me fallait. Il m'accompagnait depuis des années et me connaissait comme personne. J'acquiesçai précipitamment et m'approchai de lui avant de lancer un dernier regard noir à Denise :
« Rentrons d'abord, Rowan ! »
Nous marchâmes tous les deux dans des directions différentes, mais je sentais son regard perçant dans nos dos, toujours comme le diable qui ne laisse jamais d'ombre.
______
« Alors c'est comme ça ! Pourquoi ne m'as-tu rien dit en premier ? » murmura Rowan, les yeux rivés sur moi avec inquiétude.
Je lui avais tout raconté sur Royce et moi, sauf la partie de nos sombres secrets. C'était censé rester entre Royce et moi. Alors, je n'ai rien dit à Rowan de ces moments sombres. Je ne voulais pas tout perdre une fois de plus.
Je marmonnai, la tête basse :
« J'ai cru… que tu te méprendrais… »
Rowan poussa un profond soupir et s'approcha pour me prendre dans ses bras. Je me sentais vulnérable dans ses bras et j'ai fini par fondre en larmes, lui parlant du fond du cœur :
« Je pensais… que tu me quitterais, Rowan… Alors… j'avais peur de te le dire… Pourquoi es-tu ici ? Tes parents… »
Rowan me roucoulait pour me calmer. C'est pourquoi j'aimais tant cet homme : sa personnalité chaleureuse. Chaque fois que j'étais contrariée ou brisée, il savait quoi faire. Il répondait d'une voix déterminée en me massant le dos :
« J'ai déjà pris ma décision. Je te l'ai déjà dit, Denise. Je ne t'épouserai que dans cette vie, quoi qu'il arrive. Peu importe que mes parents soient d'accord ou non. Nous nous marions demain. »
Je levai les yeux vers lui, perplexe. Étais-je en train de rêver ? Qu'ai-je fait pour mériter cet homme si bien en face de moi ?
Rowan confirma avec un sourire et m'embrassa délicatement sur le front :
« C'est vrai. Nous nous marierons demain. Je suis sûre qu'ils ne diront rien une fois mariés. Prépare-toi à être ma femme. »
__________
Je n'arrivais pas à croire que cela se produisait pour de bon. Comme il l'avait dit, Rowan avait organisé notre mariage le lendemain. C'était un simple mariage sur un yacht. Ses parents avaient bloqué sa carte. Il n'avait donc pu s'occuper que de ça. Cependant, j'étais reconnaissante pour tout ce qu'il avait réussi à faire pour moi. Je ne voulais rien d'autre qu'une famille.
J'espère que le parcours de Royce s'arrêterait là. Concernant la caution de mon père, Rowan m'a assuré que j'avais attendu des années et que ce n'était pas grave d'attendre une année de plus.
La porte s'ouvrit et la voix plaintive d'Eliana résonna dans la pièce :
« Ma chérie ! Tu es si belle… »
Je tournai la tête en arrière et lui adressai un sourire radieux. Eliana était la seule amie qui me restait à New York. Beaucoup d'entre elles s'étaient retirées, car mon père n'était plus une personne de bonne réputation.
J'ajustai mon voile avant de me lever nerveusement :
« Tout le monde est là ? »
Eliana sourit et vint me prendre dans ses bras.
« Ton marié est déjà là, ainsi que nos amis ! Allons-y ! J'ai hâte de voir comment Rowan va baver sur toi. »
Rowan m'avait dit que ce serait seulement entre amis. Comme je n'avais plus de famille et que les parents de Rowan l'avaient pratiquement renié, il ne restait plus que nos amis. Je n'avais aucune idée de qui il avait invité parmi mes amis au mariage. C'est Eliana et lui qui avaient fait toute la liste des invités. J'ai dû courir d'un magasin à l'autre pour choisir ma robe de mariée. Elle n'était pas si chère, mais elle était spéciale pour moi. Pour l'amour du ciel, c'était le jour de mon mariage.
Eliana m'a conduite à l'autel. Je n'ai pas pu retenir mes larmes. Toute fille rêve d'avoir son père à ses côtés à son mariage. Mais je suis née avec la malchance. Même si j'avais un père, il était quasiment inexistant dans ma vie. Je doutais qu'il aurait accepté que j'épouse Rowan s'il était sorti de prison. Après tout, l'argent et le pouvoir étaient tout ce qui comptait pour lui. Rowan pouvait être un riche héritier, mais ils n'avaient pas beaucoup de pouvoir dans la société.
C'est le petit ami d'Eliana, Kaden, qui m'a accompagnée jusqu'à l'autel après être devenu mon frère juré. J'étais reconnaissante envers Eliana pour le plan de dernière minute qu'elle avait imaginé. À chaque instant, je me rapprochais de la scène, mes pas tremblaient comme une feuille morte. J'avais encore l'impression irréelle d'épouser l'homme que j'aimais. Après ce qui s'était passé dix ans auparavant, je n'aurais jamais imaginé rêver un jour d'avoir à nouveau une famille.
Rowan m'a fait monter sur scène, le visage rayonnant de sourire. Je n'ai pu retenir mes larmes et je l'ai remercié du fond du cœur :
« Merci… vraiment… je n'aurais jamais cru mériter ce bonheur. »
Rowan m'a embrassé le dos des mains en ricanant :
« Tu mérites le monde, Princesse. Je te l'ai dit. Je ne te quitterai jamais. »
Principessa ! Principessa !
Le souvenir de ce moment m'est revenu dès que Rowan m'a appelée sa princesse. Je tremblais de nouveau, non pas à cause de la nervosité, mais à cause des souvenirs qui étaient de nouveau éveillés. Pourquoi ne pouvais-je pas l'oublier après tout ça ? Pourquoi devais-je me souvenir de chaque détail de lui ?
J'ai exhorté Rowan en essuyant la sueur de mon front :
« Commencez le rituel ! On devrait se dépêcher. »
Rowan m'a lancé un regard étrange, mais son sourire a été encore plus éclatant et a dit au prêtre :
« Oui ! Commençons. »
Nos vœux ont commencé à résonner dans l'air. Malgré le bonheur naissant qui m'envahissait, j'avais la poitrine lourde, comme si quelque chose de profond y était enfoui. J'avais l'impression d'étouffer et d'avoir la nausée. Des souvenirs effacés me revenaient souvent à l'esprit, mais je les chassais à chaque fois.
Mes pensées furent perturbées lorsque la voix du prêtre résonna bruyamment :
« Maintenant, vous pouvez échanger vos alliances. »
Eliana s'avança avec nos alliances, me souriant avec émotion. Elle seule savait combien je souhaitais fonder une famille. Du côté de Rowan, un de ses amis s'approcha de nous avec une alliance. Juste après que nous ayons récupéré nos alliances, le projecteur derrière le prêtre s'est allumé tout seul.
Nous fûmes tous un peu surpris, puis regardâmes derrière. J'étais presque sûr que c'était une installation pour l'after-party, pour témoigner de l'amour à la mariée en affichant leurs doux souvenirs. Enfin, c'est comme ça que tout le monde avait planifié le mariage. Je ne comprenais pas pourquoi il avait commencé à le diffuser maintenant. Malgré tout, je continuais à fixer l'écran avec un sourire plein d'espoir. Même moi, j'ai commencé à ignorer le malaise qui me rongeait le cœur et je me répétais que Royce n'était que mon passé et que nous ne nous devions rien.
En quelques secondes, tous mes doux rêves ont été brisés lorsqu'un son indécent a commencé à sortir de la vidéo, montrant clairement deux silhouettes sur le lit…
Chapitre 59* FLASHBACK*Il y a 7 ans|| POINT DE VUE DE LA MÈRE DE DENISE ||« Que s'est-il passé, ma chérie ? Dis-moi ! »Denise gardait la tête baissée, tremblante et effrayée, sans prononcer un mot. Je plissai les yeux, méfiante. Denise avait toujours été très ouverte avec moi. Le fait qu'elle hésite à parler ne pouvait signifier qu'une chose : elle avait fait quelque chose d'impardonnable. Je l'ai encouragée gentiment, essayant de comprendre les difficultés qu'elle traversait.« Parle, Denise ! Maman est toujours là pour toi, ma chérie. »Sa lèvre inférieure tremblait lorsqu'elle a lâché d'un seul souffle :« Je suis enceinte ! »J'ai regardé ma fille avec stupéfaction. Je pensais qu'ils prenaient des précautions, mais cette nouvelle a bouleversé mon monde, car Denise était encore très jeune. Reyes n'avait même pas encore commencé à travailler. J'ai haleté, la tournant vers moi.« Qu'est-ce... qu'est-ce que tu as dit ? »Denise a fondu en larmes en se mettant à genoux, suppliant
Chapitre 58|| Point de vue de Reyes ||« Bienvenue ! Bienvenue, M. Reyes ! Que désirez-vous ? Du café ou du vin ? »Blake me sourit, un pistolet entre les pouces. Mon corps tremblait de rage. Il ne m'avait rien dit, il m'avait seulement envoyé les photos de Denise. Cette idiote avait encore une fois dépassé les bornes. Je la détestais pour se mettre sans cesse en danger.Je grognai en laissant tomber le pistolet de ma main.« Lâche-la, Blake. Pour l'amour de Dieu, elle est enceinte de huit mois. »Blake se contenta de rire bruyamment avant de me crier dessus avec colère :« LA LÂCHER ? As-tu fait preuve de pitié envers ma femme ? MA FEMME A ÉTÉ TUÉE, REYES. »Je fronçai les sourcils en entendant cette information. Je n'avais jamais ordonné à mes hommes de tuer sa femme. Je n'avais jamais impliqué des innocents dans des affaires louches. Je le corrigeai, espérant voir Denise.« Je n'ai jamais ordonné son exécution. Écoute bien, Blake. Je ne touche pas aux femmes. »Blake cria, refusan
Chapitre 57|| Point de vue de DENISE ||La porte de ma chambre s'ouvrit brusquement. Reyes entra précipitamment, le regret se lisant dans ses yeux. Je refermai le livre que je tenais à la main. J'étudiais le commerce depuis que j'étais tombée enceinte. Comme ma carrière de mannequin touchait à sa fin, j'avais décidé d'apprendre quelque chose de nouveau.Son costume était en désordre, comme s'il s'était battu. Tenant la porte, il m'a demandé, hésitant à entrer ou non :« Qu'a dit le médecin ? »J'ai répondu ironiquement sans le regarder dans les yeux :« Tout va bien ! »Son visage s'est un peu détendu, mais il n'a pas reculé. Au contraire, il a reposé la question en entrant lentement :« Et le sexe ? Ce sera quoi ? Un garçon ou une fille ? »J'ai ravalé la boule que j'avais dans la gorge. Je n'étais pas censée mentir, mais j'avais pris ma décision. J'ai répondu dans un murmure, en faisant semblant d'être occupée avec mon téléphone :« Un garçon ! »Un large sourire s'est dessiné sur
Chapitre 56|| Point de vue de DENISE ||« Ils ne veulent plus travailler avec toi, Denise. Ils te traitent de briseuse de ménage. »marmonna Lex à travers le haut-parleur. Je déglutis sans rien dire. J'étais reconnaissante à Lex pour toutes les opportunités qu'il m'avait offertes. Je répondis tristement, en regardant ma mère qui ne montrait aucun signe d'amélioration :« D'accord, Lex. Je viens d'annoncer ma pause dans le mannequinat. Je suis déjà enceinte de huit mois et je ne peux plus bouger. »Huit longs mois s'étaient écoulés depuis que j'avais conçu mon enfant. Reyes et moi étions en froid. Il n'y avait aucune excuse pour l'humiliation qu'il m'avait fait subir. Je ne lui parlais presque jamais, sauf en cas d'absolue nécessité.Je pris la main de ma mère, les larmes aux yeux.« J'avais besoin de toi ici, maman. Je ne sais pas comment gérer cette situation, mais j'ai peur. Sans toi, je suis perdue. »Sans Reyes à mes côtés, je me sentais seule. Je me posais des questions sur mon
Chapitre 55|| POINT DE VUE DE REYES ||« EXPLIQUE-MOI ÇA, REYES ! »Grand-père m'a jeté au visage les magazines qui avaient publié nos photos en couverture. Je mentirais si je disais que nous n'étions pas parfaits dans le journal.Kendall sanglotait de plus belle en regardant les magazines. C'était sûrement elle qui était venue se plaindre à grand-père. Je répondis en serrant les dents :« Je vais m'en occuper ! »Grand-père me lança un regard noir. Il n'aimait pas ma solution, mais je n'avais pas d'autre choix. Il expliqua d'une voix irritée, en tapotant le dos de Kendall qui continuait de pleurer de manière dramatique :« Comment vais-je expliquer ça à sa famille ? Tu as ruiné mon image, Reyes. »Je lui ai répondu avec mépris, en mettant les mains dans mes poches :« J'ai déjà l'intention de l'épouser, même si j'ai une femme. Que veux-tu de plus ? »Grand-père m'a lancé un regard déçu. Je n'avais pas l'intention de faire quoi que ce soit, mais il m'a fait une autre proposition :«
Chapitre 54|| POINT DE VUE DE DENISE ||Ce voyage semblait apporter un nouvel espoir à notre relation. Je me tenais debout, face à la brise marine. Reyes était toujours au téléphone. Il semblait avoir besoin d'intimité.Je décidai de rester loin du monde virtuel. Il était parfois nécessaire de profiter du monde naturel qui s'offrait à nous. Je rougis en repensant à nos ébats dans l'eau. Nous pouvions être brutaux au lit et tendres dans nos relations, comme par le passé.Absorbée par la vue de la mer, j'en oubliai mon environnement jusqu'à ce qu'une voix s'élève :« Tu t'amuses bien après m'avoir tout pris ? »Je sursautai, retournant brusquement la tête pour trouver Lina debout. Sa main enserrait un pistolet, et son regard fou me bouleversa profondément. J'étais stupéfaite de la voir sur cette île. Après son histoire avec Blake, je ne l'avais plus jamais revue. Personne dans la maison ne parlait d'elle. Même Reyes n'en avait jamais fait mention.Ma respiration s'est coupée de peur. E







