LOGINPOV de Zoey
Je sentais Kara remuer en moi, elle était à la fois agitée et en colère. Qui ne serait pas en colère ? Mon pouls battait si fort que je pouvais à peine entendre ce que Mike et ma mère disaient.
"Cela ne peut pas t'arriver," murmura Kara en moi. Ou peut-être que ça pourrait être quelqu'un d'autre.
Mais je sais que je ne m’étais pas trompé ; si j'avais confondu le visage de quelqu'un d'autre avec le mien, ce ne serait certainement pas les noms. Il n’y a aucun moyen qu’ils se correspondent.
Calme-toi, je murmure à Kara, mais ça ne sert à rien. Elle fait déjà les cent pas, sa fureur éclatant à travers chaque centimètre de moi.
La même personne qui m'a causé des ennuis il y a quelques années, Julian Sawyer. Souriant comme si le passé n’existait pas.
C’est comme si le monde me faisait une farce cruelle, le garçon qui m’a humilié, celui dont le rire a hanté mes nuits, se tenant maintenant à quelques centimètres de moi et me regardant comme si j’étais un inconnu lors d’une fête.
Il ne me reconnaît même pas.
Même si tout s'est passé, j'ai toujours du mal à accepter le fait que Julian Sawyer souriait et me convoitait partout.
«Hé», dit-il, affichant ce sourire caractéristique qui faisait autrefois s'évanouir les filles de l'école. "Vous avez l'air familier. Nous sommes-nous déjà rencontrés ?"
Mon cœur se tordit à nouveau et lentement, mes yeux se tournèrent vers son père puis vers ma mère. Ils étaient occupés à se parler et à se sourire, comme si rien ne leur importait vraiment.
Puis je me suis retourné vers Julian, et il ne se souvenait vraiment pas de moi. Je ne pouvais pas dire un mot mais j'ai juste ri.
Bien sûr, ce n’est pas le cas. Pour lui, je n'étais personne. Juste une autre cible. Juste Zoey Baker, la fille faible sans loup.
Que ressentirait-il s’il découvrait qui je suis maintenant ? Dois-je lui dire ? Ou peut-être devrais-je simplement laisser les choses se dérouler naturellement.
Mes doigts tremblaient alors que j'essayais de combattre les émotions en moi. Kara ne me permettait même pas de respirer. Elle veut que je lui dise qui j'étais vraiment à ce moment-là, mais j'avais trop peur pour le faire.
Il pourrait bien trouver un moyen de m'humilier à nouveau. Il n’y avait rien qu’il ne ferait pas juste pour s’amuser.
Lorsqu'il remarqua que j'étais perdu à ce moment-là, il se rapprocha et reposa la question. « Etes-vous sûr que nous ne nous sommes jamais rencontrés auparavant ?
"Oui", réussis-je à dire d'un ton plus aigu que je ne l'aurais souhaité. « Nous ne nous sommes jamais rencontrés auparavant »
Il sourit, visiblement amusé. "Tu es sûr ? Je me souviens de quelqu'un comme toi, mais je n'en suis pas si sûr."
Cet imbécile, Kara grogne en moi, et je serre les poings pour ne pas réagir. Le son de son grognement vibre dans ma tête comme une tempête. Laisse-moi sortir, grogne-t-elle. Laisse-moi lui montrer ce que signifie se moquer de nous.
Pas ici s'il vous plaît, je l'ai rapidement pressée à nouveau. Je ne vais pas me battre avec quelqu’un qui est formé pour devenir un alpha.
Ce sera une perte de temps et personne ne voudra jamais croire ce que j’allais dire. Plus important encore, je ne voulais pas gâcher ce moment pour ma mère. Je pouvais voir le bonheur qui était sur son visage et je voulais que cela dure plus longtemps que ça.
Mais quelque chose d’autre m’a dérangé, et si Mike, le père de Julian n’était pas différent de son fils Julian ? Cela pourrait être très possible car Julian a dû prendre son attitude de quelqu'un et cette personne ne serait pas autre que son propre père.
Mais comment ont-ils pu se rencontrer ? Comment ma mère l'a-t-elle trouvé ? Je ne peux pas faire ça ! Ça va être fou d’avoir Julian Sawyer comme demi-frère et nous devrons peut-être même rester ensemble dans la même maison.
C'est fou.
Julian, qui était déjà à quelques centimètres, se penche plus près, gardant une voix basse. "Je vois que tu ne parles pas trop, tu as juste regardé et souri. Mais ne sois pas triste parce que j'aime ça et ça me va."
Est-ce qu'il essaie de flirter avec moi maintenant ? Il n'a jamais aimé les gens calmes. Il aime son environnement, occupé et bruyant. Comment se fait-il qu’il apprécie le fait que je me taise ?
Je voulais parler à ma mère et voir à quel point il était possible de sortir de cet espace, mais avant même de pouvoir ouvrir la bouche pour parler, je l'ai vue s'éloigner avec son nouvel amant, leurs mains emmêlées.
Je voulais l'appeler, mais j'ai simplement laissé tomber.
Puis je me suis retourné vers Julian, me demandant ce qui lui avait donné l'audace de parler, et pourquoi cela me dérangeait parce que cette audace me donnait un peu de chaleur à l'intérieur de mon corps.
Une partie de moi voulait rester là et juste le regarder pour voir ce qu'il allait faire. Puis une autre partie voulait que je lui cause des ennuis dans cet espace.
Mais qu’en est-il de tout l’amour que j’avais pour lui ?
C'était là quelque part, mais à ce moment-là j'avais besoin de récupérer toute la vengeance qui bouillonnait en moi. Si je ne le fais pas payer, il ne verra jamais les torts qu’il a commis.
Et ça va m'aider à lui rappeler que j'étais importante pour lui car d'après ce que je vois, il était attiré par moi. C'est un gros avantage de mon côté.
"Hé mon fils", a appelé Mike à Julian. "Je suis désolé de ne pas avoir vraiment pu vous la présenter correctement l'autre fois avant de partir avec sa mère."
Son père, Mike, s'approche avec ma mère à ses côtés, rayonnant depuis la réception. Son bras est autour de sa taille et elle a l’air plus heureuse que je ne l’ai vue depuis des années.
Je recule instinctivement, essayant de me ressaisir.
Les yeux de Mike s'adoucissent alors qu'il nous regarde. "Ah, on dirait que vous vous êtes déjà rencontrés parce que vous semblez bien vous entendre."
"Ce sont des enfants et je suis sûr qu'ils s'entendront le plus tôt possible. Ils connaissent leur chemin et pour ma fille, elle prie depuis si longtemps pour avoir un frère." Ma mère marmonna.
J'étais trop timide pour regarder leurs visages parce que je ne m'attendais pas à ce qu'elle dise cela en public. Comment Julian va-t-il se sentir en lui ? Comme s'il me rendait encore service ?
Je ne voulais pas qu’il ressente cela. Ce devrait être l’inverse. «Nous avons parlé», haletai-je.
Julien rit. "Ouais, je venais juste de me présenter."
Ma mère lui sourit, complètement inconsciente du chaos qui se prépare sous ma peau. "Zoey, chérie, je vais juste devoir refaire l'annonce pour que ce soit égal parce que Mike t'a déjà présenté son fils."
Je n’ai pas dit un mot mais j’ai immédiatement hoché la tête.
"Alors…" ma mère prit une profonde inspiration avant de continuer à parler "voici Julian. Ton demi-frère."
Elle est sacrément sérieuse dans ce qu'elle fait. Comment veut-elle que je fasse face ?
POV de Zoey Je me suis souvenu que je devais faire une promesse à ma mère : je n'utiliserais plus jamais mes pouvoirs de guérison, et je ne l'avais même pas essayé auparavant, mais je savais qu'ils étaient là, au plus profond de mon corps. Mais quel genre de promesse permettrait à quelqu’un de mourir devant lui ? Je ne pouvais même pas le regarder et je ne pourrais pas me pardonner si quelque chose lui arrivait. La culpabilité sera toujours en moi et je n’arrêterai jamais d’y penser. Mais qui allait savoir si je décidais d’utiliser mes pouvoirs ? Absolument personne. Après environ une heure, une des infirmières qui s'occupait de son cas m'a tranquillement conduit dans une pièce calme. La pièce n'était pas vraiment calme mais on la qualifiait simplement d'endroit calme. « Si son état s’aggrave, ajoute-t-elle doucement, nous ne pourrons peut-être pas le sauver. » J’ai fait comme si je n’avais même pas entendu ce qu’elle avait dit, et c’était parce que je ne voulais même pas l
POV de Zoey J'ai été confus ces dernières heures et je suis assis juste à l'hôpital avec une odeur d'antiseptique et avec la peur qui me fait bouillir le cœur. J'étais juste à côté de Julian et mes mains étaient si serrées, mes doigts me faisaient tellement mal. Mes oreilles étaient bouchées par le bruit des machines qui l'étonnaient. Cela me mettait à l'aise car cela signifiait qu'il respirait toujours correctement, et en même temps, les sons étaient ennuyeux parce que je voulais en fait qu'ils s'arrêtent. J'en avais déjà marre d'être assise à l'hôpital. Je n'avais pas pu regarder son visage et son visage était également pâle. Il était trop pâle pour quelqu'un qui est habituellement plein de chaleur et de paroles acerbes. Les bandages autour de son poignet et de son cou m'assommaient progressivement. Chaque légère montée de sa poitrine ressemblait à un point d’interrogation et cela ne me mettait pas à l’aise. Je ne savais pas pourquoi cela prenait si longtemps, et parfoi
Le point de vue de Julian Je savais que j'allais définitivement guérir, mais tout mon corps me faisait mal, et pendant que j'étais encore allongé là, Zoey criait à pleine voix, juste pour avoir de l'aide des gens, j'ai senti des pas qui s'approchaient de moi. Leurs mains se sont rapprochées de moi et différentes voix ont commencé à parler. «Appelez l'ambulance», répétèrent d'une voix forte certaines des personnes qui se tenaient à côté de moi. "Nous n'avons pas beaucoup de temps, nous devons le mettre sous traitement." "Il perd trop de sang en même temps", a déclaré d'une voix forte une autre personne debout à ma droite. "Nous devons trouver un moyen d'arrêter le saignement du visage avant l'arrivée de l'ambulance." Juste au moment où il était capable de me toucher, une autre voix en arrière-plan lui cria dessus. "Ne le touche pas et ne pense même pas que je bouge son corps." Zoey ne pouvait même rien dire et je savais exactement ce qui devait se passer ici, surtout dans son e
Le point de vue de Julian Après la conversation que j’ai eue avec elle l’autre jour, j’ai été nerveuse toute la journée, et ça ne m’a même pas aidé quand je pensais que ça allait soulager ce qui se passait dans ma tête. La pression devenait forte chaque jour et elle ne m’aidait même pas. Parfois, c'est sympa de lui parler et parfois, elle agit de manière si bizarre. C’était le type de pression qui reste sous ma peau et qui refuse de partir. J’ai tellement essayé de le repousser, mais ça n’a pas marché et je ne veux pas non plus la perdre. Si je l’avais oubliée il y a longtemps, lorsqu’elle m’a rejeté pour la première fois, j’aurais peut-être tourné la page. Mais cela n’arriverait jamais. Nous sommes déjà allés trop loin pour revenir en arrière. Ce soir-là, je ne voulais pas marcher seule, alors je l'avais suppliée plus tôt avant de décider de faire une promenade dehors. J'ai été surpris quand elle a accepté immédiatement après que je lui ai demandé. C'est ainsi que nous avons
POV de Zoey J’ai composé son numéro plusieurs fois, mais il n’a même pas pensé à répondre, et cela m’a mis en colère à un moment donné, alors j’ai immédiatement décidé de laisser tomber. J'ai pris une profonde inspiration et je suis finalement parti. C'était à quelques pas de l'escalier que j'ai aperçu la même personne que j'essayais d'appeler depuis longtemps. Nathan se tenait juste à l’entrée de la salle de conférence. Il n’était pas seul et la personne à côté de lui était aussi mon amie, Lila. C’était la raison pour laquelle il ne répondait pas à mes appels. "Lila", j'ai rapidement appelé et je me suis dirigé vers eux. "Je suis déjà allé en cours." "Pas vraiment, j'ai rencontré un nouvel ami et il s'appelle Nathan." Elle a répondu presque immédiatement. J'avais envie de rire parce que je ne pouvais pas croire qu'elle me présentait Nathan. Quelqu'un que je devrais lui présenter. "J'ai essayé de vous joindre, vérifiez votre téléphone." J'ai craqué. «En fait, je l'ai
POV de Zoey C'était presque comme une blague quand j'y pensais. Julian et moi étions devenus plus intéressants, surtout avec la façon dont il me poursuivait depuis longtemps. Cela faisait deux semaines depuis l'incident de la vidéo divulguée. Nous étions comme une tempête qui n'allait jamais éclater et quelque chose m'attirait vers lui. Mais je ne pouvais pas simplement le placer. Nous faisions simplement du vélo l'un autour de l'autre et en même temps, nous ne nous parlions pas. Mais ces derniers jours, nous avons eu de sérieuses disputes, et en même temps nous nous sommes mis au défi de nous rapprocher. Parfois, quand nous nous battons, j’ai toujours l’impression que le combat n’est pas vraiment nécessaire, mais on aurait dit que nous y allions pour nous amuser. Il en appréciait chaque partie et c'était exactement ce que je ressentais aussi. Je le voulais tout le temps près de moi et je ne pouvais pas m’en empêcher. Il y avait autre chose qui me dérangeait. Je commençais à







