แชร์

Chapitre deux

ผู้เขียน: PennyWrites
last update ปรับปรุงล่าสุด: 2025-10-23 16:49:18

Le point de vue de Lexy

Les rayons du soleil m'éblouissaient, me mettant mal à l'aise. Je plissai les yeux et fus obligée de les ouvrir, ce qui me fit grogner de inconfort. Je suivis du regard la direction d'où venait le soleil et vis qu'il provenait d'une grande baie vitrée.

En me retournant, j'ai vu une table de chevet et j'ai senti le doux confort du lit, mes yeux se plissant de confusion quant à l'endroit où je me trouvais. Je me suis redressée d'un bond et j'ai été fascinée par la beauté de la chambre.

Mais ensuite, j'ai réalisé que je n'étais pas censée être là et que cet endroit ne m'était absolument pas familier. Le dernier endroit où je me trouvais était dans la forêt, où j'avais failli être tuée par un loup-garou, et maintenant ça ?

Je me suis dirigée vers les portes vitrées et je suis sortie sur le balcon pour admirer la verdure et la sérénité des lieux. Cela ressemblait à un domaine, mais des personnes habillées comme des domestiques et des gardes vaquaient à leurs occupations.

« Quel est cet endroit ? » ai-je murmuré.

La porte de la chambre s'est ouverte et une femme de chambre est entrée avec des vêtements. « Oh, Madame ! Vous êtes enfin réveillée », a-t-elle dit avec enthousiasme et joie ?

Attendez, enfin ? Depuis combien de temps suis-je inconsciente ?

« Qui êtes-vous ? Et que voulez-vous dire par « enfin » ? » demandai-je, car je ne comprenais sincèrement pas ce qui se passait. « Où sommes-nous ?

« Oh, je m'appelle Miranda et je suis votre femme de chambre personnelle. Vous êtes restée inconsciente pendant plus de deux semaines, même si votre entorse à la cheville était guérie depuis longtemps, et je ne comprends même pas pourquoi... »

Elle divaguait et je ne savais pas si elle était d'ordinaire aussi bavarde, mais bizarrement, j'avais l'impression qu'elle était nerveuse.

« Et voici la meute Shadow Crest », conclut-elle, à bout de souffle.

Attends, une meute ?

« Tu veux dire comme une meute de loups-garous ? », demandai-je, et elle acquiesça.

Une sorte de joie m'envahit. J'avais raison après tout, ils existaient et maintenant, je pouvais enfin poser des questions sur papa.

« Il y a aussi quelqu'un qui serait très heureux que vous soyez réveillée. Je reviens, ma dame », dit-elle avant de s'enfuir avant même que je puisse lui demander de qui il s'agissait.

Je m'assis sur le lit et regardai autour de moi quand son cri me fit sursauter. Mais ensuite, un sourire se dessina sur mon visage.

« Lexy ! Tu es réveillée ! » Sunny courut vers moi et m'enlaça, ses larmes coulant sur mon dos. « Je... je pensais que je t'avais perdue », dit-elle en reniflant. J'étais touchée, émue aux larmes, alors même que j'embrassais mon amie.

Après ce qui s'était passé dans la forêt, je pensais que c'était la fin pour moi. Je pensais que j'allais mourir et ne plus jamais revoir mon amie. « Non, je pensais t'avoir perdue », lui ai-je répondu.

Après ce bref moment, nous avons discuté de la façon dont nous étions arrivées ici et du fait que Sunny avait déjà le béguin pour quelqu'un nommé Beta Alec. Elle m'a également parlé d'un roi lycan qui nous avait sauvées et de la gentillesse dont il avait fait preuve à son égard, ajoutant que j'étais sa compagne.

« Compagne ? Qu'est-ce que cela signifie ? » ai-je demandé, perplexe.

Sunny m'a ensuite expliqué toutes les bases sur les loups-garous et j'ai été surprise de voir que ma meilleure amie, qui était si désinvolte à propos de ce voyage, en savait autant sur ce monde et en était même enthousiasmée.

On a frappé à la porte, interrompant le monologue interminable de Sunny sur Beta Alec, et j'en ai été plutôt reconnaissante.

« Salut... » Sa voix douce mais masculine a attiré toute notre attention. « J'ai entendu dire que tu t'étais réveillée. »

Il a des yeux gris qui attirent l'attention, calmes, tumultueux et pleins d'une intensité tranquille. Son physique bien bâti reflète la force et la discipline, résultat d'années d'engagement. Avec sa mâchoire carrée, ses cheveux foncés et son assurance posée, il dégage une présence magnétique difficile à ignorer.

Et pour une raison étrange, j'ai ressenti une attraction, un élan, quelque chose qui m'a instantanément attirée vers lui. Je suis restée là, stupéfaite et silencieuse, à les regarder échanger des plaisanteries avec Sunny.

« Lexy ? » m'appela Sunny, mais j'étais presque ailleurs, presque en transe, hypnotisée par sa beauté. « Lexy, tu es là ? » J'entendais sa voix chanter jusqu'à ce que... « Lexy ! » cria-t-elle, me faisant sursauter.

« Euh... euh ? »

Elle sourit doucement, puis me regarda d'une manière qui semblait dire : « Reprends-toi ! »

« Je vais... euh... vous laisser », dit-elle avant de sortir.

Il s'approcha lentement de moi et s'assit à côté de moi. « Ça va ? » demanda-t-il en touchant mon cou pour sentir ma température. « Je devrais aller chercher le médecin de la meute pour m'assurer que tu vas bien », ajouta-t-il en s'apprêtant à sortir.

« Je vais bien. Je suis comme neuf », répondis-je en m'éclaircissant la gorge et en riant maladroitement, dans le but de retrouver ma confiance, où qu'elle se soit enfuie.

« D'accord », dit-il en m'adressant un sourire qui révéla ses fossettes et sa magnifique dentition.

« Lycan Damien... », ai-je commencé, et il a hoché la tête comme pour m'encourager à continuer. « Je suis sûre que Sunny t'a expliqué pourquoi nous étions dans la forêt ? » Il a hoché la tête à nouveau et j'ai poursuivi. « Je suis très intéressée par ton espèce et j'aimerais bien que quelqu'un m'en parle, ou peut-être... peut-être que je pourrais aller à la bibliothèque ?

« Woah... doucement, ma belle. Nous avons toute la journée. Je vais demander à Miranda de te montrer la bibliothèque, mais d'abord, tu dois manger quelque chose et te rafraîchir. Je ne voudrais pas que ma compagne développe un ulcère », dit-il d'un ton taquin, et je souris.

« D'accord, je vais vous laisser vous occuper de ça et je vous attends en bas. » J'acquiesçai et il me donna un petit baiser sur le front qui me fit frissonner.

Pourquoi avait-il un tel effet sur moi alors que je le connaissais à peine ?

Je le regardai s'éloigner et me demandai comment un homme aussi puissant que Sunny l'avait décrit pouvait être aussi calme et doux avec moi.

Peut-être que ce ne serait pas une si mauvaise idée d'être sa compagne... peut-être. Mais il y avait Jonas.

En soupirant, je localisai la salle de bain. Je me rafraîchis et enfilai une robe à fleurs gratuite. Je descendis pour rejoindre Lycan Damien, Sunny et Beta Alec dans la salle à manger.

Tout cet endroit respirait le luxe et la richesse, tout comme le repas. Nous avons échangé des plaisanteries et Lycan Damien m'a subtilement fait des avances. Je savais que ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne m'invite à sortir.

Mais même s'il le faisait, je n'étais pas sûre d'accepter. Il est peut-être beau et puissant, mais je ne peux pas dire oui. J'ai une vie en dehors de tout cela, mais surtout, j'ai un homme.

Jonas et moi n'étions peut-être plus en contact actuellement, mais j'étais fidèle. Toujours fidèle et amoureuse de mon homme, et je doutais qu'il puisse me le faire oublier.

Quelques heures après le repas et mon repos, Miranda m'a conduite à la bibliothèque. Elle se trouvait dans un autre bâtiment et nous nous y sommes rendues en discutant du royaume.

J'étais tellement absorbée par ma conversation avec Miranda, la regardant pendant que nous marchions, que j'ai accidentellement heurté quelqu'un.

« Oh, je suis vraiment désolée », ai-je dit en m'inclinant légèrement lorsque mes yeux l'ont aperçu. J'ai relevé la tête et mes yeux se sont écarquillés de surprise.

« Jonas ? » ai-je appelé, voyant ses yeux s'écarquiller également en me voyant.

« Lexy ? » s'est-il exclamé à son tour, souriant et semblant vraiment heureux de me voir.

« Oh mon Dieu, Jonas ! » me suis-je exclamée en le serrant dans mes bras. Quelle agréable surprise.

« En fait, c'est Alpha Lucas. Je suis tellement content de te voir ici. Attends, qu'est-ce que tu fais ici ? » demanda-t-il en souriant largement, ce qui me réjouit le cœur.

Mais alors que j'ouvrais la bouche pour répondre, une voix féminine et douce m'arrêta.

« Chéri ! Comment peux-tu laisser ta femme enceinte comme ça ? Bébé... » roucoula-t-elle.

Je me suis retournée pour voir à qui elle parlait, mais j'ai suivi son regard qui restait fixé sur Lucas.

Attends, quoi ?!

Lucas est marié ?!

อ่านหนังสือเล่มนี้ต่อได้ฟรี
สแกนรหัสเพื่อดาวน์โหลดแอป

บทล่าสุด

  • Destinée à l'assassin de mon père   Chapitre quatre

    Le point de vue de LexyJe me suis réveillée avec une faiblesse qui me rongeait. Je me suis tournée et retournée jusqu'à me retrouver face au plafond, la tête pleine d'inquiétudes.Damien avait frappé à ma porte plus tôt, mais je l'avais ignoré et m'étais enfermée.Comment suis-je censée affronter l'homme responsable de la mort de mon père, à qui j'ai dit oui hier pour devenir sa petite amie ?Après avoir appris la mort de papa, je n'avais reçu aucune explication sur ce qui l'avait tué ni sur la manière dont il était mort. Cela ne m'avait laissé que davantage d'énigmes, davantage de questions et une colère grandissante envers Damien.J'avais besoin de réponses et je savais que la seule personne qui pouvait me les donner était lui, mais je n'étais pas prête à l'affronter. D'abord, je ne savais pas ce que je risquais de lui faire, et ensuite, peut-être... peut-être n'étais-je pas prête à accepter le fait que l'homme dont je tombais amoureuse avait tué mon père.J'avais beaucoup de quest

  • Destinée à l'assassin de mon père   Chapitre trois

    Le point de vue de Lexy« C'est quoi ce bordel ? », a dit Sunny, les yeux écarquillés à chaque information que je lui donnais. Je lui avais raconté ce qui s'était passé plus tôt entre Lucas et moi. « Et ensuite, qu'est-ce qui s'est passé ?« C'est tout. Sa femme l'a simplement entraîné loin de moi », ai-je répondu doucement, encore sous le choc de ce qui venait de se passer. « Puis je me suis retrouvée à marcher jusqu'ici. »« Ouah... Je savais que ce crétin était trop beau pour être vrai. » Elle m'a regardée fixement, ravalant ce qu'elle s'apprêtait à dire en voyant mon expression.Je n'avais toujours pas digéré le choc et la tristesse qui me transperçaient le cœur. J'avais pensé que quelque chose n'allait pas chez Lucas, puisqu'il ne me donnait pas de nouvelles.J'étais inquiète, mais je gardais espoir, j'attendais, je croyais en lui et je repoussais tous les autres prétendants, car je l'attendais, pour finalement découvrir qu'il était marié ?Caressant doucement ma main, elle m'a d

  • Destinée à l'assassin de mon père   Chapitre deux

    Le point de vue de LexyLes rayons du soleil m'éblouissaient, me mettant mal à l'aise. Je plissai les yeux et fus obligée de les ouvrir, ce qui me fit grogner de inconfort. Je suivis du regard la direction d'où venait le soleil et vis qu'il provenait d'une grande baie vitrée.En me retournant, j'ai vu une table de chevet et j'ai senti le doux confort du lit, mes yeux se plissant de confusion quant à l'endroit où je me trouvais. Je me suis redressée d'un bond et j'ai été fascinée par la beauté de la chambre.Mais ensuite, j'ai réalisé que je n'étais pas censée être là et que cet endroit ne m'était absolument pas familier. Le dernier endroit où je me trouvais était dans la forêt, où j'avais failli être tuée par un loup-garou, et maintenant ça ?Je me suis dirigée vers les portes vitrées et je suis sortie sur le balcon pour admirer la verdure et la sérénité des lieux. Cela ressemblait à un domaine, mais des personnes habillées comme des domestiques et des gardes vaquaient à leurs occupat

  • Destinée à l'assassin de mon père   Chapitre un

    Le point de vue de Lexy« Bon sang, Lexy ! Ça fait plus de quatre heures qu'on tourne en rond dans cette forêt et on se retrouve toujours dans une impasse. Argh ! » s'écria-t-elle en s'arrachant les cheveux, exaspérée.« Je sais que c'est quelque part dans cette forêt. Regarde la carte », lui dis-je en la lui montrant et en la pointant du doigt. « Ça devrait être par ici... quelque part. Je sens qu'on est tout près. »« Ça fait des heures que tu dis ça. J'ai mal aux pieds. Je dois sortir d'ici avant de craquer », répondit-elle en me lançant un regard noir.En soupirant, je me suis approché d'elle et lui ai pris les mains. « Sunny, ma chérie... tu sais que tu es ma meilleure amie et que nous avons promis de faire ça ensemble... S'il te plaît... »« Rappelle-moi pourquoi je t'ai fait cette promesse ? » Elle a roulé des yeux.« Parce que tu m'aimes », répondis-je en faisant la moue et en battant des cils pour la faire sourire, ce qui fonctionna. Elle ricana puis sourit.« D'accord ! » di

บทอื่นๆ
สำรวจและอ่านนวนิยายดีๆ ได้ฟรี
เข้าถึงนวนิยายดีๆ จำนวนมากได้ฟรีบนแอป GoodNovel ดาวน์โหลดหนังสือที่คุณชอบและอ่านได้ทุกที่ทุกเวลา
อ่านหนังสือฟรีบนแอป
สแกนรหัสเพื่ออ่านบนแอป
DMCA.com Protection Status