مشاركة

Chapitre 18

مؤلف: Mera
last update آخر تحديث: 2025-12-07 01:00:35

La Confession de l'Ivrogne

MIA

Il était presque midi et j'ai reçu un texto de maman pour l'aider à préparer son voyage. Elle avait un vol à prendre dans les prochaines heures. Je suis descendue après avoir mis un haut décontracté et un short.

En sortant de ma chambre, j'ai réalisé que la porte de la chambre de Damon allait s'ouvrir. Je passai rapidement devant lui alors qu'il venait de sortir de sa chambre, les yeux fixés sur moi.

Je ne voudrais pas plonger son regard dans les mêmes yeux qu'il avait utilisés pour fixer Tess avec désir. Je n'étais pas l'une des femmes qu'il a baisées et laissées partir. S'il y avait une chose que je savais, c'est que Damon ne lui aurait jamais fait reprocher les accusations de Casanova.

Je suis enfin arrivé à la chambre de ma mère et j'ai frappé légèrement à la porte. Elle m'a laissé entrer et je l'ai rejointe pour préparer ses bagages.

« Je suis content que tu t'entendes enfin avec Damon. Maintenant, je n'ai plus trop à m'inquiéter en quittant la vill
استمر في قراءة هذا الكتاب مجانا
امسح الكود لتنزيل التطبيق
الفصل مغلق

أحدث فصل

  • Je craque pour mon beau-frère sexy   Chapitre 130

    ÉPILOGUEMIA« Chérie, ton téléphone sonne ! » appela Philip depuis le salon.« Je sais, je suis d'accord ! » J'ai rappelé en m'essuyant rapidement les mains et en attrapant le téléphone sur l'îlot de la cuisine.J'ai eu un bref moment d'hésitation en voyant le nom défiler à l'écran, c'était quelque chose qui m'était resté en tête au fil des années principalement parce que je redoutais encore les souvenirs de Damon essayant de me récupérer, même après que j'aie clairement fait comprendre – plusieurs fois – que c'était fini.« Hé ! » gazouillis-je, passant mes doigts dans mes cheveux. « Quoi de neuf ? »« Comment vas-tu, Mia ? »Je souris en haussant les épaules, « Tout va bien. Toi ? »« Pareil », répondit calmement Damon. « Comment New York se comporte-t-il ? »« Tu me demandes ça à chaque fois que tu appelles », dis-je, levant les yeux au ciel à moitié.Il rit doucement, puis soupira. « Je voulais juste vérifier que tu étais heureux là-bas. »« Bien sûr que je le suis, je suis avec

  • Je craque pour mon beau-frère sexy   Chapitre 129

    MIAJ'ai levé la tête et j'ai redressé la colonne vertébrale, les yeux fixés sur le juge alors que je prenais place à la barre des témoins.Mes paumes étaient moites et je me sentais un peu étourdie même si la salle d'audience n'était qu'à moitié pleine, mais au moins Philip était là.Mes yeux le cherchaient, et un sourire se dessina sur mes lèvres quand il me fit un petit signe du doigt depuis le deuxième banc.« Déclarez votre nom pour le procès-verbal, s'il vous plaît », dit la procureure, sa voix ferme mais polie.« Mia Phoebe Larin, » répondis-je, silencieusement reconnaissante de la stabilité de ma voix malgré mes nerfs à vif.La femme hocha la tête en croisant les miens. « Mme Larin, pouvez-vous décrire votre relation avec l'accusé ? »Je pris une profonde inspiration tremblante, résistant de justesse à l'envie de jeter un coup d'œil dans la direction de Kale alors qu'il était assis avec son avocat et sa famille.« Eh bien, je n'appellerais pas ça une relation », commençai-je.

  • Je craque pour mon beau-frère sexy   Chapitre 128

    POINT DE VUE DE DAMON« Allô ? »J'ai posé ma tasse de café sur l'îlot de la cuisine et je me suis assise.« Damon, c'est Philip. »« Philip qui ? »Un silence s'installa, suivi du silence de l'autre homme.« Tu sais qui je suis. »Je souris pour moi-même en portant la tasse à mes lèvres et en prenant une longue gorgée.« Ah, » soupirai-je. « Eh bien, je suis juste un peu surpris... eh bien, plus qu'un peu mais... à quoi dois-je cette reconnaissance matinale de ta part ? »« Pas grand-chose, j'espérais juste qu'on pourrait se voir et parler plus tard aujourd'hui. »J'ai ricané, « On se retrouve et on discute ? Mec, quoi ? »« Y a-t-il un problème avec ça ? » Il a demandé, complètement inconscient que je le ridiculisais exprès.« Pourquoi je t'ai rencontré ? »« Pour parler. »« À propos de quoi ? »Philip soupira de nouveau et, lorsqu'il parla de nouveau, sa voix sonna plus tranchante.« Je veux juste qu'on s'assoie et qu'on parle de quelque chose d'important, en lien avec Mia. »« No

  • Je craque pour mon beau-frère sexy   Chapitre 127

    POINT DE VUE DE MIALe regard de Philip se posa immédiatement sur moi alors que j'entrais dans le salon. Et le doux sourire sur son visage a fait battre mon cœur d'une belle façon alors que je me dirigeais droit vers lui sur le canapé.« Joli pyjama », murmura-t-il, posant aussitôt son ordinateur portable et écartant les bras en une invitation silencieuse.J'ai souri timidement, sans même prendre la peine d'ajuster le short de mon pyjama en m'affalant dans ses bras, me glissant sur ses genoux en soupirant.« Tu sens tellement bon », dit-il en frottant mon museau contre mon cou.Mon sourire s'élargit, tout comme l'euphorie alors que je me penchais en avant pour embrasser ses joues, un par un.Les fossettes de Philip m'accueillirent, ses yeux s'illuminant comme un feu d'artifice alors qu'il me serrait encore plus près et enroulait ses bras autour de ma taille.« Comment s'est passée ta sieste ? »J'ai haussé doucement les épaules, « super... rafraîchissant. Même si je me suis réveillé p

  • Je craque pour mon beau-frère sexy   Chapitre 126

    POINT DE VUE DE DAMONJe suis entrée dans la chambre d'hôpital d'Anna le cœur lourd. C'était comme si mes jambes étaient forcées à devenir locomotives alors que je les traînais sur le sol en linoléum, vers son lit.« Tu es venu... » Anna murmura faiblement, et j'avalai difficilement.« Mmhm. »Les coins de ses lèvres se relevèrent en un sourire fantomatique alors qu'elle clignait des yeux vers moi.Puis elle soupira. « Merci. »Je tirai silencieusement la chaise devant la table et m'assis.« Comment tu te sens ? »« Mieux que dans cette chambre froide de l'établissement, » tenta-t-elle de hausser les épaules, « je suis contente que quelque chose de bon en sorte. »Elle n'avait pas besoin d'en dire plus pour que je comprenne que la « bonne chose » dont elle parlait était le bébé en elle.À cette pensée, je laissai mon regard descendre vers son ventre couvert de drap, puis je m'attardai avant de remonter vers son visage émacié alors qu'elle commençait à parler.« Je suis désolé, Damon..

  • Je craque pour mon beau-frère sexy   Chapitre 125

    POINT DE VUE DE DAMONJe me tenais devant la porte... traînant là-bas avec assez d'anxiété pour remplir un océan.Puis j'ai pris une profonde inspiration, je l'ai retenue en frappant doucement, puis j'ai relâché en attendant.« Entrez ! »Je soupirai de nouveau avant d'ouvrir la porte et d'entrer dans le bureau extérieur bien meublé. Mes yeux se tournèrent automatiquement vers Mia, sa silhouette parfaite même assise derrière le grand bureau en bois.« Je suppose que tu es là pour ton père ? »« Arrête les formalités », murmurai-je amèrement en m'approchant de son bureau, la regardant profondément dans les yeux.« J'ai besoin de toi. »Mia leva aussitôt un doigt en secouant la tête. « Non. Tu n'as pas besoin de moi... tu dois trier tes actions et y trouver des solutions. »Je me mordais l'intérieur de la joue en posant mes mains sur son bureau et en m'appuyant contre elles.« Tu ne comprends pas... »« Oui, » coupa Mia, la voix basse mais toujours audible. « Pour une fois, je veux que

فصول أخرى
استكشاف وقراءة روايات جيدة مجانية
الوصول المجاني إلى عدد كبير من الروايات الجيدة على تطبيق GoodNovel. تنزيل الكتب التي تحبها وقراءتها كلما وأينما أردت
اقرأ الكتب مجانا في التطبيق
امسح الكود للقراءة على التطبيق
DMCA.com Protection Status