Share

Chapitre 14

Author: SK. Gloria
last update Last Updated: 2025-10-22 08:42:53

Venais-je de dire à haute voix ce que je pensais au fond de moi? La réponse s'avéra affirmatif lorsque nos yeux s'ancrèrent de nouveau nous noyant mutuellement dans nos regards profonds synonymes de promesses interdites bientôt dévoilées.

-"Mon ange," murmura-t-il au creux de mon oreille puis vint la mordiller m'arrachant des gémissements de plus en plus incontrôlés alors que quelques minutes auparavant je n'y connaissais rien de ce monde passionnant.

Sa bouche puis descendit d'une lenteur délibérée jusqu'à ma nuque la parcourut de baisers tous brulants me faisant haleter et le supplier d'une voix méconnaissable de poursuivre sur la même pente alors que je m'offrais à lui, à ce parfait inconnu dont j'ignorais toujours le prénom mais qui je vouais une confiance inbrisable. De fil en aiguille, quelque chose d'incontrôlable, un lien indéfectible naissait entre nos deux corps en ébullition qui voulait ressentir ce sentiment d'être peau à peau, d'être nus pour ne faire plus qu'un.

-"Dis moi ton prénom," lui demandais-je à bout de souffle contre ses lèvres que je mordis pour le faire capitulé.

-"Mademoiselle Wallace perd patience, on dirait," se moqua ce dernier en m'embrassant avec fougue alors qu'un incendie faisait rage dans mon corps l'irradiant d'une montée de fièvre insoupçonnée que seuls ses lèvres et sa bouche pourraient me guérir de cette maladie qui enflammait mes sens et me poussait à cambrer mon dos, écartant volontairement mes cuisses pour que ce ténébreux inconnu puisse me posséder, me faire sienne et me prendre sans retenu sur son bureau.

Était-ce moi, Rebecca Wallace qui venait de confesser mes plus sombres fantasmes à l'égard de cet homme énigmatique? Les mains désormais familières de cet homme effleurèrent ma peau sensible me faisant perdre pied ne sachant plus quoi faire. Perdue dans un sentier miné de ce que je craignais de découvrir pour la vierge que j'étais, je me mis même à apprécier ce que je ressentais.

Ses multiples caresses grisantes, ses baisers enivrants qui étaient rapidement devenus une drogue ne pouvant plus m'en passer, et son érection tellement dure que je pouvais en sentir chaque centimètre et qui se frottait frénétiquement contre moi engendraient des vagues de plaisirs que le corps d'Apollon se délectait.

Se détachant à contrecœur, il prit mon visage dans ses mains rugueuses qui pourtant témoignait une bienveillance à mon égard et qui me procuraient que frissons. Me souriant tendrement, ses yeux bleus scintillants comme jamais je ne l'avais vu, son pouce vint tracer mes lèvres gonflées de nos baisers s'attardant à me faire gémir en venant sur mon cou jusqu'à la naissance de ma poitrine qui désormais était voyante.

Interdite, je le fixais le souffle court, la bouche entrouverte avant qu'il vint m'enserrer avec toute la douceur qui se traduisit dans ses aigres-marines. Sa tête se nicha au creux de mon cou humant mon parfum tout en traçant un sillon de baisers dévorants sur mon cou me faisant sourire, le coeur gonflé d'un sentiment indicible et doux sachant que cupidon venait de nous décocher une flèche en plein coeur.

-"Je m'appelle..."

Mais la sonnerie de son portable nous coupa me faisant écarquiller les yeux. Et merde! Pourquoi maintenant? Sur son visage angélique se peignait cependant un sourire malicieux me faisant désormais bouder avant qu'il ne vint posséder mes lèvres d'une ardeur singulière et passionnante. Il prit ensuite le téléphone, les traits durcis.

-"Quoi encore! Je vous ai ordonné de ne point me déranger!" s'enquit Monsieur Mystère d'une voix qui ne réclamait aucune réplique.-"Très bien, j'arrive mais ne le laissait point entrer ou sinon je vous revois sur le champs!"

Sur ce, il raccrocha brutalement tandis qu'un hoquet de surprise et de peur mêlée le rejoignit. Comme s'il se rappela de ma soudaine présence, je le vis se rapprocher de moi avant qu'il releva mon menton.

-"N'ai crainte, Rebecca. Je suis désolé mon ange, mais mon frère est ici et je dois impérativement le voir avant qu'il commet une autre bêtise!"

-"Tu as un frère?"

-"Oui malheureusement. Tu comprendras plus tard. Pourras-tu m'attendre ici, mon ange? C'est que pour quelques minutes après nous irons déjeuner."

-"Et ton prénom?" lui demandais-je en lui faisant la moue.

-"Patience, Mademoiselle Wallace," me dit-il toujours aussi mystérieux.

-"Et je gagne quoi en retour?" le defiais-je, sourcils levés.

-"Tu le sauras ce soir," répliqua-t-il avant qu'il sortit rejoindre son frère me laissant toute pantelante.

La porte aussitôt refermée, je redressais mes vêtements en voyant l'état de ses derniers et me recoiffais rapidement puis vint me poster où il se trouvait pour voir la vue majestueuse qu'il avait admirant les nombreux bâtiments et les personnes qui me semblèrent si petites avant que la porte ne s'ouvrit à nouveau le laissant apparaitre toujours aussi beau, un sourire en coin en me détaillant avec appétit avec ce regard qui empourprait mes joues. Cependant son regard avait changé. Quelque chose semblait le tracasser. Il avait même retiré sa cravate et déboutonné les deux premiers boutons de sa chemise.

-"Tout va bien?" lui demandais-je inquiète me rapprochant de lui.

-"Allons-nous en," me dit-il en me tendant sa main. -"Allons déjeuner, ma belle."

-"Et ton prénom?" lui demandai-je voulant absolument le savoir en glissant ma main dans la sienne.

Il me sourit, secouant la tête puis releva enfin sa tête vers moi en me sondant de son regard d'un bleu clair.

-"Conrad, ma belle. Je m'appelle Conrad," m'avoua-t-il finalement.

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Impardonnable Tome 1   Chapitre 133

    Était-ce inévitable? Me retrouver sur son lit toute nue et lui au dessus de moi?Je n'eus point le temps de répondre que cette tête grenée de cheveux de jais disparut entre mes cuisses en un éclair, ses mains les tenant avec fermeté, son souffle chaud fouettant ma féminité tandis que sa barbe la chatouillait. Je me perdis dans le plaisir charnel, dans ce désir qui pulsait dans mes veines et à cette aura énigmatique qui me charmait et me faisait petit à petit succomber à cette douce obsession. Assagis par des pensées loin d'être catholiques, je mordis cruellement ma lèvre inférieure, cédant à cet homme qui ravivait de dangereux fantasmes et me menait vers les méandres de ma libido.Tôt au tard, n'allais-je pas succomber à cette tentation?Succomber au fruit ultime et défendu dont je m'étais promis de ne plus jamais y goûter?Je devais tout bonnement comprendre que j'avais failli à cette promesse.Et je ne pouvais qu'admettre que je m'en fichais. M'abandonner dans ses bras, le laisser

  • Impardonnable Tome 1   Chapitre 132

    J'ignorais d'où venait ce subît élan de courage. Frapper à sa porte au beau milieu de la nuit avec une nuisette assez révélatrice dévoilait une certaine audace que je croyais jamais en posséder. Certes, quoi qu'au tout début, l'appréhension m'avait paralysée. Comment ne pas se sentir toute petite, surtout devant ce corps de dieu grec, de cet Apollon à moitié nu qui me lorgnait et qui me surplombait de sa carrure de demi-dieu avec cet éternel regard protecteur! Pourtant, une toute autre émotion m'habitait désormais dès que nos regards s'accrochèrent. Elle me consumait petit à petit, m'embrasant de toute part, me broyant d'un feu indomptable que seul lui pourrait éteindre. Et c'était tout sauf de la peur! Nos yeux s'arrimèrent lorsqu'il glissa les bretelles de ma nuisette le long de mes épaules. Ses doigts me provoquèrent une décharge électrique lorsqu'il effleura ma peau. Je frissonnais à son contact, le souffle bruyant. Me retrouver à moitié nue devant lui fut une étape qui me parut

  • Impardonnable Tome 1   Chapitre 131

    Je sortis en dernier de sa voiture, assimilant nos paroles, toujours incrédule qu'on venait de franchir un cap qui me parut autrefois infranchissable voire même irréalisable. Habiter ensemble, nous quatre. Comme une famille. -"Oui... Une famille," Je le revis me dire cette phrase. Je revis son sourire sincère, ce regard unique si intense, si rassurant et cette paire de yeux bleus dont le cocktail d'émotions l'avait rendu larmoyant. Une étrange émotion, autrefois interdite, que je redoutais ressentir, comprima ma poitrine à ce moment. J'eus l'impression que mes craintes sur lui s'avéraient fausses. Au contraire, je prenais le risque de rêver et mes rêves se concrétisaient. Du moins, un seul pour l'instant. Je vis nos filles courir vers notre nouvelle maison, nous laissant Connors et moi. J'entendis leurs rires mêlées de leurs cris de surprise et d'excitation qui me fit sourire. -"Tu l'aimes?" me demanda subitement cette voix suave contre mon oreille. Nulle besoin de me retourner

  • Impardonnable Tome 1   Chapitre 130

    L'attente fut un supplice. Les secondes me parurent des heures. Un étau se resserra autour de mon coeur alors que l'instant de vérité était tout proche.Trop proche même. Je déglutis avec peine. Un frisson dont je ne saurais expliquer parcourut mon échine. Atrocement, mon coeur tambourait contre ma poitrine que j'aurais aimé le retirer de mes propres mains, ne voulant plus ressentir cette peur constante grandissant à chaque seconde où je retirais de l'enveloppe la fameuse découverte de Dimitri. L'idée même de penser que Connors était le cerveau de toutes ces manigances m'était insupportable et maintenant qu'il y avait une chance infime que mes pires craintes s'avéraient être vraies me coupa le souffle, meurtrissant mon coeur. Les mains tremblantes, j'avais déposé chaque photos prises sur l'îlot de la cuisine lorsque j'entendis Aurora jurer, signe d'une mauvaise nouvelle. La bouche sèche, je fixais les photos prises, une myriade de sentiments m'assaillant. Je repris mon souffle, ré

  • Impardonnable Tome 1   Chapitre 129

    -"Toi, moi et nos filles," Ce fut ma seule requête même s'il me l'avait proposé hier. Ses mains pressèrent les miennes. Son torse se soulevait rapidement alors que j'étais appuyée dessus. Toutefois, Connors ne me répondit pas pour autant, me laissant dans le désarroi. Le soleil allait bientôt se coucher pourtant ni lui ni moi n'osions bouger. Un silence complice nous entourait. Nos filles étaient parties ramener le flan mais j'étais à parier qu'elles devaient certainement le manger. Un sourire naquit sur mes lèvres en les imaginant dans la cuisine, leurs visages souriants, leurs regards gourmands et leur ignorance. -"Tu penses à quoi?" me demanda cette voix virile chaudement contre mon oreille. Un soupir d'aise s'échappa inconsciemment de mes lèvres en me nichant davantage contre son torse saillant, mon doux péché, alors que ses mains vinrent enlacer amoureusement ma taille. Sa bouche se promena sur ma nuque y parsemant des baisers à chaque fois plus coquins. -"À nos filles," mur

  • Impardonnable Tome 1   Chapitre 128

    Comme un automate, j'étais sortie de la voiture, perturbée par les révélations de Connors. Alors qu'une partie de moi lui vouait confiance, une autre pourtant n'arrivait pas admettre que ce fut la vérité. C'était coincée dans ma gorge, dure à encaisser une pareille vérité. Je revis Dimitri m'aider lorsque ma fille avait besoin d'une transfusion. Il était auprès du chevet d'Aurora à l'hôpital. Il m'avait toujours été d'un soutien indéfectible. Alors, pourquoi nous vouloir du mal?Pourquoi ce plan tordu?Pourquoi les tuer? Parce que je ne l'aimais pas comme il m'aimait? Ce raisonnement était certes sordide et malsaine toutefois il tenait route à mon plus grand désespoir. N'étais-ce pas ainsi avec Conrad? L'amour, si on pouvait l'appeler ainsi, avait révélé une partie sombre du peu d'homme que j'avais côtoyé et malheureusement j'en avais payé le prix cher, tous me prenant une partie de moi, y laissant que des séquelles loin d'être cicatrisées. Matt m'avait volé mon porte-monnaie, Co

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status