Share

Enceinte, je l'ai laissé à son premier amour
Enceinte, je l'ai laissé à son premier amour
Author: Collins Patrick

Chapitre 1

Author: Collins Patrick
Leila regardait avec incrédulité les résultats du test dans sa main, tandis que la voix d'Amanda résonnait à ses oreilles - lointaine, étouffée, comme un écho sourd traversant l'eau : « Félicitations, Luna ! Ton enfant, l'héritier de la meute du Chêne Sanglant, a cinq semaines et se porte à merveille. Tu vas devenir maman ! »

La seule chose qui a traversé l'esprit de Leila était : Heureusement que son gynécologue est aussi sa meilleure amie, sinon elle n'aurait même pas la possibilité de garder le secret.

Elle devait garder le secret, au moins jusqu'à ce qu'elle puisse tout comprendre.

Comment est-elle tombée enceinte ? L'Alpha ne voulait pas d'enfants, il avait pris toutes les précautions possibles. Alors comment pouvait-elle être enceinte ? Leila n'a même pas pu déterminer exactement quel moment s'est mal passé, car cela s'est produit plusieurs fois plus que d'habitude ces derniers temps. Mais cela n'a plus d'importance.

Pour l'instant, la question à laquelle Leila devait réfléchir était de savoir ce qu'elle devait dire à Alpha Tatum.

Devait-elle le lui dire ou non ? Si elle avait fait l'avortement elle-même, il n'avait pas besoin de le savoir.

D'ailleurs, il n'était pas dans la meute en ce moment. Il était dehors à la chercher, comme toujours.

« Tu n'as pas l'air très heureuse », a déclaré Amanda en regardant le visage de Leila d'un air inquiet. « Est-ce que tu vas bien ? »

Est-ce qu'elle allait bien ? Elle n'allait pas bien un seul jour depuis qu'elle avait épousé Tatum. Plus précisément, pas un jour depuis que Carmella est morte pour elle. Carmella était censée être sa Luna, pas elle. C'est elle qui était censée avoir été enlevée par les brigands, et si seulement elle était morte comme le destin l'avait voulu, mais non, Carmella avait pris sa place et sa vie était en lambeaux depuis ce jour.

Elle avait perdu sa meilleure amie et toute la meute pensait qu'elle avait volé le titre de Luna à Carmella. Et était-ce vrai ? L'Alpha n'a jamais cru que Carmella était vraiment morte, et il a passé tout son temps libre à la chercher.

Même si elle l'avait volé, ce n'était qu'un titre vide.

« Je vais bien... » Leila a forcé un sourire. « La nouvelle est trop... excitante. »

« Je comprends tout à fait ! » Amanda a serré la main de Leila avec force, ses yeux étant trop sincères pour que Leila puisse les regarder. « Toi et l'Alpha essayez depuis plus de deux ans maintenant ! Toute la meute commençait à s'inquiéter ! Je sais à quel point tu étais sous pression, je le sais parfaitement. »

Non, Amanda ne comprenait pas du tout.

Leila a esquissé un sourire triste à son amie naïve. C'était la responsabilité de l'Alpha d'engendrer un héritier. Ils avaient donc maintenu cette façade d'efforts. Sinon, la pression serait retombée sur lui.

Quelle ironie ! Non seulement elle portait un problème dans son ventre, mais elle devait aussi accepter les félicitations avec un sourire hypocrite.

« La joie de l'Alpha va être à son comble lorsqu'il apprendra la nouvelle. Après deux ans, il a enfin un rejeton. Maintenant, il pourra vraiment se sentir comme un vrai Alpha », a répondu Amanda, rêvant déjà à la fête de sept jours qui était coutumière pour célébrer la naissance d'un nouvel Alpha.

« Euh... À ce sujet... » Leila a pris une grande inspiration et a interrompu avant qu'Amanda ne rêve de la naissance du bébé. « Je veux apporter la nouvelle à Alpha moi-même, alors avant cela... »

« Je comprends ! » Amanda a éclaté de rire en tapotant la main de Leila. « Pas un mot ne sera prononcé dans mon bureau tant que tu n'auras pas mis au courant ton cher mari ! Fais-moi confiance ! »

Amanda était la commère de la meute, mais Leila devait lui faire confiance cette fois-ci. Parce qu'elle n'avait pas d'autre choix.

« Amanda, nous attendons ce moment depuis si longtemps, je veux qu'il soit parfait, tu comprends ? » Leila a pris une grande inspiration et a prononcé le mensonge qu'elle répétait depuis deux ans : « Pas seulement à l'Alpha, d'accord ? Pas un mot, à N'IMPORTE QUI... »

« Qui est là-dedans ? Elle bavarde depuis des heures ! » La voix stridente d'une femme est passée à travers la porte fermée, manifestement à dessein, pour qu'elles puissent l'entendre.

Leila a jeté un coup d'œil inquiet à Amanda avant de se lever. Ce n'était censé être qu'un « contrôle de routine » et si cela prenait trop de temps, les gens se méfieraient.

« Arrête de me dire de me taire ! Le titre de Luna ne lui donne pas le droit d'être une garce ! » La femme a continué ses commentaires impertinents : « Si elle avait pu tomber enceinte, ça aurait été fait depuis deux ans ! »

« La rumeur dit que la déesse de la lune a scellé son utérus parce que le titre ne lui appartient pas. »

« C'est de sa propre faute. Elle a volé le titre à sa meilleure amie ! Celle qui lui a sauvé la vie ! J'aurais honte de vivre si j'étais elle… »

Leila a calmement ouvert la porte et un silence gênant s'est installé dans le couloir. La femme audacieuse s'est arrêtée, elle aussi, mais pas avant d'avoir jeté un regard méchant à Leila. Celle-ci lui a répondu par un regard, et la femme a serré les dents sous la pression de l'aura de Luna.

Leila évitait normalement les conflits de ce type. Elle considérait toutes ses souffrances comme un chemin vers le salut, car elle savait ne jamais pouvoir rembourser Carmella. Mais ces gens n'ont pas eu leur mot à dire alors qu'ils n'ont aucune idée de ce qui s'est passé. Même si elle ne se souciait pas de sa propre réputation, Leila ne pouvait pas les laisser discuter de l'Alpha comme ça dans son dos.

« Vous ne... » Leila n'avait pas fini sa phrase.

« Qu'est-ce qui se passe ici ? ! » Une voix froide et dominatrice s'est élevée avant de résonner dans le couloir, attirant l'attention de tous.

Leila a levé la tête, figée par l'homme qui s'avançait à grandes enjambées. Alpha Tatum. Le plus jeune à jamais brandir le titre de l'Alpha de la meute du Chêne Sanglant. Il avait un visage à briser le cœur de toutes les filles et un corps parfait.

Le cœur de Leila battait la chamade.

L'impertinente s'était affaissée dans son fauteuil, les jambes et les lèvres tremblantes. Leila a froncé les sourcils avant de s'approcher de l'Alpha.

« Qu'est-ce que tu fais ici... »

Avant même que Leila n'ait pu terminer, l'Alpha Tatum est déjà passé, comme s'il ne l'avait pas remarquée. Son cri rauque a résonné dans le couloir : « Où sont ces putains de médecins ? ! Je veux un médecin, maintenant ! »

Leila ne l'avait jamais vu aussi paniqué. Il était toujours calme, l'incarnation même de la raison. Rien ne lui faisait perdre son sang-froid.

Derrière lui suivaient quatre hommes portant une civière sur laquelle reposait une femme au visage maladivement beau. Elle dormait profondément et ne semblait pas dans un état grave.

Et Leila l'a compris maintenant. Son esprit bourdonnant de ce qu'elle venait de voir, elle ne comprenait plus qu'une chose :

Carmella était de retour. Enfin, il l'avait trouvée.
Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Enceinte, je l'ai laissé à son premier amour   Chapitre 100

    « La Luna est là », lui a dit un des hommes de Clayton, en s’inclinant légèrement.« Faites-la entrer », a grogné Clayton. Il a froncé profondément les sourcils, et ces plis sont restés marqués sur son visageTatum lui avait déjà communiqué par lien mental l’intention de Leila de se joindre à lui dans l’enquête.S’il n’avait tenu qu’à lui, il aurait préféré ne pas le faire avec elle. Mais c’était son droit en tant que Luna et un ordre direct de son Alpha, il ne pouvait pas le désobéir.« Quels que soient tes plans pour saboter le déroulement de cette enquête, ils ne fonctionneront pas. Tu aurais dû le comprendre », a déclaré froidement Clayton à Leila au moment où elle est entrée dans son bureau.« Je t’assure, chef des guerriers, je n’ai aucun plan pour saboter quoi que ce soit. Je ne souhaite moi-même rien d’autre que la vérité soit révélée », a répondu Leila d’un ton doux avant d’adresser à Clayton son sourire poli caractéristique et de s’asseoir.Clayton Tatum l’a observée avec cal

  • Enceinte, je l'ai laissé à son premier amour   Chapitre 99

    « Tatum, je... »Tatum a secoué la tête.« Je me fiche de pourquoi tu le fais, je ne veux vraiment pas savoir. »Il s’en souciait, il s’en souciait beaucoup trop, il s’en souciait et cela lui faisait mal au-delà des mots de voir la seule femme qu’il avait jamais aimée - sa femme, sa Luna - se glisser derrière lui et rester en contact avec l’homme même à qui il lui avait répété maintes fois qu’il ne voulait pas qu’elle ait quoi que ce soit à faire.Elle l’avait même forcé à aller sauver la vie de cet homme.Tatum a eu un pincement au cœur, mais il a juste souri avec amertume à Leila sans rien dire. Ils se sont regardés fixement, et ce silence en disait long.​Leurs yeux étaient emplis d’émotions mélangées et puissantes.Ironiquement, l’autre homme dans son mariage se trouvait être le compagnon prédestiné de sa femme. Et il était là-bas, en ce moment même, en train de préparer le remède pour elle, afin d’avoir un motif légal pour prendre Leila loin de lui ; et il n’y avait rien d’autre à

  • Enceinte, je l'ai laissé à son premier amour   Chapitre 98

    « Pour la dernière fois, je n’ai aucune idée de comment c’est arrivé dans ses mains, je l’avais laissé juste ici ce matin », a dit Leila en tapotant la commode, lançant un regard noir à Tatum.Il venait juste de laisser partir Carmella, sans enquête, sans rien.Malgré tous ses efforts pour lui faire voir la vérité, il avait refusé de l’écouter et avait exigé qu’ils rentrent à la maison pendant que ses guerriers s’occupaient de tout.Croyait-il vraiment qu’elle aurait engagé un assassin ?​« Je te crois, Leila », a répondu Tatum, s’asseyant sur le lit et se massant les tempes, les sourcils froncés par l’épuisement.​« Mais tu ne crois pas que Carmella l’a fait, n’est-ce pas ? » Leila a placé ses mains sur les hanches, un sourire amer aux lèvres suivi d’un petit rire incrédule alors qu’elle regardait son mari de haut.« Non, Leila, je ne le crois pas », a répondu Tatum froidement. « Je sais que tu n’aimes pas Carmella, mais tu ne peux pas l’accuser comme ça de quelque chose d’aussi maléf

  • Enceinte, je l'ai laissé à son premier amour   Chapitre 97

    Certaines Lunas ont crié, d’autres ont grogné, prêtes à se transformer. Lorsque l’assassin a soudainement soufflé une poussière toxique dans l’air, elles se sont étouffées à cause de la poudre, se saisissant la gorge et hurlant de douleur, incapables de se métamorphoser en forme de loup.La peur de Leila a triplé alors qu’elle était la seule à ne pas être affectée par ce qu’il avait soufflé dans l’air ; quoi que ce soit, cela semblait affecter leurs louves.Elle a tourné son regard vers Carmella, qui était assise sur le sol, tout aussi insensible, un rictus sournois sur les lèvres.D’un sourcil levé vers Leila, elle a tracé une ligne menaçante sur sa gorge, l’attention de Leila revenant immédiatement sur l’homme qui n’était qu’à un pas d’elle.Elle a rapidement attrapé une bouteille de vin sur la table, par peur et désespoir de se défendre. Mais à sa plus grande surprise, l’assassin est passé devant elle, lui lançant un regard froid qui l’a gardée figée sur place. Et il a attrapé Marga

  • Enceinte, je l'ai laissé à son premier amour   Chapitre 96

    « Qu’est-ce que tu fais ici, Carmella ? », a demandé Leila d’un ton ferme, sa colère palpable dans sa voix.Elle et quelques autres Lunas du conseil avaient programmé une réunion juste après la clôture de l’événement caritatif.Cette réunion visait à organiser le banquet de clôture de l’ensemble des festivités. Six Lunas étaient alors présentes, dont Leila, ainsi qu’une septième intruse : son ancienne meilleure amie devenue ennemie jurée, Carmella.Sa présence a déplu souverainement à Leila, qui cette fois n’a ni tenté de le dissimuler ni essayé de se retenir.« Carmella est ici en tant que conseillère spéciale auprès de moi », a répondu Margaux, la cheffe du conseil des Lunas, avec un ricanement condescendant. « Ceux qui ont un problème avec ça peuvent partir. » « Tu es devenue folle, Margaux ? », lui a répliqué froidement Leila. « Où crois-tu être, dans ta meute ? Si elle est ta conseillère, très bien. Qu’elle te conseille après la réunion, pas pendant. Elle… doit partir. »Les autr

  • Enceinte, je l'ai laissé à son premier amour   Chapitre 95

    « Je croyais qu'on avait dépassé ce stade », a dit Amanda d'un ton clairement irrité, en fronçant les sourcils lorsqu'elle a vu Carmella prendre le bras de Tatum, tous deux arborant un large sourire.Une partie importante des jeux des loups-garous était la journée de dons caritatifs. Une initiative créée pour aider les démunis et les nécessiteux des différentes meutes. Chaque meute et son Alpha devaient choisir une autre meute et lui faire des dons.Alors que Leila était occupée à distribuer des fournitures et à superviser les opérations, remplissant son devoir de Luna, Carmella était juchée aux côtés de Tatum, et il la tolérait. »Leila a souri amèrement en leur direction avant de répondre à Amanda. « Ils partagent un lien contre lequel mon amour ne peut rivaliser. Je ne peux pas empêcher Tatum d'être avec elle.« Ne me sors pas ces conneries », a ricané Amanda en s'adressant à Leila. « Même si Tatum a les mains liées à cause d'une prophétie ou d'un lien ou je ne sais quoi, toi plus q

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status