LOGINLe premier objectif de Lexy était de trouver l'assassin de son père et de le traduire en justice. Elle passa des jours et des jours à chercher le royaume des loups-garous indiqué sur la carte de son père, et lorsqu'elle le trouva... Lycan Damien, qui la tenait toujours dans ses bras, lui murmura : « Tu es ma compagne. » Elle cligna des yeux. « Ma compagne ? » « Je sens en toi l'odeur de ma Luna. Veux-tu venir avec moi ? » Bon sang ! Il l'emmenait là où elle cherchait déjà. Une fois arrivée, une autre révélation dévastatrice faillit la faire abandonner sa mission. Mais Damien réapparut, cette fois avec une grande décision : « Sois ma Luna, je serai ton esclave. » Elle cligna des yeux. « Je suis humaine. » « Cela m'est égal. Tu es ma compagne. » Oui. Tout avait commencé lorsque Lexy avait accepté de l'utiliser. Elle comprit que Damien avait tué son père, mais ensuite…
View MoreLe point de vue de Lexy
« Bon sang, Lexy ! Ça fait plus de quatre heures qu'on tourne en rond dans cette forêt et on se retrouve toujours dans une impasse. Argh ! » s'écria-t-elle en s'arrachant les cheveux, exaspérée.
« Je sais que c'est quelque part dans cette forêt. Regarde la carte », lui dis-je en la lui montrant et en la pointant du doigt. « Ça devrait être par ici... quelque part. Je sens qu'on est tout près. »
« Ça fait des heures que tu dis ça. J'ai mal aux pieds. Je dois sortir d'ici avant de craquer », répondit-elle en me lançant un regard noir.
En soupirant, je me suis approché d'elle et lui ai pris les mains. « Sunny, ma chérie... tu sais que tu es ma meilleure amie et que nous avons promis de faire ça ensemble... S'il te plaît... »
« Rappelle-moi pourquoi je t'ai fait cette promesse ? » Elle a roulé des yeux.
« Parce que tu m'aimes », répondis-je en faisant la moue et en battant des cils pour la faire sourire, ce qui fonctionna. Elle ricana puis sourit.
« D'accord ! » dit-elle en marchant devant moi. « Continuons à fouiller cette forêt sans fin à la recherche d'un monde de loups-garous », chanta-t-elle, sa voix trahissant une pointe d'irritation et d'ironie, ce qui me fit rire.
Je savais que je lui en demandais trop, mais cela faisait partie de ma liste de choses à faire avant de mourir. J'avais prévu de remettre cela à plus tard, jusqu'à ce que je perde ma mère l'été dernier. Elle était le dernier membre de ma famille encore en vie et sa perte m'a brisé le cœur.
Je me suis donc rendu dans notre maison familiale pour faire un peu de ménage, quand je suis tombé sur une pièce remplie d'équipements incroyables et de livres racontant des histoires de loups-garous. Cela m'a rappelé que ma mère m'avait dit que mon père avait disparu dans un prétendu royaume de loups-garous.
Une partie de moi espérait qu'il était peut-être encore en vie, que je pourrais le retrouver ou au moins découvrir ce qui lui était arrivé dans ce prétendu monde de loups-garous. J'ai donc convaincu Sunny, fermé mon entreprise, et nous voilà.
Mais cela fait deux semaines que nous cherchons ce royaume à l'aide de la carte de mon père, et toujours rien. Nous avons parcouru plusieurs États, mais sans résultat.
Cependant, je n'étais pas prête à abandonner. J'avais besoin de réponses sur ce qui était arrivé à mon père et où il se trouvait. Et peut-être que cela pourrait être une petite aventure, au moins pour Sunny.
« Tu sais, tu ne m'as jamais dit ce qui s'était passé entre toi et Jonas », a dit Lexy, me faisant m'arrêter avant que je ne reprenne ma route.
Jonas était mon petit ami, ou devrais-je dire... mon ex-petit ami ? Nous étions ensemble depuis plus de deux ans et tout était rose, merveilleux, et il semblait même que nous nous dirigions vers le mariage.
Puis, il a soudainement disparu de ma vie, sans appel, sans SMS, rien.
Nous ne nous sommes pas parlé ni envoyé de SMS depuis plus de six mois maintenant, et je n'avais pas eu le courage d'en parler à Sunny. Elle avait toujours pensé que notre relation était trop belle pour être vraie.
« Lex... », chantonna-t-elle, me ramenant à la réalité. « Que s'est-il passé entre vous deux ? »
« Euh... nous... euh... »
Sunny se retourna et me lança un regard noir, comme pour me mettre en garde contre tout mensonge.
« Très bien, on ne se parle plus. »
« Alors vous avez rompu ? » demanda-t-elle en reprenant sa marche.
« Eh bien... on ne peut pas vraiment dire ça... »
« Lexy ! » s'exclama-t-elle en se tournant complètement vers moi. « Ce type t'a ghostée. Tu ferais mieux de croire que vous n'êtes plus ensemble », ajouta-t-elle, les mains sur les hanches.
Je souris et répondis : « D'accord, d'accord... Bon sang. » Nous avons toutes les deux ri et avons continué nos recherches en silence.
Plus d'une heure plus tard, nous avions décidé d'arrêter pour la journée car la nuit tombait, afin de pouvoir retourner à notre hôtel en ville, quand soudain, cela s'est produit.
« Tu as entendu ça ? » demanda Sunny à voix basse.
« Je suis sûre que ce n'est qu'un rat des buissons ou un cerf. Il n'y a pas de quoi s'inquiéter », répondis-je sans me retourner.
Puis le bruit se fit entendre à nouveau au loin. Cette fois, c'était clair : c'était un claquement de dents et un grognement qui me donnèrent des frissons dans le dos.
Mais quelque chose me disait d'attendre. Et si c'était vraiment un loup-garou ? Et si c'était un signe de leur existence ? Et si nous étions proches du monde des loups-garous ?
Beaucoup de « et si » me traversaient l'esprit, mais je restais immobile, attendant que cette chose sorte de sa cachette.
« Lexy... », dit lentement Sunny en se plaçant derrière moi. « Je pense qu'on doit partir, tout de suite. »
« Non... voyons ce que c'est... ça pourrait être notre indice. »
Elle s'est placée devant moi. « Tu as perdu la tête ? » m'a-t-elle demandé d'une voix forte.
Le grognement s'est intensifié, puis lentement, la créature est sortie. Un loup-garou, un grand loup-garou noir, baveux et hideux, debout à quatre pattes comme s'il s'apprêtait à nous attaquer.
« Il est... il est derrière toi », dis-je lentement, les yeux écarquillés de peur, regrettant à cet instant de ne pas être parti quand Sunny nous l'avait demandé.
« Merde », marmonna-t-elle.
Lentement, Sunny commença à s'éloigner, et moi aussi, mais le destin avait autre chose en réserve pour nos silhouettes en fuite. Instantanément, le loup se mit à nous poursuivre.
Nous avons commencé à courir à toute vitesse, mais nous étions perdus dans les bois, sans savoir où nous allions.
« On va mourir ! Putain ! Putain ! Putain ! » s'est exclamée Sunny, courant à mes côtés avec le loup-garou à nos trousses.
À ce moment-là, j'ai commencé à regretter tout ce voyage, d'autant plus que lorsque j'ai regardé Sunny, elle pleurait et jurait déjà. Puis, elle s'est mise à prier Dieu, tout en continuant à courir.
Le loup était proche, très proche de Sunny lorsqu'elle a pris un autre virage et s'est enfuie. Il était maintenant à mes trousses. Je perdais mon souffle, mais j'ai continué à courir, puis j'ai fait un faux pas et je suis tombé sur les fesses avec un bruit sourd.
J'ai immédiatement ressenti une douleur aiguë à la cheville et, alors que j'essayais de me relever, la douleur s'est intensifiée, me faisant grimacer.
En regardant le loup, j'ai remarqué ce qui ressemblait à un sourire sur son visage. Il s'est approché lentement de moi comme si j'étais sa proie, d'un air menaçant.
Je me suis traîné sur les fesses pour m'éloigner de lui, mais il continuait d'avancer.
« S'il te plaît... arrête... ne me tue pas... », l'ai-je supplié en tendant les mains pour lui faire signe de s'arrêter, mais cette bête était déjà loin.
La peur m'a envahi. Un frisson m'a parcouru et je me suis demandé si c'était la fin pour moi.
Une pensée m'est alors venue à l'esprit : est-ce ainsi que mon père était mort ?
Le loup était maintenant plus proche, montrant les crocs alors que je paniquais. Il a levé ses griffes pour m'attaquer et j'ai fermé les yeux, me préparant à l'impact.
Soudain, j'ai entendu des craquements d'os et des cris de douleur. J'avais l'impression que des os étaient brisés et que de la chair était déchirée de manière sanglante. Mais je ne pouvais pas ouvrir les yeux. Je n'osais pas.
Ma crise de panique s'est aggravée lorsque j'ai commencé à imaginer tout ce que le loup pouvait me faire.
J'avais mal aux jambes et la tête me lançait. Puis ma vue s'est brouillée et embrumée.
Tout à coup, j'ai senti mon corps s'effondrer et mes yeux se fermer. J'ai forcé mes yeux à s'ouvrir une dernière fois, puis je l'ai vu.
« Ma... compagne », a-t-il dit.
Point de vue de Lexy Finalement, j'ai décidé de ne pas prendre le risque de traverser à nouveau la moitié du château. La chambre de Sunny était plus proche de la bibliothèque, plus proche des réponses, et nettement plus éloignée de Damien. Rien que pour cela, c'était l'option la plus sûre.Quand j'ai annoncé que je passerais la nuit ici, Sunny n'a même pas levé les yeux de ses cheveux qu'elle était en train de coiffer.« Tu ne vas pas me voler mon lit », a-t-elle dit d'un ton neutre. « Prends le canapé. Je sors dîner. »« Je serai là à ton retour », ai-je répondu en retirant déjà mes chaussures.Elle a levé les yeux au ciel. « Tu es impossible. »— Et affamé, ai-je ajouté. Apporte-moi quelque chose en cachette. Je meurs de faim.Sunny s'est arrêtée à la porte, a jeté un coup d'œil par-dessus son épaule, puis a souri. « Si je me fais prendre en train de faire passer de la nourriture en cachette, je leur dirai que c'est pour des raisons médicales.« Parfait », dis-je. « Dis-leur que j
Point de vue de LexyJ'ai parcouru trois couloirs et deux cages d'escalier avant que mon rythme cardiaque ne ralentisse enfin. Se faufiler partout était épuisant.Le palais était bondé aujourd'hui, pour une raison que j'ignore. Les gardes vaquaient à leurs occupations habituelles, les servantes défilaient sans discontinuer, et il y avait maintenant des groupes d'hommes d'âge mûr qui parlaient à voix basse.Je restais collée aux murs, me faufilais dans les couloirs de service, m'arrêtais lorsque des voix résonnaient et restais pratiquement hors de vue.Lorsque la porte de Sunny apparut, je poussai inconsciemment un énorme soupir de soulagement.J'étais presque arrivée.« Lexy. »Je sursautai.Le son m'échappa avant que je puisse l'arrêter, mon corps réagissant plus vite que mon cerveau. Je bondis en avant, trébuchant presque sur mes propres pieds, et me retournai brusquement.Alec se tenait derrière moi.« Mais qu'est-ce qui te prend, bon sang ? » sifflai-je en serrant ma poitrine.« P
Point de vue de LexyLe lendemain se déroula comme les autres, moi glissant dans le château comme un fantôme, Sunny faisant diversion avec l'habileté de quelqu'un qui avait découvert une nouvelle vocation profondément satisfaisante.À la tombée de la nuit, j'étais épuisée par tous ces efforts pour ne pas être vue.Damien ne m'avait pas trouvée. Ni au petit-déjeuner, ni dans les couloirs. Sunny affirmait qu'il avait demandé deux fois de mes nouvelles, son inquiétude était évidente, et à chaque fois, elle l'avait détourné avec une histoire de moins en moins crédible.Je me détestais pour le soulagement qui s'ensuivait.Lorsque le château retrouva enfin son calme habituel, je passai à l'action. Le chemin menant à la bibliothèque était désert, comme toujours.Je ralentis le pas en entrant, mon pouls s'accélérant non pas par peur cette fois, mais par anticipation. Si le livre était toujours là, si je pouvais en lire davantage, peut-être que je comprendrais enfin à quoi j'avais affaire.Ce
Point de vue de LexyCela faisait environ sept jours que Damien et moi ne nous étions pas vus.L'avantage de vivre dans un grand château comme celui-ci était que je pouvais facilement l'éviter si je m'y prenais bien. Je calculais le moment où il passait dans les couloirs, j'écoutais avant d'ouvrir les portes, je me faisais discrète pendant les repas. C'était vraiment épuisant, mais efficace.Sunny s'en est toutefois rapidement aperçue, surtout lorsque j'ai commencé à passer un temps anormalement long dans sa chambre. Elle s'en est bien sûr plainte, bruyamment et de manière théâtrale.Elle m'a également accusée de lui voler ses oreillers et de monopoliser les couvertures. Ce n'était pas le cas. Je n'utilisais qu'une seule couverture. Une petite couverture minuscule qu'elle n'avait jamais remarquée avant que je commence à l'utiliser.Je l'ai laissée fulminer parce que je n'arrivais pas à lui dire la vérité.La raison pour laquelle je l'avais traînée à travers le pays était morte, et so






Bienvenue dans Goodnovel monde de fiction. Si vous aimez ce roman, ou si vous êtes un idéaliste espérant explorer un monde parfait, et que vous souhaitez également devenir un auteur de roman original en ligne pour augmenter vos revenus, vous pouvez rejoindre notre famille pour lire ou créer différents types de livres, tels que le roman d'amour, la lecture épique, le roman de loup-garou, le roman fantastique, le roman historique et ainsi de suite. Si vous êtes un lecteur, vous pouvez choisir des romans de haute qualité ici. Si vous êtes un auteur, vous pouvez obtenir plus d'inspiration des autres pour créer des œuvres plus brillantes. De plus, vos œuvres sur notre plateforme attireront plus d'attention et gagneront plus d'adimiration des lecteurs.