Share

Chapitre 2 : L'assaut

Author: Verachi2
last update Last Updated: 2025-10-22 15:48:34

 POV DE ZOEY

 Je me suis enfermé dans la cabine des toilettes, tremblant. Les larmes coulaient sur mes joues, même si j'essayais de les arrêter. Leurs rires, leurs railleries, tout cela résonnait dans ma tête.

 Mais rien ne faisait autant de mal que la voix de Julian. La façon dont il riait, la façon dont il me regardait comme une poubelle. Cela avait été plus profond que tout ce que Cassidy avait jamais fait.

 Je me détestais d’avoir cru, ne serait-ce qu’une seconde, qu’il me verrait. Qu’il s’en soucierait.

 Ils étaient tous pareils – une meute de prédateurs cruels et impitoyables à la recherche de proies dont se régaler. À quoi pensais-je en allant avouer mes sentiments au golden boy de l’école devant tout le monde, sachant très bien l’écart qui nous séparait. 

 J'aurais aimé avoir quelqu'un, peut-être un ami, pour me sortir de cette folie et me ramener à la raison. Mais je n'avais personne. Personne ne veut s'associer avec un perdant faible, pathétique et sans loup comme moi. C'était juste moi, tout seul dans cette école.

 En agrippant les bords de l'évier, je me suis forcé à regarder dans le miroir fissuré. J'avais l'air aussi pathétique qu'on le disait : pâle, mince, trop petite pour mon âge, avec des cheveux qui ne restaient jamais en place et des vêtements amples qui noyaient ma silhouette.

 J'avais quelques taches de rousseur sur mes joues et peu importe combien je me lavais le visage, il avait toujours l'air un peu gras.

 Ma posture n’a pas aidé non plus. Même si j'essayais de garder mes épaules droites, elles semblaient toujours affaissées, me faisant ressembler à l'un de ces zombies de The Walking Dead à chaque fois que je marchais.

 Même si je n’étais pas maquillée et que j’étais aussi jolie que Cassidy et les autres filles, je savais que je n’étais pas assez laide pour que Julian me traite de rat d’égout noyé. 

 Soudain, la porte de la salle de bain s'est ouverte en grinçant et j'ai entendu des pas sinistres s'approcher de la cabine dans laquelle je me trouvais.

 "Hé, petit monstre," la voix de Cassidy semblait terriblement méchante et sadique. "Nous savons que vous êtes là-dedans. Sortez maintenant et faites-nous face ou nous vous traînerons dehors comme la merde sans valeur que vous êtes."

 Je me figeai sous le choc, ma main se levant instinctivement pour couvrir ma bouche afin de ne faire aucun bruit. J'ai commencé à trembler alors qu'une simple peur noire s'insinuait en moi. 

 Rapidement, j'ai attrapé mes lunettes et les ai mises. Je voulais disparaître, mais je n’avais nulle part où fuir et les serrures de cette cabine de toilettes n’étaient pas assez solides pour les empêcher d’entrer.

 Avant que je puisse penser à quelque chose, la porte s’ouvrit. Lacey et Brianna, les serviteurs de Cassidy, m'ont attrapé et m'ont sorti du stand.

 "Lâchez-moi!" J'arrachai les mots de ma gorge, luttant pour me libérer. Mais ils étaient plus forts.

 Cassidy se tenait devant moi, les bras croisés, me lançant des regards furieux. Si les yeux pouvaient tuer, je serais mort depuis longtemps. 

 "Je dois dire que tu as du courage pour aller voir mon petit ami et lui donner toutes ces conneries que tu as écrites sur lui," se moqua-t-elle, incrédule. "Qu'est-ce que tu pensais ? Qu'il allait t'accepter et te prendre... au dessus de moi ?"

 Elle laissa échapper un grand rire moqueur qui transperça l'air, rebondissant dans tous les coins de la pièce. 

 «Regarde-toi», dit-elle, arborant un regard trompeur qui donnait l'impression qu'elle me plaignait. "Nous comparer, c'est comme comparer un gratte-ciel à une hutte de terre. Tu n'as jamais aucune chance contre moi. Tu es si petit, si faible, si stupide, si dénué de sens. Je ne sais même pas comment tu peux exister parmi nous. Tu n'aurais jamais dû naître. Penses-tu vraiment que quelqu'un dans ce monde va un jour t'aimer ?"

 Lacey et Brianna ont seulement ri comme si elles appréciaient un spectacle comique, ajoutant à l'humiliation qui m'écrasait.

 Ses mots me parvinrent, transperçant ma peau comme mille morceaux de verre. Je pouvais sentir les larmes brûler au fond de mes yeux mais je refusais de les laisser sortir. Je ne voulais pas lui donner cette satisfaction alors j'ai gardé la tête basse.

 "Réponds-moi, espèce d'imbécile de la taille d'un pois !" » Elle a éclaté, m'attrapant brutalement par le menton et me forçant à la regarder. "Ta vie dans cette école m'appartient, donc quand je pose une question, tu réponds sans perdre de temps."

 "FUCK YOU", ces deux mots sont sortis de ma bouche sans que je réfléchisse. Je savais que j'étais fini, mais en même temps, c'était vraiment bien de pouvoir lui dire ça à haute voix en face. Même dans mon état pathétique, cela me rendait un peu fier de moi.

 Comme si une bête s'était déchaînée en elle, Cassidy grogna bruyamment de frustration. Sa main droite fendit l'air avant d'atterrir sur ma joue, délivrant une gifle retentissante qui fit brusquement basculer mon visage sur le côté. Mes cheveux étaient encore plus ébouriffés, éclaboussant mon visage. Cela laissera sûrement une terrible marque.

 Avant que je puisse me remettre de l'impact de la gifle, elle m'a tiré par les cheveux, inclinant mon cou dans une position douloureuse. J'ai serré les dents pour retenir la douleur alors que mes cheveux avaient l'impression d'être arrachés de mon cuir chevelu.

 "Espèce d'excuse pathétique et faible d'un être vivant", ricana-t-elle avec une expression impitoyablement diabolique sur le visage. "Tu oses me répondre ? Félicitations, car tu viens de décrocher un ticket en or pour les profondeurs de l'enfer. Je vais m'assurer d'utiliser les quelques semaines dont nous disposons jusqu'à l'obtention du diplôme pour tripler ta punition et te tourmenter sans arrêt. Voyons qui va se faire baiser maintenant." Elle ricana méchamment.

 J'ai lutté, essayant de me libérer. Mais mes efforts ont été vains car Lacey et Brianna me tenaient toujours fermement dans leurs bras et Cassidy me tirait par les cheveux.

 "Laisse-moi partir, sorcière," crachai-je avec difficulté. Ce que j’ai dit n’a fait qu’alimenter sa colère, son humeur s’enflammant.

 "Tu as encore la bouche pour répondre ?!" 

 Elle m'a attrapé comme si je n'étais rien et m'a cogné la tête contre la porte de la salle de bain. Je me suis effondré sur le sol et il y avait ce tintement dans ma tête comme si je venais de subir un attentat à la bombe.  

 Mon corps tout entier était paralysé alors que j'étais étendu sans vie sur le sol. Je pouvais à peine sentir ma respiration qui résonnait dans mes oreilles. Mes paupières sont devenues lourdes. Et dans ma vision qui s'estompait, j'ai vu Cassidy et ses serviteurs quitter la salle de bain et verrouiller la porte derrière eux.

 Lors de mon dernier souffle, j'avais envie de crier à l'aide lorsqu'une vague d'obscurité m'a frappé.

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Destinée à Celui qui m'a brisée   Chapitre 72 

    Le point de vue de Julian Elle pensait que parce que je l'écoutais, elle pensait que je tenais réellement à Cassidy et que tout cela n'était qu'un mensonge. Je l’écoutais seulement parce que je ne voulais pas la repousser. Elle avait peut-être triché, mais ce n’était pas vraiment une mauvaise personne que je voulais simplement chasser. J’essayais seulement de la repousser parce que je ne voulais pas que Zoey pense autre chose à notre sujet. Je ne voulais pas gâcher ma chance avec mon nouveau béguin. J'ai ri lentement dans ma barbe même si j'étais fatigué et frustré. Cassidy ne pourrait jamais me serrer la poitrine d'un simple regard. Cassidy ne pourrait jamais me plonger dans une tempête d'émotions d'un seul pas. Cassidy ne pourrait jamais être la fille que mon esprit poursuivait en rond, jour après jour. Seule Zoey avait ce pouvoir. Et elle ne le savait même pas. Il était possible qu'elle sache que j'essayais juste de jouer dur pour l'obtenir. C'était quelque chose pour leq

  • Destinée à Celui qui m'a brisée   Chapitre 71  

    Le point de vue de Julian Quand elle a dit qu'elle voulait que je revienne dans sa vie, j'ai pensé que c'était une blague jusqu'à ce qu'elle m'appelle dans l'une des salles de classe. Je ne l’ai pas suivie parce que je voulais comprendre toute la situation. Je voulais lui faire savoir que c'était un nouveau départ et que nous devions faire les choses de la bonne manière. J'aurais dû… peut-être aller boire un verre à la cafétéria ou visiter le café le plus proche. C’étaient les options possibles dont je disposais mais je n’en ai pas vraiment profité. Au lieu de cela, je l'ai suivie directement jusqu'au coin et c'est ainsi que nous sommes restés là pendant près de trente minutes. J'ai essayé à plusieurs reprises de m'enfuir. Donnez-lui une excuse possible pour partir, mais elle me tenait fermement la main et ne voulait même pas me laisser partir. Mais comme elle est déjà avec nous maintenant, je dois trouver un moyen de commencer à la pousser pour moi-même. Parce que j’ai le fo

  • Destinée à Celui qui m'a brisée   Chapitre 70

    POV de Zoey J'ai essayé de faire un pas en avant, mais à ce moment précis, c'était presque comme si Julian m'avait senti et il avait presque envie de se tourner vers moi. J'ai pris une profonde inspiration et je suis rapidement revenu. C’est à ce moment-là que Cassidy a décidé de lui prendre la main, et j’ai pensé que Julian allait l’enlever immédiatement, mais tu ne l’as pas fait. Après environ vingt minutes de conversation, il retira lentement ses mains. "Il ne s'agit pas de l'erreur que vous avez commise, et je ne l'ai même pas considéré comme une erreur. Vous m'avez menti pendant un mois, et ce n'était pas qu'un mensonge." Il hésita un moment puis reprit. "Tu m'as fait passer pour un imbécile en présence de mes amis et tu as fini par me jouer le rôle." Je pensais que Cassidy allait se disputer avec lui, mais c'était l'inverse. Elle était complètement calme et quand elle parla enfin, sa voix était très douce. "Je n'ai jamais voulu que ça se passe comme ça. J'avais peu

  • Destinée à Celui qui m'a brisée   Chapitre 69

    POV de Zoey Il était déjà tard dans l’après-midi et j’étais censé me rendre au bureau du professeur James pour abandonner mes devoirs avant de quitter complètement le campus. C'était déjà une journée ensoleillée et j'en avais marre de tout le soleil. Je voulais juste entrer dans ma zone de confort et me détendre correctement. Cela me préoccupe depuis que je suis arrivé à l’école le matin. Je n’ai parlé à personne et Lila, mon amie, n’était même pas à l’école. C'était tout simplement dommage que la vie veuille toujours aller à l'encontre de mes plans et cet après-midi m'a rappelé une fois de plus que je faisais tout par moi-même. Je n'ai même pas reçu le soutien du créateur. Je m'en débarrassai rapidement en sortant du bâtiment difficile, tenant mon sac très fermement contre moi et mes livres dans une main. Je ne pouvais pas croire ce que j’avais vu au moment où j’y suis resté complètement. C'était Julian et Cassidy debout ensemble sous un très grand arbre juste au coin du jard

  • Destinée à Celui qui m'a brisée   Chapitre 68

    Le point de vue de Julian «Bienvenue dans notre école», dis-je finalement. "Mais il faudra garder ça calme, il n'y a plus rien entre nous et j'espère que vous respecterez cela." Elle cligna des yeux à plusieurs reprises. "De quoi essaies-tu de parler?" Ce que je disais était très simple à comprendre, mais elle n’y avait pas réfléchi. "C'est simple, Cassidy et moi savons que tu n'es pas stupide." «Je ne veux pas que ce que nous avons partagé continue, et je le pense vraiment.» Sa bouche s'ouvrit légèrement. "Tu… tu ne veux pas dire ça. Tu es en colère. Je comprends. Mais quand tu te calmeras… je pense que tu devrais y penser." "Non," je le coupai brusquement. "Ce n'est pas de la colère. C'est de la clarté." Elle déglutit. "Clarté?" À quoi s’attendait-elle ? Pensait-elle que j'allais simplement accepter sa suggestion ? Peut-être qu'elle pensait qu'après ce qu'elle avait fait, je lui pardonnerais et la reprendrais. Je savais ce qu'elle essayait de faire. Elle voulait attirer

  • Destinée à Celui qui m'a brisée   Chapitre 67

    Le point de vue de Julian Finalement, je pensais que tout allait redevenir parfait, et c'est à ce moment-là que j'ai entendu une rumeur selon laquelle le recyclage était présent dans l'école. Au début, je ne voulais pas y penser, mais quand j’ai pensé aux problèmes que cela entraînerait, j’ai décidé de commencer à courir après. Je pensais que ça allait être une matinée parfaite et c'était après avoir fini de signer la feuille de présence. La prochaine chose qui me préoccupait était d’aller à la cafétéria pour me procurer une collation. Et au moment où je suis sorti, tout ce dont ils parlaient était soudainement devant moi. Je restais figé, complètement confus, me demandant d'où elle venait. Cassidy. Je ne voulais pas croire qu’elle me cherchait réellement parce que ça n’allait pas être sympa. Elle était toujours la même, tout comme je l'avais quittée il y a longtemps. Mais elle est devenue plus jolie. Ses cheveux bruns et ses yeux brillants étaient toujours captivants. C’étai

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status