مشاركة

Chapitre 2 : L'assaut

مؤلف: Verachi2
last update آخر تحديث: 2025-10-22 15:48:34

 POV DE ZOEY

 Je me suis enfermé dans la cabine des toilettes, tremblant. Les larmes coulaient sur mes joues, même si j'essayais de les arrêter. Leurs rires, leurs railleries, tout cela résonnait dans ma tête.

 Mais rien ne faisait autant de mal que la voix de Julian. La façon dont il riait, la façon dont il me regardait comme une poubelle. Cela avait été plus profond que tout ce que Cassidy avait jamais fait.

 Je me détestais d’avoir cru, ne serait-ce qu’une seconde, qu’il me verrait. Qu’il s’en soucierait.

 Ils étaient tous pareils – une meute de prédateurs cruels et impitoyables à la recherche de proies dont se régaler. À quoi pensais-je en allant avouer mes sentiments au golden boy de l’école devant tout le monde, sachant très bien l’écart qui nous séparait. 

 J'aurais aimé avoir quelqu'un, peut-être un ami, pour me sortir de cette folie et me ramener à la raison. Mais je n'avais personne. Personne ne veut s'associer avec un perdant faible, pathétique et sans loup comme moi. C'était juste moi, tout seul dans cette école.

 En agrippant les bords de l'évier, je me suis forcé à regarder dans le miroir fissuré. J'avais l'air aussi pathétique qu'on le disait : pâle, mince, trop petite pour mon âge, avec des cheveux qui ne restaient jamais en place et des vêtements amples qui noyaient ma silhouette.

 J'avais quelques taches de rousseur sur mes joues et peu importe combien je me lavais le visage, il avait toujours l'air un peu gras.

 Ma posture n’a pas aidé non plus. Même si j'essayais de garder mes épaules droites, elles semblaient toujours affaissées, me faisant ressembler à l'un de ces zombies de The Walking Dead à chaque fois que je marchais.

 Même si je n’étais pas maquillée et que j’étais aussi jolie que Cassidy et les autres filles, je savais que je n’étais pas assez laide pour que Julian me traite de rat d’égout noyé. 

 Soudain, la porte de la salle de bain s'est ouverte en grinçant et j'ai entendu des pas sinistres s'approcher de la cabine dans laquelle je me trouvais.

 "Hé, petit monstre," la voix de Cassidy semblait terriblement méchante et sadique. "Nous savons que vous êtes là-dedans. Sortez maintenant et faites-nous face ou nous vous traînerons dehors comme la merde sans valeur que vous êtes."

 Je me figeai sous le choc, ma main se levant instinctivement pour couvrir ma bouche afin de ne faire aucun bruit. J'ai commencé à trembler alors qu'une simple peur noire s'insinuait en moi. 

 Rapidement, j'ai attrapé mes lunettes et les ai mises. Je voulais disparaître, mais je n’avais nulle part où fuir et les serrures de cette cabine de toilettes n’étaient pas assez solides pour les empêcher d’entrer.

 Avant que je puisse penser à quelque chose, la porte s’ouvrit. Lacey et Brianna, les serviteurs de Cassidy, m'ont attrapé et m'ont sorti du stand.

 "Lâchez-moi!" J'arrachai les mots de ma gorge, luttant pour me libérer. Mais ils étaient plus forts.

 Cassidy se tenait devant moi, les bras croisés, me lançant des regards furieux. Si les yeux pouvaient tuer, je serais mort depuis longtemps. 

 "Je dois dire que tu as du courage pour aller voir mon petit ami et lui donner toutes ces conneries que tu as écrites sur lui," se moqua-t-elle, incrédule. "Qu'est-ce que tu pensais ? Qu'il allait t'accepter et te prendre... au dessus de moi ?"

 Elle laissa échapper un grand rire moqueur qui transperça l'air, rebondissant dans tous les coins de la pièce. 

 «Regarde-toi», dit-elle, arborant un regard trompeur qui donnait l'impression qu'elle me plaignait. "Nous comparer, c'est comme comparer un gratte-ciel à une hutte de terre. Tu n'as jamais aucune chance contre moi. Tu es si petit, si faible, si stupide, si dénué de sens. Je ne sais même pas comment tu peux exister parmi nous. Tu n'aurais jamais dû naître. Penses-tu vraiment que quelqu'un dans ce monde va un jour t'aimer ?"

 Lacey et Brianna ont seulement ri comme si elles appréciaient un spectacle comique, ajoutant à l'humiliation qui m'écrasait.

 Ses mots me parvinrent, transperçant ma peau comme mille morceaux de verre. Je pouvais sentir les larmes brûler au fond de mes yeux mais je refusais de les laisser sortir. Je ne voulais pas lui donner cette satisfaction alors j'ai gardé la tête basse.

 "Réponds-moi, espèce d'imbécile de la taille d'un pois !" » Elle a éclaté, m'attrapant brutalement par le menton et me forçant à la regarder. "Ta vie dans cette école m'appartient, donc quand je pose une question, tu réponds sans perdre de temps."

 "FUCK YOU", ces deux mots sont sortis de ma bouche sans que je réfléchisse. Je savais que j'étais fini, mais en même temps, c'était vraiment bien de pouvoir lui dire ça à haute voix en face. Même dans mon état pathétique, cela me rendait un peu fier de moi.

 Comme si une bête s'était déchaînée en elle, Cassidy grogna bruyamment de frustration. Sa main droite fendit l'air avant d'atterrir sur ma joue, délivrant une gifle retentissante qui fit brusquement basculer mon visage sur le côté. Mes cheveux étaient encore plus ébouriffés, éclaboussant mon visage. Cela laissera sûrement une terrible marque.

 Avant que je puisse me remettre de l'impact de la gifle, elle m'a tiré par les cheveux, inclinant mon cou dans une position douloureuse. J'ai serré les dents pour retenir la douleur alors que mes cheveux avaient l'impression d'être arrachés de mon cuir chevelu.

 "Espèce d'excuse pathétique et faible d'un être vivant", ricana-t-elle avec une expression impitoyablement diabolique sur le visage. "Tu oses me répondre ? Félicitations, car tu viens de décrocher un ticket en or pour les profondeurs de l'enfer. Je vais m'assurer d'utiliser les quelques semaines dont nous disposons jusqu'à l'obtention du diplôme pour tripler ta punition et te tourmenter sans arrêt. Voyons qui va se faire baiser maintenant." Elle ricana méchamment.

 J'ai lutté, essayant de me libérer. Mais mes efforts ont été vains car Lacey et Brianna me tenaient toujours fermement dans leurs bras et Cassidy me tirait par les cheveux.

 "Laisse-moi partir, sorcière," crachai-je avec difficulté. Ce que j’ai dit n’a fait qu’alimenter sa colère, son humeur s’enflammant.

 "Tu as encore la bouche pour répondre ?!" 

 Elle m'a attrapé comme si je n'étais rien et m'a cogné la tête contre la porte de la salle de bain. Je me suis effondré sur le sol et il y avait ce tintement dans ma tête comme si je venais de subir un attentat à la bombe.  

 Mon corps tout entier était paralysé alors que j'étais étendu sans vie sur le sol. Je pouvais à peine sentir ma respiration qui résonnait dans mes oreilles. Mes paupières sont devenues lourdes. Et dans ma vision qui s'estompait, j'ai vu Cassidy et ses serviteurs quitter la salle de bain et verrouiller la porte derrière eux.

 Lors de mon dernier souffle, j'avais envie de crier à l'aide lorsqu'une vague d'obscurité m'a frappé.

استمر في قراءة هذا الكتاب مجانا
امسح الكود لتنزيل التطبيق

أحدث فصل

  • Destinée à Celui qui m'a brisée   Chapitre 127

    Le point de vue de Julian Je voulais toujours m'en aller sans dire un mot mais quand il a finalement appelé le nom que j'attendais de ses nouvelles, j'ai décidé de rentrer. "Von Reed." Je n'aurais jamais cru qu'il le laisserait s'exprimer aussi facilement. Cela signifie qu'il savait réellement de qui j'essayais de parler pendant tout ce temps. Il vient enfin de quelque part maintenant. Un léger sourire narquois s'échappa de mes lèvres mais je le cachai rapidement parce que je ne voulais pas qu'il remarque ce que je pensais. "Le père de Zoey était quelqu'un que je connaissais très bien et c'est juste compliqué." Il s'arrêta à nouveau de parler comme si quelqu'un de son organisation secrète le regardait. À ce moment-là, la pièce semblait plus petite et c'était comme si le mur s'était également penché sur ce dont il allait parler. Ce n’était pas seulement le mur, l’air avait également cessé de bouger, même les oiseaux dans le ciel. J'ai regardé mon père de l'autre côté de la t

  • Destinée à Celui qui m'a brisée   Chapitre 126

    Le point de vue de Julian S’asseoir n’était pas une option mais je n’avais pas le choix non plus. Si je devais le faire parler, je devrais certainement m'asseoir. Il prit une profonde inspiration et frotta lentement son visage contre ses cheveux, son cœur battant fort contre sa poitrine. Soudain, il avait l'air beaucoup plus âgé que je ne l'avais connu, et j'ai été surpris par le mot suivant qui est sorti de sa bouche. "Je suis sûr que vous serez capable de digérer cela correctement et je pourrai également assurer votre sécurité." J'ai été surpris. Pourquoi vont-ils s'en prendre à moi ? Il y a des chances que cela soit possible, surtout compte tenu des différentes choses qui se sont produites. "Mais à partir de quoi ?" J'ai demandé. Il ne dit rien, sa main traçait simplement les lignes sur la table meublée. Lentement, j'ai réussi à relier mes jambes à sa jambe et j'ai essayé avec force de lire dans sa mémoire mais il ne me l'a pas permis et c'est ainsi que j'ai éclaté

  • Destinée à Celui qui m'a brisée   Chapitre 125

    Le point de vue de Julian Je n'ai pas dormi de la nuit quand elle était allongée à côté de moi. C'était même difficile de fermer les yeux car je ne m'étais jamais approché d'elle auparavant. Zoey était allongée à côté de moi, recroquevillée sur le côté, le dos face à moi, sa respiration douce et régulière comme si le monde ne venait pas de basculer. La faible lumière de la fenêtre traçait sa forme sur mon lit et, pendant un instant, je me demandai si je rêvais. Zoé. Dans ma chambre. Sur mon lit. Et je ne l'avais pas touchée. Ce n’était pas parce que je ne voulais pas vraiment la toucher, mais à cause du respect que j’avais pour elle, et j’étais aussi terrifié à l’idée que si je lui avais fait quelque chose, elle pourrait se retourner contre moi plus tard, pas parce que c’était moi qui essayais de la protéger pendant tout ce temps. Elle pourrait même décider de me couper complètement la parole, et je ne voulais pas que cela arrive. J'ai pris une profonde inspiration et je me s

  • Destinée à Celui qui m'a brisée   Chapitre 124

    POV de Zoey Je n’aurais jamais pensé qu’il me donnerait cette réponse d’une manière aussi dure. La Parole m’a frappé comme une gifle. Je ne pouvais même plus respirer et tout s’est brisé en moi. Cela ne servait à rien de discuter à nouveau avec lui. "Bien!" Je lui ai rapidement répondu, ma voix, à peine un murmure. "Supposons simplement que tout cela ne se soit jamais produit et oublions de me parler." Son visage est immédiatement devenu pâle et je pouvais voir du regret, surtout dans la façon dont il m'a répondu. Je savais que cela le dérangeait, mais il ne voulait même pas s’excuser parce qu’il était plein de fierté. Mais j'avais besoin d'une réponse. Vais-je devoir aller à l’encontre de mes habitudes pour lui ? Je ne sais même pas. Sans dire un autre mot, je m'éloignai rapidement comme s'il n'avait jamais existé devant moi. Mon cœur était toujours calme et je ne voulais même pas changer d’avis car je ne lui parlerais plus jamais si cela arrivait. Nous n’avons pas parlé pe

  • Destinée à Celui qui m'a brisée   Chapitre 123 

    POV de Zoey Lorsqu'il m'a dit qu'ils avaient besoin de quelque chose de ma part, je suis devenue curieuse et j'ai même voulu continuer à déranger ma mère pour avoir plus d'informations. Mon cœur a été rempli de tant de questions et ma poitrine est devenue si serrée. Il y avait beaucoup de monde dans le couloir et toute la place était remplie de bruit et de différents types de voix. Il y avait beaucoup de gens qui riaient et plaisantaient ensemble, et je sais que c'était juste ma vie, contrairement à la mienne. J'ai essayé de me rendre la vie si facile, mais je me tenais devant quelqu'un qui refusait de me dire la moindre chose que j'avais besoin d'entendre de lui. Il a rendu les choses encore plus difficiles alors même qu'il essayait d'aider. "Julian", ai-je rapidement crié d'une voix forte. Je n’aurais pas voulu lui parler, mais je devais le faire. Il a immédiatement arrêté de travailler et s'est retourné, me faisant face avec un sourire aux lèvres. C'était son tour et je

  • Destinée à Celui qui m'a brisée   Chapitre 122

    POV de Zoey Lorsqu’il a remarqué la façon dont je lui souriais, il a pris une expression sérieuse et a parlé rapidement. "Je suis très sérieux, Zoey." Je me suis rapidement ajusté, et c'était parce que sa voix m'avait soudainement serré la poitrine. "Je vais juste aller me coucher maintenant", lui ai-je répondu et j'ai fermé la porte derrière moi. Plus tard dans la nuit, je n’arrivais même pas à dormir correctement, car chaque petit bruit que j’entendais me faisait m’asseoir. Parfois, c’est presque comme si un chien aboyait. Et parfois, c’est presque comme si quelqu’un toussait de loin. Quoi qu’il en soit, je savais que je sentais juste quelqu’un autour. Je n'arrêtais pas de penser à l'odeur et ce n'était même pas mauvais du tout, mais ça me donnait juste une sensation étrange. D'une manière ou d'une autre, j'ai réussi à dormir et, Dieu merci, le matin est arrivé si vite, même si c'était un peu lent à mon goût. ************ Deux jours plus tard, c'était enfin la semaine de

فصول أخرى
استكشاف وقراءة روايات جيدة مجانية
الوصول المجاني إلى عدد كبير من الروايات الجيدة على تطبيق GoodNovel. تنزيل الكتب التي تحبها وقراءتها كلما وأينما أردت
اقرأ الكتب مجانا في التطبيق
امسح الكود للقراءة على التطبيق
DMCA.com Protection Status