Mag-log in
POV DE ZOEY
J’avais pris ma décision. Aujourd'hui, j'allais le faire.
Serrant mon cahier contre ma poitrine, j'ai repoussé la peur qui me tournait au ventre. Il ne nous reste que quelques semaines avant nos examens, après quoi nous commencerons à préparer notre diplôme. En tant que fils unique et héritier de l'Alpha, Julian Sawyer se dirigerait vers la prestigieuse All Alpha Academy pour s'entraîner à son futur rôle d'Alpha.
C'était ma dernière chance. Après l’obtention de mon diplôme, je ne le reverrai peut-être plus jamais. Je devais le faire maintenant.
Je gardais la tête basse tandis que je me déplaçais dans le couloir bondé, en faisant attention à ne croiser le regard de personne. Cassidy Davis m'avait déjà fait trébucher hier, cassant mes lunettes au passage. Aujourd'hui, j'ai refusé de lui donner la satisfaction de me voir retomber.
Elle me détestait. Tout le monde l’a fait. Parce que j'étais sans loup. À l’âge d’or de dix-huit ans, je n’avais toujours pas changé. Tout le monde à l'école a eu son loup à seize ans et a commencé à se déplacer. Tout le monde sauf moi, et cela faisait de moi la cible préférée de l’école.
Je laisse échapper une profonde inspiration, essayant de repousser toutes ces pensées au fond de mon esprit. Aujourd’hui, j’avais des choses plus grandes et meilleures sur lesquelles me concentrer. Mon cœur se mit à battre et mon pouls s'accéléra lorsque j'entrai dans la cafétéria, mes yeux le trouvant immédiatement – Julian Sawyer, le golden boy de l'école.
Tout chez lui était parfait, de ses cheveux blonds sales ébouriffés à ses yeux bleus perçants et sa grande silhouette athlétique. De plus, il avait le genre de sourire qui rendait toutes les filles faibles aux genoux.
Le genre de sourire qui faisait palpiter quelque chose entre mes jambes à chaque fois que je le voyais ou que je pensais à lui. Même certaines enseignantes de l’école avaient du mal à détourner le regard.
"Aie!..."
Soudain, quelqu'un m'a heurté par derrière, me faisant trébucher en avant, manquant presque de laisser tomber mon message.
"Tu bloques le passage, putain de cinglé", ricana Jon Kent, le fauteur de troubles de l'école, en me regardant comme si j'étais un monstre. "Et pourquoi es-tu si souriant?"
"Rien," je roulai des yeux.
Il m'a regardé avec un mélange de déception et de dégoût avant de se moquer et de s'éloigner pour chercher une table.
"Connard", dis-je en serrant les dents alors qu'il partait, souhaitant pouvoir le dire à voix haute parce que je sais qu'il l'a fait exprès. Mais si je le faisais, je serais probablement baigné dans une douche de lait et de sauce tomate. Alors j'ai juste fait comme si ça n'était jamais arrivé.
Évitez les ennuis à tout prix. C'était ma règle non écrite de survivre aussi longtemps que j'étais encore dans cette école. Mais l’ironie de la situation était que les ennuis me trouvaient toujours, même si j’essayais de les éviter.
Dégonflé avec un soupir, j'ajustai mes lunettes et reportai mon attention sur Julian. Mon cœur battait à tout rompre dans ma poitrine, me faisant repenser à ce que j'allais faire.
Mes doigts s'enroulèrent autour du billet plié dans ma main. J'avais passé des heures à le créer hier soir, en y mettant mon cœur et mon âme. Si je n’avoue pas mes sentiments à Julian Sawyer maintenant, je n’en aurai peut-être plus jamais l’occasion.
En faisant des pas lents et courageux, je me dirigeai vers sa table. Des rires couplés à des visages et des voix agaçants remplissaient la pièce mais dans ma tête, tout était silencieux. C'était juste moi et Julian.
Cassidy semblait être la première à me remarquer approcher. La belle blonde était assise très près de Julian comme un parasite, ne lui laissant pas de répit, ses yeux de sirène se balançant comme un aigle.
Ils se fréquentent depuis un bon moment maintenant. Mais je sais que Julian ne l’aime pas entièrement même si elle était la plus jolie fille de l’école. Je peux le voir dans ses yeux chaque fois qu'ils sont ensemble. Il l'utilisait juste pour passer le temps.
"Hé tout le monde, regardez qui c'est", dit-elle d'une voix forte, attirant l'attention de tout le monde. "C'est le monstre de l'école !"
Des rires ont suivi et j'ai pâli d'embarras. Ma gorge était sèche et mon corps lourd, mais je me suis forcé à continuer ce que je venais de faire.
"Julian," dis-je d'une voix à peine au-dessus d'un murmure.
Julian se tourna vers moi, ses yeux bleus me scrutant d'un œil critique. "Que veux-tu?" » demanda-t-il avec une pointe d'indifférence.
J'ai avalé difficilement et lui ai tendu le message avec les mains tremblantes. "Je… je t'aime bien Julian." Ces mots étaient comme un poids de plomb sorti de ma gorge. Cela a pris tout en moi mais j'étais heureux d'avoir enfin pu le dire.
Le silence qui suivit fut assourdissant. Puis, à ma plus grande surprise, il a ri. Un rire cruel et moqueur qui envoya une douleur transperçant ma poitrine comme une épée, me brisant le cœur.
Cassidy a emboîté le pas, éclatant d'un rire plus fort qui ressemblait au ricanement d'une méchante sorcière et m'a arraché le message des mains.
Elle se tenait debout sur la table dans sa jupe très courte qui pouvait être considérée comme une ceinture. Je pouvais littéralement voir ses sous-vêtements d'où je me tenais.
Ouvrant le message, elle s'éclaircit la gorge, lisant mes mots à haute voix et se moquant d'eux. Julian n'a même pas pris la peine de l'arrêter. Au lieu de cela, il la regardait avec attente, comme un spectateur excité.
"Cher Julian, je t'aime depuis le premier jour où j'ai posé mes yeux sur toi. Je pense à toi tous les jours de ma vie. Tu es cool, beau et soigné et… eww, je ne peux pas continuer à lire ça," dit-elle avec dégoût, froissant la note et la jetant.
La cafétéria entière a éclaté de rire si fort qu'on pouvait l'entendre depuis l'extérieur de l'école. Certains élèves ont même frappé leurs plateaux et leurs cuillères sur la table en scandant le nom de Julian.
J'ai senti mon visage brûler. J'ai baissé le regard pour éviter leurs yeux.
"Tu m'aimes bien ?..." dit Julian avec un sourire narquois alors que je le regardais, se détendant à son siège et semblant apprécier cela autant que tout le monde. "C'est hilarant..."
«Julien, je…»
« Ne mentionnez plus mon nom », a-t-il claqué, la voix lourde de mépris et de dégoût. "Est-ce que tu t'écoutes au moins ? Qu'est-ce qui t'a donné le courage de t'approcher de moi et de renverser toute cette merde ? Tu t'es déjà regardé dans le miroir ? Tu ressembles à un rat d'égout noyé."
Il ricana en secouant la tête et toute la cafétéria éclata de nouveau de rire. "Même dans ma prochaine vie, je ne pourrai jamais être avec quelqu'un comme toi, alors rends-toi service et reste hors de ma vue."
Ses paroles étaient comme un poignard enfoncé profondément dans une âme. Des serres acérées griffant ma peau. Des meurtrissures, des coups et des cicatrices méconnaissables. Les larmes me brûlaient les yeux mais je refusais de les laisser couler. Est-ce à cela que ressemble un rejet ?
Quelle que soit la manière dont j’ai imaginé cela, je n’ai jamais pensé à cela comme à un résultat possible. J'avais espéré qu'il me considérerait ou au moins choisirait que nous soyons amis s'il ne m'aimait pas en retour. Je peux vivre avec ça tout en faisant de mon mieux pour le convaincre.
Il m'a juste rejeté comme ça devant toute l'école… C'était le pire jour de ma vie. J'aurais aimé que le sol s'ouvre et m'engloutisse pour mettre un terme à tout cela.
"Peut-être que si vous aviez votre loup et arrêtiez de ressembler à un rat, certains pourraient vous aimer", a ajouté Cassidy.
Plus de rire. Plus de douleur.
Je n’en pouvais plus. Serrant mes mains contre ma bouche pour retenir mes sanglots, je me tournai et courus vers la sortie.
"Ouais, fuyez comme le rat pathétique que vous êtes," ricana Cassidy derrière moi, sa voix comme des ongles raclant contre un tableau.
Leurs rires m'ont suivi alors que je quittais la cafétéria, me hantant comme un cauchemar dont je ne me réveillerais jamais.
Le point de vue de Julian Elle pensait que parce que je l'écoutais, elle pensait que je tenais réellement à Cassidy et que tout cela n'était qu'un mensonge. Je l’écoutais seulement parce que je ne voulais pas la repousser. Elle avait peut-être triché, mais ce n’était pas vraiment une mauvaise personne que je voulais simplement chasser. J’essayais seulement de la repousser parce que je ne voulais pas que Zoey pense autre chose à notre sujet. Je ne voulais pas gâcher ma chance avec mon nouveau béguin. J'ai ri lentement dans ma barbe même si j'étais fatigué et frustré. Cassidy ne pourrait jamais me serrer la poitrine d'un simple regard. Cassidy ne pourrait jamais me plonger dans une tempête d'émotions d'un seul pas. Cassidy ne pourrait jamais être la fille que mon esprit poursuivait en rond, jour après jour. Seule Zoey avait ce pouvoir. Et elle ne le savait même pas. Il était possible qu'elle sache que j'essayais juste de jouer dur pour l'obtenir. C'était quelque chose pour leq
Le point de vue de Julian Quand elle a dit qu'elle voulait que je revienne dans sa vie, j'ai pensé que c'était une blague jusqu'à ce qu'elle m'appelle dans l'une des salles de classe. Je ne l’ai pas suivie parce que je voulais comprendre toute la situation. Je voulais lui faire savoir que c'était un nouveau départ et que nous devions faire les choses de la bonne manière. J'aurais dû… peut-être aller boire un verre à la cafétéria ou visiter le café le plus proche. C’étaient les options possibles dont je disposais mais je n’en ai pas vraiment profité. Au lieu de cela, je l'ai suivie directement jusqu'au coin et c'est ainsi que nous sommes restés là pendant près de trente minutes. J'ai essayé à plusieurs reprises de m'enfuir. Donnez-lui une excuse possible pour partir, mais elle me tenait fermement la main et ne voulait même pas me laisser partir. Mais comme elle est déjà avec nous maintenant, je dois trouver un moyen de commencer à la pousser pour moi-même. Parce que j’ai le fo
POV de Zoey J'ai essayé de faire un pas en avant, mais à ce moment précis, c'était presque comme si Julian m'avait senti et il avait presque envie de se tourner vers moi. J'ai pris une profonde inspiration et je suis rapidement revenu. C’est à ce moment-là que Cassidy a décidé de lui prendre la main, et j’ai pensé que Julian allait l’enlever immédiatement, mais tu ne l’as pas fait. Après environ vingt minutes de conversation, il retira lentement ses mains. "Il ne s'agit pas de l'erreur que vous avez commise, et je ne l'ai même pas considéré comme une erreur. Vous m'avez menti pendant un mois, et ce n'était pas qu'un mensonge." Il hésita un moment puis reprit. "Tu m'as fait passer pour un imbécile en présence de mes amis et tu as fini par me jouer le rôle." Je pensais que Cassidy allait se disputer avec lui, mais c'était l'inverse. Elle était complètement calme et quand elle parla enfin, sa voix était très douce. "Je n'ai jamais voulu que ça se passe comme ça. J'avais peu
POV de Zoey Il était déjà tard dans l’après-midi et j’étais censé me rendre au bureau du professeur James pour abandonner mes devoirs avant de quitter complètement le campus. C'était déjà une journée ensoleillée et j'en avais marre de tout le soleil. Je voulais juste entrer dans ma zone de confort et me détendre correctement. Cela me préoccupe depuis que je suis arrivé à l’école le matin. Je n’ai parlé à personne et Lila, mon amie, n’était même pas à l’école. C'était tout simplement dommage que la vie veuille toujours aller à l'encontre de mes plans et cet après-midi m'a rappelé une fois de plus que je faisais tout par moi-même. Je n'ai même pas reçu le soutien du créateur. Je m'en débarrassai rapidement en sortant du bâtiment difficile, tenant mon sac très fermement contre moi et mes livres dans une main. Je ne pouvais pas croire ce que j’avais vu au moment où j’y suis resté complètement. C'était Julian et Cassidy debout ensemble sous un très grand arbre juste au coin du jard
Le point de vue de Julian «Bienvenue dans notre école», dis-je finalement. "Mais il faudra garder ça calme, il n'y a plus rien entre nous et j'espère que vous respecterez cela." Elle cligna des yeux à plusieurs reprises. "De quoi essaies-tu de parler?" Ce que je disais était très simple à comprendre, mais elle n’y avait pas réfléchi. "C'est simple, Cassidy et moi savons que tu n'es pas stupide." «Je ne veux pas que ce que nous avons partagé continue, et je le pense vraiment.» Sa bouche s'ouvrit légèrement. "Tu… tu ne veux pas dire ça. Tu es en colère. Je comprends. Mais quand tu te calmeras… je pense que tu devrais y penser." "Non," je le coupai brusquement. "Ce n'est pas de la colère. C'est de la clarté." Elle déglutit. "Clarté?" À quoi s’attendait-elle ? Pensait-elle que j'allais simplement accepter sa suggestion ? Peut-être qu'elle pensait qu'après ce qu'elle avait fait, je lui pardonnerais et la reprendrais. Je savais ce qu'elle essayait de faire. Elle voulait attirer
Le point de vue de Julian Finalement, je pensais que tout allait redevenir parfait, et c'est à ce moment-là que j'ai entendu une rumeur selon laquelle le recyclage était présent dans l'école. Au début, je ne voulais pas y penser, mais quand j’ai pensé aux problèmes que cela entraînerait, j’ai décidé de commencer à courir après. Je pensais que ça allait être une matinée parfaite et c'était après avoir fini de signer la feuille de présence. La prochaine chose qui me préoccupait était d’aller à la cafétéria pour me procurer une collation. Et au moment où je suis sorti, tout ce dont ils parlaient était soudainement devant moi. Je restais figé, complètement confus, me demandant d'où elle venait. Cassidy. Je ne voulais pas croire qu’elle me cherchait réellement parce que ça n’allait pas être sympa. Elle était toujours la même, tout comme je l'avais quittée il y a longtemps. Mais elle est devenue plus jolie. Ses cheveux bruns et ses yeux brillants étaient toujours captivants. C’étai







